[SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Répondre

Que pensez vous de la saison 4 ??

Excellente
49
26%
Très bien
39
21%
Bien
39
21%
Moyenne
32
17%
Médiocre
17
9%
Nul
9
5%
Nombre total de votes : 185
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

Je vais épargner aux autres membres de Fusion de le dire:

Ketheriel dirait: "On s'en fiche, on voit bien les audiences désastreuses de cette saison, ce qui prouve bien que la majorité ne l'a pas aimé."

Maverick: "Je te répondrais encore que de toutes façons, je ne mets pas les pieds sur le site. Ce sondage ne comptabilise pas ma voix en tous cas. Certes, ce n'est qu'une voix, mais peut-être que je ne suis pas le seul."

En gros, les membres de Fusion ne vont pas voter sur le site de Fusion c'est pour cela que ce qu'il y a sur le site diffère de l'opinion du forum qui se veut beaucoup plus importante...

En bref, ne tient pas compte de cela...

N'ai-je pas raison? :)
Dernière modification par Altaïr le 02 mars 2009, 18:22, modifié 1 fois.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Loire Fei »

CITATION En gros, les membres de Fusion ne vont pas voter sur le site de Fusion c'est pour cela que ce qu'il y a sur le site diffère de l'opinion du forum qui se veut beaucoup plus important...
Moi je donne souvent ma voix ici.
Et la chute d'audience de SGA, fallait s'y attendre, avec une telle médiocrité de la promotion en France ! La pub pour les Experts, la par contre tu ne peut pas la louper...
Ceux qui achete SGA et SG-1 (encore actuellement) en DVD sont pourtant nombreux.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par akira »

Pour moi très franchement c'est la meilleure des 4 saisons que j'ai vu pour l'instant.
vivement la saison 5,mais apparement ce n'ais pas l'avis de tout le monde.ca sert aussi a ça le forum de fusion.

en point faible,il faut avouer quand meme que l'arrivée de carter est peu credible. :(

en point fort ,tout le reste: les batailles spatiales,les travellers,todd,l'evolution des personnages(teyla,keller,mickael,ronon).bien sur il y a"the last man" aussi,l'un des meilleurs episodes de la series.l'alliance entre atlantis,les wraiths et les travellers est un grand moment de la saison 4 et un grand moment pour la serie. :clap:
on a l'impression aussi qu'un peu de romance commence a naitre entre plusieurs personnages vivement la suite. :rolleyes:

Pour résumer la seule vraie décèption c'est bien sur carter qui nourissait tant d'idées et qui vas repartir comme elle est venue "n'importe comment". :(
" GENERATION CLUB DO' "



Kaliayev
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Pays : France
Lieu : Rennes
Contact :

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par Kaliayev »

Je n'ai pas encore vu toute la saison...je suis en train de la suivre sur série club et depuis quelque épisodes (en gros depuis la "victoire" sur les réplicateurs) je ne lui trouve pas grand intérêt, les stand alones auraient pu être mis avant...et finir en beauté sur le combat des forces alliés contre les asurans, parce que ça avait clairement la gueule d'un final ces épisodes.
Je suppose que le final va être axé sur le retour des asurans ? Enfin bon je verrais, mais bon l'intrigue bat sérieusement de l'aile depuis ces épisodes.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
luc42
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Opinions & bilan de la saison 4

Message non lu par luc42 »

Moi j'ai bien aimé la saison 4
avec de très bon comme Alliance Forcé Infiltration wraith etc
carter ajoute un plus à la série je mettrai 15/20
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit