Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Une question.
Carter restera cloué dans atlantis ou elle vers d'autres monde au moin quelque fois?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Generaloneill93 »

Dans un trailer de la saison 4 on à vu Carter et le Dr Lee (en tenu d'une équipe SG) en mission en dehors de la base donc elle aparaitera surment en dehors de la cité aussi et pareil pour le Dr Bill Lee.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (Uchi,Lundi 03 Septembre 2007 14h18) Une question.
Carter restera cloué dans atlantis ou elle vers d'autres monde au moin quelque fois?
L'une des jsutifications avancée par la production au sujet du passage de Carter vers Atlantis, c'est que comme c'est une militaire et une scientifique, elle pourra aller sur le terrain épauler des équipes SG ainsi qu'aider McKay et Zelenka dans leur travail ( sois dit en passant, c'est completement ridicule ... ça sous entend alors qu'il n'y aurait que 2 vrais scientifiques qui comprennent, et que les autres sont la pour faire de la déco ... )
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
sg.Nico
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par sg.Nico »

Vous avez vu cette vidéo, c'est Joe Mallozzi qui la posté!
Il y a Gary/Walter qui parle et derriere ont vois Teal'c (Houla le choc :D )
Je pense que c'était sur le tournage de Midway
Dernière modification par sg.Nico le 03 sept. 2007, 15:59, modifié 1 fois.
Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Generaloneill93 »

CITATION (sg.Nico,Lundi 03 Septembre 2007 14h54) Vous avez vu cette vidéo, c'est Joe Mallozzi qui la posté!
Il y a Gary/Walter qui parle et derriere ont vois Teal'c (Houla le choc :D )
Je pense que c'était sur le tournage de Midway
Très simpas ce lien qui ne comporte pas de video.
La prochaine fois ou revoit le lien si il est correct où si c'est envoyer un faux lien pour rigoler un peu, alors envoie rien du tout.
Mais bon c'est possible pour la video mais pour Teal et Gary/Walter c'est une image qui à été mise sur ce topics.

P.S. : Désoler d'être un peu trop direct mais le prend pas mal mais moi et les autres (je pense), ont préffere un lien qui fonctionnent. Sinon je sais que sa arrive de faire des erreurs à tous.
Dernière modification par Generaloneill93 le 03 sept. 2007, 23:58, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Uchi »

CITATION (maverick,Lundi 03 Septembre 2007 14h37)
CITATION (Uchi,Lundi 03 Septembre 2007 14h18) Une question.
Carter restera cloué dans atlantis ou elle vers d'autres monde au moin quelque fois?
L'une des jsutifications avancée par la production au sujet du passage de Carter vers Atlantis, c'est que comme c'est une militaire et une scientifique, elle pourra aller sur le terrain épauler des équipes SG ainsi qu'aider McKay et Zelenka dans leur travail ( sois dit en passant, c'est completement ridicule ... ça sous entend alors qu'il n'y aurait que 2 vrais scientifiques qui comprennent, et que les autres sont la pour faire de la déco ... )
Et j'espère que Carter reprendra la cités en main avec une organisations plus militaire.
Les décisions de Weir et Sheppard sont souvent influencé par leur sentiments personnels.(Pour une fois que je suis d'accord avec Kavanagh)

D'Où l'avantage d'une organisation Militaire plutôt que Civil.
Atlantis as eu plus de chances d'être anéantie en 3 ans que SG-1 en 10 ans.

Teyla influence beaucoup les décisions de Sheppard qui lui Influence le Docteur Weir.
J'espère que cette chaine n'existera plus.
donc si la cité sous le contrôle militaire je ferais un gros "POUR"
en même temps j'ai envie qu'elle soit civil
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

@ Generaloneill93 : Non ils n'as peut être pas mis ce lien pour rire sa me l'a déja fait quand j'ai voulu mêtre un lien vers une vidéo du site "photobucket" sa te met directement à la page d'accueil quand tu clique sur le lien même si tu as mis le lien vers une vidéo bien précise.

Sinon Jo Mallozzi a posté des photos du tournage de "Harmony" :

une bien belle forêt

Sheppard et MacKay à la pause café

Sheppard à la pause café

Sheppard, Harmony et un bout de tête de MacKay

Harmony et Sheppard devant les "ruines bridge"
(j'avais mis plus en avant dans ce topic un concept art nommé "ruines bridge" et c'est le truc en bois que l'on voit sur la photo)

l'équipe de tournage en discussion
(sa serait pas la personne qui s'occupe de la porte d'Atlantis derrière)
Dernière modification par altheran le 04 sept. 2007, 09:20, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Generaloneill93 »

aa oki. J'en était pas sûr de se que j'avait dit c'est pour sa à la fin j'ai marquer le P.S. puis le message pour mettre déja excuser d'avance au cas où je me serai trompé.

Tenez je sais pas si il y en as qui ont vu cette video mais elle est trop drôle : McKay Contest Video. A oui cette video n'as rien à voir avec la saison 4 d'atlantis et aussi les autres saisons.
Dernière modification par Generaloneill93 le 04 sept. 2007, 11:15, modifié 1 fois.
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Dragmire »

CITATION (altheran,Mardi 04 Septembre 2007 07h00) l'équipe de tournage en discussion
(sa serait pas la personne qui s'occupe de la porte d'Atlantis derrière)
Oui je croit bien aussi. J'ai jamais pris le temps de voir qui c'était (le nom de l'acteur quoi).
Mais le voir là dans l'équipe de production c'est plutôt logique.
C'est un gars qui pourrait avoir un double rôle dans l'équipe, exactement comme Siller dans SG-1, qui était à la fois chef des cascades, doublure d'O'Neill et qui interprétait son petit rôle récurent à l'occasion. A vérifier tout de même.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (Maverick) Sinon, pour les pseudos photos promotionnelles que j'ai peu apercevoir en coup vent dans ce thread, bah comment ... c'est du foutage de geulle pur et simple ... 5 photos qui se battent en duel .. Pas de photos de groupe ... Décevant !!
Ah si, la bonne nouvelle, c'est qu'il y a Caldwell dans ces photos, donc il apparaitra dans la série. Enfin une bonne nouvelle !!!
En fait, il n'y a toujours pas de photos promotionnelles. Celles qui ont été postées étaient seulement les nouvelles photos sur les pages des personnages sur le site de la MGM. A ce jour, aucune photo promo n'est sortie. Le problème est que NBC Universal n'aime pas ces photos promos. Le site qui les diffusait en HD l'année dernière a du fermer sur leur requête. La seule source qui reste pour ce type de photos, c'est Gateworld (et il n'y en a toujours pas) et le site de Scifi (mais les mise à jours sont aléatoires). Sinon, vérifiez aussi Stargate-project.de, ils ont parfois des liens et des news exclusives.
CITATION (sa serait pas la personne qui s'occupe de la porte d'Atlantis derrière)
Si, c'est Chuck Campbell, et lorsqu'il ne joue pas le Chucknician (comme l'appelle l'équipe), il travaille comme doublure voix (et peut-être lumière, je ne sais pas) de McKay.
En revanche, il n'a aucune autre responsabilité particulière dans l'équipe, que je sache, contrairement à Dan Shea.

Ah, sur le site wraithfodder's lair. On voit quelques rares photos promos issues des newsletters de la MGM et NBC Universal :
Image
Image
Image

Mais, là encore, pas grand chose, deux images qui se battent en duel. Vivement que le reste arrive...
Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Generaloneill93 »

Whaaa le costumes de Carter et comment elle à drôlement changé. En tout cas la saison 4 va nous montrer ca se trouve un grand changement à Carter.
En tout cas térrible le costume de Carter.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Orisi »

Carter cotoie Sheppard. Teyla et Ronon en arrière plan...

Oui, côté changement, on est servis. J'espère simplement que de trop gros changements ne destabiliseront pas les fans d'un jour...(parce que eux du noyau, à coup sûr, ils suivront le tout)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 04 Septembre 2007 11h28)
CITATION (Maverick) Sinon, pour les pseudos photos promotionnelles que j'ai peu apercevoir en coup vent dans ce thread, bah comment ... c'est du foutage de geulle pur et simple ... 5 photos qui se battent en duel .. Pas de photos de groupe ... Décevant !!
Ah si, la bonne nouvelle, c'est qu'il y a Caldwell dans ces photos, donc il apparaitra dans la série. Enfin une bonne nouvelle !!!
En fait, il n'y a toujours pas de photos promotionnelles. Celles qui ont été postées étaient seulement les nouvelles photos sur les pages des personnages sur le site de la MGM. A ce jour, aucune photo promo n'est sortie. Le problème est que NBC Universal n'aime pas ces photos promos. Le site qui les diffusait en HD l'année dernière a du fermer sur leur requête. La seule source qui reste pour ce type de photos, c'est Gateworld (et il n'y en a toujours pas) et le site de Scifi (mais les mise à jours sont aléatoires). Sinon, vérifiez aussi Stargate-project.de, ils ont parfois des liens et des news exclusives.
Ah ok, bah merci ça rassure d'un certain coté. Et il est vrai que la photo de Carter est pas mal du tout. Je trouve qu'elle a un peu un air de replicater ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Kum
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Kum »

Je l'avais pas reconnu... Carter... Et comment sa se fait qu'on la voit la dans la saison4 ??? :(
Heu non c'est hors sujet deso :( et j'ai toujour pas vu la saison3 :cry:
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par bounty »

C'est vrai que sur cette photo, elle donne vraiment l'impression d'avoir pris un coup de vieux notre Amanda. :(
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Uchi »

Allez péché au Minessota avec Jack toute les semaine c'est sur que l'on en revient avec quelque ride
Spoiler
Episode The Line in the sand
Le mot de passe de Carter est Fishing
Mais je trouve comme même qu'elle s'embellie de saison en saison
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Dragmire »

CITATION (bounty,Mardi 04 Septembre 2007 17h31) C'est vrai que sur cette photo, elle donne vraiment l'impression d'avoir pris un coup de vieux notre Amanda. :(
Ca peut-etre aussi à cause de l'encodage de l'image en jpg pas terrible :D
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Artheval_Pe »

L'encodage jpg est moins la cause de la qualité moyenne de l'image que le fait qu'il s'agisse en fait de scans d'un magazine.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par altheran »

Bonjour à tous, voici de nouvelles photos du blog de Jo Mallozzi :

un gros boc de pierre en décor

l'entrée d'un vaisseau ?

un tournage avec le truc de pierre et la porte de vaisseau ?

une porte bien verdâtre

l'équipe de tournage inspecte un lieu de tournage (structure lantienne ?)
Avec Martin Gero à droite de la photo.

edit : @ Artheval_Pe : oui on dirait bien les décors de Continuum alors j'ai hésité à les mettre mais dans la page Jo Mallozzi parle de "The Last Man" alors j'ai penser que sa allait avec. Et si tu regardes bien dans la photo n°3 tu vois aussi Martin Gero de dos.
Dernière modification par altheran le 05 sept. 2007, 14:23, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Artheval_Pe »

C'est bien Martin Gero sur la dernière photo. Et toutes ces images sont des photos d'un des décors construit pour le film continuum (l'intérieur d'un vaisseau monté sur une plate forme mobile permettant de lui appliquer des mouvements) et apparemment réhabillé pour être réutilisé dans Atlantis.
stargateflo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par stargateflo »

C'est pour faire des économie . :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit