[SPOILER] Nouveau commandant

Woolsey est-il un bon choix pour Atlantis ?

Oui, c'est une bonne chose
39
28%
Non, c'est nul
44
32%
Bof, faut voir
56
40%
Je m'en fiche
0
0%
Nombre total de votes : 139
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Dernier message de la page précédente :

le docteur Weir était présente dans tous les épisodes, au minimum 18 épisodes par saisons!
le scénario prévoyait Carter en Guest dans la saison 4. Quand la saison 11 de SG-1 a été déclaré caduque, elle a été intégré au générique. Ce sera de même pour Woolsey. Personne ne peut remplacé Weir... hihihi!!!!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Justement, Carter a fait combien d'épiosde de la saison 4 pour savoir ?
14. Et en effet , Woolsey va faire le même nombre d'épisode.
J'espère que lors des 6 épisodes où on ne vera pas Woolsey , il y aura une justification en béton pour ces absences. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par odysseus »

woolsey n'est pas un leader, c'est juste un gars qui fait bien son boulot de bureaucrate alors que pour une mission pareille il faut un leader charismatique et vu que le principe de chef c'est justment le contraire de woolsey, il faut un militaire pour gerer les crises du type extra-terrestre et il en faut un qui soit plutot comprehensif d'ou je rejoins ceux qui voulaient que ce soit O'niell

si certains le trouvent trop gradé pour s'impliquer, je rapelle que Hammond avait le meme grade lorsqu'il gérait la base terienne la plus dangereuse de la voie lactée
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Gatestar »

O'neill ? :huh: RDA est parti en retraite donc sa n'aurait pas été possible.
CITATION il faut un militaire pour gerer les crises du type extra-terrestre
Pourquoi pas Caldwell?
Dernière modification par Gatestar le 18 févr. 2008, 10:59, modifié 1 fois.
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

Ca fait plus d'une fois que je dois le répété! ARRETEZ DE PARLEZ DE MILITAIRE!!!
Atlantis est une mission civile internationale!!! Pas de militaire, et encore moins Caldwell! A la fin de la saison 3, le docteur Weir songeait a démissionnée, tellement elle en avait marre qu'a chaque crise, on ne tenait pas compte de son avis, et que l'on envoyait les militaires. Je n'ai pas dit qu'il n'en fallait pas, mais s'il en faut 1, c'est comme Carter qui a redréssé la situation a Atlantis ou comme Hammond! Woolsey, même si ca ne me plait pas, reste un choix logique. Il est du CIS, il est civil, et s'occupe du SGC et de SGA depuis 5 ans.
j'aurai préféré le docteur Jackson, mais il n'a pas de diplome en médiation ni en sciences politiques...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ketheriel »

CITATION j'aurai préféré le docteur Jackson, mais il n'a pas de diplome en médiation ni en sciences politiques...
C'est clair que cela sert beaucoup pour négocier avec des tribus de 300 individus dont le developpement intellectuel et technologique ferait palier de jalousie des gars du néolithique...
Surtout les sciences politiques qui ne sont dans l'absolu que le reflet des sociétés terriennes.
Pas de militaire oui mais il faut plutot se rapprocher de l'anthropologue que de la science politique vu les individus rencontrer.
Dernière modification par ketheriel le 18 févr. 2008, 12:22, modifié 1 fois.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Gatestar »

CITATION (Général_Hank_Landry,Lundi 18 Février 2008 11h35) Ca fait plus d'une fois que je dois le répété! ARRETEZ DE PARLEZ DE MILITAIRE!!!
On se calme :huh:
CITATION Atlantis est une mission civile internationale!!! Pas de militaire, et encore moins Caldwell!
D'accord, mais je ne pense pas que Woolsey va prendre toutes les décisions à lui tout seul...
Dernière modification par Gatestar le 18 févr. 2008, 13:10, modifié 1 fois.
Qvazir
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Pays : France
Lieu : Orilla

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Qvazir »

CITATION (Gatestar,Lundi 18 Février 2008 12h58)
CITATION Atlantis est une mission civile internationale!!! Pas de militaire, et encore moins Caldwell!
D'accord, mais je ne pense pas que Woolsey va prendre toutes les décisions à lui tout seul...
Au moins Woolsey mettra le bronx. Cela mettra peut-être un peu d'ambiance et nous vaudra quelques épisodes avec de grosse batailles à cause de ses mauvaises décisions! :D
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ic3man »

CITATION (Général_Hank_Landry,Lundi 18 Février 2008 11h35) Ca fait plus d'une fois que je dois le répété! ARRETEZ DE PARLEZ DE MILITAIRE!!!
Atlantis est une mission civile internationale!!! Pas de militaire, et encore moins Caldwell! A la fin de la saison 3, le docteur Weir songeait a démissionnée, tellement elle en avait marre qu'a chaque crise, on ne tenait pas compte de son avis, et que l'on envoyait les militaires. Je n'ai pas dit qu'il n'en fallait pas, mais s'il en faut 1, c'est comme Carter qui a redréssé la situation a Atlantis ou comme Hammond! Woolsey, même si ca ne me plait pas, reste un choix logique. Il est du CIS, il est civil, et s'occupe du SGC et de SGA depuis 5 ans.
j'aurai préféré le docteur Jackson, mais il n'a pas de diplome en médiation ni en sciences politiques...
Et pourtant en guerre c'est tout a fait logique que les militaires ont une place importante.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Général_Hank_Landry,Lundi 18 Février 2008 11h35) A la fin de la saison 3, le docteur Weir songeait a démissionnée, tellement elle en avait marre qu'a chaque crise, on ne tenait pas compte de son avis, et que l'on envoyait les militaires.
Encore heureux, si il avait du avoir le dernier mot sur toutes les décisions, Atlantis serait au fond de l'océan.

Les résultats positifs qui ressortent des décisions qu'elle a prise résultent d'une chance incroyable et de la bêtise des scénaristes qui ont intégré bon nombre d'incohérences afin d'expliquer comment Weir a pu réussir alors qu'elle faisait du grand n'importe quoi.

Lorsque on est responsable d'une expédition aussi important que celle là, on doit diriger de manière pragmatique et réfléchie. Pas avec ses émotions comme une certaine momie qui n'apparaîtra plus dans la série ( du moins je l'espère ) :clap:
CITATION Personne ne peut remplacé Weir... hihihi!!!!
N'importe qui avec un peu de sang froid fera certainement beaucoup mieux qu'elle.
CITATION c'est comme Carter qui a redressé la situation a Atlantis
Rappelons que son rôle a principalement consisté à dire "rise the shield". Dommage, je trouve que Carter aurait pu faire un très bon commandant mais que son rôle a été très mal développé ...

Woolsey est donc le commandant, espèrons qu'il ne soit pas la caricature que l'on a vu dans "The Return" mais celui qu'on avait connu avant
Dernière modification par Qetesh le 18 févr. 2008, 18:16, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Ency »

CITATION (Général Landry,Mercredi 06 Février 2008 08h47) Wolsey  :clap: . Je ne m'attendais pas à elle là  ^_^ . Très mauvais choix, même si il c'est amélioré, je ne pense pas qu'il s'entendra avec le reste de la base en effet. Surtout que il sera directement avec le CSI (commité de surveillance internationel) donc si le CSI dit sa, il va faire sa, même si c'est mauvais, contrairement à Weir par exemple qui n'écoute pas toujours les ordres. Et c'est une bonne chose.
Même si c'est ce que je craignais je dois avouer que son personnage a évolué... Avant de lire ton post je ne voulais pas qu'il vienne pour ces raisons et bing, flash, ca me gène plus qu'il vienne.

Whoolsey a changé, il est passé de manipulateur car ignorant à coopérateur car compréhensif : combien de fois il a passé à la trappe certains détails comprometteur ?

Je pense qu'il va être à mi chemin entre Hammond & Landry, voire même comme Landry à la différence de la fermeté dans le ton...

Mais le fond sera là, il va suivre les ordres dès lors qu'ils sont logiques, en tout cas le Whoolsey de la saison 5 d'Atlantis. C'est clair que si ça serait celui de la saison 7 d'SG-1 ca serait foutu pour l'expédition !
CITATION Rappelons que son rôle a principalement consisté à dire "rise the shield". Dommage, je trouve que Carter aurait pu faire un très bon commandant mais que son rôle a été très mal développé ...
Oui c'est vraiment dommage!
Dernière modification par Ency le 19 févr. 2008, 23:28, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Matlohyn
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Matlohyn »

Merci beaucoup à Stargate-fusion pour le spoiler sur la page d'accueil du site...

(Moi je m'en moque, mais c'est peut etre pas le cas de tout le monde...)
Général_Hank_Landry
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 09 févr. 2008, 20:23
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Général_Hank_Landry »

CITATION C'est clair que cela sert beaucoup pour négocier avec des tribus de 300 individus dont le developpement intellectuel et technologique ferait palier de jalousie des gars du néolithique...
Surtout les sciences politiques qui ne sont dans l'absolu que le reflet des sociétés terriennes.
Pas de militaire oui mais il faut plutot se rapprocher de l'anthropologue que de la science politique vu les individus rencontrer.

J'ai dit que j'aimerai le docteur Jackson a la tête d'Atlantis, et il est clair que cela serait utile pour les tribus de Pégase. Le docteur Weir est une experte diplomatique a l'international. Elle a eu l'approbation de tout les gouvernements de la planète et son expédition est civile!!!! Je vous rappelle qu'il y a une multitude de scientifique sur Atlantis, qu'il y a assez de militaire pour défendre la cité! Weir n'a donc pas a bougé de sa place! Je trouve que son role a été très réfléchi, elle a un poste très difficile et elle a pris des décisions qui ont fait survivre la cité. Nous verrons bien ce qu'il adviendra d'Atlantis avec Woolsey!
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par fred57sg »

j' étais loin de m'attendre à Wolsey mais je pense que ça pourra peut être fonctionner, comme on la dit plus haut le personnage de Wolsey a beaucoup évolué depuis la saison 7 il est passé du stade je m'en fous, je fais ce que je veux au stade je reconnais que je peux me tromper!

mais il faut voir comment les producteurs vont faire évoluer son personnage si c'est pour nous refaire la même chose qu'avec Carter c'est pas la peine :p90:
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ic3man »

Et pourtant il apparaitra dans le même nombre d'épisodes que Carter c'est a dire 14 sur 20...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ca va mettre un peu de piment à Atlantis. Ca va changer du commandant gentil avec tous, sûr de lui-même etc.
Là on peut s'attendre à des conflits, des méfiances (des bagarres ?).
CITATION mais il faut voir comment les producteurs vont faire évoluer son personnage si c'est pour nous refaire la même chose qu'avec Carter c'est pas la peine
Espérons que non ^_^ Il faudrait qu'il reste lui-même Woolsey.
nashty5
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 févr. 2008, 16:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par nashty5 »

ca fera un pe moin grande famille en vacance ,
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Flo »

CITATION (nashty5,Vendredi 22 Février 2008 20h04) ca fera un pe moin grande famille en vacance ,
Tu pourrais faire un effort sur ton orthographe et éviter les monolignes STP?
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par ori power »

CITATION ca fera un pe moin grande famille en vacance ,
L'orthographe stp! Et pour woosley, je pense que c'est vraiment un bon choix, il a les pides sur terre (c'est le cas de le dire :D ) mais j'appréhende son manque de confiance pour le choix importants a faire.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
nashty5
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 févr. 2008, 16:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par nashty5 »

désolé , oui Woolsey sera surement mieu que Carter , parce qu'avec Carter ça fesait un peu trop familliale , surtout quand on voit Rodney ou encore John l'appeler Sam
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Nouveau commandant

Message non lu par Ency »

Spoiler
et elle en redemande dans l'épisode 418! "Call me sam"...

Ca m'amène à une question : allons nous revoir la définition d'un spoiler au vu des nouvelles positions d'M6 ?
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit