Les photos et vidéos de la saison 5

Répondre
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 14h09) Dans Stargate, on est sensé avoir à faire à des unités spéciales, autrement dit des commandos. Et dans ces unités là, les femmes sont à ma connaissances interdit de d'y servir.
Trés bien, alors dans ce cas, il est grand temps que ca change ! ;)
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 14h50)
CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 14h09) Dans Stargate, on est sensé avoir à faire à des unités spéciales, autrement dit des commandos. Et dans ces unités là, les femmes sont à ma connaissances interdit de d'y servir.
Trés bien, alors dans ce cas, il est grand temps que ca change ! ;)
Pourquoi ? Inclure des femmes dans des unités combattantes d'élite ne ferait que baisser le niveau des dites unités. Ce serait bête de faire ça uniquement pour que l'équipe soit jolie sur le papier.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 14h50)
CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 14h09) Dans Stargate, on est sensé avoir à faire à des unités spéciales, autrement dit des commandos. Et dans ces unités là, les femmes sont à ma connaissances interdit de d'y servir.
Trés bien, alors dans ce cas, il est grand temps que ca change ! ;)
Bah dis moi, penses tu que ce serait équitable de faire concourir des femmes et des hommes dans les mêmes épreuves aux JO ?? C'est à dire qu'il n'y aurait plus de catégorie propre à chaque sexe ??
Là c'est la même chose. Ce n'est pas ma faute si les corps des hommes et des femmes sont différents. C'est la nature. Le truc, c'est que lorsqu'on dit ça, on nous taxe de suite de sexiste et de misogyne ... Bah nan, je suis pour l'égalité des sexes, mais la nature à fait de nous ce que l'on est.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Bah dis moi, penses tu que ce serait équitable de faire concourir des femmes et des hommes dans les mêmes épreuves aux JO ?? C'est à dire qu'il n'y aurait plus de catégorie propre à chaque sexe ??
Très bonne comparaison en effet. En regardant certaines émissions sur l'entraînement des recrues, même s'il y a des femmes, elles se destinent très rarement au métier de combattante. Et encore, les exercices purement physiques (genre tractions) sont allégées pour les femmes. Faire partie des forces spéciales c'est avoir un physique exceptionnel et bien souvent inaccessible aux femmes.
Spoiler
Regardons l'épisode 1 de la saison 5 quand elle abat un dart avec son M16, ça n'est vraiment pas crédible. Elle n'a vraiment pas le physique du métier.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 15h17) Bah dis moi, penses tu que ce serait équitable de faire concourir des femmes et des hommes dans les mêmes épreuves aux JO ?? C'est à dire qu'il n'y aurait plus de catégorie propre à chaque sexe ??
Là c'est la même chose. Ce n'est pas ma faute si les corps des hommes et des femmes sont différents. C'est la nature. Le truc, c'est que lorsqu'on dit ça, on nous taxe de suite de sexiste et de misogyne ... Bah nan, je suis pour l'égalité des sexes, mais la nature à fait de nous ce que l'on est.
Je ne dis pas que ces unités d'élites auxquelles vous faites allusions sont à la portée de toutes les femmes (comme elle ne le sont probablement pas à la portée de tous les hommes non plus) mais que certaines femmes ayant les capacités, les aptitudes et le potentiel pour pouvoir prétendre à une place dans une unité d'élite devraient tenter sa chance quitte à se faire démolir par ces collègues masculin :tomato: mais au moins tenter sa chance et montrer la voie à d'autres femmes volontaires...nous pouvons être trés fortes, il suffit de suivre un entraînement intensif (certe également sans pitié) mais les plus courageuses peuvent y arriver, j'en suis sûre...
Dernière modification par Spacyxena le 30 juin 2008, 16:57, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Lantien,Lundi 30 Juin 2008 13h08) Un vidéo interview avec le cast de SGA saison 5, en anglais :

Par ici
Je suis le seul à pas pouvoir visioner la video? Toute la "surface" de lu lecteur vidéo de ton lien n'est chez moi qu'un lien php qui me fait bouger sur la page...
Sinon sur le fait de savoir à quel point il est réaliste de voir tant de femmes dans la série, il y a d'autre tropics ;)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
max-attac
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par max-attac »

bof, une femme avec un joli minoi ca peut etre utile dans une unité d'elite pour les missions infiltration/exfiltration ou de renseignements.
Tien que je seduit l'ennemi ;) et que je lui tire les vers du nez sur la cible, mais en tout honnetete il faut avouer qu'en pleine jungle contre des guerilleros surendurci c'est meme pas la peine d'esperer :p90: :ninja:
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (max-attac,Lundi 30 Juin 2008 15h59) bof, une femme avec un joli minoi ca peut etre utile dans une unité d'elite pour les missions infiltration/exfiltration ou de renseignements.
Tien que je seduit l'ennemi ;) et que je lui tire les vers du nez sur la cible, mais en tout honnetete il faut avouer qu'en pleine jungle contre des guerilleros surendurci c'est meme pas la peine d'esperer :p90: :ninja:
Je te signale qu'il y a actuellement une femme qui se trouve exactement dans cette situation et elle fait encore plus fort que les hommes car elle n'est même pas armée et pourtant à elle seule, elle leur tient la tête tant bien que mal (la pauvre, que dieu est pitié d'elle)................Mme Ingrid Betancourt !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 16h04)
CITATION (max-attac,Lundi 30 Juin 2008 15h59) bof, une femme avec un joli minoi ca peut etre utile dans une unité d'elite pour les missions infiltration/exfiltration ou de renseignements.
Tien que je seduit l'ennemi  ;) et que je lui tire les vers du nez sur la cible, mais en tout honnetete il faut avouer qu'en pleine jungle contre des guerilleros surendurci c'est meme pas la peine d'esperer  :p90:  :ninja:
Je te signale qu'il y a actuellement une femme qui se trouve exactement dans cette situation et elle fait encore plus fort que les hommes car elle n'est même pas armée et pourtant à elle seule, elle leur tient la tête tant bien que mal (la pauvre, que dieu est pitié d'elle)................Mme Ingrid Betancourt !
Elle tient tête à rien du tout, elle est otage, elle n'a pas le choix ... Enfin bon bref, ce n'est pas le sujet, on est allez beaucoup trop loin dans le HS déjà.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (maverick,Lundi 30 Juin 2008 16h05) Elle tient tête à rien du tout, elle est otage, elle n'a pas le choix ... Enfin bon bref, ce n'est pas le sujet, on est allez beaucoup trop loin dans le HS déjà.
Pour, le HS...oops!

Mais pour finir, elle résiste quand même, elle pourrait être déjà morte depuis bien longtemps...ca prouve la résistance et la solidité des nerfs d'une femme dans des situations extrêmes et sordides...ce n'est pas une question de "sexe", c'est une question d'individu !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Flo »

Aussi intéressant soit le sujet d'Ingrid Betancourt et de sa détention, je vous signale que ce n'est pas le sujet principal de cette discussion.

Si vous vous étiez donnés la peine de chercher, à la place de faire du HS et de voir son compteur de message augmenter, vous auriez très certainement trouvé ce sujet.

En espérant un jour que tout le monde apprenne à effectuer une recherche et à respecter les règles de ce forum.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Mayb_51 »

En tous cas la seule vraie bonne chose de la saison 5, c'est Robert Picardo dans le role de Woolsey....
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par T13 »

Après avoir eu droit aux photos promos officielles et franchement pas terrible, en voici une faite par un fan avec photoshop (évidemment).
La MGM ferait bien de l'engager ^_^

Image

édit : j'ai réduit à 550 mais la photo est disponible en plus grand format ICI
Dernière modification par T13 le 02 juil. 2008, 10:39, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par SG1SGC »

A part qu'il a utilisé la porte de SG1 et que le découpage est visible à certains endroits c'est très beau !
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Gaters34 »

CITATION A part qu'il a utilisé la porte de SG1 et que le découpage est visible à certains endroits c'est très beau !
En effet, c'est une porte des étoiles de la Voie Lactée en bleu. Mais je la trouve mieux comme ça que celles de Pégase.

Sinon cette image est beaucoup mieux que celle officielles.
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 02 Juillet 2008 09h39) Après avoir eu droit aux photos promos officielles et franchement pas terrible, en voici une faite par un fan avec photoshop (évidemment).
La MGM ferait bien de l'engager ^_^

Image
WOW, magnigifique travail, ils sont tous superbes et bien mis en valeur, rien à voir avec les photos promo réalisées par la Prod qui laissent franchement à désirer...

Y aurait-il moyen d'envoyer cette superbe photo à l'équipe d'Atlantis ? (Histoire qu'il se rattrappe pour la saison 6).
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Qetesh »

En effet, cette image est nettement meilleure que les précédentes. A croire que certains fans sont meilleurs que les scénaristes ET les graphistes :rolleyes:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Spacyxena
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12
Pays : France

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (Lantien,Lundi 30 Juin 2008 12h08) Un vidéo interview avec le cast de SGA saison 5, en anglais :

Par ici
Merci beaucoup !

J'ai trouvé le cast en pleine forme, tous prêts pour de nouvelles aventures.

David, Rachel, Jewel et même Picardo m'ont semblé trés enthousiaste mais pour Jason j'avais un peu l'impression que ca lui pesait ces questions...enfin, interviews trés sympa dans l'ensembe !

Dommage que Joe n'était pas présent !

En tout cas, y a pas à dire, ils sont beaucoup mieux sur cette vidéo que sur les photos promo !
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par fred57sg »

Très belle image :clap: :clap: bravo à celui qui l'a fait :clap: :clap: la MGM ferait bien de s'en inspirer :rolleyes:
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par Thor_Enke667 »

Très joli...
Woolsey fait un peu tâche avec son costume qui ne lui va pas du tout... mais, sinon, c'est magnifiquement bien réalisé. ;)
Bravo ^_^

La MGM devrait en effet réfléchir à deux fois pour leur photos promos, parce que depuis la Saison 3 ou 4, c'est assez ... dégradant :D
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les photos et vidéos de la saison 5

Message non lu par T13 »

Les vêtements noirs en cuir et leur coupe rappellent un peu Matrix (pour ronon, teyla, mckay et keller)

Je pense surtout que les graphistes de SGA doivent se soumettre aux exigences de la MGM pour réaliser leurs photos et que leur "talent" est bridé et diminué d'où la mauvaise qualité et la nullité de la photo en elle même :o
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit