Photos du pont intergalactique

Répondre

Que pensez-vous de la station ?

Géniale, elle est magnifique
100
31%
Superbe
87
27%
Bien
80
25%
Mouais, il pourrait faire mieux
35
11%
Bof
5
2%
Moche
4
1%
Horrible
8
3%
Nombre total de votes : 319
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Photos du pont intergalactique

Message non lu par Thor94 »

Voila un petit montage que j'ai fais
Suite a des fuites ou piratage plusieurs extrait de la version Pré-production(pas de musique de fond) du sode adrift on été mis sur les different site de streaming.


Image

moi je la trouve magnifique
Vraiment belle

Sinon laissez un commentaire se n'est pas qu'un sondage :D
Dernière modification par Thor94 le 28 juin 2010, 15:19, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Jack Mckay »

Mon avis :
Le pont intergalactique est bien. Son style est bien dans la lignée de nos vaisseaux , sans surprise donc.
Et avec tout le confort d'une station spatiale. :P

PS : J'ai répondu. :D
Dernière modification par Jack Mckay le 12 sept. 2007, 21:13, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Uchi »

Le style est bien mi-Atlantis mi terriens(avec du gout futuriste)

Mais j'aurais penser a un plus gros batiment bourrer de rat de laboratoire et de militaire avec leur gros canon pret a tirer.

Une question sa sera scientifique ou militaire le pont intergalactique?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
stargateflo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par stargateflo »

Je pense les 2, car il faut le défendre donc avec des militaire, et si ils y a un problème il nous faut des sientifiques .
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Qetesh »

CITATION (stargateflo,Mercredi 12 Septembre 2007 20h36) Je pense les 2, car il faut le défendre donc avec des militaire, et si ils y a un problème il nous faut des sientifiques .
D'apres les screenshots que j'ai vu, il y a peu ou pas de militaires lourdement armés car sur une image, on voit 2 wraiths qui ont pris le contrôle de la station

Peut-être qu'il y en a beaucoup plus qui sait, ce n'est qu'une supposition
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Pandore
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 206
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Pandore »

J'aime bien, perso ca me fait penser à la station mir et la station internationale en plus futuriste à l'intérieur ca à l'air sympa on dirait une stargare :P bon ok c'était petit vous pouvez :tomato: . Enfin bref tout ca pour dire vivement de voir la saison 3 en dvd ca devient long ... :(
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Pandore,Mercredi 12 Septembre 2007 21h43) J'aime bien, perso ca me fait penser à la station mir et la station internationale en plus futuriste à l'intérieur ca à l'air sympa on dirait une stargare :P bon ok c'était petit vous pouvez :tomato: . Enfin bref tout ca pour dire vivement de voir la saison 3 en dvd ca devient long ... :(
Voyageurs en provenance de la Voie Lactée, destination Atlantis, prochain arrêt : MidWay Station ^^
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Uchi »

Pendant qu'on y est j'ai une questions

dans la Midway Station.

Il n'y a que des Jumpers qui peuvent passer ou des humains peuvent traverser la stargate?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Thor94 »

Qetesh<Se sont pas des wraiths se sont des terriens (on le vois a la tenue verte)

Uchi> la raison pour laquelle le pont est transformé en station et justement pour faire un voyage a pied.
D'ailleur Mc kay le dit dans le sode 10: comme la station n'es pas achevé le test se fera en jumper.
Un Ori
des Oreilles
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par T13 »

Le design de la station est un peu secondaire dans la mesure ou elle n'est qu'une étape entre les 2 galaxies.
Enfin, je pense que c'est pas trop mal fait.

Une question : y-a-t-il la gravité dans la station ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ciccio51 »

je la trouves bien mais sans plus j'espere qu'ils ne s'arretent pas la qu'ils vont l'agrandir!!car je la trouves assez petite
assez mal agancee tout semble ouvert donc si un ennemi prend la salle de la porte il prend la station!!bien sur on ne vois pas grand chose et on ne sait encore rien des systeme de defenses internes et ils sembles inexistants a l'exterieur!
l'interieur est dans la logique stargate mais il fait quand meme trop hangar a mon gout enfin voila quoi je la trouves assez moyenne j'espere qu'elle n'est qu'a son debut et qu'ils vont l'ameliorer dans les episodes prochains!
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Qetesh »

@Thor94 : Si, il y aura des Wraiths sur la MidWay Station, voila les photos

http://bp2.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rs9lnG...-h/DSC08632.JPG

http://bp2.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rs9l7G...-h/DSC08621.JPG

@tarkan13 : Non pas de gravité, dans une vidéo trouvé sur dailymotion ( pas le droit de mettre le lien ), on voit Carter flotter dans la station un écran à la main :)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par malikay »

Oui il y a de la gravité artificielle c'est juste que à ce moment la elle est en panne ! ( je le sais j'ai vu l'épisode )
Et d'ailleurs je suis content pour une fois que la gravité tombe en panne d'habitude c'est le bouclier, l'hyperespace, les moteurs, les systèmes de survie.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Qetesh »

Tu sais comment il a pu être piraté sans être terminé ? ( un vol dans l'équipe de production ? )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ciccio51 »

dans les petits passage qu'on a pu voir il n'y avait que lee et carter dans la station!a mon avis au vu de la taille il ne peut pas y avoir plus de disons une dizaine de personnes!si on compte 5 scientifiques pour tout type de pannes il ne reste que 5 militaires possibles sans aucune possibilite de renforts
mais au vu des 4 montants qui sortent de la station on peut penser que d'autres blocs sont prevus...
pour l'instant point de vu securite cette station m'a tout l'air aberrante!!a moins qu'il existe un bouclier entourant chaque porte!!
tel qu'elle est c'est evident qu'une poignee de wraith sera largement capable de la prendre!!

je sais que ce n'est qu'un pont mais c'est le point le plus faible du pont si une extremite du pont est prise tout est foutu et si la midway station est prise tout est foutu!
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par T13 »

CITATION Tu sais comment il a pu être piraté sans être terminé ? ( un vol dans l'équipe de production ? )
On en parle pas, Flo a été assez explicite hier ;)
CITATION Et d'ailleurs je suis content pour une fois que la gravité tombe en panne d'habitude c'est le bouclier, l'hyperespace, les moteurs, les systèmes de survie.
Un peu de changement dans l'air ?? :rolleyes:
CITATION je sais que ce n'est qu'un pont mais c'est le point le plus faible du pont si une extremite du pont est prise tout est foutu et si la midway station est prise tout est foutu!
Il est vrai que l'utilité de la station peut tès vite se retourner contre nous si les wraith parviennent à l'utiliser.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ketheriel »

CITATION Et d'ailleurs je suis content pour une fois que la gravité tombe en panne d'habitude c'est le bouclier, l'hyperespace, les moteurs, les systèmes de survie.
Oué sauf que dans une station y a pas d'hyperespace ni de bouclier, ni de moteur a priori donc là a part la gravité artificielle.... y a pas grand chose qui peut tomber en panne^^
Dernière modification par ketheriel le 13 sept. 2007, 14:59, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Thor94 »

ils devraient quand meme le faire.
Mais question?
Comment les wraiths auraient pu envahir la station alors que pour y aller il n'y a que par atlantis,SGC ou vaisseau?

Pour moi c'est photos de tournage, donc la presence des wraith meme pas costumé ne prouve rien
Un Ori
des Oreilles
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par ciccio51 »

ba si quand meme on retrouve des wraiths dans la midway station et au sgc donc desole de te decevoir mais les photos le montrant etant des photos de tournage ca le prouve justement je ne penses pas que ce soit par plaisir que les figurants ce soient maquilles pendant 2 heures!!

la station peut etre abordee par vaisseaux c'est sans doute comme ca que les wraiths l'ont atteinte ou en piratant la matrice a partir d'une autre porte de pegase!
on sait que a partir de la station on peut atteindre n'importe qu'elle porte d'une galaxie donc l'inverse doit aussi etre possible et comme d'habitude comme les membres de l'expedition ont peches par orgueil en disant que c'etait impossible la securite a ete insuffisante!
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Uchi »

Ils aurait du inventé un boucliers énerétique ou Iris pour proteger la Midway Station mais en effet ils ont trop cru leur sécurité infailllible
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit