[SPOILER] Le devenir de Weir

Répondre

Que pourrait devenir Weir dans cette quatrième saison?

-Est-ce-que Weir va être rapatriée sur Terre le temps d'être complètement rétablie?
41
23%
-Est-elle dans un état si critique que l'on a été obligés de la maintenir en vie dans une capsule de cryogénisation?
25
14%
-Est-ce qu'elle va faire l'ascension avant de mourir et rejoindre les Anciens un moment?
23
13%
-Autre(s)?
88
50%
Nombre total de votes : 177
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

[SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par O'Neill91 »

Voilà, alors comme vous tous je suis impatient de voir la saison 4 de Stargate Atlantis et vu la fin de la saison 3, je me suis di que nous pouvions spéculer un peu sur le personnage de Weir. Au lieu de nous plaindre du fait que celui de Samantha Carther lui "prendra" sa place dans la série, nous pouvons être optimiste et nous demander ce que les réalisateurs nous réserve... :)

J'attends également avec impatience vos réponses!
Dernière modification par O'Neill91 le 02 avr. 2007, 19:39, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Von Paulus »

Je dirais dans le coma quelques temps.
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par O'Neill91 »

Solution assez logique et réaliste en soi mais je préfèrerais beaucoup plus un scénario moins tragique et plus imaginatif!!!
Downloading isn't a crime...
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION état si critique que l'on a été obligés de la maintenir en vie dans une capsule de cryogénisation

cette idée est folle mais me plait beaucoup, bien plus efficace si le personnage doit etre ecarté longtemps, et peut laisser apparaitre un episode propice a de nouvelles technologies de la cité..
bien plus originale que l'ascension..bien que des fans de atlantis n'ont jamais vu sa si n'ont jamais regarder stargate..

sera t'elle veritablement bléssée? cela peut etre tres bien une mutation de son role politique..
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Si ils y en a qui sont parti voir sur le blog de malozzi, vous verrez que Weir va apparament être dans l'épisode 2 de la saison 4 !!!! Il y a des photos et on voit Weir dans le jumper donc bon ... Elle va bien !
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Je pense qu'elle va aller récupérer sur Terre... De plus d'après sa discution avec Teyla elle en a vraiment marre de l'IOA ; je pense et j'espère qu'elle va le faire savoir avant de revenir sur Atlantis... en attendant j'espère que ce ne sera pas Sheppard mais justement peut être Carter la nouvelle chef... (Histoire de garder une femme au pouvoir...)
hurgon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 02 avr. 2007, 13:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par hurgon »

Pour moi weir deviendra l'agent de liaison du CSI. Comme ça on pourra toujours la voir et dans un role qui me semble plus adapté à son statut.

elle rapportera sur terre et conseillera samathan carter
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par mara »

La 3 est à éliminer : Mallozzzi a déclaré dans son blog que Weir n'effectuerait pas l'ascension. D'ailleurs, il n'aime pas trop ce concept, et avec lui aux commandes de SGA, on ne risque plus d'en voir beaucoup des ascendants...

Comme le dit Wickette, elle apparaît dans des photos du blog de Mallozzi où elle se trouve dans un Jumper avec Shep, Ronon et Rodney (aucun signe de Teyla), et l'épisode en tournage était Lifeline.

Comme c'est un topic de spéculations (:tongue: ), je vous fait partager mes deux idées :
- soit il y a une ellipse temporelle : ou bien au beau milieu d'Adrift ou pendant Lifeline, ou entre les deux. Peut être posent-ils la cité dans un endroit caché et y vivent-ils pendant quelques temps, alors que Weir se remet... Je vois bien le "One year later", tout va bien, et BOUM les Asurans nous ont retrouvés! ^_^
- soit c'est une hallucination de Weir, manipulée par les Asurans. Dans ce cas, elle serait leur captive... Et franchement, cette idée a du potentiel. (torture, manipulations, lavage de cerveau, elle se retourne contre l'équipe...)
- soit c'est un truc auquel j'ai pas pensé :D

Sinon perso l'idée de la voir repartir sur Terre ne me plaît pas trop. C'est trop banal, et beaucoup trop facile... La voir dans une situation critique qui la fasse "disparaître" dans Pégase me semble bien plus alléchant.
Dernière modification par mara le 03 avr. 2007, 09:42, modifié 1 fois.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Surtout qu'on a vu qu'un retour sur Terre pour Weir est synonyme de déprime !!!!!!! lloll
C'est elle qui est le plus marqué dans The return ... Alors un retour sur Terre est pour moi inenvisageable !!!!
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Hermod »

J'avoue apprécier l'hypothèse de mara, d'une Weir manipulée par les Asurans et qui se retournerait contre l'épuipe. L'idée a effectivement du potentiel. ;)

Mais sa disparition pure et simple, si le scénario est bien ficelé, peut être une solution tout à fait intéressante.

Je suis assez content que l'on puisse éliminer l'Ascension, enfin, serai-je tenté de dire (j'en suis l'un des plus farouches opposants... :lol: ). On ne va pas permettre à un Terrien, personnage principal, de faire l'Ascension dès qu'il y a un problème...
packard77
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:05
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par packard77 »

Moi je sais qu'elle va revenir ! :P

Preuve : Photo 1 Photo 2

Source
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par thors »

Je pense que le Dr Weir ne va plus prendre en charge la partie militaire, sa fonction touchera civile (recherche, gestion du bien-être du personnel,ect...), Carter prendrera la partie militaire(stratégie, défenses...)
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (thors,Mardi 03 Avril 2007 17h59) Je pense que le Dr Weir ne va plus prendre en charge la partie militaire, sa fonction touchera civile (recherche, gestion du bien-être du personnel,ect...), Carter prendrera la partie militaire(stratégie, défenses...)
C'est clair ! Ca peut être cool... J'ai ADORÉ voir Carter à la tête de SG-1 ! Bien plus que Mitchell ! Et j'avoue que la voir à la tête du SGC m'aurait pas géné... Mais là lui laisser Atlantis... Purée ca va être magnifique !!

Ca serait un DUO DE CHOC ! En plus elles s'aiment bien :) (malgré le différent de début de Saison 8)

Mais j'ai peur de trop espérer... :cry: Pourtant ca serait pas trop en demander...
atlantiss
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par atlantiss »

pour moi je ne sais pas se que les gens trouve au personnages d'élizabeth weir mais moi je trouve sincèrement que dans atlantis il manqué une plante et la le role de la potiche de service qui sert a rien lui va bien serieu depuis la saison 1 pour moi cette meuf la elle à rien fait d'extraordinaire encore j'adoré comment il avez creuser la personnalité du général hammond ,j'ai aussi bien aimé le jeu d'acteur de beau bridge (qui soit dit en passant donne beaucoup de profondeur au personnage et le rend intéressant du fait de son passé assez trouble avec sa fille et sa femme) mais WEIR!!!non pitié sérieusement expliqué moi!deja l'actrice ne joue pas bien le role
ensuite elle est la dirigeante d'atlantis mais que fait elle ??au début de chaque mission elle fait un "bonne chance " ah et pis elle braille dans les micro quand il y a un danger!!!ou une fois de temps en temps sheppard et son équipe la sorte un peu quand meme comme un chien qui a besoin d'une promenade!!pour quoi faire??pour négocier??bin si sur terre c'été une championne des négociation bin la je peux affirmé qu'elle a pas de quoi se ventée car elle a vraiment RIEN d'extraordinaire .tout les autres perso principaux m'ont touché avec un petit truc en plus qui faisait d'eux la difference mais weir sincèrement à chaque fois que je l'ais vus blésser j'ai espérer la voir mourrir ...en vain.donc si la saison 4 était vraiment la saison de départ de ce personnage alors la je dirais bon débaras parce que il pourrait y avoir mieux.
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....


brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

S'il te plait, bien que je sois daccord pour respecter tes opinions sur ce personnages (qui soit dit en passant est mon préféré) je te remercierai de bien vouloir surveiller certain de tes mots ...
Peut être que tu n'aimes pas ce perso, que tu le trouves fade (car bon chacun à le droit de penser librement, perso moi c'est Teyla que je n'apprécie pas plus que ça) mais ce n'est pas la peine de comparer Weir à une chienne qu'on traîne en laisse et de dire que l'actrice Torri Higginson joue mal le rôle. C'est un véritable manque de respect et ce n'est pas tolérable !!!!
Et une autre petite chose ... le mot "meuf" tu peux aussi le ravaler !!!
Non mais franchement, tu pourrais avoir un peu de considération pour l'actrice et pour son rôle tout de même, bien que tu ne l'apprécies pas !
Elisabeth Weir n'a rien d'extraordinaire ... Regardes son CV et on pourra reparler !!!
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (wickette,Vendredi 06 Avril 2007 22h41) S'il te plait, bien que je sois daccord pour respecter tes opinions sur ce personnages (qui soit dit en passant est mon préféré) je te remercierai de bien vouloir surveiller certain de tes mots ...
Peut être que tu n'aimes pas ce perso, que tu le trouves fade (car bon chacun à le droit de penser librement, perso moi c'est Teyla que je n'apprécie pas plus que ça) mais ce n'est pas la peine de comparer Weir à une chienne qu'on traîne en laisse et de dire que l'actrice Torri Higginson joue mal le rôle. C'est un véritable manque de respect et ce n'est pas tolérable !!!!
Et une autre petite chose ... le mot "meuf" tu peux aussi le ravaler !!!
Non mais franchement, tu pourrais avoir un peu de considération pour l'actrice et pour son rôle tout de même, bien que tu ne l'apprécies pas !
Elisabeth Weir n'a rien d'extraordinaire ... Regardes son CV et on pourra reparler !!!
Je te suis sur ce point !

Qu'est que c'est que genre de commentaires ? D'où tu parles comme ça ?

Même moi je préfèrerai Jessica Steen à Torri Higginson pour le rôle de Weir ; je la respecte !

Mais au fond c'est quoi ce problème parce qu'on aime pas, on doit critiquer insulter ?
Le respect, la tolérance c'est passé où ?...

Tu sais que je partage une de tes opinons ! Que les talents de négociateurs ne sont pas assez exploités dans SGA... Mais de là à le dire comme ça...

Et puis le mot "meuf" nan mais vraiment... Je m'attends même pas à des excuses... c'est ça le pire :rolleyes: je vais me contenter d'une citation : "La conscience c'est comme un chien de garde, à force de voir les mêmes personnes passer devant le grillage, il aboie plus"...

-------------------------------------------------

Bon histoire de ne pas faire que du Hors-sujet :

Weir est pour moi la seule femme qui "n'est pas dans le système" elle garde son côté humain : dans ses raisonnements, dans ses décision... Je ne parle pas du fait qu'elle laisse parfois ses sentiments personnels l'aider à prendre ses décisions (que je désapprouve)
C'est difficile à exprimer mais pour donner un exemple voici l'épisode qui me rends le plus fier de Weir : 2.05 : Condamnés !

Elle à su être "ouverte" sans relâcher sa méfiance et elle à su intimider et reprendre la situation en main quand le gouverneur commençait à les menacer...

Y a un côté Américain "Tu ne nous touches pas !" modéré par son côté humain et pacifique : du à sa formation !

Ce côté humain je le retrouve chez Carter et l'idée de les voir ensemble sur Atlantis... Super !

Edit : J'illustrerai ce côté humain de Carter par l'épisode "415 Réaction en Chaine"
Dernière modification par Géneral Jack O'Neill le 07 avr. 2007, 01:04, modifié 1 fois.
Mac kay4
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 334
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Mac kay4 »

Ses vrai que le personnage de weir n'est pas assez pressente dans l'action, on peut dire qu'elle est coinces avec ses qualité de négociatrice se qui empêche le personnage d'avoir autre fonction à part pour faire la tête de mule contre les militaire, et diriger Atlantis faudrait pas oublier ça.

Pour la saison 4 ça reste un mystère, repartir sur terre pour faire quoi pas grands chose,
elle peut mourir ou dans le coma( :cry: ) elle revient après mais carter est la ou elle est utiliser pas les asurans.ou par les geniis.

En conclusion on serra quand nous verrons la saison quatre .
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR



Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Etant donnée qu'elle est dans l'épisode 2 de la saison 4 ... Le coma ne peut pas être dû à la fin de la saison 3 ...
D'ailleurs le coma n'a jamais été dit par Malozzi.
Je pense que comme il devait faire venir Carter, et qu'il ne pouvait pas la mettre en tant que "scientifique" (vu qu'on a notre charmant et magnifique Meredith ) ils ont dû lui trouver une place et ainsi diminuer Elisabeth Weir qui dans la saison3 a prit plus de place tout de même.
Pour le rôle d'Elisabeth Weir, je trouve que c'est le perso le plus nteressant mais le problème dans Stargate c'est qu'ils n'approfondissent pas suffisament les personnages ... Alors qu'Elisabeth est (à mes yeux ) le personnage le plus interessant à exploiter parce que c'est elle qui rencontre le plus de difficulté personnelle pour prendre des décisions.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lantien »

CITATION (wickette,Samedi 07 Avril 2007 09h13) ... Alors qu'Elisabeth est (à mes yeux ) le personnage le plus interessant à exploiter parce que c'est elle qui rencontre le plus de difficulté personnelle pour prendre des décisions.
C'est ce qui fait son charme au personnage, il reste comme un mystère, une facette que nous ne voyons pas, un coté humain fais son charme car elle fais passé la raison avant les désicion hasardeuse du militaire, elle réfléchit avant d'agir et ce qui me plait chez elle, le fait de la voir disparaître me dérange un peu quand même.

Elle dirige une expédition, des plus extraordianire, elle n'a pas pris la grose tête elle prends son travaille à coeur même si elle fait passé ses sentiments dans ses décisions mais n'est ce pas cela qui fait de nous des humains.
Nous sommes humain car nous avons des sentiments, de plus prendre une désicion avec ceux ci, il en ressort qu'elle est très bien réflèchit et c'est ses compagons qui passe avant le reste de cette galaxie. Tel une mère qui protège sur ces enfants.

Je ne veux pas trop être désopilant mais il me semble que Carter fait exactement la mêm chose mais que elel ne peut pas agir en conséquense car elle est à un subordonné donc elle obéi. Il y a un nombre important d'épisode où on voit ces sentiments et bien plus encore, elle a pas pour moi, le pouvoir de décision même il vient à la tête de la cité, elel n'a pas la carure, enfin cela reste de mon point de vue.
Dernière modification par Lantien le 07 avr. 2007, 11:59, modifié 1 fois.
Géneral Jack O'Neill
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (Lantien,Samedi 07 Avril 2007 10h57) Je ne veux pas trop être désopilant mais il me semble que Carter fait exactement la mêm chose mais que elel ne peut pas agir en conséquense car elle est à un subordonné donc elle obéi. Il y a un nombre important d'épisode où on voit ces sentiments et bien plus encore, elle a pas pour moi, le pouvoir de décision même il vient à la tête de la cité, elel n'a pas la carure, enfin cela reste de mon point de vue.
C'est vrai ce que tu dis, elle à un côté "Oui chef"... d'ailleurs je pense que tu voulais dire "supérieur" mais bon, moi le côté autoritaire de Carter, j'ai bien souvent remarqué une chose : elle l'est que quand il y a besoin (cf. les disputes avec McKay, Daniel...) mais sinon quand on la respecte elle ressent pas le besoin de s'imposer (une autorité parfaite - à mes yeux - à qui on a envie d'obéir) Mais je l'imagine déjà remettre à sa place Kavanagh ou même Sheppard quand il le faudra... ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit