Opinions et bilan de la saison 3

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Flo »

Voila la saison 3 vient de se terminer il y a peu au Canada. Comme il est devenu coutume, vous pouvez donner vos impressions générales sur cette saison dans ce sujet en attendant le retour de l'équipe pour la saison 4.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par oneill33 »

Je doit dire que pour ce que j'ai vu, cette saison 3 est au-dessus des deux autres et en plusieurs point :

Niveau intrigue :
Cette saison est riche en épisode "bien ficelés" ^_^ . Le "season premiere" est tout simplement fabuleu de par l'histoire est le combats spaciaux. Je retiendrai aussi ans cette catégorie la nouvelle intrigue avec les Asurans qui apporte à la série une deuxième vitesse.
D'autre épisodes comme "Echoes" nous a apporté des histoires parallèeles à l'intrigue très intéressantes.

Niveau effets spéciaux :
Que dire! Le "season final" (que jen'ai pas vu d'ailleur :o ) semble concrétisé cette saison également riche en effets spéciaux. Je ne citerai en plus que "No man's land", "Progeny", "The return (part 1&2), ... Bref! La saison s'est aussi articulé autour de ça à mon gout

Des apports nouveau :
On a pu avoir de nouvelle information sur les personnages que l'on avaient pas eu depuis "Retour sur Terre" dans la saison 1. "The Real world" et "Sunday" sont la preuve de cet apport qu'a fait la saison 3 aux relations entre les personnages et leus histoires personnelles.

Pour résumer, un superbe saison qui en sa fin nous laisse un suspense insoutenable. Espérons que la saison 4 continue sur cette lancée qui ne peut être que bénéfique à la série.

Note finale : 15/20 :)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Sgm »

Bonne saison. Mieue que la 2, mais pas forcément la1. L'intrigue est bonne, les personnages approfondis, on en voit un peu plus sur la vie des l'équipe dans la cité. Cependant entre No man's land et First Strike tout a changé. Les Wraiths semblent plus ou moins êtres passés à la trappe, et Caldwell avec. Mais ce qui m'a vraiment choqué dans cette saison, c'est quand même les 2 plus grosses bouzes qu'aient pu faire les scénaristes, à savoir Irrestible et Irresponsible. Oui pour l'humour, non à ce genre d'épisode. Maintenant niveau effets visuels, il y a un réel travail. Mais je pense que parfois certains plans n'étaient pas indispensable et aurait pu être évité avant de ne pas faire de récupération d'image qui casse un peu l'ambiance ( je fais référence à First Strike et le décollage de la cité).

C'est donc pour mois un très bonne saison, mais de toute façon il n'y a pour le moment eu pa de mauvaises saisons.

16/20
Dernière modification par Sgm le 10 févr. 2007, 11:00, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Eddy »

Assez bonne saison .
Les épisodes sont bien faits ormis Iresistible et Iresponsible . On a eu le droit à l'approfondisement de persos : Sateda, The real world et Sunday . Egalement de l'humour . La 2ème partie de sauison était moins bien que la première mais bon .

Je donnerai un 16/20
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Freddox4547 »

Je ne vais pas faire long, une première partie de saison excellente, avec un épisode pour chaque personnage et des guests star de luxe qui apportait à chaque épisode (Kolya notamment et RDA), mais le seconde partie de la saison est moins réussie je trouve, les épisodes tiennent moins en haleine même la mort de Beckett n'est pas super bien mise en scène....

Les bouleversements apportés sont audacieux, la manière de les montrer n'étaient pas forcément formidable mais bon...il faut noter l'effort de casser la ""routine"", ce qui n'avait jamais été fait sur sg 1, j'espère que la saison 4 restera dans cette idée, (j'ai très peur d'une résolution de toute l'intrigue sur le décollage de la cité dès le 4x01).

Au niveau des meilleurs épisodes: je garderais "The Real World", "Mr Mckay et Mrs Miller", "Common Ground" et "Sunday".

Par contre le gros point noir c'est Teyla, a quoi elle sert? qu'l tue le personnage, au moins on ressentira quelque chose vis à vis du perso, parce que là...elle ne sert à rien, je redoute que sga prenne aussi une dimension trop militaire (au vu des spoilers ca va vers là....).

Une bonne saison 3 tous de même.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Anubis_31 »

De très bons zodes dans l'ensemble : No Man's Land, Progeny, Common Ground, McKay and Mrs. Miller, The Return, Tao of Rodney, Sunday :cry: :cry: , Submersion, First Strike.

Des bizzares : Vengeance, Irresistible
des bof-bof : The Real World, Phantoms..

Non, vraiment il y a eu de tout et pour tout le monde !! Vivement juin/juillet pour la suite, je suis pas trop fan des notes mais disons :

15/20

De plus je rajoute +1 pour l'apparition de RDA.
J'espère que la saison 4 va apporter d'aurtes épisodes tels que Sunday (bien sur sans tuer tout les docteurs ou perso les plus attachants...)

:clap: :clap: :clap: Vive atlantis :clap: :clap: :clap:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Lantien »

Cette saison est de très bonne qualité autant du visuel que des histoires.

La série démarre sur les chapeaux de roue avec le magnifique et spectaculaire épisode "3.01 No Man's Land", une suite riche en effet spéciaux, des batailles impresionnantes sous un spendide décours de fond. En somme, une belle conclusion du cliffinger 2.20.

Suivie d'un épisode un peu moins intense mais bien dans son ensemble sur la suite.

Ensuite c'est la chute terrible vers la nullité avec le débile épisode 3.03, qui pour moi reste le plus nul de tous. alors passons.

Sateda, un superbe épisode où on commence à en savoir plus sur le vie de Ronon.

Ensuite, l'arivée de nos futur ennemi, les Asurans, cette épisode est magnifique. je ne voulais pas de ces réplicateurs comme ennemi mais en fin de compte j'ai vité changé d'avis après avoir vue cette épisode, 3.05. Une race puissante et agrévise, avec un niveau de technologie égal au Anciens, que rêver de plus?

S'ne suive des épisodes bien mais sans plus, mais quand même très interessant pour le 3.07, où on en sait un peu plus sur les Wraiths, leur culture...

Ensuite viens, The Return. Un double épisode génial dans son ensemble, mais malheureusement qui fait passé une image de con au Anciens, arrogeant et j'en passe. Dommage pour un fois que nous pouvions voir des ancients en chair et en oset non en pile, changais la donne, on aurai pu s'attendre à une aide ou autree et bien non, ancient = con donc les Terriens au revoir la cité.
Arrive mes petits préféres les Asurans, et prenne la cité mais sans compter sur l'équipe qui vient pour la sauver des mechants grille-pains. Avec un plan ingénieux made in McKay.

Arrive une série d'épisode super bien, le 14 un super mckay, 17 un autre visage de la vie sur Atlantis, 18 un magnifique retour des Wraith très belle reine d'ailleur, 19 une protection pour Mickeal assez étrange.
Avec des histoires très interessantes. Les 12, 15, 16 sont très bien aussi mais sans plus de belle histoire quand même.

On arrive à l'épisode de fin de saison, qui est pour moi le meilleur vue dans la série pour le moment. Avec un rebondissement terrible et un changement de cap de la série. un retour au source version moderne.

En tous les cas cette saison est pour moi la meilleur des trois, elle surpasse de très peu la saison 1 car elle possède que 18 épisodes au lieu de 20 (3.03 et 3.13 sont exclus) mais ces 18 sont de très bonne qualité et de très bon scénarios.

17/20 pour les 18 épisodes.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par LionelGater »

Cette saison 3 compte de très bon épisodes : “No Man’s Land, Sateda, Progeny, Common Ground, The Return, Echoes, Sunday, First Strike” ;) . J’ai beaucoup aimé ces épisodes mais je pense qu’il manque quelle que chose à Atlantis, cette chose qui rend la saison 10 de Sg-1 magnifique ^_^ . J’ai été déçus par certains épisodes comme « Irresponsible » ou « Vengeance », il y a un manque de cohérence, le « season final » devrait s’étaler sur 2-3 épisodes et pas sur 1 seul… :( Atlantis devrait retrouver des choses quelle a oublier de la première saison, comme le personnage de « Halling » ou l’importance des Wraith. J’ai l’impression qu’ il n’y a plus que des épisodes sur Rodney (personnage que j’aime bien) et les Anciens sont relégués au rand des choses habituelles comme dans « Return part 1 » :angry: . Je n’arrive plus à retrouver l’esprit de la saison 1 sauf dans quelques épisodes. Pour cela je donne 12/20 à cette saison 3 d’Atlantis. J’espère que la saison 4 sera superbe, l’épisode « First Strike » annonce peut-être un retour au source ^_^ .
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par x@vier »

Déçu qu'on aie pas revu Aiden Ford... :(

Sinon je n'ai pas retenu d'épisodes en particulier, à part le 12, celui avec les visions provoquées par les baleines, que j'ai vraiment bien aimé.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Jack Mckay »

Alors , cette saison 3.... Pour commencer , faisons un petit récapitulatif des très bons , bons , moyen et des mauvais épisodes :

-Très bon épisodes : No man's land , Sateda , Progeny , Comon ground , The return part 1 et 2 :clap: , Echoes , The tao of Rodney , Sunday et First strike.

-Bon épisodes et épisodes moyen : Misbegotten , The real world, Mckay and Mrs Miller , Phamtoms , The game , The ark et Submersion.

-Mauvais épisodes: Irresistible , Irresponsible et Vengeance.

Les + :
-Les effets spéciaux. :)
-Un nouvel ennemi , les Asurans , une bonne idée mais...
-Quelques bons scénarios.
-Très bon "season premiere" et "season final".
-Mckay , toujours aussi drôle !
-Les dernières apparitions des Asgards. ^_^
-Les apparitions de Cadwell.
-On en apprend un peu plus sur Atlantis , mais aussi sur Lantia.
-On en apprend plus sur les personnages.
-Les crossovers continuent...

Les - :
-...les Asurans apportent quelques incohérences.
-La mort de Carson. :(
-Trois épisodes qui font taches dans cette saison.
-Teyla , toujours absente...

Note: 14.5/20.

Bonne saison mais la baisse continue....
Dernière modification par Jack Mckay le 14 déc. 2008, 19:18, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Atchoum »

Bon saison 3 finie, revisionnage des zodes marquants ou "spéciaux" effectués, je peux donc enfin donner mon avis là-dessus!


Alors globalement je dirais que c'est une saison qui joue au yoyo! On passe de trucs spectaculaires ou vraiment bien tourné à d'autrs zodes plus que moyens voir même carrément ennuyeux! Vraiment une saison innégale quoi!

Dans les plus :
- L'exploration de la citée continue, toujours pas assez à mon avis, mais c'est déjà pas mal!
- Des épisodes un peu plus centré sur les personnages (Sateda, McKay and Mrs. Miller, The Real World, Phantoms, Tao of Rodney puis Sunday)
- Des effets spéciaux globalement bien fait (sauf quelques plans "loupés")

Dans les moins :
- Le caractère de Mckay qui bouge pas d'un pouce... Il est de plus en plus sur le devant de la scène et toujorus pour faire le clown... Pourtant avec tout ce qui lui arrive...
- Teyla et Ronon, aussi connu sous le nom de "la femme invisible" et "le barbare de cromagnon". C'est dommage surtout pour Ronon après un zode centré sur lui-même relativement sympa (Sateda), on se serait attendu à le voir autrement, mais non... Les 3 lignes de dialogues qu'il dit sur la fin de la saison sont toujours d'autant bas niveau ou alors pas crédible pour deux sous...
- Grande absence du Daedalus, 'fin on en entend parler de temps en temps quoi...
- Manque de Wraith (j'hésite entre dire qu'ils se sont naturalisé esquimaux et font des dodos de plusieurs mois ou qu'ils se sont perdus...) Et pourtant les rares zodes où on les voit (Misbegotten et Common Ground) était sympa!
- La mort de Beckett! Et mer***! Ils nous enlèvent un des rares personnages vraiment sympa et pas encore trop cliché!


Les plus devenus moins :
- Les Asurans... Autant l'idée de départ ne m'avait pas convaincu, puis finalement avec les premiers spoilers ça aurait pu être sympa. Et en voyant Progeny au début ça me plaisait même bien! Mais bon idée finalement gachée je trouve... C'est totalement genre "on savait plus quoi faire des Wraiths donc paf on invente des ennemis qui font nawak histoire de passer le temps".
- Lucius Lavin. Autant dans Irresistible ça avait un certain humour décalé sympa qui avait réussi à me faire rire! Mais par contre son retour dans Irresponsible était de trop je dirais...
- Les Geniis, ou comment transformé des ennemis originaux en trucs clichés... Et bon en plus ils nous tuent Kolya!


Les personnages :
Weir : hum un très bon début de saison avec entre autre The Real World! Mais à partir de la moitié de la saison c'est soit elle est devenue accroc à la fumette soit elle ne sait plus ce qu'elle fait et elle devient folle! 'fin quoi que ça dépent des zodes encore... On dirait qu'on fonction de ce dont les scénaristes ont besoin elle est soit à côté de la plaque soit elle a une illumination soudaine d'intelligence subite!
Sheppard : Vous prennez le John de la saison 2 et de la 1, vous faites un copier/coller pour chacun des zodes de la saison 3 et paf vous avez le John de la saison 3! J'adooooooore l'évolution de certains persos...
Mckay : Bon autant au début il était marrant, mais autant là il devient de plus en plus lourd! Quand on voit tut ce qui lui arrive rien que dans cette saison 3 on peut se dire qu'il va évoluer un peu, mais non. J'espère vraiment que les scénaristes vont pas aller trop loin dans l'excès (avant que ça devienne Stargate Mckay Show : The new Comic Serie...
Ronon : J'ai beaucoup aimé le voir dans Sateda! Mais heu il était dans les autres zodes? J'en suis pas sur...
Teyla : Je crois l'avoir vu passer aussi de temps en temps mais je sais plus où... Ah oui je vois dans le générique!
Beckett : Du grand gachis! Tuer un des seuls personnages interessant de la série! Je crois que je vais pas developer plus tellement ça m'a dégouté de le voire se faire tuer...
Caldwell : Dommage aussi qu'on ne l'aie quasiment pas vu! Je l'aimais bien moi ce bon vieux colonel! Mais bon il est passé par la case méchant, donc ils pouvaient pas le garder trop longtemps...


Bon ben voilà... Une critique assez méchante c'est vrai, mais je trouve que par rapport au potentiel qu'il y avait, ils se sont pas mal plantés et n'ont pas développé grand chose sauf sur certains zodes (Common Ground, The Real World, Misbegotten, McKay and Mrs. Miller et The Tao Of McKay) ou alors c'est tourné au ridicule (Lucius powa!) histoire de laisser plus de place au fx impressionant et aux bonnes grosses scènes bien bourrines...

Note globale pour la saison 3 : 12/20...
En espérant une montée de niveau dans le début de la saison 4 histoire que je ne commence pas à regarder uniquement par habitude...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par thors »

Une saison 3 plutôt positif pour plusieurs raison déjà enumérés.
Dernière modification par thors le 19 févr. 2007, 19:57, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Atchoum »

CITATION (thors,Lundi 19 Février 2007 14h39) Une saison 3 plutôt positif pour plusieurs raison.
Qui sont...?

Merci d'éviter le monoligne, un peu de développement ne fait pas de mal ;)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Flo »

On nous avais promis une saison du tonnerre avec beaucoup de choses. Et une fois de plus des promesses non tenues. Je suis trés déçu par cette saison et par différents choix scénaristiques.

Tout d'abord les Wraiths font de la figuration. Alors qu'ils étaient assez présents par le passé, cette saison, ils sont là pour faire joli. On nous les sort de temps en temps pour montrer qu'on ne les oublie pas, mais au final rien de palpitant ou qui fasse avancer leur arc. Dans la saison 2, nous apprennons qu'ils sont en pleine guerre civile. Ok trés bonne idée de la part des scénaristes, mais pourquoi ne pas l'utiliser dans la sasion 3? De même que l'abandon total des adorateurs des Wraiths...

Les Asurans. Là aussi une bonne idée de départ avec un peuple qui veut sa vengeance sur les Anciens. Mais bon au final rien de bien passionnant puisqu'il s'agit ni plus ni moins de réplicateurs, déjà vu dans SG1. Pour une série qui veut se démarquer de sa mère, c'est pas bon. Le seul point positif que je leur trouve c'est qu'ils nous donnent de superbe effets visuels avec leur technologie.

En parlant d'effets visuels, la aussi c'est la déception. Une irrégularité surprenante quand on sait le travail qu'ils ont accompli par le passé. De nombreux plans sont superbes, mais de nombreux sont à jeter, comme par exemple les plans d'incrustation des personnages ou encore la pauvre explosion qui a tué notre docteur. Je ne comprend pas ce qu'il a pu se passer.

Autre point négatif: tous les épisodes bouche trous. Comme souvent dans Stargate on le droit à des épisodes hors trame principale, mais cette année c'est un festival.

Je regrette aussi le manque évident de prise de risque de la part des scénaristes. Sans revenir sur la mort de Beckett, pourquoi attendre la fin de la saison pour isoler Atlantis??? Pourquoi pas à la mi-saison? Au moins cela aurait fait plus changer les choses que la disparition de Beckett.

Bon malgré tout j'ai apprécié certaines choses comme Sateda, Richard Kind qui m'a fait hurler de rire, Michael Bleach (même si son rôle est pourri) et First Strike. Mais c'est une impression de râté qui reste.

J'espère que la saison 4 percutera un peu plus que la 3, même si je suis assez refractaire à l'arrivée de Sam.
hurgon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 02 avr. 2007, 13:16
Pays : france

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par hurgon »

La saison 3 est pour moi positif car j'ai enfin vu la cité dans l'espace (hé oui je l'attendais) après on a des épisodes sympas où on a appris (enfin pour moi) que les wraiths pouvaient redonner de la vie, que les reines étaient très vilaines et très puissantes. On a découvert un plateforme sous marine dans épisode bien scénarisé. Le dénouement du dernier épisode promets plusieurs changements radicaux pour la saison 4 avec Weir surement très gravement blessé et une cité à la dérive.

par contre j'ai un reporche à faire : j'aurai aimé avoir au moins un épisode évoquant la rivalité entre les wraiths. Un petit combat wraiths vs wraiths aurait été pas mal et je pense qu'il ne faudra pas trop tarder à développer l'histoire autour des wraiths.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par jéjé »

Bon moi j'ai lu quelques spoiler mais je suis déçue que l'on est pas des E2PZ en grande quantité car quand on voit la Old Weir qui leur donne un papier contenant 5 portes contenant des E2PZ il y en a que 2 qu'ils vont visitées pour au final en rapporter aucun.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Hawkins93 »

Une saison qui avait plutôt bien commencé mais qui n'a rien d'exceptionnel au final, des Wratihs au second rôle alors que ça reste le grand ennemi (on se demande comment ils peuvent encore ignorer qu'Atlantis existe toujours), un nouvel adversaire les Asurans pas très original (ce ne sont que des Réplicateurs au final) mais peut-être que leur destruction laisse augurer d'un très bon zode. Pour moi la mort de Kolya est un peu trop prématuré et surtout elle est mal mise en scène (j'espère qu'on le reverra plus ce Lucius il m'énerve). Mais surtout c'est les épisodes bouche-trous qui sont foisons, certes il y en aura toujours mais là il y en a vraiment trop! Néanmoins il y a des points positifs avec un épisode final de très grande qualité et qui nous laisse espérer que la saison 4 sera d'un grand niveau, un McKay toujours marrant, des bons zodes comme Sateda, McKay ands Ms Miller, Echoes ou Sunday. En parlant de Sunday, il nous parlait de la vie de la cité en dehors des missions et c'était intéressant néanmoins il nous à fait prendre conscience que Beckett est vraiment irremplaçable un peu comme McKay ou Sheppard. En ce qui concerne Teyla, on devrait lui donner un rôle un peu plus important parce qu'à certains moments, elle ne sert à rien mais alors vraiment à rien. Pour Ronon, l'épisode Sateda nous montriat son passé et c'était vraiment très intéressant néanmoins, on reste toujours sur la même image de la grosse brute qui ne pense qu'à tirer sur tout ce qui bouge et possédant un sens de la diplomatuie vraiment incroyablement bas. Espérons que ça changera. Enfin, je trouve que Mickaël est vraiment bien exploité et ça nous donne de bons épisodes, espérons que ça continuera.

14/20
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
cliopadrat
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 sept. 2007, 13:38
Pays : FRANCE

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par cliopadrat »

Salut à tous,

je suis nouvelle ici (donc je risque de faire des bourdes, de poser des questions déjà posées et de poster là où il ne faut pas, mais promis je fais des efforts !).

LA saison 3 a - si j'ai bien compris - été diffusée en France mais sur une chaine cablée, ou en tout cas pas disponible pour tout le monde...

Est-ce que quelqu'un sait quand (ou SI) elle va être diffusée sur M6 ???

Merci d'avance ! ;)

CLIOPADRAT
Quand le sage montre la lune, seul l'imbécile regarde le doigt ...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par Flo »

La réponse.

Sinon ce sujet est uniquement réservé aux messages pour donner un avis sur la saison 3 ;)

Pour plus d'informations sur les différentes sections: ce sujet
cliopadrat
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 17 sept. 2007, 13:38
Pays : FRANCE

Re: Opinions et bilan de la saison 3

Message non lu par cliopadrat »

oups ... désolée !! :tomato:

Et merci Flo, je vais aller voir ça ;)
Quand le sage montre la lune, seul l'imbécile regarde le doigt ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit