[Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Répondre
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien) Les Asgards ont quand même mieux à faire que de s'occuper des Wraith, ils avaient leur race à sauver. Bon il faut croire que cet Asgard est un peu à coté de la plaque car il ne sait pas que son peuple n'est plus.
A côté de la plaque oui, le Asgard qui a pas lu les notes internes :D
CITATION (Lantien) Etant donné l'imagination des scénaristes, c'est une discrupteur, semblable à l'arme de Dakara. Ou une sorte d'arme comme l'arche de vérité, qui va convertir les Wraith en gentil petit chien docile et apprivoisé.
L'arme est une "arche de la vérité" qui convaint les Wraiths que les humains sont pas diététiques :D
CITATION (bounty) Moi en lisant ça, j'ai tout de suite compris que c'était ça la fameuse petite différence dans notre univers qu'il y aurait après la fin de Continnum.
Les Asgards ne son pas encore mort. C'est ça dont parlait le réalisateur de Continnum, d'ailleurs la saison 5 ce passe après Continnum je crois.
Parcontre je ne sais pas ce que ça implique dans la franchise ? huh.gif
J'y ai pas du tout pensé, j'avais même oublié la petite "différence" après Continuum, mais ce dvd film n'était pas censé être une sorte de stand alone ?
Mais si effectivement elle est avant la saison 5, ça ferait une explication plausible pour la résurgence des Asgards (je sentirais mal passé l'excuse du Asgard bourré) mais faut voir comment ça sera amené dans Continuum.


Quant au scénario de l'épisode, il a pas l'air trop mal. Une sorte de course de vitesse pour arriver à un entrepot de Janus, tant que l'arme est pas quelque chose de déjà vu (Janus bossant sur les voyages temporels, on peut espérer que ce soit pas un Arche de la vérité ou un disrupteur, tout en espérant que ce soit pas une machine temporel xD).

Par contre cet phrase me trouble: "L'Asgard sait que son espèce se meurt, et estime qu'ils ne leur restent pas assez de temps pour travailler sur une autre option.". Je veux bien qu'il y'ait un Asgard qui veut se débarasser des Wraiths, mais quel est le lien entre le temps qu'il reste aux Asgards et la mort des Wraiths ? Peut-être qu'ils essaient de copier certaines caractéristiques des Wraiths pour vivre plus longtemps avec la même enveloppe (des Asgards bouffeurs d'humains mouhaha ! c'est les Asgards le nouvel ennemie en fait....)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par ic3man »

J'ai été très étonné en voyant qu'un Asgard allait apparaitre dans un épisode en lisant la new, pour mon plus grand plaisir (avec Daniel en plus!). Episode qui m'a l'air assez intéressant pour l'instant.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par IVPPITER »

Holy shit! :blink: C'est presque trop beau pour être vrai. Au mieu reste plus qu'a vivre dans la peur d'un épisode raté jusqu'à septembre... :P Sinon simple curiosité c'est du blog de Joe que ça vient? Nan mais sérieux, du Daniel du Asgard et du "nouvelle race" si ils arrivent à nous foirer un zode comme ça je serai plus que déçu.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Nicolas »

CITATION (ciccio51,Mardi 06 Mai 2008 12h46) .peut être que la nouvelle réalité dans laquelle nous nous trouvons a l'issue continuum, les asgards n'ont pas encore fait explosé new orilla!
je peux me tromper mais j'ai souvenir d'avoir lu que la réalité n'était pas totalement la même....
sortie de continuum 27 juillet par là
sortie de la saison 5 de Stargate atlantis début juillet

merci
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Altaïr »

C'est pas la date de sortie qui compte mais la date dans la série or SG1 a toujours été en avance sur Atlantis et le téléfilm Continuum se déroule avant...
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Nicolas »

Non la preuve que atlantis est devant dans la saison 4 de atlantis à la mi saison, ils utilisent les nouvelles armes asgard...
Donc atlantis n'est pas en retard, désolé pour toi :lol:
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Thor94 »

Aie , encore une ENOOOOOORME incohérence.
Mais que fou un Asgard ici???
Il n'a pas recu son nouvel ordre de mission :
"Ordre emanant du haut conseil Asgard: Il a été voté par l'integralité des membres du conseil le suicide collectif de l'espece, Cette décision prendra effet immédiatement apres la remise de nos connaissances aux terriens."

Pour continuum c'est impossible, si les asgards ne se sont pas suicidé ils n'ont donc pas remi leurs connaissances aux terriens et donc pas de phaseurs==>Oris maitre de la voie lactée==>Anciens détruits
Un Ori
des Oreilles
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par jc.lhf »

tu oublies que la raison de la présence des oris est du au sgc
pas de sgc pas d'ori, c'est aussi simple
Dernière modification par jc.lhf le 06 mai 2008, 18:32, modifié 1 fois.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Qetesh »

Je copie une partie d'un message que j'avais posté dans la section réservée 5x10, j'aimerais avoir votre opinion.
CITATION (de moi même :P) J'ai trois hypothèses :

- Des évenements dans Continuum font que l'on récupère une troisième réalité ( réalité 1 SG1 saison 1-10 + AOT // réalité 2 continuum ) quasiment identique à la première à ceci près que les Asgards ne se sont pas suicidés pour une raison X.

- Les Asgards se sont bien suicidés et ceux que l'on rencontre dans Pégase sont des dissidents comme Loki qui ont préférés vivre et essayer de trouver une solution à leur problème.

- Les Asgards que l'on rencontre sont installés dans Pégase depuis un bon moment et n'est peut-être pas atteint par la dégénérescence de ses cousins d'Ida.

La troisième hypothèse peut paraître bizarre mais il y a un passage qui me fait penser qu'elle peut être valable
CITATION Knowing that his people are a dying race
Sachant que sa race est en train de mourir/ de s'éteindre ... donc les Asgards ne sont pas encore morts ou cet Asgard que l'on rencontre n'a pas lu les dernières dépêches de l'univers et n'est pas au courant du suicide.

En tout cas, bien que je reste sceptique, revoir les Asgards me donne une lueur d'espoir quand à la qualité de cet épisode.
Dernière modification par Qetesh le 06 mai 2008, 18:33, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par VG-304 »

Et puis dites vous que si, selon vous, les asgard ne se suicideront pas et bien il y aura une grosse incohérence à justifier :
Nous n'aurons surment plus les armes à rayons énergétiques et donc comment l'appolo et le Dédale auraient pu faire face à la bataille sur Asura et également pour détruire les vaisseaux Oris

MAis restons confiant peut-être que nous serons surpris par cette épisode ^_^
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Blaise »

Continuum se passe AVANT la saison 4 de SGA, ça a été dit par le Staff. Inutile de se demander s'il est possible que Continuum nous sorte que les Asgards ne se sont pas suicidés finalement, surtout quand il y a une explication bien plus simple et plausible : quelques dissidents n'ont pas suivi l'ordre de suicide collectif, c'est tout.

Mais bon, le passé nous a appris que rien n'est impossible et pour l'instant on ne peut qu'extrapoler.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Nicolas,Mardi 06 Mai 2008 17h29) Non la preuve que atlantis est devant dans la saison 4 de atlantis à la mi saison, ils utilisent les nouvelles armes asgard...
Donc atlantis n'est pas en retard, désolé pour toi :lol:
Tu te contredis mon pauvre, si atlantis était avant SG1, comment feraient-ils pour avoir les armes Asgards avant que celle-ci soit installés sur l'Odyssée :lol:
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Thor94 »

le staff a dit que AOT se passe avant la saison 4, mais je crois pas avoir entendu que continuum se passe egalement avant.
Un Ori
des Oreilles
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Villon »

CITATION (Thor94,Mardi 06 Mai 2008 17h30) Pour continuum c'est impossible, si les asgards ne se sont pas suicidé ils n'ont donc pas remi leurs connaissances aux terriens et donc pas de phaseurs==>Oris maitre de la voie lactée==>Anciens détruits
Spoiler saison 10, elle est toujours pas passé non ? Edit: les DVD sont sorties ^^
Spoiler
Les Asgards auraient pu installer les phaseurs sans se suicider.
Le leg de leurs connaissances n'ayant pas initié beaucoup de changements jusque là, mis à part l'installation des phaseurs qui auraient pu être fait par les Asgards aussi.
Dernière modification par Villon le 06 mai 2008, 19:11, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Flo »

CITATION (Villon,Mardi 06 Mai 2008 19h09) Spoiler saison 10, elle est toujours pas passé non ?
Les DVD sont disponibles, plus la peine de baliser ;)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Thor94 »

Non, les asgards disent assez clairement que c'est un leg,ils savent que la terre est trop primitive, mais ils preferent cette solution que la perte de leurs histoire.
Donc s'ils ne se suicidaient pas ils n'auraient jamais installé leurs toute derniere innovation dans le domaine militaire sur les vaisseau terriens et surtout pas avant d'en avoir equipé les leurs.
Un Ori
des Oreilles
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Blaise »

CITATION Les DVD sont disponibles, plus la peine de baliser
Euh... est-ce que la règle a été modifiée? Autant que je sache c'est seulement moi et quelques autres forumeurs qui ont suggéré de suivre la sortie des DVD au lieu des diffusions de M6 dorénavant, mais j'ai pas vu de réponse de la part du staff à ce sujet. La charte a été changée?

/HS OFF
Dernière modification par Blaise le 06 mai 2008, 19:30, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Villon »

CITATION (Thor94,Mardi 06 Mai 2008 18h17) Non, les asgards disent assez clairement que c'est un leg,ils savent que la terre est trop primitive, mais ils preferent cette solution que la perte de leurs histoire.
Donc s'ils ne se suicidaient pas ils n'auraient jamais installé leurs toute derniere innovation dans le domaine militaire sur les vaisseau terriens et surtout pas avant d'en avoir equipé les leurs.
C'est cette période qui est modifié si on considère que tous les Asgards sont survécus.
Les Asgards ne donnent pas d'armes mais dans le cas présent (saison 10 et après), les Ori ont presque envahie toute la galaxie et bientôt la Terre. Donner des armes à ce moment là est concevable, autrement la Terre serait détruite.
Par leg, je parlais de tout le savoir Asgard (le Core). Mais en ce qui concerne les armes, je pense qu'il est possible qu'ils en installe sans pour autant qu'ils se suicident après (il y'a eu des résistances au moment où ils le font dans Unending, on sait jamais le risque de la destruction de la Terre peut les faire changer d'avis, sans pour autant changer beaucoup de chose à la ligne temporel)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Nicolas »

j'ai pas dit avant regarde bien j'ai dit atlantis devant.

merci
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Altaïr »

Certes mais c'est toi qui a commencé a contre-dire ce que je disais...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Spoilers] 5x11 The lost Tribe

Message non lu par Thor94 »

Je pense que le asgard et juste un dicident, les autres sont tous mort.
C'est autre chose qui a été modifié
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit