[SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par Lantien »

5.01 “Search and Rescue"

Cast : Joe Flanigan (Lt. Col. John Sheppard), Amanda Tapping (Col. Samantha Carter), Rachel Luttrell (Teyla Emmagan), Jason Momoa (Ronon Dex) et David Hewlett (Dr. Rodney McKay).

Guest Characters : Captain Alison Porter (about 28 years old), Lt. Edison, Maj. Evan Lorne (Kavan Smith), Dr. Jennifer Keller (Jewel Staite), Michael (Connor Trinneer), Kanaan, Amelia Banks (Technician, played by Sharon Taylor).

Résumé :

Carter lance une opération de secours pour plusieurs victimes d’une explosion massive sur un autre monde et doit combattre Mickael et son armée qui veut aussi récupéré des survivants.

Details :

Sheppard est revenue du future et les choses sont mouvementés dans la cite d’Atlantis. To make matters worse, le lieutenant Edison retourne dans la base avec le reste de son équipe. Ils ont été pris au piège quand un engin explosa. Edison n’est pas certains de combien, et si il y a, des survivants parce qu’il a perdu le contacte radio avec eux. Carter réunit plusieurs équipe pour une opération de Recherché et Sauvetage parce que le Daedalus est à deux heures d’ici. L’équipe S&R est constituée d’un nouveau member militaire le Capitaine Alison Porter, un contagant de soldats, et l’équipe médicale du Docteur Jennifer Keller.

Le Major Evan Lorne et le Docteur Rodney McKay sont piège par des débrits. L’équipe S&R fait usage de trios Jumper dans cette opération, et une fois sauvés, McKay pilotes un jumper avec comme copilote Carter, Keller et Porter derrière eux et Lorne et le contagant occupent le compartiment arrière. Tandis qu'ils se dirigent avec leur jumper, ils sont attaqués par plusieurs Darts qui sont sous le commandement de Mickael dans son croiseur. Un Wraith active la Porte des Etoile, en prévision de l’évasion de l’équipe. L’équipe réalise que le Wraith est aussi a la recherché de survivants qui sont toujours pris au piège sur la planète et doivent être trouvés (McKay dit qu’il reste deux personnes à secourir). Heureusement, les Jumper sont occultés, mais ne peuvent pas engager le combat contre plus d’une vingtaine de Dark sans aucun risque donc ils décident de se cacher en orbite et d’attendre l’arrivée du Daedalus.

Michael a dans son équipage de son vaisseau, Kanaan, le père Athosiens du fils de Teyla. Comme il est sorti, McKay délivre le bébé, qui retourne sur Atlantis avec sa mère. McKay excité rencontre Carter dans le vestiaire sur son chemin il voit Teyla avec un bouquet de fleurs dans sa main. Carter le taquine en lui disant qu’il y a une rumeur comme quoi Teyla a nommé son enfant “Rodney”, évitant sa question a propos du pourquoi elle a autant de bagages avec elle.

Pendant ce temps, Porter essaye de se faire de nouveaux amis dans la vile perdu d’Atlantis.

Source Stargate SG1 Solution

A déplacer lors de l'ouverture de la section saison 5.
Dernière modification par Lantien le 02 févr. 2008, 12:50, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par lokilanjkiller »

Alors cela serait Michael, l'ennemi de fin de saison, et début cinquième, youhouh sa sent déjà bien mauvais.
CITATION Michael a dans son équipage de son vaisseau, Kanaan, le père Athosiens du fils de Teyla.
Génial, pourtant la galaxie est grande mais on est parvenu à le retrouver, et sinon les Wraiths vont bien? La cité, les technologies? hum? sa va? ok...
CITATION Carter le taquine en lui disant qu’il y a une rumeur comme quoi Teyla a nommé son enfant “Rodney”, évitant sa question a propos du pourquoi elle a autant de bagages avec elle.
J'aurais plutot vu le petit se faire appeller John junior, Teyla nous a donc caché sa préférence pour Rodney, oué bon ok il a sauvé l'enfant...

Au final que teyla s'en aille serait la bonne nouvelle de l'épisode non? :huh:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mickou01
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 27 mars 2006, 13:45
Pays : france

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par mickou01 »

CITATION (lokilanjkiller,Samedi 02 Février 2008 17h31)
CITATION Carter le taquine en lui disant qu’il y a une rumeur comme quoi Teyla a nommé son enfant “Rodney”, évitant sa question a propos du pourquoi elle a autant de bagages avec elle.
Au final que teyla s'en aille serait la bonne nouvelle de l'épisode non? :huh:
Je pense plutot que c'est carter qui a fait ses baggages pour repartir sur Terre comme on sait à présents que elle sera seulement guest star dans la saison 5.

Sinon c'est vrai que ce serait quand meme mieux si teyla pouvez partir aussi.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par VG-304 »

D'après le blog de Mallozzi ce n'est plus le personnage joué pour Porter qui sera présent dans cet épisode mais il s'agit du Capitaine Alicia Vega (qui parait-il aurai fait une apparition dans Tao of Rodney)
Dernière modification par VG-304 le 09 févr. 2008, 12:25, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par Flo »

CITATION (VG-304,Samedi 09 Février 2008 13h09) D'après le blog de Mallozzi ce n'est plus le personnage joué pour Porter qui sera présent dans cet épisode mais il s'agit du Capitaine Alicia Vega (qui parait-il aurai fait une apparition dans Tao of Rodney)
Oui c'est Leela Savasta qui jouait le Dr Esposito
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (Flo,Samedi 09 Février 2008 12h40)
CITATION (VG-304,Samedi 09 Février 2008 13h09) D'après le blog de Mallozzi ce n'est plus le personnage joué pour Porter qui sera présent dans cet épisode mais il s'agit du Capitaine Alicia Vega (qui parait-il aurai fait une apparition dans Tao of Rodney)
Oui c'est Leela Savasta qui jouait le Dr Esposito
Effectivement je m'en rappelle maintenant. Par contre j'aurai une question par rapport à la new. Il est dit qu'"elle interprète aussi un rôle récurrent dans la série "Battlestar Galactica" (celui de Tracey Anne)."

Je vais peut-être passer pour un con mais c'est qui Tracey Anne parce que j'ai vu tous les épisodes jusqu'a la fin de la saison 3 et je vois pas qui s'est?

Petit H.S mais ca a un rapport avec la new de cet épisode.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par kio »

Tracey Anne apparait dans la saison 4 de BSG ;)
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (kio,Jeudi 28 Février 2008 23h41) Tracey Anne apparait dans la saison 4 de BSG ;)
Je te remercie. Je commençais a devenir fou . Me considérant comme un fan je ne me serai pas pardonné un tel oubli. :P

En tout cas bienvenu à Leela Savasta dans SGA
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par Lion's Hell »

Le Season Premiere est déjà disponible en preair...
Vive les fuites ! :rolleyes:
What the frack is SGU ?
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par OrionLord »

euh no comment
Mais 13 juillet c'est pas loin vous pouvez attendre ;)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par maverick »

Si les modos le permettent, je ferais un commentaire que je posterais en spoilers sur ce topic, sinon, je le transmettrais par MP à ceux qui veulent.
Spoiler
Bon, j'ai commencé à regarder l'épisode en question. En réalité, je n'ai fait que vérifié qu'il était complet et que les FX étaient présent.

Juste une scène que j'ai regardé: celle où Carter apprend qu'elle ne sera plus la responsable de l'expédition. Apparemment, elle ne s'y attendait pas du tout. C'était une surprise complète pour elle.
EDIT:

Bon Nout m'a donné la permission de commenter, donc des que j'ai finit l'épisode, je post le commentaire. Je crois les doigts pour qu'on ait de la qualité !!

EDIT 2:

Bon, voici mon comm' de l'épisode, enfin, c'est un résumé commentaire, vous savez donc ce à quoi vous vous exposez.
Spoiler
Alors, ça commence là où on l'avait laissé, ie dans l'usine démolie. Bon, pas de surprise ici, Lorne, McKay, Sheppard et Mowgli sont en vie, avec quelques tonnes de caillasses sur la tête.

Sheppard rêve, et dans son rêve, Ford apparait. Bon, je vous calme tout de suite, il n'apparait pas plus de 10s, mais il apparait.
Dans le même temps, Carter prépare une expédition sur Atlantis pour venir chercher Sheppard et les autres. Dans le même temps, Michaël a apprit la présence de l'équipe, et se dépêche d'arriver afin de faire le plus de prisonniers possible.
Lorne et McKay sont déterrés juste au moment où Michaël arrive. Carter est prévenu de cette arrivée par le jumper qu'elle a placé en orbite. Tout le monde se replit vers les jumpers, mais pas avant que l'on voit un des nouveaux mannequins sortir un M16A2 2 fois plus grand qu'elle, et descendre le dart (depuis quand un M16 descend un dart ?? Ça a toujours été avec les M60 qu'ils faisaient ça !!! ). Supergirl est parmi nous !!! :D
Bien sûr, on savait que Michaël viendrait, mais on a pas eu l'intelligence de préparer des Jumpers permettant de faire office de chasseurs et de couvrir la retraite des rampants ... Vive le sens tactique et la planification.

Les Jumpers cloakés se retrouvent en orbite, et attendent la venu du Daedalus. Ce dernier fait finalement son apparition. Ca fait plaisir à voir, car Caldwell est mon personnage préféré dans Atlantis. Il joue toujours super bien, et ses scenes sont généralement cohérentes, sauf cette fois-ci !! :cry: Bah ouais, les hybrides de Michaël ont repris l'excavation de Sheppard et Rahan, et le seul moyen de les sauver, c'est del es téléporter. Cependant, pour cela, il faut baisser les boucliers, car Michaël est obligé de se battre, puisque le Daedalus lui a bousillé son hyperdrive en 2 temps 3 mouvements. Donc, en écoutant les super conseils de Carter, bien au chaud dans son jumper cloaké, Caldwell décide de baisser ses boucliers pour récupérer les Jumpers et les deux gus à bord ... Bien évidemment, en faisant ça, c'est tendre une perche immense.
Résultats, tout le monde est à bord du Daedalus qui a perdu l'usage de sa propulsion, de ses armes et du contrôle environnemental.

Histoire de tuer le temps, on décide d'aller chercher Teyla. Bien évidemment, Sheppard est du voyage, bien qu'on lui ait dit qu'il avait besoin d'une transfusion et d'une opération ...
Pour pénétrer à bord du croiseur Wraith, on lance une attaque avec les F302 pour détruire les armes du vaisseau, pendant que Sheppard, McKay et Ronan se faufilent avec un jumper cloaké via le hangar ouvert spécialement pour l'occasion pour lancer les Darts.
On se demande pourquoi il ne sont que 3, alors qu'ils viennent du Daedalus qui doit surement avoir un détachement de biffins à bord histoire de montrer que c'est un vaisseau militaire ... Mais non, à 3, c'est ce qu'il y a de mieux.

Bon, je vous passe les péripéties d'usage à bord d'un vaisseau Wraith, on trouve Teyla, et Rodney après un de ses fameux moments où il tout autant paniqué que pathétique, aide Teyla à accoucher.
Lorsqu'il s'agit de quitter le vaisseau, on se rend compte que le Jumper s'est fait tiré selon toutes probabilités par Michaël, et on se rabat sur un Dart. Le Daedalus peut alors finir le croiseur Wraith grâce à ses armes Asgards.

On se retrouve donc sur Atlantis, où tout est bien qui finit bien, Teyla a été confiante jusqu'au bout en sa libération, et on voit Sheppard prête à se faire opérer.
Bon, l'opération était urgente, mais ça lui a laissé le temps de récupérer Teyla dans le vaisseau Wraith, de piloter le Dart au retour, et de tailler le bout de gras avec Teyla ... Mais bon, ne nous arrêtons pas sur des détails aussi insignifiants :rolleyes: On apprend le prénom du fils de Teyla: Le nom du père de Teyla, John Emmagan.

Pour finir, Carter retourne sur Terre, pour se faire dégager de l'expédition. Elle sera dorénavant remplacée par Woolsey.

En gros, c'est après une première vision, pas exempt de défauts, mais c'est relativement mieux que la saison 4. Attention, ce n'est pas parfait, mais ça s'améliore. J'attendrais d'avoir re-regardé cet épisode une nouvelle fois pour me faire une idée définitive quant à sa pertinence, sa cohérence et son intégration dans la trame générale de la série. J'attends de voir les épisodes suivants pour me faire une idée de cette saison 5.

Bien évidemment, on a le droit à de superbes FX. Y'a pas a dire, pour le coup, SGA est toujours à la pointe du truc. La cité et le Daedalus ont le droit à de nouveaux plans.
Dernière modification par maverick le 21 juin 2008, 15:49, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par Sylar69100 »

CITATION (OrionLord,Samedi 21 Juin 2008 11h13) euh no comment
Mais 13 juillet c'est pas loin vous pouvez attendre ;)
Pre-air ou pas, cela change rien pour nous, si on a vu l'épisode, ce sera de manière pas "legal"....

Donc on ne perd rien à le voir maintenant plutot qu'attendre mi-juillet
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par IVPPITER »

C'est la version définitive qui est dispo? Au moins un truc qui ne date pas d'avant la "première couche" de post prod? Sinon je me demande si l'origine de la fuite est la même que celle de AOT. Pour une fois que c'est pas Stargate...
Mais bon de toute façon j'ai pas l'habitude de voir des preair. De plus quand je lis des trucs comme ça à propos de ce zode
CITATION isnt complete on min 38:20
it jumps some part of the ep and after that the ............
(Je ne donne pas la source pour des raisons évidentes)
Sans compter que si on voit 401 maintenant il faut attendre 4 semaines pour voir la suite et non pas 1 (ou 3 suivant si on parle de 402 ou de 401).
Ceci dit, je me demande si ces fuites sont un bon signe pour la franchise ou pas. D'un côté, ça montre qu'il y a une forte demande, sinon personne ne prendrait de risque, de l'autre côté, économiquement... Sur ce vivement le 13 juillet (et aussi le 11 mais là on parle de SG alors le 13^^)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par maverick »

Si si, complet avec le nouveau générique et tout et tout. Keller et Woolsey font leur apparition d'ailleurs dans le générique.

Pour ton truc à la 38 min, je sais pas ce que c'est, j'ai regardé, et rien ... Ça m'a l'air completement ok.

Pour les FX, peut-être lorsqu'ils sont en hyperespace, et encore, je n'en suis même pas sur ... Et non, ces derniers m'ont l'air normaux, vu ce que je viens de voir.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par NOUT »

CITATION EDIT:

Bon Nout m'a donné la permission de commenter, donc des que j'ai finit l'épisode, je post le commentaire. Je crois les doigts pour qu'on ait de la qualité !!
A condition que tous les spoilers soient mis sous les balises ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par sg1fan »

Spoiler
Dans cet épisode on peut voir Rainbow Sun Francks (le lieutenant Ford) dans une séquence de rêve avec Sheppard, il est d'ailleurs crédité dans le générique de fin.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (sg1fan,Samedi 21 Juin 2008 17h26)
Spoiler
Dans cet épisode on peut voir Rainbow Sun Francks (le lieutenant Ford) dans une séquence de rêve avec Sheppard, il est d'ailleurs crédité dans le générique de fin.
Spoiler
C'est drôle ça quand le staff remarque que c'était mieu dans la saison 1, il prennent les éléments les plus pourris de la s1 pour les mettre dans la 5 :P Non plus sérieusment il faut que je voie l'épisode avant de pouvoir donner mon avis sur le "retour" de Ford. Mais je peux déjà dire que ça fait plaisir de voir qu'on se souviennee de lui...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par maverick »

CITATION (IVPPITER,Samedi 21 Juin 2008 16h32)
CITATION (sg1fan,Samedi 21 Juin 2008 17h26)
Spoiler
Dans cet épisode on peut voir Rainbow Sun Francks (le lieutenant Ford) dans une séquence de rêve avec Sheppard, il est d'ailleurs crédité dans le générique de fin.
Spoiler
C'est drôle ça quand le staff remarque que c'était mieu dans la saison 1, il prennent les éléments les plus pourris de la s1 pour les mettre dans la 5 :P Non plus sérieusment il faut que je voie l'épisode avant de pouvoir donner mon avis sur le "retour" de Ford. Mais je peux déjà dire que ça fait plaisir de voir qu'on se souviennee de lui...
Spoiler
T'excites pas trop, il a une réplique, pas plus. Ça doit durer même pas 10 secondes ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (maverick,Samedi 21 Juin 2008 17h36)
Spoiler
T'excites pas trop, il a une réplique, pas plus. Ça doit durer même pas 10 secondes ...
D'oh ça y est tu viens de me gâcher 3 semaines :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 5.01 Search and Rescue

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , bon , bon... Je vais faire un commentaire rapide.
Spoiler
Alors , en vrac , dans les plus : la présence du Dédale , Cadwell , l'appparition du major Marks. ^_^
Bonne surprise de voir Ford dans le rêve de Sheppard (même si c'est très court).
A la fin , on apprend que Carter sera remplacé à son poste par Woolsey.
Et comme toujours , de jolies FX.

Passons aux points négatifs:
-Depuis quand un Dard est abattu avec un M16 ? :blink:
-Faut baisser les boucliers pour téléporter quelqu'un maintenant ?
-Super Sheppard.

Bref , il y a des choses à revoir , mais c'est un peu mieux par rapport à que ce qu'on a eu dans la saison 4. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 21 juin 2008, 19:29, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit