Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Après les villages moyennageux, nous voici avec des villages style Far West.....
Qui sait, peut-être que l'équipe va tomber sur les Dalton est Billy the Kid.....et Sheppard va tomber amoureux d'une des danseuse du bar....
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 09 Août 2008 09h38) Après les villages moyennageux, nous voici avec des villages style Far West.....
Tu oublie un autre type de batiment de SGA, les cités de la Révolution industrielle.

Certe faire des villages du Far West fait un peu bizarre pour cette série, mais nous pouvons apprécier l'effort des scénaristes de ne pas nous pondre une cité industrielle ou le village médiévale. Néanmoins, je n'aime pas trop ce village.
CITATION Qui sait, peut-être que l'équipe va tomber sur les Dalton est Billy the Kid.....et Sheppard va tomber amoureux d'une des danseuse du bar....
J'adore ton idée ^_^ .

edit du 11/08/2008 : Le site de la MGM a posté une gallerie de photos de l'épisode "Ghost in the Machine" sur cette page.
Dernière modification par altheran le 11 août 2008, 10:37, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Blackout77
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 03 janv. 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Dammarie-lès-Lys
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Blackout77 »

Facebook vient de posté plusieurs photo promo de "Whispers" :lol:

Bien évidement ce n'est pas Facebook qui a posté les photos mais MGM :P
Blackout77 = Packard77
x303promethe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par x303promethe »

:angry: le site gate ship vient de devoiler les photos des nouveaux mechants d'atlantis

SOurce:gate ship one
pour ma aprt j'espere que ca ne va pas etre une copie des Kulls :(
x303
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Sgm »

CITATION (x303promethe,Lundi 15 Septembre 2008 10h04) :angry: le site gate ship vient de devoiler les photos des nouveaux mechants d'atlantis

SOurce:gate ship one
pour ma aprt j'espere que ca ne va pas etre une copie des Kulls :(
Non, cela était déjà connue, et il y avait même des liens vers les photos dans ce topic. Il est possible par contre que les liens soient morts entre temps.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par mat vador »

CITATION le site gate ship vient de devoiler les photos des nouveaux mechants d'atlantis

SOurce:gate ship one
Traitez-moi de gros râleur, mais tant pis, je donne mon impression quand même: quand je vois des réalisations esthétiquement aussi réussies, (parce que oui, à l'image des FX c'est hyper bien foutu) je me sens encore plus désemparé de penser que je n'arrive plus du tout à rentrer dans le bain pour des raisons narratives...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit