[SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

[SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Aegir »

Voilà des nouvelles de cet épisode ont enfin été révélés, ca me laisse perpexle, je vous laisse voir par vous même :
CITATION Koracen, un scientifique réplicateur sur le vaisseau de Weir, croit avoir trouvé un moyen d'atteindre un équivalent numérique de l'ascension. Leur conscience pourrait exister indéfiniment en temps que champs d'énergie. En tant que tels ils peuvent télécharger leur esprit dans le subspace et laisser leur corps composé de nanites se désintégrer, leur permettant de se déplacer librement dans toute la galaxie.

Lia, une autre réplicateur, est sceptique. Mais Koracen a un volontaire, et fait une démonstration de la procédure.

Plus tard, sur Atlantis, l'équipe travaille d'arrache pied pour retrouver l'accès à une pièce dont l'accès leur a été bloqué. Le Colonel Sheppard ordonne à deux officiers de ramener des armes lourdes et des explosifs pour faire sauter la porte scellée, mais cela ne sera pas nécessaire. Soudainement, la porte s'ouvre et Sheppard et son équipe sont choqués par le visage familier qui les accueille.

C'est Fran, "l'Androïde Réplicateur Pacifiste" créé l'année dernière par le Dr. McKay. Apparemment, ayant maintenant perdus leurs corps, les réplicateurs sont venus sur Atlantis. Et leur leader est quelqu'un de très, très proche de l'équipe d'Atlantis : Elisabeth Weir en personne.
Cet épisode pourra compter sur la présence de David Nykl alias le Dr. Radek Zelenka. Ecrit par Carl Binder et réalisé par Ken Girotti, il devrait être tourner dans quelques semaines.

Source : Gateworld, merci à l'équipe de Gateship-One pour cette traduction.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par CM punk »

cool de revoir weir
mais comment fran a pu survivre a l'explosion d'asura (surtout que c'est elle qui a attiré toutes les nanites)?

mais bon,vivement la sortie de cette cinquième saison
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par grouss »

comme je le disais sur un autre topic ce ne sera pas la meme actrice qui jouera Weir!
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Trantor »

Des réplicateurs qui font l'ascension, ça serait donc le fameux plan de Répli-Weir...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par daniel-jackson83 »

Décidément elle part vraiment en vrille cette série. Encore une nouvelle actrice pour Weir (parceque les scénaristes ont fait n'importe quoi avec son personnage) et peut-être des replicateurs qui veulent atteindre l'ascension...
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par CM punk »

ils n'ont qu'a prendre celle qui a joué weir pendant qu'higginson jouait la vieille weir dans le grand sommeil de la saison 1 de stargate atlantis.
mais c'est vrai que les scénaristes ont mal joué leurs coups.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par fred57sg »

Encore une nouvelle actrice pour jouer Weir...
Encore des Réplicateurs...

:wall: :help: :arf: ça devient n'importe quoi...
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par audrey »

Ils vont peut-être faire revenir celle qui faisait la 1ere Weir ?
"Are you on the list ?"
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Waff »

Faut peut-être voir à arrêter de s'emballer stupidement :rolleyes: : il n'est dit absolument nullepart dans cette news qu'une nouvelle actrice jouera Weir...

Etant donné le scénario annoncé - plutôt étrange et ORIGINAL d'ailleurs - et ce qu'ont dit les producteurs, il est même fortement probable qu'elle n'apparaîtra pas visuellement dans l'épisode mais plutôt via les paroles de Fran ou bien en interférant avec les ordinateurs d'Atlantis...ou que sais-je d'autre.

Sinon, libre à chacun d'aimer ou non ce que l'équipe scénaristique a fait du personnage
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Lantien »

Un complement sur le Site de Stargate SG1 Solution.
CITATION But all experiments such as this have their drawbacks, and this experiment produces a most unexpected result: Those in Atlantis are surprised to find that the ghost of Elizabeth Weir lives on — in a new body that looks just like FRAN
Mais toutes les expériences comme cela ont leurs inconvénients et cette expérience produit un résultat des plus inattendu : Ceux sur Atlantis sont surpris de constater que le fantôme d'Elisabeth Weir vit encore - dans un nouveau corps qui est celui de FRAN.
Dernière modification par Lantien le 19 mars 2008, 09:34, modifié 1 fois.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par jumper01 »

C'est vrai que cette épisode a l'air bizarre mais il peut être prometteur aussi.Enfin attendons de voir l'épisode avant de juger.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par ciccio51 »

ca a l'air bizar!
ca donne l'impression que ca part dans tous les sens...

mais ca peut tout de même être interessant!rete a voir comment ce sera ammené et traité
ghost in the machin ca me fait enser a une machine folle...peut être des pépins sur atlantis..


retour de FRAN pourquoi pas j'avais bien aimé son passage éclair!
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Sgm »

CITATION (CM punk,Mardi 18 Mars 2008 15h15) ils n'ont qu'a prendre celle qui a joué weir pendant qu'higginson jouait la vieille weir dans le grand sommeil de la saison 1 de stargate atlantis.
mais c'est vrai que les scénaristes ont mal joué leurs coups.
Pardon? :blink:

Il n'y a pas eu de changement d'actrice dans cet épisode ;).

Sinon l'idée a pas l'air d'être mauvaise, j'ai juste peur de ce que Weir fantome va donner...
Dernière modification par Sgm le 19 mars 2008, 14:13, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par DarkSoldier »

Rah c'est pas vrai, moi qui croyait être enfin débarrassé d'elle ... Mais non, elle revient, sur atlantis et en plus elle va en quelque sorte prendre la place de fran, enfin sa personnalité ... Dommage je l'aimais bien o/

Bref, avec de la chance on la balancera dans un SAS et on la regardera s'éloigner dans le froid de l'espace, à la bsg !
Puddle.Jumper.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 05 févr. 2008, 22:14
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par Puddle.Jumper. »

+1 ça c'est une vraie idée DarkSoldier ! :clap: :clap:

Nan sérieusement bon faire réapparaitre les réplicateurs ils étaient obligés avec la fin du 4x11 mais à mon avis l'idée est pas bonne des bouts de métal compliqués qui font l'ascension non maos où va-t-on je vous le demande.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par CM punk »

c'est vrai,

une machine,qui n'a pas de véritable conscience peut s'élever.les scénaristes ont un peu bu lorsqu'ils ont écrits cette épisode.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par ori power »

Suite au décisions de refuser de reprendre le rôle de Weir, on aurait pu s'attendre a ne plus entendre parler des Répli-SGA, mais pour une fois, je trouve que le staff, ce débrouille plutôt bien. Car si je n'aurait pas su que Torri aurait repris sont rôle, je me serait pas du tout de ça justement.
En plus, j'aime beaucoup le personnage des Fran. Mais je ne voit pas comment ils auraient pu la connaître. Ils ne l'ont jamais vu et normalement jamais entendu parler.
Si quelque un a une réponse pour moi. Merci
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par bounet »

Houla, ça devient vraiment beaucoup trop tiré par les cheveux cette histoire... Je pense que le bide sera présent^^
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par ketheriel »

Encore un chef d'oeuvre en perspective...on sent qu'ils ont compris que les réplicateurs et a fortiori les asurans ont été une plaie monstrueuse coulant complètement la saison 4...

Alors que vont-ils faire cette fois ? les bolokai (super reavers en plus...) détruisant les auroras a coup de lance-pierre, de galets et de fleches (summum de leur technologie si avancée) ?
Un drone asuran bloqué par une barricade en bois aggloméré (qu'ils auront piqué aux terriens trop developpé comme techno).
On s'ennuie pas avec les asurans, le top du top.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 5.05 Ghost in the Machine

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Alors que vont-ils faire cette fois ? les bolokai (super reavers en plus...) détruisant les auroras a coup de lance-pierre, de galets et de fleches (summum de leur technologie si avancée) ?
Un drone asuran bloqué par une barricade en bois aggloméré (qu'ils auront piqué aux terriens trop developpé comme techno).
On s'ennuie pas avec les asurans, le top du top.
Et alors ? Je trouve ça très réaliste ! N'oublie pas qu'ils sont made in China, donc pas très solides :lol:

Plus sérieusement, j'aimerais vraiment croire que la série remonte, c'est mon désir le plus cher, mais là j'avoue avoir assez peur du résultat....En plus cette histoire des replicateur et d'ascension, je ne la sent pas....
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit