[SPOILER] 5.10 First Contact

Répondre
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par altheran »

Dernier message de la page précédente :

Trailer très prometteur, espérons que cet épisode soit à la hauteur des espérances et que revoir Daniel ne soit pas l'unique point positif de cet épisode.

Le passage avec la cage d'énergie qui rentre dans le sol est intriguant comme lorsque Todd utilise ses petits bâtons lumineux-grenade, pourquoi une telle action ?
Dernière modification par altheran le 20 sept. 2008, 15:00, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
jedi1973
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par jedi1973 »

CITATION (Cowen,Vendredi 19 Septembre 2008 14h01) Oui mais ce n'est pas eux. Enfin, d'après Malozzi, on ne devrait pas revoir ces ennemis là avant la fin. Donc, ça m'étonnerais. Après c'est peut-être justement une fausse piste volontaire. Si l'idée de cette race n'est pas réutilisée, au moins dans un film, ce sera une superbe incohérence... on nous rabâche depuis le début d'SG1 que tout ce qu'il se passe dans une réalité peut arriver dans une autre même si c'est pas au même moment, et qu'après, le cours des événements fait le reste... Si seulement ça pouvait être eux (mais dans notre réalités ils seraient différents c'est à dire en armure), ce serait BEAUCOUP plus cohérent que de nous coller une race de fac-similé de Breens issu d'on ne sait ou à part de Star Trek, et qui ne s'est jamais montré avant. Manque plus qu'ils aient des armes capable de pomper l'énergie des appareil ennemis, et là, c'est le pompon.
Oui mais si ca se passe dans une realite parallele, leurs armures ne sont pas forcement identique a notre realité ! peut etre les memes interieurement ! on a pas vu ce qu'ils ressemblent a l'interieur !!!
Je reste sur mon idée, attendons de voir leur vaisseau.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Aegir »

Et bien leur vaisseau tu vois à peu près 1 seconde de dos dans le trailer Scifi et il ne ressemble en rien à celui des ! dans The Daedalus Variations.
steph14
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par steph14 »

j'ai une question que vas découvrir daniel sur atlantis.

MERCI :D
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par OrionLord »

CITATION (steph14,Samedi 20 Septembre 2008 16h52) j'ai une question que vas découvrir daniel sur atlantis.

MERCI :D
c'est dit dans le trailer, Jackson va à la recherche d'un labo secret des anciens
steph14
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 05 sept. 2008, 14:31
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par steph14 »

Merci mais quel découverte? c'est ca que je veu savoir.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par OrionLord »

Attention spoiler




Il semblerait que c'est une arme capable d'annihiler les Wraiths
Btvspike
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 27 févr. 2005, 22:22
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Btvspike »

Hum super sympa le trailer ...

Une chose me tracasse ...

Mais quand Todd réunis les deux batons lumineux, il semblerait ce que ce soit à l'intérieur du Dédale ou Appolo ... j'ai l'impression qu'on va perdre un vaisseau ....

Sinon j'attend de voir, c'est tres prometteur !
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Altaïr »

A ce que j'ai compris des spoilers sur cet épisode, il s'agit d'une arme capable d'éliminer les wraiths, mais qui a pour inconvénient de déclencher l'autodestruction des portes des étoiles...

Wait & see...
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Cowen »

CITATION (Btvspike,Samedi 20 Septembre 2008 17h45) Mais quand Todd réunis les deux batons lumineux, il semblerait ce que ce soit à l'intérieur du Dédale ou Appolo ... j'ai l'impression qu'on va perdre un vaisseau ....
Spoiler
C'est le Dédale il me semble. Todd va nous le piquer.
max-attac
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par max-attac »

mdr, ça se trouve les ennemis, se sont juste des wraith qui ont compris qu'avec des gilet par-balles il tiendrait plus longtemps face aux atlantes :clap: :D
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par fred57sg »

Le trailer est prometteur, j'espère que l'épisode sera du même niveau ^_^ mais pour l'instant je suis confiant.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par VG-304 »

Non non il s'agit bien de l'Apollo et non le Dédale cela a déja était dit ^_^

Sinon pour l'autodestruction des portes des étoiles il ma sembler avoir vu que la salle de contrôle d'Atlantis va exploser lorsque la porte est activée :o
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Cowen »

CITATION (VG-304,Samedi 20 Septembre 2008 21h13) Non non il s'agit bien de l'Apollo et non le Dédale cela a déja était dit ^_^

Sinon pour l'autodestruction des portes des étoiles il ma sembler avoir vu que la salle de contrôle d'Atlantis va exploser lorsque la porte est activée :o
Heu... non.
CITATION "Meanwhile Woolsey, along with Dr. Keller and Ronon, have joined Colonel Caldwell on board the Daedalus, leaving Sheppard in charge of Atlantis. They welcome Todd and his delegation to the ship to discuss testing Keller's gene therapy on live Wraith subjects. But events take a turn for the worse when Todd, suspecting them of betrayal, takes control of the Daedalus."
et
CITATION Todd and the Wraith will be taking control of the Daedalus, commanded by Colonel Steven Caldwell (guest star Mitch Pileggi) -- not the Apollo, as early sources indicated.
C'est le Dédale.
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (Cowen,Dimanche 21 Septembre 2008 10h01)
CITATION (VG-304,Samedi 20 Septembre 2008 21h13) Non non il s'agit bien de l'Apollo et non le Dédale cela a déja était dit  ^_^

Sinon pour l'autodestruction des portes des étoiles il ma sembler avoir vu que la salle de contrôle d'Atlantis va exploser lorsque la porte est activée  :o
Heu... non.
CITATION "Meanwhile Woolsey, along with Dr. Keller and Ronon, have joined Colonel Caldwell on board the Daedalus, leaving Sheppard in charge of Atlantis. They welcome Todd and his delegation to the ship to discuss testing Keller's gene therapy on live Wraith subjects. But events take a turn for the worse when Todd, suspecting them of betrayal, takes control of the Daedalus."
et
CITATION Todd and the Wraith will be taking control of the Daedalus, commanded by Colonel Steven Caldwell (guest star Mitch Pileggi) -- not the Apollo, as early sources indicated.
C'est le Dédale.
Si possible, je souhaiterai un traducteur mdr!
Il n'y a que Elizabeth Weir qui a rencontré Janus (la vieille Elizabeth) qui l'a raconté à celle que nous connaissons. On peut donc espéré entendre à nouveau parlé d'elle dans First Contact, d'autant que Daniel et Elizabeth avaient l'air de bien s'aimer!
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Cowen »

Première quote :

Pendant ce temps, Woolsey, avec le Dr Keller et Ronon, ont rejoint le Colonel Caldwell à bord du Dédale, laissant Sheppard aux commandes d'Atlantis. Ils accueillent Todd et sa délégation à bord pour discuter des test de la thérapie génique de Keller sur des sujets Wraiths vivants. Mais les événements se déroulent mal quand Todd, qui les suspecte d'avoir comme intention de le trahir, prends le contrôle du Dédale.

Deuxième quote :

Todd et les Wraiths vont prendre le contrôle du Dédale commandé par le Colonel Steven Caldwell (guest star Mitch Pileggi) -- pas de l'Apollo, comme les premières sources l'indiquait.
JCedric
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 22 avr. 2008, 14:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par JCedric »

C normal, leur air ridicule ou c'est un clin d'oeil au vielle serie de science fiction ?
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Lantien »

La MGM a publié via son site des photos de cet épisode :

Photo First Contact
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Baobab »

formidable....des cylons dans stargate :huh: ca me rapelle une armure de farscape ou les aliens avaint un corps mou a l'interieur.....non mais franchement ils on du chercher l'originalite de ces nouveaux mechants pendant au moins...5mn? :clap:
Dernière modification par Baobab le 23 sept. 2008, 00:40, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Jack Mckay »

Pour ce soir , je vous propose un nouveau trailer:
Trailer MGM.

Disponible aussi ici.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.10 First Contact

Message non lu par Lantien »

Merci Jack Mckay.

En tout les cas, cet épisode a l'air prometteur. On voit certains chose que je comprends mieux à présent. Le trailer de Sci Fi n'était pas aussi explicite que celui de la MGM.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit