La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Répondre
Alienwarior
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 mai 2008, 21:39
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Alienwarior »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (djaco,Dimanche 25 Mai 2008 08h02) depuis le temps que j'attend la saison 4 d'atlantis c'est super de savoir qu'une chaine vas enfin la diffiser le probleme c'est quand
Je dois avouer que c'est trés frustrant ! ! :angry:

J'ai vu la saison en VO mais mine de rien, c'est super sympa de voir aussi la VF d'autant plus que je ne suis pas parfaitement bilingue ! :(

Atlantis me manque énormément sur la télé française........ :cry:
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Général Sheppard »

La diffusion de Série Club est de toute façon déjà calamiteuse à la base, car c'est vraiment difficile de suivre un série, particulièrement Stargate.

2 - Série Club est une chaine payante et c'est vraiment pas bien de faire poiroter les fans comme ça parce que il y a quand même certaines séries sur la chaine, je me demande qui peut bien les regarder. C'est un belle licence Stargate Atlantis.

Enfin, c'est pas le tout de nous faire un spoiler avec SG Atlantis saison 4 sur la chaine pour les 15 ans si c'est pour ne pas bouger.

Alors j'espère qu'ils vont se remuer un peu quand même
aubert007
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 févr. 2008, 11:58
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par aubert007 »

Bonjour à tous: Est ce que qu'elle qu'un à des nouvelle de la date de diffusion de Stargate atlantis.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par SG1SGC »

non sinon elles auraient ete donnees
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par SG1SGC »

Toujours rien du 28 Juin au 4 Juillet
ça sent vraiment la sortie en direct DVD dommage
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par sg1fan »

Logiquement la saison 4 de SGA commencera à la rentrée, s'ils ont pas commencé en avril c'est sur qu'ils ne vont pas le faire maintenant à l'approche des vacances, ce n'est pas pour rien qu'ils avaient suspendu la diffusion pendant l'été l'année dernière.
aubert007
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 févr. 2008, 11:58
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par aubert007 »

ok merci de ma voir répondu
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Flo »

CITATION (aubert007,Samedi 14 Juin 2008 09h07) ok merci de ma voir répondu
CITATION Bonjour à tous: Est ce que qu'elle qu'un à des nouvelle de la date de diffusion de Stargate atlantis.

Et en français? :blink:
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Général Sheppard »

En fin de compte ce serait logique à la rentrée, et j'espère que ce ne sera pas trop repoussé, parce que si ça continue c'est clair on va va avoir la sortie DVD et avec un peu de chance, les américains auront vu toute la saison 5 avant que nous on ai vu la 4 (lol).
Non sérieusement je pense que ce sera à la rentrée, et puis on a vu la bande annonce des 15 ans de Série Club, SGA 4 est dedans, je ne pense pas que ça soit de la publicité mensongère ! Et d'ailleurs rien du côté de Scifi ? J'attend sur Série Club mais eux ?
Mister Hyde
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 14 août 2005, 15:50
Pays : France
Lieu : Paray/Lyon
Contact :

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Mister Hyde »

Le site dvdseries.net annonce la sortie des dvds pour le premier octobre, donc pourquoi pas une diffusion à la rentrée, effectivement... :rolleyes:
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Général Sheppard »

Oui ce serait le plus logique mais bon on espère aussi que les heures et les dates ne seront pas complètement décalé à chaque semaine, suivre une série sur cette chaine n'est jamais chose facile lol
-Sokar-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Pays : France
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par -Sokar- »

Franchement c'est clair que suivre une série sur cette chaîne n'est pas une chose évidente mais moi je suis heureux qu'il diffuse la saison 4, au moins Atlantis reste à la portée des fans qui n'ont pas les moyens d'acheter les saisons ;)
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Général Sheppard »

C'est clair, mais bon je fais toujours l'effort de me mettre quelque sous de côté pour me prendre les saisons, ça fait toujours plaisir de les revoir !
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Ghost-Dog »

CITATION En fin de compte ce serait logique à la rentrée, et j'espère que ce ne sera pas trop repoussé, parce que si ça continue c'est clair on va va avoir la sortie DVD et avec un peu de chance, les américains auront vu toute la saison 5 avant que nous on ai vu la 4 (lol).
comique, mais tu devinera jamais.. au québec, on vient à peine de commencer la saison 3 et la saison 10 de SG1 débutera en septembre!

j'ai pas besoin de dire qu'on attend pas réellement après les télédiffusions pour voir la série.. sinon on va écouter la s4 d'Atlantis en 2012!
lud45
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 11 mai 2008, 08:43
Pays : québec

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par lud45 »

CITATION comique, mais tu devinera jamais.. au québec, on vient à peine de commencer la saison 3 et la saison 10 de SG1 débutera en septembre!
Je ne sais pas dans quel québec tu vie mais dans le miens:

La saison 3 d'atlantis sur z télé est terminer, mainenant il passe des reprises.

La saison 10 de SG-1 est partiquement terminer sur TQS

Si l'europe auvais eu les premiers épisodes d'atlantis avant l'été nous aurions eu la saison 4 en septembre sur z télé et la suite après noël. Nous sommes pas si en retard que cela, simplement nous laissons l'europe traduire la série, sa nous coute moins cher...
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par NOUT »

CITATION (lud45,Jeudi 26 Juin 2008 00h02)
CITATION comique, mais tu devinera jamais.. au québec, on vient à peine de commencer la saison 3 et la saison 10 de SG1 débutera en septembre!
Je ne sais pas dans quel québec tu vie mais dans le miens:

La saison 3 d'atlantis sur z télé est terminer, mainenant il passe des reprises.

La saison 10 de SG-1 est partiquement terminer sur TQS

Si l'europe auvais eu les premiers épisodes d'atlantis avant l'été nous aurions eu la saison 4 en septembre sur z télé et la suite après noël. Nous sommes pas si en retard que cela, simplement nous laissons l'europe traduire la série, sa nous coute moins cher...
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
:rolleyes:
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Général Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Général Sheppard »

Là je suis allé voir sur le site de Série Club, il y a même plus de diffusions de SG1 et Atlantis pour le moment.
Bon Altantis, le dernier épisode diffusé est le 20*02 mais pour SG1, ils ont carrement coupé au beau milieu de la saison, c'est tout M6 quoi, merci beaucoup.
Mais bon normalement, il est prévu (Série Club, il faut faire attention) que Stargate Atlantis saison repasse sur Série Club début Septembre pour embrayer sur la saison 4, sans oublier Continuum, une rentrée riche en Stargate, je l'espère . . .
Voldorus21
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 05 juil. 2008, 21:39
Pays : France

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Voldorus21 »

CITATION Là je suis allé voir sur le site de Série Club, il y a même plus de diffusions de SG1 et Atlantis pour le moment.
Bon Altantis, le dernier épisode diffusé est le 20*02 mais pour SG1, ils ont carrement coupé au beau milieu de la saison, c'est tout M6 quoi, merci beaucoup.
Mais bon normalement, il est prévu (Série Club, il faut faire attention) que Stargate Atlantis saison repasse sur Série Club début Septembre pour embrayer sur la saison 4, sans oublier Continuum, une rentrée riche en Stargate, je l'espère . . .
Déjà Bonjour tous le monde, je suis un grand fan de stargate sg-1 et atlantis mais en particuliers atlantis.

Pour répondre, la saison 10 de SG1 étais déja fini a un moment mais il l'ont repasser et l'ont coupé au milieu.
Et pour atlantis là aucune nouvelde la saison 4 : soit parce qu'il ont pas fini la doublure
soit parce qu'il attende que les vacanses soit fini
ou soitparce qu'il attende la saison 5 d'atlantis pour tous passer en meme temps
mais bon pour tous les fans c chiant
(Il faudrai faire une pétition web du site stargate fusion au site de serie club pour qu'il réagisse que beaucoup de personne veulent regardé stargate , et au lieu de metre Stargate ils mettent Diagnostique ( un truc pourri) )

Voila maintenant il faut soutenir notre série préféré
^^
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par maverick »

CITATION (Voldorus21,Samedi 05 Juillet 2008 20h49)
CITATION Là je suis allé voir sur le site de Série Club, il y a même plus de diffusions de SG1 et Atlantis pour le moment.
Bon Altantis, le dernier épisode diffusé est le 20*02 mais pour SG1, ils ont carrement coupé au beau milieu de la saison, c'est tout M6 quoi, merci beaucoup.
Mais bon normalement, il est prévu (Série Club, il faut faire attention) que Stargate Atlantis saison repasse sur Série Club début Septembre pour embrayer sur la saison 4, sans oublier Continuum, une rentrée riche en Stargate, je l'espère . . .
Déjà Bonjour tous le monde, je suis un grand fan de stargate sg-1 et atlantis mais en particuliers atlantis.

Pour répondre, la saison 10 de SG1 étais déja fini a un moment mais il l'ont repasser et l'ont coupé au milieu.
Et pour atlantis là aucune nouvelde la saison 4 : soit parce qu'il ont pas fini la doublure
soit parce qu'il attende que les vacanses soit fini
ou soitparce qu'il attende la saison 5 d'atlantis pour tous passer en meme temps
mais bon pour tous les fans c chiant
(Il faudrai faire une pétition web du site stargate fusion au site de serie club pour qu'il réagisse que beaucoup de personne veulent regardé stargate , et au lieu de metre Stargate ils mettent Diagnostique ( un truc pourri) )

Voila maintenant il faut soutenir notre série préféré
^^
Salut, et bienvenue à toi sur le forum.

D'expérience, les chaines de télé et notamment M6 se contrefoutent de ce que peuvent bien penser et vouloir les fans. La pétition dont tu parles n'a que des chances epsilonesques de faire bouger les choses.

En plus, je crois que les épisodes ne vont pas tarder à sortir en DVD si ce n'est déjà fait ... Dans ce cas là, je vois mal Série Club repasser ces épisodes si elle ne l'a déjà pas fait en premier lieu.

EDIT: Ah oui, et un petit effort sur l'orthographe s'il te plait. C'est plus agréable à lire lorsque c'est bien écrit.
Dernière modification par maverick le 05 juil. 2008, 22:14, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par Thor94 »

j'ai entendu dire sur un sujet qui a fermé (doublon) que sur les DVD de la saison 4, les sodes seront seulement en vostfr, donc pas de doublage
Un Ori
des Oreilles
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: La saison 4 sera diffusée sur SérieClub

Message non lu par bounty »

Oui je suis bien d'accord avec maverick, M6 ou Séries club se moque totalement des fans, ou des téléspectateur d'ailleurs. Si ils pouvaient diffuser de la pub 24h/24 en faisant 10 millions de téléspectateurs, ils le feraient. Non, il faut attendre les sorties DVD. Perso chez moi je n'ai toujours pas raccordé ma télé à une antenne et je me fais mes propres programmes télé perso en DVD. Vive la liberté ! :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit