Photos du pont intergalactique

Répondre

Que pensez-vous de la station ?

Géniale, elle est magnifique
100
31%
Superbe
87
27%
Bien
80
25%
Mouais, il pourrait faire mieux
35
11%
Bof
5
2%
Moche
4
1%
Horrible
8
3%
Nombre total de votes : 319
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Zeratul »

Dernier message de la page précédente :

Je parlais d'une dépressurisation pour le hall uniquement, chose que dans stargate univers, il pouvait faire pour la salle de la porte uniquement.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Chairn »

L'iris est une très mauvaise idée:
-McKay dit que le temps de trajet est d'environ 30 minutes, donc le temps d'envoyer le signal et de recevoir l'accusé réception, tes gars se sont déjà écrasés je pense.
NCOF302
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par NCOF302 »

ne t'inquiète point, j'avais compris, j'défendais juste mon idée, dans universe, il peuvent dépressuriser tout le destiny si ils veulent mais dans ce cas ils avaient choisit la salle d'embarquement à cause de l'alliance luxienne
(souviens toi l'épisode avec les tout petits insectes buveurs d'eau, ils les ont dépressurisé si jme souviens bien)

pour chairn: ils peuvent s'identifier en subspatial, c'est beaucoup plus rapide (je suis pas sur mais je crois que les 30minutes de trajet c'est pas que dans la porte car il faut quelques secondes voir une minute pour changer de galaxie avec une porte, donc pour aller au bord...)
Dernière modification par NCOF302 le 19 févr. 2011, 23:04, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION ls peuvent s'identifier en subspatial, c'est beaucoup plus rapide (je suis pas sur mais je crois que les 30minutes de trajet c'est pas que dans la porte car il faut quelques secondes voir une minute pour changer de galaxie avec une porte, donc pour aller au bord...)
Le trajet Atlantis-SGC via Midway prend une trentaine de minutes. Mais étant donné que Midway doit probablement se trouver au milieu du trajet, on peut supposer que Atlantis-Midway et SGC-Midway prend une quinzaine de minutes, enfin c'est une supposition.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Alex Carter »

CITATION (chupeto,Dimanche 20 Février 2011 13h34)
CITATION ls peuvent s'identifier en subspatial, c'est beaucoup plus rapide (je suis pas sur mais je crois que les 30minutes de trajet c'est pas que dans la porte car il faut quelques secondes voir une minute pour changer de galaxie avec une porte, donc pour aller au bord...)
Le trajet Atlantis-SGC via Midway prend une trentaine de minutes. Mais étant donné que Midway doit probablement se trouver au milieu du trajet, on peut supposer que Atlantis-Midway et SGC-Midway prend une quinzaine de minutes, enfin c'est une supposition.
Je pense que c'est possible mais il faudrait prendre en compte la taille de la galaxie de Pégase (qui est naine) .
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION Je pense que c'est possible mais il faudrait prendre en compte la taille de la galaxie de Pégase (qui est naine) .
Qu'est ce qui est possible ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Alex Carter,Dimanche 20 Février 2011 13h48) Je pense que c'est possible mais il faudrait prendre en compte la taille de la galaxie de Pégase (qui est naine) .
Sur une carte de notre amas galactique, Pégase ne fait pas le cinquantième de la distance Voie Lactée-Pégase, peut être même moins que le centième ou presque :o
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Alex Carter »

CITATION (chupeto,Dimanche 20 Février 2011 14h05)
CITATION Je pense que c'est possible mais il faudrait prendre en compte la taille de la galaxie de Pégase (qui est naine) .
Qu'est ce qui est possible ?
Que ça dure 15 minute pégase/Midway et Midway/voie Lactée je pense que Midway/pégase est plus long
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
NCOF302
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par NCOF302 »

moi jpense que la plupart du temps des trente minutes c'est le temps de faire la transaction sur midway entre les deux portes avec la macro-commande.
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Alex Carter »

CITATION (NCOF302,Dimanche 20 Février 2011 16h09) moi jpense que la plupart du temps des trente minutes c'est le temps de faire la transaction sur midway entre les deux portes avec la macro-commande.
De toute façon on est obligé de resté sur Midway 1 journée
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION (NCOF302,Dimanche 20 Février 2011 16h09) moi jpense que la plupart du temps des trente minutes c'est le temps de faire la transaction sur midway entre les deux portes avec la macro-commande.
Faux. Les trente minutes sont la duré du voyage par les porte des étoiles. Lorsque Sheppard teste le pont avec un Jumper, il ne met que quelques secondes à télécharger la macro commande lorsqu'il arrive à la station.
CITATION De toute façon on est obligé de resté sur Midway 1 journée
Oui on reste sur Midway une journée pour empêcher qu'une infection originaire d'une des deux galaxies ne se propage vers l'autre galaxie.
Dernière modification par chupeto le 20 févr. 2011, 16:15, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Alex Carter »

CITATION (chupeto,Dimanche 20 Février 2011 16h14)
CITATION De toute façon on est obligé de resté sur Midway 1 journée
Oui on reste sur Midway une journée pour empêcher qu'une infection originaire d'une des deux galaxies ne se propage vers l'autre galaxie.
Oui et encore heureux parce que sinon les wraiths n'aurraient pas été détecté!!!! :p90:
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
NCOF302
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par NCOF302 »

de toute façon, le fait de rester sur midway une journée résout tout problème.
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Staiteman »

CITATION Faux. Les trente minutes sont la duré du voyage par les porte des étoiles. Lorsque Sheppard teste le pont avec un Jumper, il ne met que quelques secondes à télécharger la macro commande lorsqu'il arrive à la station.
ça ce n'est pas si sur. il n'y a pas un milliard de porte or le voyage d'une porte à une autre met moin d'une seconde
pour la galaxi de pégase c'est 3,2 seconde.donc on ne sait pas d’où vienne les 30 minute, mais ce n'est certainement pas le voyage de porte à port qui fait cela

il se peut que même si le téléchargement prenne quelque seconde il faut attendre pour qu'il s'active ou s'actualise
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION (Staiteman,Jeudi 02 Juin 2011 12h17)
CITATION Faux. Les trente minutes sont la duré du voyage par les porte des étoiles. Lorsque Sheppard teste le pont avec un Jumper, il ne met que quelques secondes à télécharger la macro commande lorsqu'il arrive à la station.
ça ce n'est pas si sur. il n'y a pas un milliard de porte or le voyage d'une porte à une autre met moin d'une seconde
pour la galaxi de pégase c'est 3,2 seconde.donc on ne sait pas d’où vienne les 30 minute, mais ce n'est certainement pas le voyage de porte à port qui fait cela

il se peut que même si le téléchargement prenne quelque seconde il faut attendre pour qu'il s'active ou s'actualise
Mckay dit texto que le voyage dure un peu plus de trente minutes.

De plus, lorsque Sheppard effectue le test avec le Jumper, tu vois bien que le téléchargement de la maccrocommande ne dure que quelques secondes et qu'il traverse tout de suite après.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Staiteman »

CITATION Mckay dit texto que le voyage dure un peu plus de trente minutes.
d'atlantis jusqu'au SGC tout compris oui
mais aucun détail
CITATION De plus, lorsque Sheppard effectue le test avec le Jumper, tu vois bien que le téléchargement de la maccrocommande ne dure que quelques secondes et qu'il traverse tout de suite après.
mais je te parle pas du téléchargement.par ewemple quant tu téléchargement un logiciel après il faut l'installer pour que cela marche

et bien peut être qu'il faut aussi un certain temps pour que la macro s'active
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION d'atlantis jusqu'au SGC tout compris oui
Oui, c'est de ça que je parlais. Après, nous pouvons penser que le voyage Atlantis Midway dure la moitié de ce temps, mais nous ne pouvons pas en être sûrs.
CITATION mais je te parle pas du téléchargement.par ewemple quant tu téléchargement un logiciel après il faut l'installer pour que cela marche

et bien peut être qu'il faut aussi un certain temps pour que la macro s'active
Sauf que Sheppard traverse presque immédiatement après avoir téléchargé la maccrocommande. Donc l'installation ne doit elle aussi durer que quelques secondes.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Staiteman »

CITATION Oui, c'est de ça que je parlais. Après, nous pouvons penser que le voyage Atlantis Midway dure la moitié de ce temps, mais nous ne pouvons pas en être sûrs.
oui mais il ne détaille rien sur ce qui prend une grande partie des 30minutes

et puis les porte des étoile de mettent pas à coup sur 10minute pour envoyer un jumper d'atlantis a midway et de midway à la terre. je te rappel que lors de l'épisode pilote ils ont mis 3,2 seconde à rejoindre atlantis.la seulr différence avec cela c'est que le pont intergalactique utilise plusieurs portes pour le même voyage ce qui limite la consommation d'énergie
CITATION Sauf que Sheppard traverse presque immédiatement après avoir téléchargé la maccrocommande. Donc l'installation ne doit elle aussi durer que quelques secondes.
attend on n'est pas dans 24heure
chrono , une seconde de l'épisode n'est pas égale à une seconde dans la vrai vie
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION attend on n'est pas dans 24heure
chrono , une seconde de l'épisode n'est pas égale à une seconde dans la vrai vie
Donc, selon toi, entre le moment où Sheppard télécharge ma maccrocommande et active la porte et le moment où Caldwell l'autorise à passer il s'est écoulé près d'une demie-heure ? N'importe quoi. Le seul passage qui est sauté à ce moment est le moment où Sheppard fait le trajet Atlantis-Midway et le trajet Midway SGC.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Staiteman »

CITATION Donc, selon toi, entre le moment où Sheppard télécharge ma maccrocommande et active la porte et le moment où Caldwell l'autorise à passer il s'est écoulé près d'une demie-heure ? N'importe quoi. Le seul passage qui est sauté à ce moment est le moment où Sheppard fait le trajet Atlantis-Midway et le trajet Midway SGC.
Arrète d'extrapoler ce que je dit, j'ai juste dit que cela pourrait prendre la majorité du temps , et jusqu’à preuve du contraire, ce n'est pas les portes des étoiles qui mettent autant de temps pour transporter un individu
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION (Staiteman,Jeudi 02 Juin 2011 13h20)
CITATION Donc, selon toi, entre le moment où Sheppard télécharge ma maccrocommande et active la porte et le moment où Caldwell l'autorise à passer il s'est écoulé près d'une demie-heure ? N'importe quoi. Le seul passage qui est sauté à ce moment est le moment où Sheppard fait le trajet Atlantis-Midway et le trajet Midway SGC.
Arrète d'extrapoler ce que je dit, j'ai juste dit que cela pourrait prendre la majorité du temps , et jusqu’à preuve du contraire, ce n'est pas les portes des étoiles qui mettent autant de temps pour transporter un individu
Peut-être. De toute façon, vu le manque d'informations, nous ne pouvons que spéculer.

Ou alors peut-être qu'il ne s'agirait que d'une autre incohérence ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit