Votre épisode préféré ?

Répondre

Quel est votre épisode préféré ?

1/2
103
35%
8
6
2%
9
1
0%
10
12
4%
11
35
12%
12
9
3%
13
2
1%
14
11
4%
15
43
15%
autre
70
24%
Nombre total de votes : 292
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par l'enfanteuse »

Dernier message de la page précédente :

je me régale a voire et revoire , en français puis en VO l'épisode double "en pleine tempète". je préfère la partie II.
C'est un pur plaisir. Les dialogues sont aux petits oignons et la pise en scène scotch devant son écran! Le trouve le jeu des couleurs superbes, les effets spéciaux sont au top. C'est un épisode tout en beauté et en rythme.
100% plaisir!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Oris
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Oris »

moi j'ai adoré le premier épisode, censé nous faire accrocher à la série, ce qui a marché sur moi,

et bien sur the siège, qui nous tient en halaine pour la saison 2( que j'ai vue en entier et qui me déçoit beaucoup)
frambygate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 119
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Pays : France
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
Contact :

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par frambygate »

Pour moi c'est l'épisode pilote mon préféré. :)
LoganCale
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 25 avr. 2006, 02:21
Pays : France

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par LoganCale »

L'épisode ou les Genii attaquent Atlantis avec leur commando était assez épique ;)
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par himotep »

mon episode préferé de la saison 1 est sans aucun doute"assiégés".pour moi c'est l'épisode ou on voit le plus d'effets spéciaux.en plus c'est la premiere fois depuis le début que des terriens viennent portés secours a atlantis.(force armés,canons et un EPPZ plein) :D




:gate:
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Mad6969 »

J'hésite entre le tout premier et Assiégés... parce qu'on sais pas du tout a quoi s'attendre avec le premier c'est lé découverte! ^^ et pour le dernier je suis de l'avis d'Himotep! ^_^
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par sg1fan »

Moi mon épisode preféré de la saison 1 est Assiégés, cet épisode réunit Action et beaux effets visuels (surtout les plans de la cité et la bataille avec les Darts)
salamboo
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 22 févr. 2006, 16:50
Pays : venus

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par salamboo »

les deux premiers episode sans hésiter!! j'ai trop aimé, j'ai encore des frissons qu'on la cité s'élève vers la suface; sans doute la meilleure scène de synthèse jamais réalisée! et puis il ya la première arrivée sur atlantis avec tout qui s'allume, la première rencontre des wraiths, la première bataille spatiale,...
je crois que les scénarictes ne feront jamais un episode aussi parfait!
Earth99
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Earth99 »

Les 2 premiers sans hésitation : découverte et sortie de la cité plutôt spectaculaire.

Avec bien entendu un petit prix du jury pour "hors d'atteinte" et "le grand sommeil", la présence des Anciens me fait tjs un petit quelque chose (lol). B)
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Jack_Oneill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 14 août 2006, 19:08
Pays : Belgique

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Jack_Oneill »

Moi mon préféré c'est l'episode quant l'équipe de Sheppard et Weir croient être aller sur Terre alor qu'ils sont toujours inconçient
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par merlin51 »

moi j'ai bien aimé l'épisode de la saison 2 aurora deja j'adore le vaisseau (meme si il est un peu en ruine)on voit des anciens aussi!!!on voit les wraiht !!!une petite bataille spatiale!!!on voit aussi atlantis!!et petit bonus le perso dans lequel se cache le wraith est vraiment a tomber!!!d'ailleurs celui qui connait le nom de cette actrice qui joue le capitaine en second sera le bienvenue si il me donner son nom et prénom c'est encore mieux!!
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION le siege 3 c'est de la saison 2,
Ah merde , juste la saison 2 .
j' avais pas vu ... ^_^


Mon épisode préféré de la saison 1 c'est le pilote . Il est magnifique visuellement par la sortie de l' eau de la cité .
Il regne une superbe atmosphère de nouveauté , c'est frais, c'est agréable, on en découvre beaucoup ... :rolleyes:

Toute la preparation sur Terre ... l' arrivée super .


bref , le pilote c'est du travail d' orfèvre à tous les niveaux , la vraie marque des showrunners . :D
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Guiguioh »

@ merlin51 : Il me semble pas que l'épisode Aurora soit dans la saison 1. Sinon une petite recherche t'aurait donner ce nom pour l'actrice : Pascale Hutton.
Boucave chat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 07 sept. 2006, 17:07
Pays : france

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Boucave chat »

Je voulait mettre l'épisode en 2 partit (en pleine tempete 1.10 et 1.11). Alors j'ai mis 10 mais j'aime le double épisode.
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par tyrsia »

mon épisode préféré dans la saison 1 pas facile facile. Sur toute la saison y en a déjà 8 que j'ai adoré. Mais tant cas choisir, je vais mettre "Une nouvelle ère 2/2", car 1ère apparition des wraiths (physiquement), la cité sort de l'eau, et on voit ce que les wraiths font avec nous et le comment ils le font.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Iceberg »

Pour la saison 1 mon épisode préféré est celui en deux parties "En pleine tempète".

J'ai adorais ce huis-clos très stressant où les quelques terriens restant sur Atlantis ont perdu le contrôle de la cité au profit des Geniis et ils doivent la récupérer mais en même temps il y a un deuxième danger qui est de protéger la cité de la tempète qui arrive. :rolleyes:
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par lokilanjkiller »

bien que cette saison 1 soit exelente de toute part, il y a une classe d'episode culte pour moi, riche en rebondissements:

- le grand sommeil
- virus
- assiégés 1 et 2
- derniers messages
- Duel
- une nouvelle ere 1 et 2
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
sg-med
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 16 sept. 2006, 17:25
Pays : BELGIQUE
Lieu : Bruxelles

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par sg-med »

Pour moi c'est sans conteste "assiégés 1 et 2" j'ADORAIS le combat entre les dart et les canons terriens
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par LionelGater »

CITATION (sg-med,Mercredi 20 Septembre 2006 à 16h40) Pour moi c'est sans conteste "assiégés 1 et 2" j'ADORAIS le combat entre les dart et les canons terriens
C’est sure, la fin de la saison avec les épisodes « Assiégés partie 1 et 2 » sont les meilleurs épisodes que j’ai vue sur cette saison et peut-être sur l’ensemble des séries Stargate ! ^_^ J’avais vu la première partie au Portugal mais mes parents mon obligés a partir rendre visite a la famille :( donc j’ai du attendre un mois pour voir la suite ! :angry: De retour de vacance j’ai acheté le DVD et j’ai préparé ma soirée, quand j’ai vu la scène de la bataille dans Atlantis… :rolleyes: je sais pas je me suis crue au paradis ;) ! Super épisodes mémorables ! Vive Stargate ! Sg-1 et Atlantis ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par lili McKay »

moi je dis que c'est vraiment difficile de choisir... ^_^
mais si je devais choisir sa serais ; Sanctuary
Épisode # 114
Gohan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 12 déc. 2006, 13:52
Pays : France
Lieu : Loire

Re: Votre épisode préféré ?

Message non lu par Gohan »

Impossible de dire precisemment...Mais à choisir, je citerais le double episode final de la saison 8 (voyage dans le temps), le dernier où o'Neill participe à l'action...

Cela dit, le meilleur épisode selon moi, scénaristiquement parlant, c'est celui où on voit l'équipe SG dans le futur : l'existence de la porte a été révélée au public, mais ils se rendent compte que la race qu'ils croyaient amie veut en fait les exterminer, donc ils envoient un message au SGC dans le passé par la porte, puis ils sont tués...Le SGC reçoit le message, dans le present, et n'envoi pas SG1 sur la planète de cette fameuse race...

C'est je crois le plus inventif et le mieux réalisé...

Mais je ne me souviens plus de la saison et du numéro de l'épisode (sans doute saison 5).

EDIT: Désolé j'avais pas vu que c'était sur Atlantis et non sur SG 1 ! :clap: Mais il était tard et j'avais sommeil...
Dernière modification par Gohan le 14 janv. 2007, 09:55, modifié 1 fois.
http://gohan-blaugrana.skyblog.com/
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit