Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

Dernier message de la page précédente :

Une nouvelle photo de l'épisode "The Seed" visible sur cette page du site Stargate Atlantis de Sci-fi, attention aux spoilers (pour ceux qui n'aiment pas) il y a un court résumé de l'épisode en dessous.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

Merci pour la photo.

Apparemment, la consistance rappelle les matières organiques Wraiths. On dirait plus une sorte de cocons qu'un organisme mais on verra bien. En tout cas, ça a l'air bien gore.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

J'ai trouver d'autres photos de l'épisode, tirées de la bande annonce Sci-fi cette fois-ci (il y a aussi la photo que j'ai postée précédemment à la fin) visible sur cette page du site Wraithfodder's Lair.

Edit : Et voici un lien pour voir la vidéo sur cette page, toujours sur le même site mais la qualité n'est pas forcément là.
Dernière modification par altheran le 17 juil. 2008, 07:56, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Jack Mckay »

Sur cette page du site de Sci Fi sur SGA , trois nouveaux fonds d'écrans sont disponibles : un avec Woolsey et deux avec l'équipe entière.
Dernière modification par Jack Mckay le 15 juil. 2008, 13:48, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

Le trailer de l'épisode "The Seed" est disponible en haute qualité sur cette page du site Stargate Atlantis de Sci-fi.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par AlBundy »

CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 15h17)
CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 14h50)
CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 14h09) Dans Stargate, on est sensé avoir à faire à des unités spéciales, autrement dit des commandos. Et dans ces unités là, les femmes sont à ma connaissances interdit de d'y servir.
Trés bien, alors dans ce cas, il est grand temps que ca change ! ;)
Bah dis moi, penses tu que ce serait équitable de faire concourir des femmes et des hommes dans les mêmes épreuves aux JO ?? C'est à dire qu'il n'y aurait plus de catégorie propre à chaque sexe ??
Là c'est la même chose. Ce n'est pas ma faute si les corps des hommes et des femmes sont différents. C'est la nature. Le truc, c'est que lorsqu'on dit ça, on nous taxe de suite de sexiste et de misogyne ... Bah nan, je suis pour l'égalité des sexes, mais la nature à fait de nous ce que l'on est.
Sujet intéressant.

Voilà qui résume assez bien ce que je pense sur le sujet, oui les hommes et les femmes sont différents et ce n'est pas etre sexiste de le dire, les hommes sont supérieurs aux femmes dans certains domaines et dans d'autres domaines les femmes nous sont supérieurs mais dire ça à notre époque vaut l'inquisition car on te pointe du doigt et on fait bouh vilain, sale macho etc... :angry:

Les hommes et les femmes sont différents, chacun a ses qualités et ses défauts, et je suis pour la diversité meme au niveau des sexes, d'une certaine manière on se complète ;)

Ce qui m'énerve aussi, c'est que lorsqu'on revendique notre virilité, ou encore qu'on se met à rejeter l'idée qu'on aurait un soi disant coté féminin, on nous traite de dinosaures :angry:
NOUS SOMMES CE QUE NOUS SOMMES, un Homme est un Homme, une Femme est une Femme !
Dernière modification par AlBundy le 17 juil. 2008, 12:44, modifié 1 fois.
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (AlBundy,Jeudi 17 Juillet 2008 12h40) Sujet intéressant.
Comme tu le dis, mais tu peux m'expliquer le lien avec les photos et vidéos de la saison 5? Non parce que là je dois t'avouer que ça ne saute pas aux yeux ;)
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par AlBundy »

Peut etre un post qui figurait sur ce sujet.
Ca saute mieux aux yeux ou pas ?
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par NOUT »

CITATION (AlBundy,Jeudi 17 Juillet 2008 11h50) Peut etre un post qui figurait sur ce sujet.
Ca saute mieux aux yeux ou pas ?
Ce que Flo voulait dire c'était que bien que cette discussion sur l'égalité de traitement homme/femme soit passionnante, il serait plus pertinent d'en parler dans un autre sujet (pourquoi pas un sujet uniquement dédié à ce thème) plutôt que de se risquer à voir celui-ci partir en hors-sujet, provoquant la colère des hommes et femmes en bleus ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
AlBundy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 06 févr. 2008, 19:24
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par AlBundy »

Non mais à ce moment là faut dire ça aussi à ceux qui ont discuté de ceci avant moi c'est tout ;)
Maintenant créer un sujet là dessus j'ignore si ça intéresse du monde, moi oui ça m'intéresse mais après ?
J'arrete sinon on va me reprocher d'etre HS
Dernière modification par AlBundy le 17 juil. 2008, 13:01, modifié 1 fois.
Le mariage est un crime sans victime
Membre de la Ligue Anti-Domenech
Fondateur du Comité Anti-Réplicateur
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Non mais à ce moment là faut dire ça aussi à ceux qui ont discuté de ceci avant moi c'est tout
Au départ, le débat avait un lien avec le sujet car il était en réaction aux nombreuses photos nous montrant une équipe féminine d'exploration.
CITATION Maintenant créer un sujet là dessus j'ignore si ça intéresse du monde, moi oui ça m'intéresse mais après ?
Malheureusement pour toi, le débat a déjà eu lieu quelques posts avant et je crois que nous avons tout dit. Faire un nouveau topic n'amènerait qu'à une répétition de ce qu'on a déjà dit.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci des liens altheran ;)

La première photo se passera de commentaires.....
Sur les deux autres, on dirait des structures Lantiennes.....
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

Merci Altheran
CITATION La première photo se passera de commentaires.....
Au moins elle nous indique qu'on aura encore le droit à un peuple primitif (la hache) et à une forêt (la souche). Quelle originalité. :rolleyes:
CITATION Sur les deux autres, on dirait des structures Lantiennes.....
Effectivement ça en a tout l'air. The Tower ça rappelle un épisode de la saison 2. Une cité similaire à Atlantis?
Dernière modification par Hawkins93 le 18 juil. 2008, 11:16, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Au moins elle nous indique qu'on aura encore le droit à un peuple primitif (la hache) et à une forêt (la souche). Quelle originalité :rolleyes:
En effet, quelle originalité, ça va nous changer un peu...... :D
CITATION Effectivement ça en a tout l'air. The Tower ça rappelle un épisode de la saison 2. Une cité similaire à Atlantis?
Ce n'est pas impossible....il me semble que d'après la légende, il y aurait plusieurs citées. Peut-être va-t-on en découvrir une de plus dans cette épisode. Ou bien est-ce simplement un avant poste ou un laboratoire abandonné.......
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

En même temps, les deux photos sont pas hyper explicite. Une nouvelle cité pourrait être intéressante, cependant, l'épisode The Tower ne m'avait pas franchement enthousiasmé. Ils pourraient quand même mettre 2 ou 3 indications histoire de spéculer.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

Merci altheran :)
CITATION (daniel-jackson83) La première photo se passera de commentaires.....
Effectivement ça devient désespérant :cry:
CITATION (daniel-jackson83) Ce n'est pas impossible....il me semble que d'après la légende, il y aurait plusieurs citées. Peut-être va-t-on en découvrir une de plus dans cette épisode. Ou bien est-ce simplement un avant poste ou un laboratoire abandonné.......
C’est possible, je préférerais un avant poste ou quelque chose comme ça, une nouvelle citée ça m'enthousiasme pas vraiment :huh: à moins qu'on y découvre quelque chose de vraiment intéressant mais j'en doute...
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par altheran »

C'est peut être un morceau d'Atlantis servant pour un décor, en effet, si on en croit les spoilers, l'épisode "The Prodigal"
Spoiler
se passe sur Atlantis
.
Dernière modification par altheran le 18 juil. 2008, 19:52, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Loky
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 29 oct. 2007, 12:59
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Loky »

Salut

je n arrive pas a trouver la photo (en bonne qualité) de cette article.
Spoiler
Pouvez vous m 'aider à la trouver.

merci.
Oneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 18 mai 2008, 19:07
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Oneill93 »

Heu je pense que si tu cherchais la photo dans ce topic, je pense que tu la trouvera. Normalement j'ai cru la voir mais je me rappelle plus.

Mais si tu veut avoir cette photo (en bonne qualité) cherche un peu sur ce sujet de discution. Après si tu as la flème de regardé toute les images de ce topic, je te comprend. Mais quand on veut quelque chose, on essaye de le cherche pour l'avoir.

Mais bon je vais quand même cherché la photo un peu sur cette article. Car j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.

Edit by moi : Sur ce message, je pense qu'un des liens présentés montre la photo que tu cherche en bonne qualité mais chez moi, il n'y a qu'une photo qui s'affiche (pourtant avant il marchais).
Dernière modification par Oneill93 le 20 juil. 2008, 23:02, modifié 1 fois.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Goycar »

Si vous allez sur http://stargate.mgm.com vous pourrez voir un vidéo promotionnel pour Broken Tie.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit