Photos du pont intergalactique

Répondre

Que pensez-vous de la station ?

Géniale, elle est magnifique
100
31%
Superbe
87
27%
Bien
80
25%
Mouais, il pourrait faire mieux
35
11%
Bof
5
2%
Moche
4
1%
Horrible
8
3%
Nombre total de votes : 319
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai que quand on connais pas, sa fait zarb de voir des sujets en tête de forum dont le dernier message a plus de 2ans.

Pour ma part, c'est vrai qu'avec Asgardpedia on pourrait reconstruire la station avec un système anti-intrusion et de défense efficace.

PS: Je suis quand même fier de voir un de mes sujet ressurgir des abysses du forum tel Atlantis dans le pilote.
Un Ori
des Oreilles
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Yeah589 »

Un peu trop carré, je dit pas non pour les vaisseaux terriens, mais là ça fait vraiment film SF des années 40. :/
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Moff Tartine »

CITATION (Yeah589,Vendredi 19 Mars 2010 20h07) Un peu trop carré, je dit pas non pour les vaisseaux terriens, mais là ça fait vraiment film SF des années 40. :/
Cite moi un film de sf des année 40 ,personnellement j'en connait aucun a a par metropolis mais c'est plus vieux (je te taquine la héhé) .

moi je trouve midway bien faite et originale .








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Moff Tartine,Vendredi 19 Mars 2010 20h10)
CITATION (Yeah589,Vendredi 19 Mars 2010 20h07) Un peu trop carré, je dit pas non pour les vaisseaux terriens, mais là ça fait vraiment film SF des années 40. :/
Cite moi un film de sf des année 40 ,personnellement j'en connait aucun a a par metropolis mais c'est plus vieux (je te taquine la héhé) .

moi je trouve midway bien faite et originale .
Tu n'en connais pas... ;)

Lui non-plus, puisqu'il n'y a pas une myriade de vaisseaux et que la plupart du temps, dans la BD surtout il sont plutôt arrondis et élancés ... :rolleyes:
Dernière modification par Kezako le 19 mars 2010, 22:21, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Luke Skyw4lker
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Luke Skyw4lker »

CITATION (Yeah589,Vendredi 19 Mars 2010 20h07) Un peu trop carré, je dit pas non pour les vaisseaux terriens, mais là ça fait vraiment film SF des années 40. :/
Oui ben là c'est un PONT ! pas une soucoupe :D

Je le trouve très bien , en plus c'est de Conception terrienne ( Sam Carter , McKay ) :clap:
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Gallonigher »

J'aime beaucoup cette station, mais quand même Carter et Mckay, qui travaillent ensemble pour conçevoir cette station, c'est un peu gros, un jour ce sera un gros vaisseau puis une méga-base si ça continu.

Franchement, cette station manque de défenses internes, si j'étais eux j'aurais mis face aux deux portes deux à quatre MG 3, un iris et enfin plus de gardes, comme ça si quelques wraiths passent la porte ( au cas où l'iris est ouvert ) ils auront un beau commité d'accueille ressenblant à :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: .
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Chairn »

Oui, mais cette station était à la base connu des terriens seuls, elle ne devait pas être découverte par qui que ce soit. Ils ont simplement été trahis une fois de plus par Todd.
Hublo
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 10 sept. 2010, 20:23
Pays : Quebec

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Hublo »

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont jamais reconstruite... Un projet tombé à l'eau après une seule attaque... Ils auraient du la reconstruire, avec toutes les portes des étoiles qu'ils ont utilisés pour la construire...
Hub Blow
Gallonigher
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 14 déc. 2010, 19:51
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Gallonigher »

Surtout qu'ils auraient pu en tirer les leçons, mais vu que dans la CIS ( Commission Internationale de Stupides ) ils ont sùrement dient non pour la question de la reconstruction, cela peut vouloir dire qu'ils ont donné des ordres tout aussi stupides qu'inconscientes et qu'ils ne veulent pas en assumer les concséquences.
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Alex Carter »

Le pont intergalactique est très beu je trouve et il aurait du être reconstruit pour pouvoir revenir sur terre plus souvent :D :ninja:
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
NCOF302
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par NCOF302 »

il est vrai que ce pont était très utile, l'intérieur me plaît mais l'extérieur, ils auraient pu tout de même l'armer...
cependant j'aurais aimé qu'ils la reconstruise.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Chairn »

Pourquoi l'armer à l'extérieur, personne ne connaît sa position exacte à part les Terriens. De plus, très peu de races peuvent voyager entre les galaxies, et si elles le font, c'est en hyperespace, donc loin du pont...
NCOF302
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par NCOF302 »

si il y a bien des gens qui aurait pu connaître la position du pont comme la confrérie par exemple, je tiens aussi à préciser que les wraiths en connaissaient l'éxistence sinon il n'auraient pas débarqués dessus (ils auraient pu l'identifier et l'attaquer avec un croiseur)
mais j'avoue que tu as quelque peu raison par rapport aux faits, mais ce que je dis aurait tout a fait pu avoir lieu
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Sören56 »

CITATION e tiens aussi à préciser que les wraiths en connaissaient l'éxistence sinon il n'auraient pas débarqués dessus (ils auraient pu l'identifier et l'attaquer avec un croiseur)
Ils peuvent y débarquer par la porte des étoiles mais ils ne peuvent pas la rejoindre en vaisseau car en temps normal les ruches ne font pas de voyage intergalactique.
CITATION ils auraient pu tout de même l'armer...
Oui pourquoi pas mais les Terriens n'aiment pas trop protéger leurs vaisseaux et leurs bâtiments. Quand on sait que les Terriens sont suffisamment imprudents pour laisser deux Darts attaquer la zone 51 sans se faire détruire, on peut supposer que laisser Midway sans protection leur parait logique.
Dernière modification par Sören56 le 17 févr. 2011, 17:12, modifié 1 fois.
NCOF302
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 16 févr. 2011, 14:47
Pays : FRANCE
Lieu : loire, la valla-en-gier

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par NCOF302 »

en effet
sheppi52
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par sheppi52 »

Je pense qu'il aurait été illogique que les wraiths l'attaquent par vaisseau.

Comme toute race évolué, des dispositifs d'auto destruction sont incorporé aux batiments importants(atlantis, une base wraith etc). il semblait donc logique pour les wraiths de ne pas vouloir voir leur meilleure chance d'aller sur terre s'auto détruire dès que cette dernière s'apercevra qu'une ruche arrive grâce à ses capteurs(si elle a)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION Comme toute race évolué, des dispositifs d'auto destruction sont incorporé aux batiments importants(atlantis, une base wraith etc). il semblait donc logique pour les wraiths de ne pas vouloir voir leur meilleure chance d'aller sur terre s'auto détruire dès que cette dernière s'apercevra qu'une ruche arrive grâce à ses capteurs(si elle a)
De toute façon les Wraiths ne pourraient pas atteindre la station par vaisseau, leur hyperpropulsion n'est pas assez puissante. Il l'ont ameilloré certes, mais pour l'instant leur plus grand bon a été jusqu'au bort de la galaxie, donc très loin encore de la station.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Alex Carter »

La Terre aurait pu reconstruire le Pont mais je pense que si il l'avait refait les Wraith aurait réessayer et on aurrait eu un gros problème... :o
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Yarrick »

Le problème c'est qu'on ne peut pas contrôler chaque porte sur le réseau de portes liant au pont intergalactique. Forcément, il y aura tj un risque et pas forcément d'invasion (détournement des passagers du pont vers d'autres destinations, etc)
Dernière modification par Yarrick le 18 févr. 2011, 11:34, modifié 1 fois.
Alex Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:03
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Alex Carter »

Exactement!! :gate: :up:
Certes un rêve de beignet c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage est déjà un voyage! :D
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par chupeto »

CITATION Le problème c'est qu'on ne peut pas contrôler chaque porte sur le réseau de portes liant au pont intergalactique. Forcément, il y aura tj un risque et pas forcément d'invasion (détournement des passagers du pont vers d'autres destinations, etc)
Oui mais on peut mettre des sécurités pour empêcher l'activation du pont à partir d'une autre porte que celle d'Atlantis ou du SGC. C'est d’ailleurs ce qui avait été fait sur le pont. Mckay avait écrit une macro-commande pour bloquer le pont à partir d'une autre porte. Mais Tood a volé des information nécessaires pour ré-écrire la macro-commande et se rendre sur la station en passant par une des porte du pont pas pas par Atlantis.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit