[SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par bigoodtheasgard »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai que c'est énigmatique comme début d'épisode...
Ou est Caldwell? comment découvrent-ils les Dédale? avec l'autre Dédale??
Alors soit le Dédale vient en effet d'une autre réalité, soit il s'est fait capturer, mystère...

On parle souvent de Caldwell, mais moi j'aime bien son assistante (qu'on aussi dans le 4x20 avec Carter), quelqu'un sait comment elle s'appelle (dans SGA).
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION On parle souvent de Caldwell, mais moi j'aime bien son assistante
Les vieux clichés machistes ont la vie dure... Son second ou son troisième officier devient son assistante lorsque c'est une femme. Pour information, elle est quand même executive officer sur l'Apollo et dans la réalité alternative sur le Phoenix.
Son nom est Capitaine Pat Meyers, et elle est jouée par Heather Doerksen.

Du reste, Caldwell sera probablement présent dans cet épisode étant donné qu'il est au moins présent en début de saison 5. Du reste, s'il ne l'est pas, au moins, on découvrira un nouveau capitaine, qui j'espère sera joué par un bon acteur.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par bigoodtheasgard »

Il n'y a rien de machiste dans ce que je dis, c'était pour visualié la personne en question, j'aurait dit "assistant" si c'était un mec :rolleyes:
Bref, j'aimerais bien la voir antant que perso principal d'un épisode.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Lantien »

De peites présicions concernant cet épisode :

Alan McCullough a discuté avec GateWorld du quatrième épisode de la saison cinq "The Daedalus Variations". Cette épisode promet d'être chargé en effets spéciaux, il emmènera l'équipe d'Atlantis dans plusieurs réalité alternatives à bord du Deadalus.

"C'est un épisode centré sur l'équipe et avec des effets visuels spectaculaires aussi" déclare Alan McCullough "Ca va être un épisode aux effets visuel impressionnants. Le scénario est que le Deadalus apparait en orbite de façon inattendue. Et cela n'a aucun sens, car nous savons qu'il devrait être de retour sur Terre."

Le Deadalus est un croiseur Terrien qui fait le voyage entre Atlantis et la Terre.

"Quand on essaye de le contacter par radio il n'y a aucune reponses, et quand on le scan on apprend qu'il n'y a pas de vie à bord" continue-t-il "Donc on va mener notre enquête et très vite on se retrouve en mauvaise position parce qu'il y a une étrange fluctuation d'énergie qui vient du vaisseau. On ne comprend pas, on ne sais pas d'où ça vient. Soudainement un flash de lumière consume le vaisseau et un moment après quand il s'est dissipé nous apprenons que Atlantis a disparu et que nous avons changé de réalité."

"Nous serions sur un 'Flying Dutchman'. Les commandes sont gérés par le pilote automatique et à chaque fois qu'une charge éclate, nous sautons de réalité en réalité"

En plus de voir ce que la galaxie de Pégase aurait put un jour nous réserver, le Colonel Sheppard et son équipe doivent aussi survivre aux menaces de chaque nouvelles réalité. Et cette idée a aussi permit de faire des économies sur les couts de constructions.

"C'est une très belle opportunité de voir un tas de réalités alternatives. nous n'avons pas à construire un nouveau set à chaque fois - nous sommes sur le Deadalus. Vous verrez à travers les effets spéciaux ce qui aurait put arriver dans cette réalité"

"Ces différences d'une réalité à une autre sont vue en dehors du Deadalus pour la plupart. Malgré le fait qu'il y ai une importante interaction qui prend place sur le Deadalus : quand nous sautons vers une autre réalité nous sommes abordés. Je n'en dirais pas plus ! Mais on finit par avoir à regagner notre Deadalus au main d'une espèce alien."

"C'est une épopée sauvage" selon Alan McCullough "C'est à peu prés un stand-alone qui conduira l'équipe vers des dangers et qui les en sortira à la fin. Mais c'est tres amusant. C'est un script marrant."

Source GateShip One
Dernière modification par Lantien le 21 avr. 2008, 12:09, modifié 1 fois.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par fred57sg »

Merci Lantien pour ces nouvelles informations.

Je pense que ça va être un bon épisode mais ce qui est à craindre c'est qu'on nous on en mette plein la vue avec de superbes effets spéciaux et que finalement le scénario soit bidon, même si l'idée me semble bonne.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Cette épisode promet d'être chargé en effets spéciaux
Ok...
CITATION il emmènera l'équipe d'Atlantis dans plusieurs réalité alternatives à bord du Deadalus.
Intéressant...
CITATION le Colonel Sheppard et son équipe doivent aussi survivre aux menaces de chaque nouvelles réalité
Donc , on va sûrement croiser les Wraiths et les Asurans , mais j'espère en voir d'autres inédites.
CITATION Mais on finit par avoir à regagner notre Deadalus au main d'une espèce alien."
Alien ? Attendez , ça va ressembler à....des êtres humains. :D

Enfin bref , l'idée est bonne mais le scénario suivra-t-il ? :rolleyes:
Dernière modification par Jack Mckay le 21 avr. 2008, 12:48, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par CM punk »

l'idée est pas mal mais je pense que l'épisode aurait été mieux sur un double épisode.car certaines réalités peuvent se terminer assez facilement et sa peut gacher l'épisode.enfin bon,peut etre que les scénaristes,les acteurs et le réalisateur vont nous faire un très bon épisode.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par lokilanjkiller »

On aura le coup des Wraiths je l'espère en tout cas, sinon aucun interet pour les effets spéciaux et les Asurans. Une nouvelle espèce, des humains verts à chaussettes rouges?
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par maxlegater »

Alors là ça s'annonce, et je suis même presque sur qu'on ne sera pas deçu d'un tel épisode, je sens que les scénaristes ont vraiment remonté la barre pour cet épisode. :) :)
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (maxlegater,Vendredi 25 Avril 2008 06h07) Alors là ça s'annonce, et je suis même presque sur qu'on ne sera pas deçu d'un tel épisode, je sens que les scénaristes ont vraiment remonté la barre pour cet épisode. :) :)
Idem.

J'adore les épisodes où le Dedale est mis en avant.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par VG-304 »

On a la confirmation que les aliens que nous rencontrerons seront a bord d'un vaisseau inconnu :
CITATION We capped the day by watching a Day 1 Mix of The Daedalus Variations. I believe I’ve already mentioned - it’s a visual effects spectacular featuring a couple of great battle sequences and the introduction of some brand new alien ships.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Qetesh »

CITATION and the introduction of some brand new alien ships.
and the introduction of some new alien tout court ?

Allez, ne désespérons pas, peut-être que ces aliens ne seront pas humains ... muhahahaha :cry:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Allez, ne désespérons pas, peut-être que ces aliens ne seront pas humains ... muhahahaha
Je crois que quelqu'un avait posé la question, et Mallozzi avait repondu qu'ils ne seraient pas humains. Enfin je ne suis pas sur, ma mémoire peut me jouer des tours ^^
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Mayb_51 »

45 minutes pour sauter de realité alternative a une autre c'est un peu court je trouve... et pis apparament les méchants vont etre là pile au moment où le deadelus va apparaitre dans une nouvelle réalité...


cependant ca a l'air interressant, mais en le lisant j'avais l'impression de lire un episode de Star trek The next generation , inquietant : encore un episode sans portes des etoiles... on verra bien le reste de la saison pour cet artefact oublié mdr !
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par jc.lhf »

Pourquoi tu veux une porte des étoiles, cette série ne s'appelle pas stargate.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ce matin , je vous propose le trailer du 5x04.

Trailer:
Trailer MGM

Celui de Sci fi arrivera plus tard.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par maverick »

CITATION (Jack Mckay,Samedi 26 Juillet 2008 08h51) Pour ce matin , je vous propose le trailer du 5x04.

Trailer:
Trailer MGM

Celui de Sci fi arrivera plus tard.
Aurais-je aperçu un design de chasseur inconnu ?? Cela voudrait il dire que l'on va avoir une nouvelle race technologiquement avancée ??

Tout compte fait, ça vaut peut-être le coup d'œil !!

En tous cas, merci pour le trailer.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Altaïr »

Merci pour le trailer! Cet aperçu donne vraiment l'eau à la bouche pour une fois!
Espérons en apprendre un peu sur cette fameuse race... En tout cas elle semble avoir un "cri" plutôt étrange... et des armes surprenantes.
Wait & see...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Lantien »

Trailer Sci Fi disponible

Trailer Sci Fi

Episode qui a l'air très intéressant, en tout les cas cette race est très moche.
Dernière modification par Lantien le 26 juil. 2008, 11:01, modifié 1 fois.
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par ArnO_1337 »

ils disent des chasseurs lantiens dans le trailer

"lantean fighters"

donc on va rencontrer les anciens?
Dernière modification par ArnO_1337 le 26 juil. 2008, 11:07, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [SPOILERS] 05x0? The Dadealus Variations'

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Altaïr,Samedi 26 Juillet 2008 09h23) En tout cas elle semble avoir un "cri" plutôt étrange... et des armes
Un cri qui personnelement me rappelle ceux des Super-Wraiths de Micheal dans l'épisode 3x19 "Vengeance" ("L'Equilibre Parfait" en Français). Rien qu'à voir le trailer, déjà on voit pas Woolsey, et en plus, Super Sheppard. Le trailer de Sci-Fi nous montre bien une sorte de zombie robotisé du même genre de maquillage que l'épisode de la Saison 3 de SG1, épisode dont je ne me rappelle plus le nom, ça a l'air cool, enfin, on verra bien. :rolleyes:

Image

Vous trouvez pas qu'il ressemble à Caldwell ?
Ou du moins à Mitch P., l'acteur ? ^_^
Dernière modification par Thor_Enke667 le 26 juil. 2008, 11:12, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit