[SPOILERS] Saison 4

Répondre
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Spielberg »

Dernier message de la page précédente :

Moi , j'aimerais bien les Aschens ou les Reetous ou alors la race que l'on peut voir dans l'episode Invasion de la saison 3
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Magon »

Docteur Weir n'apparaitra plus dans le générique de la saison 4 comme personnage principal
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par wickette »

Petite question : Est ce q'un des scénaristes a dit que le Docteur Weir n'apparaitra plus au générique ????
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Magon »

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par T13 »

Rapport à la news sur gateship.
CITATION (news gateship) :" Pendant 10 ans, Tapping a tenue le rôle de la belle et brillante Samantha Carter dans SG-1. Ses connaissances scientifiques et ses aptitudes militaires ont fait d'elle un membre crucial de SG-1. Et elle aura besoin de toutes ces qualités pour pouvoir assurer son nouveau rôle dans Stargate Atlantis."
La présence de carter pour 14 épisodes signifie un role important et non pas de la figuration, ce qui veut dire qu'on la verra souvent. Ensuite, il est dit qu'elle aura besoin de ses qualités ce qui veut dire une scientifique de plus dans SGA et donc probablement que certains personnages sont amenés à disparaitre, que se soit par mort ou autre raison.
CITATION (news gateship) Josesh Mallozzi a révélé au cours de son interview que de nouveaux ennemis "d'un caractère inédit et complètement imprévisible" feraient leur entrée dans la série.
Nouveaux ennemis contre nous et nous seul bien entendu. Mais çà va poser problème car çà fera au moins 3 races extrêmement puissantes dans Pégase et forcément que çà ne va pas coller entre elles.
CITATION (news gateship) Une façon peut être de faire oublier les Asurans qui n'ont pas vraiment trouvé leur place au coeur de la série
Alors là, il balance un gros pavé et on se débrouille tout seul. Que va-t-il advenir des assurans, un ennemi puissant mais que sur 1 saison. çà ne colle pas.

On verra bien ce que la série va nous réserver, il y aura des surprises, mais pas forcément bonnes.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par wickette »

Oui .. Le scénariste n'a pas dit que Torri ne serait plus dans le générique !! Ce n'est que nous qui supposont ça par rapport à leur dire !!!!! Ce n'est pas un spoiler mais plus une hypothèse .....
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Josesh Mallozzi a révélé au cours de son interview que de nouveaux ennemis "d'un caractère inédit et complètement imprévisible" feraient leur entrée dans la série.
J'ai l'impression que les Asurans ou les Wraiths vont faire les frais de ce nouvel ennemi.
Je pense que ce sont surement les Asurans qui vont disparaitre.

EDIT:J'espère qu'on reverra les Asgards dans cette saison 4 et peut être qu'on les reverra à bord de leur vaisseaux (un petit duel vaisseau asgard/vaisseau ruche,ce serait sympa,non ?). ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 21 févr. 2007, 22:35, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Lantien »

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 21 Février 2007 22h24)
CITATION Josesh Mallozzi a révélé au cours de son interview que de nouveaux ennemis "d'un caractère inédit et complètement imprévisible" feraient leur entrée dans la série.
J'ai l'impression que les Asurans ou les Wraiths vont faire les frais de ce nouvel ennemi.
Je pense que ce sont surement les Asurans qui vont disparaitre.
Oui je pense aussi que les Asurans vont en pâtir, je crois bien que nous allons finir l'amr anti Asurans et adios. En petit légos, les asurans.

Il est clair que cela ne colle pas trop de les voir une saison et hop on réussis à les détruire, un peu facile pour une race qui a le niveau des Anciens quand même.

J'espère seulement que les wraiths ne vont pas en patir dans leur présence dans les épisodes car saison 3 était sans Wraiths alors qu'ils sont senser être l'ennemis principal.

Sinon pour la venue de tapping, je sais pas mais ca ne me fait ni chaud ni froid, je reste perplexe.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par thors »

Et bien à vous attendre ou croira que la série va finir à la saison 4. Bien au contraire, les assurans s'est normale qu'on va les détruires facilements, vu que nous avons une arme qui les mets en pièce, surtout si les scénaristes veule s'en débarrasser car ils pensent que s'est une bétises de les avoirs créers.
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Magon »

CITATION (wickette,Mercredi 21 Février 2007 22h17) Oui .. Le scénariste n'a pas dit que Torri ne serait plus dans le générique !! Ce n'est que nous qui supposont ça par rapport à leur dire !!!!!  Ce n'est pas un spoiler mais plus une hypothèse .....
Pardon ,mais ce n'est pas du tout ce qui est écrit:

1 Le texte dit qu'elle n'aparaitra plus dans le générique

2C'est ce que nous supposons par rapport à leur dire...Faux, regardez la formulation:

"L'annonce récente du changement de statut de Torri Higginson (Dr Weir) qui ne sera plus au générique de la saison 4 en temps que personnage fixe confirme les dires Mallozzi"

OU est indiqué que c'est une hypothèse et non pas un fait réel confirmé? Si cela avait été une supposition hypothétique, on aurait eu: "...qui ne SERAIT plus.....POURRAIT confirmer"

C'est de la langue française.

Alors erreur grossière du rédacteur qui met au présent de vérité générale ce qui devrait être au conditionnel ou réalité? Dans tous les cas on ne déforme pas les propos Wickette ;)
Dernière modification par Magon le 22 févr. 2007, 10:01, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par T13 »

CITATION J'ai l'impression que les Asurans ou les Wraiths vont faire les frais de ce nouvel ennemi.
Je pense que ce sont surement les Asurans qui vont disparaitre.
Pour le bien de la série, il est vrai qu'il faudrait éviter d'avoir 3 ennemis actifs dans pégase.
Quitte à en faire disparaitre un, autant que se soit les assurans étant donné qu'on a pas vraiment eu de palpitantes aventures contre eux, pas autant qu'avec les wraiths en tout cas.
Cependant, si les assurans devaient bels et bien disparaitre, je préférerais qu'ils aient une porte de sortie afin de pouvoir les ressortir ultérieurement dans la série.
CITATION Oui je pense aussi que les Asurans vont en pâtir, je crois bien que nous allons finir l'amr anti Asurans et adios. En petit légos, les asurans.
l'arme anti assurans est déjà au point, suffit juste de pouvoir tirer avec un rayon qui recouvrirait la surface de la planète en 1 coup.
CITATION Il est clair que cela ne colle pas trop de les voir une saison et hop on réussis à les détruire, un peu facile pour une race qui a le niveau des Anciens quand même.
certes, mais pour moi çà en serait pas totalement incohérent étant donné qu'on en a les moyens, qu'on sait où est leur planète etc. Et puis le disrupteur est une technologie qu'on a déjà vu et non pas une trouvée vite fait pour détruire les assurans.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Anubis_31 »

Le truc qui me turlupine c'est l'apparition de Teal'C. L'article semble dire qu'il va donc apparaitre dans SGA mais quel pourrait être l'intérêt pour son personnage d'y être et dont le scénario s'y prêterait le plus ?? Carter et Jackson à la limite cela se comprend mais Teal'C ??!!!
A moins qu'un Ba'al rôde dans la cité je vois pas trop son intérêt : un bourrin il y en a déjà un (Ronon), des combattants en général aussi (Marines, Sheppard...)
A moins qu'il l'utilise dans sa capacité de manoeuver des vaisseaux... et encore Carter arrive avec le sien...
Bref me tarde de savoir pourquoi !!!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par wickette »

Je ne déforme pas tes propos et si je l'ai fait, je m'en excuse car ce n'était pas intentionnel ! ^_^
Mais je préfère attendre de voir le générique car en aucun cas il y a une interview où il dit : "Weir ne sera plus au générique" ... maintenant peut être que j'ai loupé cette interview !! lol

Pour en venir à Teal'c .... Mais il vient faire quoi dans Atlantis !!! lol
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par halowolf »

CITATION (wickette,Jeudi 22 Février 2007 11h32) Je ne déforme pas tes propos et si je l'ai fait, je m'en excuse car ce n'était pas intentionnel ! ^_^
Mais je préfère attendre de voir le générique car en aucun cas il y a une interview où il dit : "Weir ne sera plus au générique" ... maintenant peut être que j'ai loupé cette interview !! lol

Pour en venir à Teal'c .... Mais il vient faire quoi dans Atlantis !!! lol
Torri Higginson sera récurrente dans la Saison 4 , les personnages réccurents ne sont pas crédités au générique , contrairement aux personnages réguliers.
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par tyrsia »

ben perso si on en finit avec les asurans ça ne me gêne pas. Je les ai pas aimé pas :p90:.
Par contre pour Teal'c ... j'arrive pas à voir à quoi il pourrait servir sur Atlantis.
Sinon cette nouvelle saison à l'air de bien s'annoncée.
CITATION Il va y avoir des restructurations au niveau des personnages et il va y avoir des épisodes centrés sur certains personnages. Nous voulons aussi développer un nouvel aspect des Wraiths
surtout pour les wraiths. Enfin ça à l'air.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (halowolf,Jeudi 22 Février 2007 11h55)
CITATION (wickette,Jeudi 22 Février 2007 11h32) Je ne déforme pas tes propos et si je l'ai fait, je m'en excuse car ce n'était pas intentionnel !  ^_^
Mais je préfère attendre de voir le générique car en aucun cas il y a une interview où il dit : "Weir ne sera plus au générique" ... maintenant peut être que j'ai loupé cette interview !! lol

Pour en venir à Teal'c .... Mais il vient faire quoi dans Atlantis !!! lol
Torri Higginson sera récurrente dans la Saison 4 , les personnages réccurents ne sont pas crédités au générique , contrairement aux personnages réguliers.
Oui, tu as raison, mais bon, Perso, je n'ai pass l'impression que l'on voyait tellement que ça Hammond, et pourtant il était au générique. Alors si on suit ta logique ( qui je pense est pas mauvaise :P ), comment tu distingues les personnages récurrents des personnages principaux ??

Sinon, pour Teal'C, bah mes impressions à ce propos rejoignent ce que je pensais à propos de la venue de Carter lorsque j'ai créé ce topic ....

Enfin, wait & see comme disent nos voisins ...

EDIT: Ah oui, j'avais pas vu ça. Alors, n-ième coup de geulle de ma part: ils commencent sérieux à me les briser de vouloir lancer leur séries en Octobre SciFi. L'erreur avec BSG ne leur a pas suffit ?? Faut tirer les leçons de ses erreurs, pas les renouveller !!! :angry: :angry:
Du coup, lorsque je disais que A Tapping n'apparaitrait pas dans les premeirs zodes de la saison 4, je me suis trompé. Maintenant que la série reprendra en Octobre, elle aura le temps de finir le tournage des 2 films SG-1. Il n'y aura pas de téléscopage d'agendas....
Dernière modification par maverick le 22 févr. 2007, 12:11, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par wickette »

J'allais aussi cité Hammond !! lol Mais tu m'as devancer Maverick !!!!! :D
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par oneill33 »

CITATION Par contre pour Teal'c ... j'arrive pas à voir à quoi il pourrait servir sur Atlantis.
Je pense que nous amis jaffas veulent leur part du gateau et vont vouloir être représentés sur Atlantis, ou du moins s'immisser dans les affaires de l'expédition (d'une manière ou d'une autre). Je pense donc que Teal'c sera le perso idéal pour servir de lien entre la nation jaffa (bien ammochée certes) et l'expédition Atlantis. Voilà comment je le voit :unsure:
CITATION comment tu distingues les personnages récurrents des personnages principaux ??
C'est surtout une question du nombre d'épisode où ce perso est présent, et donc une question de fric aussi (la valeur du contrat de l'acteur) ;)

Sinon je trouve que les nouvelles ne sont pas si mauvaises. On ne peut pas juger avant avoir vu. Je fait confiance aux réalisateurs sur ce point.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par halowolf »

CITATION (maverick,Jeudi 22 Février 2007 12h08)
CITATION (halowolf,Jeudi 22 Février 2007 11h55)
CITATION (wickette,Jeudi 22 Février 2007 11h32) Je ne déforme pas tes propos et si je l'ai fait, je m'en excuse car ce n'était pas intentionnel !  ^_^
Mais je préfère attendre de voir le générique car en aucun cas il y a une interview où il dit : "Weir ne sera plus au générique" ... maintenant peut être que j'ai loupé cette interview !! lol

Pour en venir à Teal'c .... Mais il vient faire quoi dans Atlantis !!! lol
Torri Higginson sera récurrente dans la Saison 4 , les personnages réccurents ne sont pas crédités au générique , contrairement aux personnages réguliers.
Oui, tu as raison, mais bon, Perso, je n'ai pass l'impression que l'on voyait tellement que ça Hammond, et pourtant il était au générique. Alors si on suit ta logique ( qui je pense est pas mauvaise :P ), comment tu distingues les personnages récurrents des personnages principaux ??
Un personnage régulier est au générique , un personnage récurrent est crédité avec les Gues Stars et l'acteur est moins payé.

Ce n'est qu'une question de salaire et de nombre d'épisodes.
Magon
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 310
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Magon »

Question à 20 millions de Dollars:

Qu'en est il de aiden Ford? dans l'épisode The hive, sheppard dans une ultime réplique dit qu'il ne serait pas étonné que Ford ait survécu et qu'on le revoie.....

Les scénaristes l'ont ils condamné ou faut il croire à un come back de ce génial personnage? :rolleyes:
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Magon,Jeudi 22 Février 2007 12h47) Question à 20 millions de Dollars:

Qu'en est il de aiden Ford? dans l'épisode The hive, sheppard dans une ultime réplique dit qu'il ne serait pas étonné que Ford ait survécu et qu'on le revoie.....

Les scénaristes l'ont ils condamné ou faut il croire à un come back de ce génial personnage? :rolleyes:
Sur ce point la balle est dans le camp des scénaristes et surtout de Rainbow Sun Francks lui-même, car si l'acteur n'est pas dispo personne ne va le forcer à réapparaître dans la série.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit