[SPOILER] 5.09 The Queen

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Lantien »

5.09 The Quenn
CITATION Ecrit par Allan McCullough, « The Queen » sera le neuvième épisode la saison 5 de Stargate Atlantis. L’épisode marquera le retour d’un allié temporaire, et surtout ennemi par nature que nous avons pu voir dans la saison 4 : Todd.
Voici donc les premières informations, attention spoilers à suivre.

« Teyla va se joindre à Todd lors d’une visite à bord d’un vaisseau ruche Wraith qui s’était allié avec lui. Cependant, en dépit de cette alliance, des tensions apparaissent et le vaisseau ruche entre en hyperespace pour aller mener sa réunion ailleurs.

Pendant ce temps, le reste de l’équipe d’Atlantis se met en route pour une mission assez inhabituelle. Après être revenus sur le vaisseau de Todd, Sheppard, Ronon et McKay voient que les vaisseaux Wraiths ont quitté les lieux.

Teyla, déguisée en Wraith, se fait passer pour la Reine de Todd, ce qui lui donne l’autorité nécessaire pour engager des négociations avec les autres Reines des vaisseaux ruches. Cependant, la supercherie a ses limites car Teyla et Todd sont bientôt soupçonnés par les autres et doivent travailler ensemble pour ne pas avoir l’air faible et maintenir l’illusion le plus longtemps possible... »
Source
Dernière modification par kio le 23 avr. 2008, 20:24, modifié 1 fois.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par altheran »

L'un des bons points de cet épisode est que l'on risque d'en apprendre plus sur les relations entre ruches après les évènements de la saison 4 et les conséquences de la guerre Wraith/Asuran, de l'arrivée de la nouvelle armée de Michael.
Mais l'un des points négatif c'est qu'à voir ces spoilers sur l'épisode, il risque d'être décevant (en plus sa fait copier collé d'un épisode de SG-1 ou Daniel accompagne Yu à une réunion entre grands maîtres).
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Lantien »

CITATION (altheran,Mercredi 23 Avril 2008 09h58) L'un des bons points de cet épisode est que l'on risque d'en apprendre plus sur les relations entre ruches après les évènements de la saison 4 et les conséquences de la guerre Wraith/Asuran, de l'arrivée de la nouvelle armée de Michael.
Mais l'un des points négatif c'est qu'à voir ces spoilers sur l'épisode, il risque d'être décevant (en plus sa fait copier collé d'un épisode de SG-1 ou Daniel accompagne Yu à une réunion entre grands maîtres).
Déguisé et se faire passer, il y a une diffèrence.

Pour ma part, je ne trouve pas cet épisode comme du copier coller à l'épisode "sans issue" de la saison 5. Mais je reste très perplexe face à ses spoilers. Teyla en reine Wraith. Je ne savait pas que l'expédition avait un centre de maquillage. Enfin pour une fois que son personnage va servir à quelque chose, ele ne ferai plus pot de chambre mais la elle s'éleve au rang de Reine, j'espère que ca ne va pas lui mionté à la tête. :D

De plus, j'apprécie Todd, mais j'en ai marre de voir ce Wraith toujours demander de l'aide à l'équipe. C'est un Wraith ou pas. Il devrait se débrouiller seul.

De plus, je ne compren ds pas pourquoi l'équipe aide les Wraith à s'unir, c'est pas bon pour nous cela. A moins que cela fait parti d'un plan pour nous protéger.
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par maxlegater »

cette épisode a l'air tres bien, mais le truc c'est que comment il vont faire pour déguisé Teyla ??? Et ça m'étonnerait que ce soit en allant acheter un masque a la boutique sur P3R-533453841 :lol:

@Lantien et a d'autre:
Arreté de prendre SG1 et SGA comme les même série, et puis certes on a déja vu ça pour SG1 mais pas pour SGA. SGA est une série indépendante de SG1. Et il n'y qu'un seule point commun entre les 2 série : ça se pase dans le même univers.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par IVPPITER »

Tien tien ça me rappelle les épisodes où on avait droit à des G8 entre grand maîtres goas. C'était en général de bons épisodes. Sauf qu'on avait pas le perso le plus inutile de la série qui se déguisait. Non mais déguisement. Hey c'est haloween dans Pégase ou quoi? Faut pas se foutre de nous (et des Wraiths) quand même. (Certains diront que c'est ce uq'on fait depuis le début de la série mais :P ) Bon on sait jamais peut-être l'épisode saura-t-il être crédible. Je l'espère parcequ'on pourrait en apprendre (enfin) beaucoup sur le fonctionnement de la société wraith.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
jdeuf
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 09 janv. 2008, 23:38
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par jdeuf »

Ce n'est pas possible! Todd, à ce rythme, va finir par devenir membre de SGA-1!!! J'entend déjà d'ici les gloussements wraiths de Todd... :D
Je ne pense pas que les gens d'Atlantis fassent cela à leur dépens. Par exemple, Sheppard a déjà montré suffisament que ce qui arrivait aux Wraiths ou pas, ça lui était bien égal. Et effectivement, il faut espérer qu'on va pouvoir voir comment ça fonctionne chez les Wraiths. Ca va être aussi amusant de voir comment Todd va s'y prendre pour faire passer Teyla pour une Queen. Le physique ça ne devrait pas être trop difficile par contre la voix ça va être un peu plus coton. On va peut être voir à l'occasion les techniques de maquillage de l'équipe de production de SGA. :D
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par maxlegater »

CITATION (jdeuf,Jeudi 24 Avril 2008 17h48) Ce n'est pas possible! Todd, à ce rythme, va finir par devenir membre de SGA-1!!! J'entend déjà d'ici les gloussements wraiths de Todd... :D
Je ne pense pas que les gens d'Atlantis fassent cela à leur dépens. Par exemple, Sheppard a déjà montré suffisament que ce qui arrivait aux Wraiths ou pas, ça lui était bien égal. Et effectivement, il faut espérer qu'on va pouvoir voir comment ça fonctionne chez les Wraiths. Ca va être aussi amusant de voir comment Todd va s'y prendre pour faire passer Teyla pour une Queen. Le physique ça ne devrait pas être trop difficile par contre la voix ça va être un peu plus coton. On va peut être voir à l'occasion les techniques de maquillage de l'équipe de production de SGA. :D
Todd se fout d'Atlantis, comme Atlantis se fout de Todd, il est juste un simple allié. Il a des des info sur les Wraith pour Atlantis, Atlantis est un allié efficace contre ses factions ennemis. Ca va pas plus loin.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , que dire si ce n'est que j'espère qu'on pourra enfin en apprendre plus sur le fonctionnement de la société wraith. ;)

J'espère quand même qu'on aura droit à un truc un peu cohérent , mais j'ai bien peur qu'on soit de nouveau déçu. :rolleyes:

Mais je peux me tromper. :lol:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
maxlegater
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Pays : france
Lieu : chambly

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par maxlegater »

CITATION (Jack Mckay,Jeudi 24 Avril 2008 18h21) J'espère quand même qu'on aura droit à un truc un peu cohérent , mais j'ai bien peur qu'on soit de nouveau déçu.

Mais je peux me tromper.
Je ne veux absolument pas te vexer, mais même si je pense que tu à raison;
J'espere sincerement que aura tort
PS: sans rancune j'espere.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Blaise »

CITATION Teyla, déguisée en Wraith, se fait passer pour la Reine de Todd, ce qui lui donne l’autorité nécessaire pour engager des négociations avec les autres Reines des vaisseaux ruches. Cependant, la supercherie a ses limites car Teyla et Todd sont bientôt soupçonnés par les autres et doivent travailler ensemble pour ne pas avoir l’air faible et maintenir l’illusion le plus longtemps possible... »
Teyla va pouvoir se faire passer pour une reine grâce à un déguisement? Quoi, les Wraiths n'ont plus de pouvoir psychique/télépathique dans la saison 5? Ou alors Teyla a appris à maîtriser les siens aussi bien qu'une reine?

Ah ce Mckay... je pari qu'il a inventé un appareil à télépathie Wraith qu'il va pouvoir cacher derrière l'oreille de Teyla, et tout ça dans les premières minutes de l'épisode.

C'est presque vraisemblable
Dernière modification par Blaise le 24 avr. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par DocteurJackson »

C'est épisode à l'air pas mal mais je trouves un peu gros que Teyla puisse se faire passer pour une reine sans que les autres sans rende compte. Enfin, on pourra espérer en apprendre un peu plus sur les relations entre les reines. cet épisode rappelle quand même un peu celui de sg1 avec la réunion des grands maîtres goa.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Sempiternel »

CITATION Teyla, déguisée en Wraith, se fait passer pour la Reine de Todd, ce qui lui donne l’autorité nécessaire pour engager des négociations avec les autres Reines des vaisseaux ruches.
Bon déjà, c'est très mal partit. Qu'une reine Wraith ne puisse pas reconnaitre une autre reine, faut pas pousser quand même. Que Teyla ait des liens télépathiques avec les Wraiths, peut-être, mais enfin jusqu'à se faire passer elle-même pour une reine... Je suis très curieux quant à la façon dont ils vont tourner ça...

Il y a quand même un point curieux concernant Todd... J'aimerais quand même savoir si tous les Wraiths ont besoin de leurs ennemis pour se dépatouiller de leurs problèmes ? Non parceque là ca va bien quoi... Le premier épisode concernant Todd était sympa, mais à force de le voir et revoir en "allié", on peut se poser des questions sur le soit-disant ennemi ...
Dernière modification par Sempiternel le 22 mai 2008, 12:23, modifié 1 fois.
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Mayb_51 »

En ce qui concerne Teyla, apparament ces pouvoirs vont etre decuplés (cf cette news :http://www.stargate-fusion.com/actualit ... -vrac.html), ce qui pourrait explique comment elle ve se faire passer pour une reine, et n'oublier pas que "Cependant, la supercherie a ses limites car Teyla et Todd sont bientôt soupçonnés par les autres", donc peut-etre que ce sera pas si efficace... donc peut-etre pas d'incoherences 'je l'epsere du moins...)
Dernière modification par Mayb_51 le 23 mai 2008, 10:39, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par ppatoc »

Et ben... Y a pas mal d'aigris pour Atlantis :huh:

Moi j'm'en fou j'adore lol :clap:

Plus sérieusement, je trouve que ça a l'air pas mal comme histoire et j'ai hâte de le voir !
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par fred57sg »

CITATION Plus sérieusement, je trouve que ça a l'air pas mal comme histoire et j'ai hâte de le voir !
Moi aussi j'ai hâte de voir cet épisode mais c'est pour voir comment les scénaristes vont nous expliquer tout ça parce que pouvoirs décuplés ou pas se faire passer pour une reine Wraith c'est fort quand même.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Ecrit par Allan McCullough, « The Queen » sera le neuvième épisode la saison 5 de Stargate Atlantis. L’épisode marquera le retour d’un allié temporaire, et surtout ennemi par nature que nous avons pu voir dans la saison 4 : Todd.
Voici donc les premières informations, attention spoilers à suivre.

« Teyla va se joindre à Todd lors d’une visite à bord d’un vaisseau ruche Wraith qui s’était allié avec lui. Cependant, en dépit de cette alliance, des tensions apparaissent et le vaisseau ruche entre en hyperespace pour aller mener sa réunion ailleurs.

Pendant ce temps, le reste de l’équipe d’Atlantis se met en route pour une mission assez inhabituelle. Après être revenus sur le vaisseau de Todd, Sheppard, Ronon et McKay voient que les vaisseaux Wraiths ont quitté les lieux.

Teyla, déguisée en Wraith, se fait passer pour la Reine de Todd, ce qui lui donne l’autorité nécessaire pour engager des négociations avec les autres Reines des vaisseaux ruches. Cependant, la supercherie a ses limites car Teyla et Todd sont bientôt soupçonnés par les autres et doivent travailler ensemble pour ne pas avoir l’air faible et maintenir l’illusion le plus longtemps possible... »
Bon, ça a l'air plutôt pas mal. Du Wraiths, du suspens on dirait, une bonne histoire. L'occasion de rêver de creuser un peu la société Wraiths, ainsi que les Reines (leurs pouvoirs, limites, etc....). Plus qu'à espérer que ces derniers ne passent pas encore pour des crétins ! ^_^
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Qetesh »

Donc Susan Storm est capable de se faire passer pour une reine ?

C'est une évolution de son pouvoir : invisibilité --> adaptation

A quand NaniTeyla ( nanites ... teyla .... huh je sors ) infiltrant la base des Asurans ? Ah ben non, on a déjà Répli-Weir qui grâce à quelques nanites, est capable de maîtriser le chef des réplicateurs.

On me dit à l'instant que Teyla va manger du Wraith comme le font ces derniers avec des humains. N'ayant de trou dans la main, elle va devoir en utiliser d'autres ...

Ca + les bimbos, il va falloir sérieusement penser à interdire SGA aux plus jeunes
:rolleyes:
CITATION (daniel-jackson83) Plus qu'à espérer que ces derniers ne passent pas encore pour des crétins !
Ne te fais pas d'illusions mon petit, c'est pour ton bien dirait ma grand-mère ^^
Dernière modification par Qetesh le 30 mai 2008, 19:53, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par ketheriel »

@ daniel-jackson83
CITATION Plus qu'à espérer que ces derniers ne passent pas encore pour des crétins !
CITATION Teyla, déguisée en Wraith, se fait passer pour la Reine de Todd, ce qui lui donne l’autorité nécessaire pour engager des négociations avec les autres Reines des vaisseaux ruches.
Vois-tu l'absurdité de ton espoir :rolleyes:

Là le staff nous annonce clairement que les wraiths sont des crétins.
Dernière modification par ketheriel le 30 mai 2008, 19:57, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Vois-tu l'absurdité de ton espoir 

Là le staff nous annonce clairement que les wraiths sont des crétins
Snif....Monde cruel. Merci de me casser le seul espoir que j'avais :D
CITATION Donc Susan Storm est capable de se faire passer pour une reine ?

C'est une évolution de son pouvoir : invisibilité --> adaptation
Au moins, elle évolue, c'est déjà ça :lol: Ca aurait pu être pire !......Ah ben non, après mûre reflexion, ça ne peut pas être pire.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 31 mai 2008, 12:00, modifié 1 fois.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par VG-304 »

CITATION Beware of minor SPOILERS for Season Five's "The Queen" in the report below.

In the latest issue of TV Zone magazine, Stargate Atlantis executive producer N. John Smith took a break from filming the upcoming episode "The Queen" and discussed how actress Rachel Luttrell ("Teyla Emmagan") has tried to help her baby adjust to seeing her in prosthetic make-up.

It is an essential part of the story -- and necessary. The episode features Teyla going undercover as a Wraith Queen on a hive ship to gain the enemy's trust -- a move that could change their feeding habits and help save countless numbers of humans in the Pegasus Galaxy.
Source : gateworld
Dernière modification par VG-304 le 11 juin 2008, 17:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit