[SPOILER] Le devenir de Weir

Répondre

Que pourrait devenir Weir dans cette quatrième saison?

-Est-ce-que Weir va être rapatriée sur Terre le temps d'être complètement rétablie?
41
23%
-Est-elle dans un état si critique que l'on a été obligés de la maintenir en vie dans une capsule de cryogénisation?
25
14%
-Est-ce qu'elle va faire l'ascension avant de mourir et rejoindre les Anciens un moment?
23
13%
-Autre(s)?
88
50%
Nombre total de votes : 177
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Pour une fois que je suis d'accord avec Kavanagh...

Weir est un très bonne chef d'expédition sa je ne le désapprouve pas néanmoins quand il s'agit de Sheppard,Elle a tendance a tout vouloir faire pour le sauver.

De plus Sheppard influence trop le comportement,jugement,vote de Weir.
Dans certains épisode on peut même apercevoir Sheppard prier des yeux a Weir pour qu'elle accepte.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lantien »

CITATION (bidoche13,Mercredi 19 Septembre 2007 11h59) Alors que dire de l'integrité de Carter qui se retrouverait à la tête de l'expédition ? si t'es militaire c'est que t'as fait un choix non ?et le choix d'imposer plutot que d'expliquer ...
Justement c'est ca être humain, ne pas se laisser imposer des choix prit par autrui, on dois se faire ses propres choix et ne jamais se laisser donimer par un choix ou une position prise par quelques personnes qui agissent sans réfléchir au conséquence.

Weir réfléchissaient sur les conséquences mais personnes n'a eu le moindre égart envers elle pire, lors du season fianl de al saison 3, elel fut même écarter car c'était pour elel une erreur et je suis de son avis. Il fallait jouer malin et essayer de trouver un traiter de paix dans l'attente de trouver l'arme qui pourrai les détruire.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par ketheriel »

CITATION Elle a pris ses responsabilités et même très bien prise. Dire qu'elle a fait des erreurs ok, mais dites moi où et quand?

Lors de la désicion de faire amis amis avec les Wraith dans le 2.20, pas eu le choix, sinon Atlantis serai au fond de l'océan....
C'est une plaisanterie ?
Les wraiths n'avaient aucune idée des coordonnées d'Atlantis, ni meme si Atlantis était encore sur cette planète.
Et ne nous sort pas qu'ils auraient pu y aller en aveugle en bombardant en orbite.

Trouver quelque chose d'invisible de 60 km² sur une planète qui fait 510 065 285 km² (chiffre de la superfice de la Terre mais c'est logiquement a peu pres le meme vu qu'il y a la meme gravité) est proprement digne de gagner au loto....
Elle n'a pas pris uen seule disposition de secours, nada pas une seule précaution...

Allez une décision pire que cela...elle veut négocier avec les asurans alors qu'on vient de leur balancer 6 mark IX....très intelligent, d'une logique sans faille.

Quand Atlantis a été sabotée....qu'a-t-elle fait ? a part se concentrer sur kavannagh et bafouer tout ses droits ? rien.
C'est très logique qu'un espion-saboteur affiche clairement son mépris envers une grande partie de l'expédition...c'est clair que c'est très crédible de ne soupçonner qu'un type qu'on deteste (mais qui a pourtant raison) au lieu de chercher le vrai coupable qui par définition fera tout pour se faire passer pour quelqu'un de commun et non pas quelqu'un qui est déjà en opposition ouverte avec l'autorité d'Atlantis....
CITATION Le fait de prendre des désicion avec ces sentiments sont une bonne chose car elel a un sens de la logique et de l'analyse des posiblités sur la situation données. Un sens de l'analyse qui lui permets de peser le pour et le contre, un sens qui lui permets d'anticiper les réaction futur des gens. Elle prtends les desicions avec la raison et le coeur. Si nos politiciens en ferai autant on ne sera pas là où en est.
Prendre des décisions purement stratégique, impliquant la survie de l'expédition et plus, avec ses sentiments est une pure folie.
C'est d'ailleurs aberrant de lire qu'il faut prendre en compte ses sentiments dans ce genre de situation....Weir n'a aucun sens logique, les possibilités elle ne les analyse absolument justement.
La preuve fut donnée quand a cause de son incapacité a analyser une situation, elle a été incapable de prévoir que les wraiths (nos pires ennemis dans Pégase) n'etaient pas de bonne foi. La moindre personne ayant un peu de bon sens aurait au moins prévu une porte de sortie au cas ou l'eventualité plus que probable d'une trahison serait venue.

Quasiment a chaque fois qu'il y a eu une décision importante a prendre elle s'est plantée.

Niveau éthique en plus de ce qu'elle a fait a kavannagh
Elle s'impose dans the siege lors d'une réunion purement militaire..mais de quel droit, de quel légitimité le fait-elle ?
Seulement d'une certaine amitié de sheppard et s'en sert pour cela.
Elle est inculte en matière de stratégie militaire, elle n'a aucunement sa place dans cette réunion.
Pareillement...elle veut interdire a mckay de continuer l'expèrience arcturus qui a fait un mort mais sur quoi se fonde-t-elle ?
Le fait qu'elle connaisse personnellement mckay et qu'il faut le protéger de lui meme (texto)....c'est une décision complétement irréfléchie. Pour prendre une décision comme celle-là, on se base sur les avis des autres scientifiques de la base, sur les qualités et la faisabilité du projet pas sur un instinct qui 1 fois sur 2 est complètement faux.

Le coup d'accepter sans broncher ou presque l'alliance avec les wraiths était absolument inconsidéré...là même un gamin de 10 ans aurait vu le coup bas venir...mais non elle accepte mais en plus elle ne se méfie pas, elle ne prévoit meme absolument rien au cas ou....

Elle impose son equipe a cadwell pour l'aurora alors qu'elle n'a pas le droit de citer sur le dédale.
On parle ici d'ingérence en dehors de ses compétences propres. Cela est un modèle d'intégrité et d'éthique....
CITATION Petite question : c'est qui qui a dit qu'il fallait aller faire la guerre aux asurans ? Quelle excellente idée... clapping.gif
ils ont anticipé en prenant une decision discutable oui mais pourquoi ont-ils fait ça ? parce que Weir (c'est elle la chef donc la responsable) a fait encore une enorme boulette en prenant contact avec les asurans, une race qu'elle ne connait absolument pas et d'ailleurs avant même de connaitre cette race, elle s'incruste dans l'expédition (tres intelligent....) pour elaborer des relations diplomatiques...

C'est sur faut pas chercher a en savoir plus, au cas ou ça serait la pire menace de l'univers c'est pas grave elaborons des relations diplomatiques avant de savoir ce quoi il en retourne....alors qu'a la base justement l'equipe de sheppard doit explorer et juger les situations de premiers contacts....mais non passons outre ce protocole pourtant justifié et amusons nous a faire ça comme des gamins de 10 ans.

Weir et Raison .. 2 termes qui ne se sont pas croisés une seule fois depuis le debut de SGA

EDIT :
CITATION c'est le seul personnage qui est un tant soit peu réfléchis dans la gestion des conflits
Oui bien sur, le conflit contre les asurans est de sa faute donc elle peut réfléchir tant qu'elle veut apres quand il faut passer derriere elle pour recoller les morceaux...
Les conséquences c'est facile d'être contre l'attaque aux mark IX alors que cette attaque est venue pour réparer les erreurs de Weir

et je mettrais ce que j'avais ecrit je sais plus ou :
CITATION il y a la weir intime si je puis dire et la weir chef d'Atlantis. Au temps j'apprecie weir le personnage en lui meme au temps je trouve qu'il y a un enorme décalage avec sa fonction.
Et c'est là le probleme pour ma part (of course!) pour qu'un personnage "prenne" il faut qu'il y ait une alchimie entre sa fonction officielle et le personnage en lui même en tant qu'individu.

Pour mckay c'est vraiment un bon mélange sa personnalité + son role scientifique se marie parfaitement.
Sheppard l'individu et son role de militaire s'accorde aussi relativement bien.

Des épisodes comme un long sommeil ou weir se cantonne a être weir (c'est la situation qui l'exige aussi^^) est un épisode pour ma part très bon. Elle ne surjoue pas, c'est quasi impeccable.
Mais dès qu'on nous la presente comme "grand manitou" là franchement la sauce ne prend absolument pas (toujours selon moi^^).

Peut etre en effet qu'on ne regarde pas SGA de la même façon mais bon moi j'aime bien cette alchimie individu + role que l'on attend du personnage.

Ces 2 aspects permettant de montrer par exemple des gars comme ronon comme une brute absolue.... mais aussi quelqu'un d'humain avec ses forces et faiblesses psychologiques...
Chez weir pour ma part on voit les forces et faiblesses psychologiques (c'est relatif) mais on voit pas réellement le commandant qui se doit être plus "fort" que les autres mentalement, qui se doit d'être le pilier qui servira a tous comme point de référence.

Dans SG1, o'neill etait le pilier de l'equipe mais son point de référence etait hammond et d'ailleurs le reste meme quand o'neill devient général.

Dans SGA, sheppard est le pilier de l'equipe mais qui est son point de référence ? malheureusement pas Weir...
Dernière modification par ketheriel le 19 sept. 2007, 13:41, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Uchi »

CITATION (Lantien,Mercredi 19 Septembre 2007 12h07) Weir réfléchissaient sur les conséquences mais personnes n'a eu le moindre égart envers elle pire, lors du season fianl de al saison 3, elel fut même écarter car c'était pour elel une erreur et je suis de son avis. Il fallait jouer malin et essayer de trouver un traiter de paix dans l'attente de trouver l'arme qui pourrai les détruire.
Lors de la saison 3 finale j'approuve l'utilisation de l'horizon.
SI nous n'avions pas attaquer c'est la terre qui aurait était en danger et je ne pense pas que les Asurans ont crée des vaisseaux pour conclure finalement un traité avec Atlantis.

Si nous n'avions pas attaquer sa aurait était la Terre qui serait en danger.Si on attaque c'est atlantis qui est en danger.
Si je dois choisir entre Atlantis et la Terre je choisirerais la Terre....

De plus sous un traité de paix les Asurans peuvent toujours le violer quand il arrive a proximité de la Terre
Dernière modification par Uchi le 19 sept. 2007, 13:30, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Il fallait jouer malin et essayer de trouver un traiter de paix dans l'attente de trouver l'arme qui pourrai les détruire.
Certes et je suis sur que les militaires esperaient cela mais le fait est que les photos montrent clairement des vaisseaux presque terminés, il fallait les détruire car attendre impliquait "peut etre" une arme anti-Asuran mais assurément le décollage de ces vaisseaux et donc des combats spatial perdus d'avance et l'impossibilité de frapper Asura, alors protégé par ces vaisseaux ;)

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Ketheriel, Weir est compétente pour la diplomatie, et donc conseillère, voie de la Raison auprès d'un vrai chef aurait été géniale, mais elle est une arme politique ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par VG-304 »

moi il y a plusieur point dont je ne suis paas daccord avec ketheriel :
CITATION ni meme si Atlantis était encore sur cette planète.
Ils le savait puisque il y avait eu mickael certes ils ne savaient pas ou mais ils savait que la cité était la.
En ce qui concerne le combat si ils aurai ouvert le feu meme si la cité ne serai pas toucher ils auraient activer le bouclier de la cité et Weir dit clairement a Chuk que si les wrath mettaient les armes en fonction de convertir l'oculteur en bouclier sans en attendre son ordre.
CITATION Elle n'a pas pris uen seule disposition de secours, nada pas une seule précaution...
Euh alors le dédale et l'Orion etait en orbite pour faire une routine ????? sans oublier que la cité dispose également de drones!!!
CITATION Allez une décision pire que cela...elle veut négocier avec les asurans alors qu'on vient de leur balancer 6 mark IX....très intelligent, d'une logique sans faille.
Elle veut négocier parce que certe on les attaquer mais pourquoi ? parce que il allai attaquer soit atlantis ou la Terre il fallai bien faire quelque chose et lors de l'attaque des asuran elle essaie de négocier car ce fut pour désactiver leur rayon pour sauver leur vies!!
CITATION Elle s'impose dans the siege lors d'une réunion purement militaire..mais de quel droit, de quel légitimité le fait-elle ?
Seulement d'une certaine amitié de sheppard et s'en sert pour cela.
Elle est inculte en matière de stratégie militaire, elle n'a aucunement sa place dans cette réunion.
Euh il me semble que c'était encore elle qui dirigeai l'expédition atlantis donc elle doit bien être au courant de ce qu'il va arriver a la cité qu'elle dirige c logique qu'elle y assiste quoi et les civils présent (enfin les scientifiques et tout) n'écouteront pas les militaires se ne sont pas leur chefs
CITATION Pareillement...elle veut interdire a mckay de continuer l'expèrience arcturus qui a fait un mort mais sur quoi se fonde-t-elle ?
Le fait qu'elle connaisse personnellement mckay et qu'il faut le protéger de lui meme (texto)....c'est une décision complétement irréfléchie. Pour prendre une décision comme celle-là, on se base sur les avis des autres scientifiques de la base, sur les qualités et la faisabilité du projet pas sur un instinct qui 1 fois sur 2 est complètement faux.
Je crois que tu n'a pas du bien lire ce que tu as écrit c'est pas possible il y a eu un mort et pour toi on devrait continué alé vasi tue des autres gens c'est pas grave (sa serai toi qui te serai fait toucher je pense que tu ne dirai pas la meme chose :huh: ) elle a de bons fondement pour areter le projet et surtout on a vu a la fin que de toute facon il était impossible de tirer l'énergie de notre propre espace temps.
CITATION Le coup d'accepter sans broncher ou presque l'alliance avec les wraiths était absolument inconsidéré...là même un gamin de 10 ans aurait vu le coup bas venir...mais non elle accepte mais en plus elle ne se méfie pas, elle ne prévoit meme absolument rien au cas ou....
Je ne sait pas si tu a vu les épisodes qui on suivis celui la mais elle a clairement dit au Comité International de Sécurité que elle leur a averti de tout ce qui se passait lors de l'arriver des wraith et de leur intention et le CIS a approuver on pourai dire que ce n'est pas elle qui a prit la décision ^_^
CITATION Elle impose son equipe a cadwell pour l'aurora alors qu'elle n'a pas le droit de citer sur le dédale.
Tu te trompes elle dit a Caldwell clairement que elle a le droit d'utiliser le dédale "elle a le pouvoir décisionnel" d'utiliser le dédale quand bon lui semble
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ils le savait puisque il y avait eu mickael certes ils ne savaient pas ou mais ils savait que la cité était la.
En ce qui concerne le combat si ils aurai ouvert le feu meme si la cité ne serai pas toucher ils auraient activer le bouclier de la cité et Weir dit clairement a Chuk que si les wrath mettaient les armes en fonction de convertir l'oculteur en bouclier sans en attendre son ordre.
Non c'est faux, Michael savait seulement qu'Atlantis n'avaient pas été détruite. C'est tout. Il va sur Lantia en supposant que la cité est toujours la bas et il n'a d'ailleurs aucun moyen de savoir si la cité est encore sur lantia.

Les wraiths meme s'ils bombardaient la planète, n'auraient pas forcé l'activation du bouclier s'ils tiraient a des endroits de la planete soit 99,99..% de celle ci ou les "habitants d'Atlantis" ne verraient meme pas les tirs tellement ils seraient éloignés d'eux.
CITATION Euh alors le dédale et l'Orion etait en orbite pour faire une routine ????? sans oublier que la cité dispose également de drones!!!
L'orion n'est pas en orbite autour de Lantia mais caché hors de portée des scanners wraiths (dixit sheppard) soit extrement loin
CITATION SHEPPARD: Well, we're out of sensor range and all that, but whether or not we're ready to fight is a whole other story.

McKAY: Getting this ship up and running in under a month is a miracle.

SHEPPARD: Do we start the beatification now or later?

WEIR: Rodney, if the hive opens up on us, I want Orion's drones.

SHEPPARD: Which means we're gonna need the hyperdrive to get in position.
et surtout l'Orion n'est absolument pas en état de combattre puisqu'il est bien dit que son bouclier et ses armes ont été réparé pendant le trajet de 14h pour arreter les wraiths bien apres la trahison wraiths.
D'ailleurs Zelenka qui est quand meme infiniment plus calé sur la techno lantienne avait bien dit qu'il ne savait pas s'il aura le temps de réparer donc cela montre Weir qui en sait encore moins que zelenka sur le sujet y va en aveugle sans plan de secours. D'ailleurs elle envoie même le dédale qui est lui aussi en piteux états...si c'est pas un plan de secours a l'arrache....
CITATION Elle veut négocier parce que certe on les attaquer mais pourquoi ? parce que il allai attaquer soit atlantis ou la Terre il fallai bien faire quelque chose et lors de l'attaque des asuran elle essaie de négocier car ce fut pour désactiver leur rayon pour sauver leur vies!!
C'est du blabla que nous ecrit là, aucune logique. Tu envoies 6 mark IX qui détruisent des milliers de kilomètres² de la civilisation asuran....ceux ci ripostent par le rayon..ce qui veut dire qu'ils veulent se venger....et que fait Weir ? elle les contacte et les menaces de represailles...super ta negociation. Interêt de la chose ? Aucune et c'est même un risque de plus de pris puisqu'il y a eu une attaque via virus.
Merci l'analyse digne d'un joueur de marios bros de 6 ans qu'elle nous fait.
CITATION Euh il me semble que c'était encore elle qui dirigeai l'expédition atlantis donc elle doit bien être au courant de ce qu'il va arriver a la cité qu'elle dirige c logique qu'elle y assiste quoi et les civils présent (enfin les scientifiques et tout) n'écouteront pas les militaires se ne sont pas leur chefs
Il est dit texto que pour Weir ne dirige que la partie civile de la cité pour tout ce qui est militaire elle n'a aucune autorité. Les scientifiques n'ont rien a voir la dedans puisqu'ils ne participent pas a la réunion. Weir en connait tellement que le 0 est encore un chiffre infiniment trop grand pour qualifier ses aptitudes en la matière.
Elle n'a jamais eu de formation militaire, elle n'a jamais eu d'autorité sur des soldats, elle n'a jamais eu a combattre. Il est normal qu'elle ne participe pas a quelque chose dont elle n'a aucune idée de comment cela se passe, ni n'a été engagée pour.
Ce qu'elle a fait c'est un caprice d'adolescente là. Dans une expédition chacun a son rôle a tenir, celui de Weir exclut les fonctions militaires.

CITATION Je crois que tu n'a pas du bien lire ce que tu as écrit c'est pas possible il y a eu un mort et pour toi on devrait continué alé vasi tue des autres gens c'est pas grave (sa serai toi qui te serai fait toucher je pense que tu ne dirai pas la meme chose huh.gif ) elle a de bons fondement pour areter le projet et surtout on a vu a la fin que de toute facon il était impossible de tirer l'énergie de notre propre espace temps.
Je crois qu'avant de me sortir ce genre de chose, il faut entretenir une reflexion plus poussée.
Mckay, un gars de niveau prix nobel facile dans Stargate dit "j'ai trouvé l'erreur, ce sont les anciens qui se sont trompés et j'ai trouvé la solution"

Mckay est le scientifique le plus compétent d'Atlantis et sur Terre il est surement dans le top 5.

Comment Weir peut juger de la valeur des dires de Mckay et dire qu'ils se trompent a ce moment ?

Weir est devin ? non pourtant sans même demander a d'autres scientifiques d'Atlantis de vérifier cela elle pose son véto sur quoi se base-t-elle ?

"Je connais bien mckay et il faut parfois le proteger de lui même"...super comme logique c'est franchement faire un choix sur du concret...

Bah non elle ne se base sur rien sauf sur un coup de sang, oh c'est mckay je tire a pile ou face si c'est face je dis non......

Et le pire c'est qu'on a la preuve de cette mentalité irréfléchie puisque dès que sheppard lui parle...qui n'est toujours pas un scientifique et qui ne comprend pas un seul morceau d'une des équations du projet....et bien elle change d'avis et laisse se dérouler l'expèrience.

Ce qu'a fait Weir c'est comme si dans l'épisode Soleil rouge (ou l'etoile est destabilisée et va détruire la planete sous protection asgard)
O'neill aurait dit a Carter de ne rien faire alors qu'elle lui aurait dit qu'elle savait comment réparer son erreur...Pourtant o'neill ne fait pas ça et quand carter l'une des plus grandes scientifiques dit qu'elle peut réparer son erreur, il l'accepte.
O'neill n'a aucune compétence pour contredire sur le sujet carter et il la laisse faire (logique).
Weir n'a aucune compétence pour contredire sur le sujet Mckay et pourtant elle veut l'empecher de finaliser l'expèrience puis apres se fait embobiner par sheppard...(si ça c'est logique c'est qu'il y a un tres gros probleme).

Ici dans les 2 cas carter ou mckay, le résultat ne rentre pas en ligne de compte puisqu'aucun des 2 décideurs (o'neill et Weir) ne sont capables de prévoir ce qui va se passer.

CITATION Je ne sait pas si tu a vu les épisodes qui on suivis celui la mais elle a clairement dit au Comité International de Sécurité que elle leur a averti de tout ce qui se passait lors de l'arriver des wraith et de leur intention et le CIS a approuver on pourai dire que ce n'est pas elle qui a prit la décision
Le CIS n'est qu'une organe de controle, Weir est payée pour prendre des décisions, alors certes elle doit en rendre compte au SGC et au CIS mais c'est elle qui prend les décisions sur Atlantis et personne d'autre (hormis quand y a un contre-ordre présidentiel ou du gvt)
CITATION Tu te trompes elle dit a Caldwell clairement que elle a le droit d'utiliser le dédale "elle a le pouvoir décisionnel" d'utiliser le dédale quand bon lui semble
Jamais il n'est dit cela texto du transcript :
CITATION CALDWELL: My crew can handle this.

WEIR: My team has far more experience with Ancient technology.

CALDWELL: My people will only get that kind of experience by going on this kind of a mission.

WEIR: Not *this* mission. We discovered it: we check it out. Your crew can cut their teeth on somethin' else.

CALDWELL (irritably): Fine. Have Colonel Sheppard's team ready to go in an hour.

WEIR (smugly): They're ready now.
Elle outrepasse donc bien ses fonctions en imposant l'equipe de sheppard.

D'ailleurs elle a tellement le pouvoir décisionnel sur les bc 304 venant sur Atlantis que le colonel de l'apollo l'envoie balader quand il doit attaquer les asurans et lui dit bien qu'elle n'a aucune autorité sur lui...
Dernière modification par ketheriel le 19 sept. 2007, 17:36, modifié 1 fois.
starket
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 janv. 2007, 10:12
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par starket »

et bien j'ai pu lire tout votre blabla atlantisien ( certes très interessant) mais qui aurait pu se contenter de dire si elle est encore importante à Atlantis ou Non. On s'en fiche que son pouvoir l'emmène à prendre des décisions à l'encontre de la base ou pas. Moi je veux savoir s'il ya encore matière à faire vivre son personnage ! Parce que malgré le fait que j'adore TOri , son personange n'a pas vraiment de perspective d'évolution ( elle se trouve dans une situation similaire à Ford) . de plus si vous regardez bien les personnages de son " espèce" comme HAMMOND ou O'NEILL dans la saison 10 ( excusez moi , mais bien qu'il fût absolumment hilarant dans cette saison c'est aussi là où son personnage a été le moins interessant de toute l'histoire de la série !!!) Comme disait une autre personne : " UN COMMANDANT C'EST FAIT POUR COMMANDER" et c'est ce qui me fait dire que c'est pour cela qu'ils ont évincé WEIR de la 4eme saison. en plus maintenatn qu'il ya Carter on peut largement s'imaginer qu'elle prendra sa place peu à peu , ce n'est pas un mal car j'aime bien carter mais s'ils nous font revenir weir espérons qu'ils ne fassent pas la terrible erreur de lui faire le coup de l'ascension ou pire qu'elle devienne une WRAITH ! :lol:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lantien »

CITATION (starket,Lundi 24 Septembre 2007 15h20) et bien j'ai pu lire tout votre blabla atlantisien ( certes très interessant) mais qui aurait pu se contenter de dire si elle est encore importante à Atlantis ou Non. On s'en fiche que son pouvoir l'emmène à prendre des décisions à l'encontre de la base ou pas. Moi je veux savoir s'il ya encore matière à faire vivre son personnage ! Parce que malgré le fait que j'adore TOri , son personange n'a pas vraiment de perspective d'évolution ( elle se trouve dans une situation similaire à Ford) . de plus si vous regardez bien les personnages de son " espèce" comme HAMMOND ou O'NEILL dans la saison 10 ( excusez moi , mais bien qu'il fût absolumment hilarant dans cette saison c'est aussi là où son personnage a été le moins interessant de toute l'histoire de la série !!!) Comme disait une autre personne : " UN COMMANDANT C'EST FAIT POUR COMMANDER" et c'est ce qui me fait dire que c'est pour cela qu'ils ont évincé WEIR de la 4eme saison. en plus maintenatn qu'il ya Carter on peut largement s'imaginer qu'elle prendra sa place peu à peu , ce n'est pas un mal car j'aime bien carter mais s'ils nous font revenir weir espérons qu'ils ne fassent pas la terrible erreur de lui faire le coup de l'ascension ou pire qu'elle devienne une WRAITH ! :lol:
Si tu as bien lu notre bla bla comme tu dis tu te serai rendu compte du devenir de Weir.

Premièrement, elle sera remplacer par Carter.
Deuxièmement, on sait q'ele fera 4 apparition durant la saison 4, 4.01 Adrift, 4.02 Lifeline, 4.10 This Mortal Coil et pour le moment nous ignorons même elle quelle sera la quatrième apparition. et pour finir
4.02 Lifeline
Dans l'épisode Lifeline, elle est capturée par les Réplicateurs
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Uchi »

CITATION et bien j'ai pu lire tout votre blabla atlantisien ( certes très interessant) mais qui aurait pu se contenter de dire si elle est encore importante à Atlantis ou Non. On s'en fiche que son pouvoir l'emmène à prendre des décisions à l'encontre de la base ou pas. Moi je veux savoir s'il ya encore matière à faire vivre son personnage ! Parce que malgré le fait que j'adore TOri , son personange n'a pas vraiment de perspective d'évolution ( elle se trouve dans une situation similaire à Ford) .[:QUOTE]

Je trouve que Weir a encore a donner notamment grâce au nanorobot.
Par contre on a plus rien a tirer de Ronon.....

CITATION de plus si vous regardez bien les personnages de son " espèce" comme HAMMOND ou O'NEILL dans la saison 10 ( excusez moi , mais bien qu'il fût absolumment hilarant dans cette saison c'est aussi là où son personnage a été le moins interessant de toute l'histoire de la série !!!) Comme disait une autre personne : " UN COMMANDANT C'EST FAIT POUR COMMANDER"
CITATION
Non ta tout faux l'autre personne disait: Un Commandant c'est fait pour commander une PIZZA!

je voie pas en quoi l'apparition de O'neill était mauvaise moi je l'ai trouver très bonne au moin on sait que peut-etre depuis l'épisode "Wormhole-X-Trem il passe souvent au SGC
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Commandant6
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 sept. 2007, 18:19
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Commandant6 »

Spoiler
ENORME SPOILER : CEST A VOUS DE DECIDER DE LE LIRE OU NON !

slt à tous je suis nouveau, pour le devenir de weir ben voilà je suis sûr à 99,99/100, de ce que je vais dire :
dans Adrift elle va être dans le coma un petit moment et torturer par les réplicateurs dans son sommeil ;
puis dans lifeline elle se réveille et devient une réplicateurs elle aide l'équipe de sheppard à revenir sur Asura pour déjouer la sécurité et divertir Oberoth (étant donner que c'est une réplicateur) pendant que sheppard et mac kay vole un E2PZ pour le bouclier d'Atlantis qui diminue de plus en plus ! mais voilà elle se fait capturer par Oberoth et quelques Asurans et Sheppard s'enfuit sans elle (sniff une histoire d'amour qui se termine lol) !

Si vous ne me croyez pas aller plutôt voir par là :
pour adrift :

liens interdit



c'est bête ils auraient pu avoir une énorme arme contre les asurans avec weir à leurs côtés

voilà
Dernière modification par Flo le 24 sept. 2007, 19:52, modifié 1 fois.
Tous mes clips sont sur : http://www.dailymotion.com/commandant6
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Flo »

Salut,

je te demanderai de lire la charte (que tu as du lire normalement lors de ton inscription) et de respecter les règles, notamment sur les liens que tu as mis.

De plus dans la section FAQ tu trouveras un sujet (grand tutorial de SGF) qui t'expliquera comment utiliser les balises du forum (surtout celles des spoilers).
Commandant6
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 sept. 2007, 18:19
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Commandant6 »

ok d'accord merci dsl
Dernière modification par Commandant6 le 24 sept. 2007, 20:12, modifié 1 fois.
Tous mes clips sont sur : http://www.dailymotion.com/commandant6
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Lantien »

De plus ce que tu dis est faux.

En ayant vue ce dont on parle:
Spoiler
Weir n'est pas torturé pas les Réplicateurs quand elle est dans le coma, de plus elle n'est pas une Réplicateur, avoir des nanites dans son corps qui sont reprogrammés présente un risque certe mais ne fait pas d'elle un réplicateur, ils sont juste là pour réparer les dégats et ensuite avoir ces naites lui donne certains avantages qui lui permettra d'aide l'équipe pour leur mission.
thibs200
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 26 sept. 2005, 11:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par thibs200 »

je rajouterais un detail

on nage en plein flou concernant son devenir justement a la fin du deuxieme episode.
Spoiler
on sait que McKey peut rendre les nanomachines inerte a distance, et que si la mission tourne mal qu'ils doivent la tuer en les desactivant.
le seul problème cest que dapres des propos de sheppard, weir serait encore en vie : ce qui laisse présager qu'ils ont pas desactiver les nanomachines.
mais dun autre coté on voit carter (enfin je crois) qui dit que le general Landry envoye ses condoleances pour weir : ce qui laisse supposer qu'ils lont tué pour pas la laisser entre leur main(tout du moins vivante)
on verra bien ce que nous reserve la suite de la serie
Commandant6
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 sept. 2007, 18:19
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Commandant6 »

ben c'est bon on va pas chipoté à ca près réplicateur ou nanite !
Tous mes clips sont sur : http://www.dailymotion.com/commandant6
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Weir n'est pas morte... Elle est entre les mains des asurans ! Elle s'est sacrifiée pour permettre à l'équipe de Sheppard de ramener l'E2PZ volé...
Elle avait une emprise sur eux et pour pouvoir garder cette emprise, elle était obligée de rester près du chef des asurans... C'est pour ça qu'elle est leur prisonière... Elle l'a choisit.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (wickette,Mardi 25 Septembre 2007 15h56) Weir n'est pas morte... Elle est entre les mains des asurans ! Elle s'est sacrifiée pour permettre à l'équipe de Sheppard de ramener l'E2PZ volé...
Elle avait une emprise sur eux et pour pouvoir garder cette emprise, elle était obligée de rester près du chef des asurans... C'est pour ça qu'elle est leur prisonière... Elle l'a choisit.
Alors ça! comment tu peux savoir ça toi? lol
T'aurais pas vu les 2 premiers épisodes toi ;)
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Raistlein
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par Raistlein »

Si tu sais ou aller voir les 2 premiers épisodes est possible
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par ppatoc »

Pour ceux que cela intéresse je le montre (la capture de Weir) dans mes derniers clips sur mon topic dédié...

Sinon, il me semblait que l'on devait revoir Weir plusieurs fois dans la saison 4 non ?

Mais en même temps, j'ai lu récemment une interview où elle parlait de ses apparitions dans la dite saison et elle ne mentionnait pas son retour (où alors elle n'avait pas le droit de le dire).
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Le devenir de Weir

Message non lu par wickette »

Etant donné qu'elle va joué un rôle important dans l'épisode de mi-saison, il est normal qu'elle dise rien... :P
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit