[SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

êtes-vous pour ou contre l'arriver de Jackson dans SG-A ???

Oh oui, sait fait longtemps qu'ont l'attent.
141
48%
Oui.
48
16%
Pourquoi pas.
61
21%
Non.
21
7%
Sa devient nimporte quoi.
20
7%
Nombre total de votes : 291
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par Gaters34 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION chieur incompréhensible
Rodney est le personnage le plus interessant dans Stargate Atlantis. C'est interessant de ne pas avoir un type héroïque. Et son côté "chieur" ajoute du comique à Stargate.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Rodney est le personnage le plus interessant dans Stargate Atlantis. C'est interessant de ne pas avoir un type héroïque. Et son côté "chieur" ajoute du comique à Stargate.
Je suis d'accord, jusqu'à maintenant Rodney est mon personnage préféré de Stargate. Il change un peu du super héros (faut bien compenser Sheppard) et c'est vrai que cela permet d'apporter du comique. Attention cependant à ne pas en faire de trop, car parfois il devient lourd.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Colonel Jaye Davidson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

CITATION (tarkan 13,Lundi 21 Mai 2007 17h42) Je suis contre.

Daniel n'a pas pu aller sur Atlantis à maintes reprises hormis dans le 10*03 de SG1 mais sa présence n'était que temporaire.

Je trouverais donc absurde d'éffectuer un parachutage de Daniel dans SGA, surtout dans la mesure où Carter y va déjà et que je ne tiens pas tellement à voir SG1 débarquer et s'installer dans SGA.

édit : oui c'est bien le 3ème épisode ^_^
Wé t'as raison Tarkan faire venir SG sur Pégase ça serait nul ;)
malgré qu'il a supplié à Jack O'neill dans l'épisode pilote de Stargate Atlantis de le laisser partir. Quoi que si n'est juste pour un seul épisode ça peut s'arranger ^_^
There's strong, and then there's army strong
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par Loire Fei »

J'ai pas trop le temps de faire un roman comme d'habitude, mais...

Moi je trouverai ca bien de faire venir SG-1 sur Atlantis. Aprés tout, c'est grace a SG1 que Atlantis a été decouvert !

Ca sera un immense plaisir de revoir Daniel sur l'endroit ou il a sa place en tant qu'archéologue :)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
ty-fok
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par ty-fok »

j'ai voté oui car je pense que Daniel aurait du faire parti de l'expédition de départ d'ailleurs on voit bien dans l'épisode 101 que si O'neill ne le retenait pas il serait parti avec les autres.

maintenant d'un autre coté il y a déjà Carter qui vient de rejoindre l'aventure, alors un seul membre de SG1 suffit largement, on ne va pas non plus faire débarquer tout l'original dans le spin off part faute de boulot !!!
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Occitan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 18 mars 2009, 22:25
Pays : France
Lieu : Tolosa

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par Occitan »

j'ai repondu non, car maintenant qu'atlantis a ca propre equipe "phare", ce serait bizarre d'y voir daniel, en plus je n'avais pas trouvé les relations mckay-jackson amusantes :P
Dernière modification par Occitan le 21 mars 2009, 22:41, modifié 1 fois.
sig....
guepard924
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 08 avr. 2011, 17:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par guepard924 »

Moi je suis les deux
Pour : Il est super en ce qui est ancien, il mérite bien sa place, et puis, y a pas trop de scientifique géniaux sur atlantis, de plus, C'est un de mes perso préféré (je préféré McKay et Daniel)
Contre : Ba, il y a déjà Carter Chérie, et puis on vois Zelenka avec McKay, alors Daniel ...
Aussi, dans un épisode ou il viens temporairement, leur comportement est un peu lourd, surtout celui de McKay. et vu que McKay est déjà énervant d'habitude, ça deviendras trop si il est encore plus énervant avec Daniel.
Mystic-Dream
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 27 oct. 2010, 09:23
Pays : France
Lieu : Galaxy de Pégase

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par Mystic-Dream »

Personnellement, j'ai répondu que c'était un peu du n'importe quoi. Pour moi, les membres de SG1 n'ont rien à faire sur Atlantis. Attention je ne dis pas ça au niveau de l'histoire. Il est toujours plaisant et intéressant d'en voir débarquer un pour un épisode, mais il s'agit de stargate atlantis, pas de stargate sg1. C'est lié mais ce n'est pas la même série. C'est une autre série, avec d'autres personnages que j'aime beaucoup (même si j'adore SG1). Les personnages de la série stargate sg1 ne sont pas ceux de stargate atlantis. Sinon, à quoi ça servait de faire un spin-of ? Il suffisait de les faire venir dès le début. Mélanger tout ça ... non désolé. ça donne plutôt l'impression que les scénaristes ne savaient plus quoi faire. Et ça me déçoit.
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par allmen67 »

Finalement des 4 personnages phare de SG1 que l'on a retrouvés dans SGA, c'est O'Neill qui s'en est tiré le mieux en restant fidèle à lui-même (humour, zen, actif au bon moment). Carter a trop changé physiquement, ses vêtements de chef de l'expédition la rendaient trop "boulotte", je trouve. On n'a pas retrouvé la même détermination dont elle faisait preuve dans SG1. Daniel est resté totalement absent, sans consistance face à Mc Kay comme s'il regrettait d'être dans cette franchise. Teal'c s'en est mieux tiré mais ses cheveux donnaient l'impression que ce n'était pas lui. Les scènes où ils souffrent physiquement donne l'impression qu'il n'est plus du tout à la hauteur contrairement à celles de SG1.
Mais globalement, on voit quand même qu'Atlantis pouvait se passer de toute présence de ces 4 personnages et a pu ainsi se forger une identité qui lui est propre. Tant mieux !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par moy »

Honnêtement, si l'on compare les apparitions des "anciens" personnages dans les séries plus récentes, SGA a encore mieux réussi ce pari que SGU...

PARCE QUE ALORS !
Spoiler
- Jack est un petit vieux qui boit son thé et obéit à Telford...
- Carter est un "simple capitaine" d'un vaisseau... Moui, bof. :blink: Où est passée la scientifique de terrain, la laborante passionnée d'Area 51, voire même la chef d'une grande expédition comme Atlantis ?)
- Daniel... euh... Ah, oui, c'est vrai, il est "apparu" brièvement... Juste une ombre qui passe, vide, sans intérêt...
- McKay ? Mmmbof, son perso a perdu 80% de son intérêt par rapport à SGA. Citron, et... beaucoup de platitude.
- Woolsey ? On raye complètement l'évolution du personnage sur Atlantis, on en fait un pion débile, et il soutient (plus ou moins, heureusement) une action honteuse, immorale, irrespectueuse envers un allié et absurde, de plus.
- Et je ne mentionnerai ni le docteur Lee, ni Walter...
J'en ai oublié ? Si c'est le cas, ils ont dû souffrir d'une absence de présence en scène. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
cameronmitchell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 11 déc. 2010, 14:34
Pays : france

Re: [SPOILER] Daniel sur Atlantis ?

Message non lu par cameronmitchell »

Oui sam carter a fait la saison 4, teal'c est venue aussi tout come daniel jackson.
Mais c'est vrai qu'il aurait été agréable de voir les 2 equipes (sg1-sga) réunit pour une mission comme dans un des épisodes de la saison 10 où ils arrivent a détruire un vaisseau ruche Wraith et un vaisseau oris.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit