[SPOILER]Christopher Judge

atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par atlantis-63 »

Dernier message de la page précédente :

Oula ! J'ai mater quelques spoilers et j'aurais p'tetre pas du :s
Teal'c viendra donc furtivement dans SGA, ben c'est une bonne chose ! A quand le tour de Daniel ???
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Valhalla,Lundi 12 Mars 2007 16h39) Oui mais
Spoiler
il est clairement dit que c'est une facon d'arrêter la série sans la finir, donc ca serait étonnant qu'ils l'arrête et que 3 jours après SG1 s'en sort? en plus je croix que les scénaristes ont dit très clairement qu'ils été coïnés pour 50 ans !! Atlantis a la fin de S3 ils ont 24h...
ca m'étonnerais que la saison 4 sois dans 51 ans...
donc je ne suis pas convaincu !
Spoiler
Je pige pas ton calcul.Si sg-1 est coincé pendant 50 ans ils peuvent très bien venir sur Atlantis quand même. De plus on peut supposer que la s4 reprenne après les 2 téléfilms.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par gridou »

IL reste 2 téléfilms SG1 donc on peut penser que ça se passera entre les deux saisons de SGA enfin que tout sera fait pour que la venue de carter soit logique enfin je pense ...de plus je ne sais pas si Carter apparaitra dés les premiéres minutes du premier épisode de la saison 4 de SGA!

Pour en revenir au sujet! Une apparition de Teal'c est la bienvenue en ce qui me concerne!
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par balrog8 »

Mais de toute façon, on sais que Atlzantis sera coincée pendant 1 ou deux zodes dans l'espace. Donc je ne pense pas qu'on verra Carter des le debut.

PS: le sujet est "spoiler" donc pas besoins de balises ici.
Dernière modification par balrog8 le 18 mars 2007, 15:10, modifié 1 fois.
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Khnoum »

Ca fait longtemps que j'attend ça ! enfin une apparition de Teal'c dans Atlantis. ^_^
Vivement un entraînement Teal'c contre Ronon ou même Teyla vs Teal'c. J'espère que son apparition va durer au moins un épisode entier.

Ou même un combat entre des wraith et Teal'c. :P
Dernière modification par Khnoum le 18 mars 2007, 15:34, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (balrog8,Dimanche 18 Mars 2007 15h10) Mais de toute façon, on sais que Atlzantis sera coincée pendant 1 ou deux zodes dans l'espace. Donc je ne pense pas qu'on verra Carter des le debut.

PS: le sujet est "spoiler" donc pas besoins de balises ici.
Ouha la, c'est pas sur ca, imagine qu'un esprit chagrin argumente que qqun qui lit les spoils atlantis, et qui regarde la série grace à un oncle américain/canadien/britannique ne fait pas forcément de meme avec SG1......

hey ben t'es dans la mouise.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par IVPPITER »

CITATION J'espère que son apparition va durer au moins un épisode entier.
tu risques d'être déçu parceque dans la news il est justement question d'une mini-apparition.
Mais le voir tuer quelques Wraith à sa méthode ça ferat pas de mal :P Vous voyez de quelle méthode je parle? Non? :p90:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par DeltaFX »

Y'a pas une coutume du peuple de Teal'C qui autorise à démembrer son adversaire ? The wookie style.

"Human, you're strong indeed. I rejoice feasting on you really soo.."

(*Spleurtch*)

" Indeed is My Word !"
Dernière modification par DeltaFX le 23 mars 2007, 22:43, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par lotus006 »

Salut juste pour information Michael Shanks ne jouera probablement pas dans la saison 4 et peut-être même les saisons futurs car il etait marqué pour ceux qui ne lisent pas les news dans la page d'acceuil du site qu'il avait signé pour la saison 6 de 24, bref nous commençons a sortir du sujet !!


Sinon pour Christopher ca ne me dérange pas trop qu'il soit la comme "Cameo" vu que la série doit être avec les acteurs principaux, mais comme pour une épisode ca ne fait pas de tort à la série et ont peut voir comment se déroule un peu le SGC en même temps (je crois).

Je ne sais pas si cela va faire comme le "Projet Pégasus" mais ca risque d'être interressant !!
Et pour terminer comme disent les autres, moi aussi j'aimerais bien un entraînement ou un combat avec Ronnon Dex et Teal'c, ca me ferais des frissons tellement vu que les deux sont du même genre pour le combat !!
Dernière modification par lotus006 le 30 mars 2007, 18:10, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Khnoum,Dimanche 18 Mars 2007 15h31) Ca fait longtemps que j'attend ça ! enfin une apparition de Teal'c dans Atlantis. ^_^
Vivement un entraînement Teal'c contre Ronon ou même Teyla vs Teal'c. J'espère que son apparition va durer au moins un épisode entier.

Ou même un combat entre des wraith et Teal'c. :P
Intérêt ?

Je ne suis pas contre des petits clins d'oeil de temps en temps mais déjà que je considère que Carter n'a pas grand-chose à faire là (même si techniquement, on peut envisager qu'elle serve à quelque chose), alors un Jaffa, ça me laisse perplexe. Et si c'est juste pour s'entraîner au bâton avec Ronon, je n'en parle même pas...
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par ppatoc »

CITATION (DarkSoldier,Vendredi 09 Mars 2007 21h45) Je regrette de ne pas le voir longtemps à l'écran dans Atlantis, j'aurais bien aimé des scènes avec Mckay, Sheppard, et même Ronon :D, un entrainement avec Ronon, ça serait le pied !
On est d'accord !!!! Depuis le temps que j'attends ça lol
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Jackson2b »

J'espere que son apparition, meme si elle est courte, sera interessante, et aussi que l'idée pour qu'il se retrouve sur Atlantis soit original, et non tirée par les cheveux.
Dernière modification par Jackson2b le 30 mars 2007, 18:23, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Khnoum »

CITATION
CITATION Ca fait longtemps que j'attend ça ! enfin une apparition de Teal'c dans Atlantis. 
Vivement un entraînement Teal'c contre Ronon ou même Teyla vs Teal'c. J'espère que son apparition va durer au moins un épisode entier.

Ou même un combat entre des wraith et Teal'c. 

Intérêt ?

Je ne suis pas contre des petits clins d'oeil de temps en temps mais déjà que je considère que Carter n'a pas grand-chose à faire là (même si techniquement, on peut envisager qu'elle serve à quelque chose), alors un Jaffa, ça me laisse perplexe. Et si c'est juste pour s'entraîner au bâton avec Ronon, je n'en parle même pas...
L'intérêt? C'est de voir les deux plus gros costauds des deux séries se battre, pour savoir qui est le plus fort, ou même pour voir si les blagues jaffas ont de l’effet sur Ronon. :P
Et un affrontement entre des wraith et Teal'c, pour voir comment il se débrouille contre eux serait vraiment intéressant !

Par contre c'est vrai que Carter n'a rien à faire là, mais c’est différent, car elle apparaîtra dans beaucoup d’épisodes et elle deviendra un personnage important d’Atlantis, c’est complètement différent d’une apparition dans un simple épisode ! Une petite apparition de Teal'c (de préférence une grande), dans un épisode ne peut faire de mal à la série, surtout que Teal’c n’a jamais fait d’apparition dans Atlantis.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par La Sorcière »

Alors, personnellement, je me fous mais comme d'une guigne de savoir de qui entre Ronon et Teal'c à la plus grosse, vraiment, ça me passe au-dessus, mais grave.

J'aime bien ce qui est de l'ordre de l'anecdotique, mais bon, là, ce serait quand même super réducteur. On sait que ce sont des costauds, mais les réduire ENCORE une fois à n'être que ça, merci bien.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par poloneill »

Lol de savoir lequel est le plus fort des deux ! C'est un concours de catch Stargate ? Je m'en étais pas aperçu... :rolleyes:
Bah si c'est juste une apparition, un clin d'oeil moi ça me dérange pas mais j'en vois pas trop l'intérêt non plus.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Khnoum »

Je n'ai jamais dis de les réduire à être de simple gros costaud ! Je dis juste que de connaître par curiosité celui qui est le plus fort, le plus agile, et qui a le plus d'expérience, peut être intéressant.
Ils font partie de deux cultures différentes, de deux galaxies différentes, ils ont tous les deux connus la souffrance à cause de deux races ennemies différentes, les voir tous les deux discuter de ce qui leur est arriver pendant ces moment difficiles, ou même les voir s’échanger des techniques de guerriers pendant un combat devrait en faire un moment mémorable ! :)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par La Sorcière »

Disons que tous les deux ne sont pas forcément connus pour être de grands bavards, donc je ne pense pas que cette scène soit un jour possible, tout à fait entre nous...
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par DeltaFX »

Avec les caractères de gros ténébreux de Teal'C et Ronon, une rencontre mériterait d'être traitée avec le plus extreme raffinement de la part des scénaristes. QQchose d'humoristique, de décallé, genre Monthy Python.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Lysiam
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par Lysiam »

Ce serait drole quand même sa rencontre avec SGA ....imaginez...

salle de débrifing

Carter Teal'c je te présente Ronon un grand combattant de Sateda, Teyla Chef de sa tribut, Lieutenant Colonel Sheppard responsable du personnel Militaire d'Atlantis et docteur Rodney Mckay, c'est lui le trou du cul qui voulais te laisser mourrir dans le DHD de la porte des étoiles dans l'espoir de montrer qu'il était plus compétant que moi, dis tu t'en souviens?

Teal'c Indeed :annoyed:

Mckay Glup :bye:
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par sheppard62 »

Et là McKay se planque derrière Ronon parce qu'il a peur de Teal'c. :lol:
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: [SPOILER]Christopher Judge

Message non lu par jack24 »

Moi je suis toujours sceptique quand il s'agit de transférer des personnages de SG1 dans Atlantis.

Même si je suis plus fan de SG1 que d'Atlantis, je trouve ça dommage de faire apparaître des personnages régulièrement vu qu'il y a deja Sam dans la saison 4.

Et si son intégration peut encore paraître un peu plus crédible, c'est une scientique ça peut toujours servir sur atlantis, je ne vois pas trop ce que Teal'c vient faire sur la cité même si c'est très brièvement. Daniel aurait plus eu sa place même pour quelques petites apparitions, enfin attendons de voir le scénario (surement une bonne raison, enfin j'espère).
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit