Audiences saison 4

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Audiences saison 4

Message non lu par Flo »

Un petit sujet pour regrouper toutes les audiences de la saison 4 sur SCIFI, afin d'éviter que les sujet commentaires ne deviennent la foire ;)

4x01 Adrift: score 1.2 soit 1,7M de téléspectateurs
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Lantien »

C'est pas vraiment bon tout ca.

Enfin on peut se réconforter sur le faite que la série Eureka a eu le 25 septembre 2007 lors de la diffusion d'un épisode le score de 1.2 aussi.

On verra ce que cela donne mais bon j'espère que les audiences vont remonter correctement sinon, Adios saison 5.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Audiences saison 4

Message non lu par VOLTAMIX »

C'est vrai que les chances de voir une saison 5 se réduisent comme une peau de chagrin.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Lantien »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 03 Octobre 2007 11h44) C'est vrai que les chances de voir une saison 5 se réduisent comme une peau de chagrin.
L'avenir d'une saison 5 se réduit certe, mais ce n'est que l'audience d'un seul épisode. Il ne faut pas non plus jetter tout espoir.

J'espère, seulement que si saison 5 il y a, que les scénaristes se poseront des questions cette fois et je crois que nous devrons dire notre mot aussila dessus.

L'idée de donner aux scénaristes doit être mis en place et envoyer vers la fin de la mi-saison. Enfin si il y a saison 5 mais bon moi je veux y croire.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par ketheriel »

CITATION L'avenir d'une saison 5 se réduit certe, mais ce n'est que l'audience d'un seul épisode. Il ne faut pas non plus jetter tout espoir.
Le premier épisode est la continuité d'un cliff de la saison 3 donc fallait s'attendre a ce que ça soit pas mieux que la saison 3 justement en audience.

C'est sur les 2-3 prochains épisodes que ça se jouera.
CITATION J'espère, seulement que si saison 5 il y a, que les scénaristes se poseront des questions cette fois et je crois que nous devrons dire notre mot aussila dessus.
Ils l'ont pas fait avant pourquoi le feraient-ils après (d'ailleurs a attendre ça sera trop tard...)
A moins que les prochains épisodes soit le 4 x 03 et 4 x 04 surclassent le 4 x 01 et 4 x 02 bien sur.
Ford92
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 408
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Ford92 »

C'est pas bien haut comme audience,
Sa pourrait , annulé un nouvelles saison de SGA, sa serait vraiment dommage!!!

Mais comment son calculé les audiences?est-ce Fiable???

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION (ford92,Mercredi 03 Octobre 2007 13h00) C'est pas bien haut comme audience,
Sa pourrait , annulé un nouvelles saison de SGA, sa serait vraiment dommage!!!

Mais comment son calculé les audiences?est-ce Fiable???
Plus fiable que ton dictionnaire...

Je sais qu'il y a quelques années (donc possible qu'il ait eu du changement), on mesurait les audiences à 3 moments précis de l'émission puis une moyenne était faite avec ces chiffres.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Audiences saison 4

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (ford92,Mercredi 03 Octobre 2007 12h00) Mais comment son calculé les audiences?est-ce Fiable???
Fiable ou pas, ce n'est pas le problème. Les patrons de la chaine regarde ces chiffres pour décider du renouvellement de la série pour une saison de plus.
l'an denrier, sci fi a gardé atlantis comme lot de consollation pour les fans déçus de l'arrêt de sg1. Mais maintenant avec l'inauguration du format téléfilm direct en dvd, ça ne posera pas de soucis pour sci fi d'arrêter Atlantis et je pense qu'ils ne se gêneront pas.
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par anubis25 »

Erf c'est dommage ces audience la

Même en France ont fait mieux !!!!
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par le docteur »

pour un épisode qui était disponible sur le net avant sa sortie, je trouve que c'est un score qui n'est pas si mal. pas terrible, mais pas mauvais pour autant.
Je pense que les audiences des épisodes 4x03 à 4x05 refléterons plus la réalité quand a l'avenir de la série.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Lantien »

CITATION (le docteur,Mercredi 03 Octobre 2007 12h30) pour un épisode qui était disponible sur le net avant sa sortie, je trouve que c'est un score qui n'est pas si mal. pas terrible, mais pas mauvais pour autant.
Je pense que les audiences des épisodes 4x03 à 4x05 refléterons plus la réalité quand a l'avenir de la série.
le 4.03, le 4.05 ok mais pa sle 4.04 car Itunes la platforme de téléchargement légal à mis à la placé 4.01 le 4.04, il a été télécharger et bien cette épisode va subir le même sort que les deux premier car il circule déjà.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Audiences saison 4

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon, ça ne commence pas très bien, mais ne perdons pas espoir. De toute façon, il me semble que c'est Sci-fi qui a dit qu'elle n'envisageait pas une programmation sans Stargate.
Dans le pire des cas, on aura aussi des téléfilms Atlantis.

Espérons qu'on en arrive pas à ce stade.....
The peacekeeper
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 27 sept. 2007, 22:55
Pays : France
Lieu : 3rd rock from the sun.
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par The peacekeeper »

j'espère aussi que sa n'arrivera pas du moins maintenant, car la série malgré quelques changements ne perd pas tout son charme, et les Fans sont toujours présent ( les vrais ;) )
http://avenirskatethise.free.fr/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Audiences saison 4

Message non lu par maverick »

CITATION (le docteur,Mercredi 03 Octobre 2007 12h30) pour un épisode qui était disponible sur le net avant sa sortie, je trouve que c'est un score qui n'est pas si mal. pas terrible, mais pas mauvais pour autant.
Je pense que les audiences des épisodes 4x03 à 4x05 refléterons plus la réalité quand a l'avenir de la série.
Au tout début de BSG, le telefilm était passé plusieurs semaines avant sur Sky One, et ça n'avait pas empêché les audiences d'être au rendez vous.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par oneill33 »

Flo a cité quelques circonstances atténuantes dans son post sur le site. Tout ce que j'espère, c'est que les grands patron de scifi en tiennent comptes et que la série ne soit pas plombée tout ça parcequ'il lui manque dans sa moyenne 300.000 spectateurs.
Pour une chaine américaine c'est une goutte d'eau!!!
CITATION   Erf c'est dommage ces audience la

Même en France ont fait mieux !!!!
Ouai mais en france on est sur chaine publique ;)
CITATION Fiable ou pas, ce n'est pas le problème. Les patrons de la chaine regarde ces chiffres pour décider du renouvellement de la série pour une saison de plus.
Ben espérons qu'ils ne fassent pas les abrutis à juste regarder les chiffres sans savoir pourquoi ils obtiennent ces chiffres :blink: .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Flo »

CITATION (oneill33,Jeudi 04 Octobre 2007 09h15)
CITATION    Erf c'est dommage ces audience la

Même en France ont fait mieux !!!!
Ouai mais en france on est sur chaine publique ;)
M6 n'est pas une chaine publique ;)
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Flo,Jeudi 04 Octobre 2007 08h19)
CITATION (oneill33,Jeudi 04 Octobre 2007 09h15)
CITATION   Erf c'est dommage ces audience la

Même en France ont fait mieux !!!!
Ouai mais en france on est sur chaine publique ;)
M6 n'est pas une chaine publique ;)
Ouai ce que j'ai voulu dire par chaîne publique c'est que M6 n'est pas une chaîne cablée... j'oré du dire "chaîne non-payante" ou "chaîne hertzienne" ^_^
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Flo »

Sur son Blog, Mallozzi revient sur mes chiffres obtenus par Adrift
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Audiences saison 4

Message non lu par bounty »

D'un autre côté, Sci-Fi à annulée SG-1, puis Galactica récemment.
Alors si ils suppriment Atlantis, il faudra qu'ils rebaptisent la chaîne "Nostalgie SF", vu qu'ils n'auront plus aucun programme de SF innédit à diffuser.
Car je crois bien que SCI-Fi veut dire Science-Fiction, non ? ;)

Quant à la fiabilité de l'audiance, en France, c'est à peine plus de 12 milles boîtes à audimates qui décident de ce que vont regarder 60 millions de personnes. Alors ... <_<

Enfin, toujours est-il qu'il faut se préparer à la fin possible de notre franchise préfèrée. :(
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Audiences saison 4

Message non lu par Cyril »

CITATION (bounty,Jeudi 04 Octobre 2007 17h34) D'un autre côté, Sci-Fi à annulée SG-1, puis Galactica récemment.
Alors si ils suppriment Atlantis, il faudra qu'ils rebaptisent la chaîne "Nostalgie SF", vu qu'ils n'auront plus aucun programme de SF innédit à diffuser.
Car je crois bien que SCI-Fi veut dire Science-Fiction, non ? ;)
Ben, il leur reste encore Eureka (Et pas de polémique de ceux qui aime pas SVP, Eureka est de la SF.); le potentielle futur Stargate Univers, le potentielle futur Caprica; Flash Gordon (Enfin.... Ahem... bon.... peut être pas pour très longtemps d'accord... et ça se comprend.); Doctor Who (Même si pas produit par SciFi); et d'autres séries diverses (voir leur site pour plus d'info.)

Je pense que réduire SciFi à seulement SG et BSG est quand même assez réducteur. Même si il est vrai que la qualité de certaines séries laisse à désirer, ou qu'il y a assez peu de SF vaisseau spatiaux qui font boom boom.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit