Audiences Saison 5

Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Thor_Enke667 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo,Mardi 15 Juillet 2008 20h55)
CITATION (Computing man,Mardi 15 Juillet 2008 21h45) P.S Moi je crois que si on est capable de comprendre ce que la personne veut dire sans relire une deuxième fois, c'est correct et là, c'est correct.
Il te reste un truc au bord des lèvres :rolleyes:
[HS : ON]
MDR :P
[HS : OFF]

Au moins, cette hausse montre qu'on est pas les seuls à placer tous nos espoirs dans Atlantis. Peut-être que finalement, la S4 n'était qu'une erreur et qu'ils vont commencer à s'améliorer du côté du staff. Enfin, je maintiens qu'il nous faut beaucoup de recul vis-à-vis de ces 3 dernières saisons, parce que, autant la 3, elle passait, la 4, j'ai eu du mal, donc, autant se dire que peut-être... plus tard, nous trouverons un intérêt à la S4. Peut-être ... (ou pas ?)
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
invincible
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 12 juil. 2008, 18:56
Pays : Belgique

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par invincible »

personnellement, j ai aimè la saison 4 :clap:

et je voudrais bien une saison 6,7,... :rolleyes:
(mais ces vrai que les producteurs de la serie SGA avaient dit qu ils ne savaient si la serie passerait les 5 saison)
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Sethy »

CITATION (oneill33,Mardi 15 Juillet 2008 20h54)
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-en-2009-.html

Relit ça et tu comprendra pourquoi on dit qu'il n'y aura pas de saison 6 pour SGA (enfin vraissemblablement ;) ) .
Portnawak oO!

Ce ne sont que des interpretations....
Ce qui a ete clairement et explicitement dit, c'est que le staff esperait faire 5 saisons. Autrement dit comprendre "On ne pensait pas faire 5 saisons" plutot que "on avait prevu 5 saisons point barre."....
Ne vous inquietez pas que si la saison 5 provoque un boom de la serie (ce qui m'etonnerait mais bon) la chaine et le staff vous rempilez avec plaisir.

Si la saison 5 est de qualite... TRES BIEN! Ne soyez pas presse de decouvrir Univers. Arretez de voir Atlantis (en tant que serie TV) aux oubliettes. Je prefere une hausse d'Atlantis plutot qu'un nouveau spin-off dont on ne sait rien (a part l'idee general...).

Bref pour me remettre sur les rails du sujet, je trouve l'episode trop bon pour ces audiences.... M'enfin la disponibilite de l'episode sur le net y est pour quelque chose....
Je prefere quand meme attendre la premiere mi-saison pour me faire une idee, comme ca a deja ete dit, ce n'est que le season premiere.

PS: sorry pour les accents > qwerty.
Dernière modification par Sethy le 16 juil. 2008, 12:41, modifié 1 fois.
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Computing man »

CITATION (Flo,Mardi 15 Juillet 2008 14h55)
CITATION (Computing man,Mardi 15 Juillet 2008 21h45) P.S Moi je crois que si on est capable de comprendre ce que la personne veut dire sans relire une deuxième fois, c'est correct et là, c'est correct.
Il te reste un truc au bord des lèvres :rolleyes:
Je crois que la politesse était incluse dans la charte.
CITATION (Sethy) PS: sorry pour les accents > qwerty.
J'ai un Qwerty et ça ne m'empêche pas de faire des accents.
Dernière modification par Computing man le 16 juil. 2008, 17:14, modifié 1 fois.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Sethy,Mercredi 16 Juillet 2008 11h39)
CITATION (oneill33,Mardi 15 Juillet 2008 20h54)
http://www.stargate-fusion.com/actualites/...e-en-2009-.html

Relit ça et tu comprendra pourquoi on dit qu'il n'y aura pas de saison 6 pour SGA (enfin vraissemblablement ;) ) .
Portnawak oO!

Ce ne sont que des interpretations....
Ce qui a ete clairement et explicitement dit, c'est que le staff esperait faire 5 saisons. Autrement dit comprendre "On ne pensait pas faire 5 saisons" plutot que "on avait prevu 5 saisons point barre."....
En effet ce sont des interprétations, mais ce sont des interprétations très cohérentes avec ce qu'a dit Brad Wright dans cette interview.
Le fait de dire que "c'est possible, vraiment possible que Stargate Universe débarque, non pas cette année, mais l'année prochaine" veut dire à contrario que "c'est possible, vraiment possible que Stargate Atlantis s'arrête l'année prochaine" ;) .

Pour moi il est clair que l'arrivée de SGU va dépendre à la fois de la motivation du staff à se relancer dans une 6ème saison de SGA et surtout de la satisfaction de Sci-Fi de la série. Si c'est deux facteurs sont réunis, je pense que SGA a encore de belles années devant elle.
Or, le second facteur cité risque de nous faire défaut cette année et c'est pourquoi je m'avance à dire qu'il n'y aura pas VRAISSEMBLABLEMENT de 6ème saison pour Atlantis ;) .
CITATION Je crois que la politesse était incluse dans la charte.
[Mode HS on=] Vous n'avez pas fini de chercher des poux à Flo. Ce qu'il a fait pour ce site et pour ce forum certain d'entre vous n'en aurait pas fait le 10ème, moi le premier. Je ne veux pas dire qu'il a tout les droits sur le forum, mais que la chasse aux sorcières contre Flo c'est vraiment bas de votre part! [Mode HS off]
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Sethy »

CITATION (oneill33,Mercredi 16 Juillet 2008 20h01) En effet ce sont des interprétations, mais ce sont des interprétations très cohérentes avec ce qu'a dit Brad Wright dans cette interview.
Le fait de dire que "c'est possible, vraiment possible que Stargate Universe débarque, non pas cette année, mais l'année prochaine" veut dire à contrario que "c'est possible, vraiment possible que Stargate Atlantis s'arrête l'année prochaine" ;) .

Pour moi il est clair que l'arrivée de SGU va dépendre à la fois de la motivation du staff à se relancer dans une 6ème saison de SGA et surtout de la satisfaction de Sci-Fi de la série. Si c'est deux facteurs sont réunis, je pense que SGA a encore de belles années devant elle.
Or, le second facteur cité risque de nous faire défaut cette année et c'est pourquoi je m'avance à dire qu'il n'y aura pas VRAISSEMBLABLEMENT de 6ème saison pour Atlantis ;) .
Pour le second facteur nous ne puovons pas encore nous prononcer... D'une saison a une autre certains changement (auteurs, cast, idees...) peuvent completement renverser la vapeur (ex. s7 et s8 sg1 selon moi).

De plus revenons quelques annees en arriere, lors des saisons 6/7. Nous commencions a entendre parler de SGA en tant que suite a SG1. Les bonnes audiences de la saison 7 ont conduit au contraire (et encore... ce n'etaient pas des audiences faramineuses, faudrait retrouver les stats).

Nous sommes dans le cas ou SGU ne serait a la base meme pas une suite donc sans avoir a changer les idees et l'histoire elle pourrait tres bien etre produite en meme temps que SGU.
Oui le staff ne veut pas produire 2 TV Shows... Mais dans ce milieu les producteurs sont de vrais girouette tournant dans le sens de l'argent.

Bon esperons juste que la saison 5 d'Atlantis nous montre quelque chose de frais, de nouveau et de captivant.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par bounet »

CITATION De plus revenons quelques annees en arriere, lors des saisons 6/7. Nous commencions a entendre parler de SGA en tant que suite a SG1. Les bonnes audiences de la saison 7 ont conduit au contraire (et encore... ce n'etaient pas des audiences faramineuses, faudrait retrouver les stats).
Oui mais je pense que l'audience de SG-1 lors de la saison 7 est bien meilleur que l'audience lors de la saison 4 et peut-être la saison 5 d'Atlantis.
CITATION Mais dans ce milieu les producteurs sont de vrais girouette tournant dans le sens de l'argent.
C'est pour ça que l'audience de la S5 d'Atlantis est déterminante pour sont avenir, en tout cas pour Sci-Fi. Les créateurs quant à eux ont fait ce qu'ils voulaient c'est à dire 5 Saisons de Atlantis, donc pour eux bonne ou mauvaise audience la boucle est bouclée ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Lantien »

Audience Episode 01 Search And Rescue.

L'audience fait avec le enregistrements de TiVo est tombé.

Avec le Direct + 7 jours, cet épisode a une audience de 1.7 soit 2.4 millions de personnes.

Soit une hausse de 33% d'enregistrement en plus.

Il est à noter que les audiences de Stargate Atlantis sont en hausse de 22% par rapport à la saison 4.

Mais bon tous n'est pas officielle vue que cela provient de Mallozzi.

Enfin sachez que l'audience de l'épisode 2, The Seed sera disponible lundi prochain.
Dernière modification par Lantien le 29 juil. 2008, 12:18, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par bounet »

Mouais, c'est toujours aussi bof pour moi... +22% sur le SeasonPremier ok, mais +22% sur toute une saison c'est autre chose...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour l'instant, bonne audiences pour la saisons 5 donc.
Les Américains et les Européens ne doivent attendre la même chose de cette série ^_^
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Lya »

Personnellement, je suis assez content que les audiences remontent.
Les américains n'attendent peut être pas la même choses que "certains " européens mais les audiences remontent et c'est l'essentiel.
Même si l'heure de la fin a déjà sonné apparemment pour Stargate Atlantis (volonté de ne faire la troisième série qu'après la fin de SGA et l'annonce de Universe l'année prochaine donc ...), cela peux permettre a cette série de finir en beauté.
Et quoi qu'on dise, je trouve qu'elle le mérite. Elle ne mérite pas de finir sur un échec. Enfin, moi c'est ce que j'en dit.

Alors, mon seul souhait serait que l'audience continue a monter. Je pourrais avoir comme autre souhait qu'il y ait une sixième saison, mais le plus important c'est que cela se termine en beauté.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Lya,Jeudi 31 Juillet 2008 11h03) Alors, mon seul souhait serait que l'audience continue a monter. Je pourrais avoir comme autre souhait qu'il y ait une sixième saison, mais le plus important c'est que cela se termine en beauté.
Moi je pense que 8 saisons seraient pas mal ^_^ Mais je suis un peu rêveur je pense :)
En fait, je pense qu'en 3 saisons de plus, on aurait plus de facilités pour digérer les changements intempestifs de commandants sur Atlantis, et ça permettrait de pouvoir reprendre les incohérences créées lors de la quatrième Saison. Mais bon, je l'ai déjà dit, je rêve un peu trop ;)
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par shepeard »

Je pense que Stargate Atlantis avec ces audiences va continuer. Ce n'est pas parce que Universe est annoncé pour l'année prochaine que ça va se faire. Scifi n'a encore rien dit.
Souvenez pour Atlantis c'était pareil, on l'a annoncé au début de la saison 6 de SG1 et elle n'est arrivée qu'à la saison 8. ET si ça peut permettre d'améliorer le concept de Universe tant mieux!!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Les américains n'attendent peut être pas la même choses que "certains " européens mais les audiences remontent et c'est l'essentiel.
Juste les 3/4 des Européens :rolleyes: (rien que sur le forum déjà tu vois le nombre.....)

Perso, tant mieux si les audiences remontent. Mais je prèfère voir la fin de la série et un téléfilm pour conclure, et enfin passer à autre chose.
Stargate Atlantis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 29 juil. 2008, 12:36
Pays : France
Lieu : Ile de France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Stargate Atlantis »

L'un n'empêche pas l'autre pour ceux (comme moi) qui aime Atlantis.

Ils l'ont fait avec SG1 et SGA alors pourquoi pas prolonger SGA (si le public est la) en même temps que la production de SGU.

Tant que le pognon est au rendez-vous (télé+dvd), SGA à une chance de continuer.

Je n'ai pas encore vu la saison 4 et encore moins la saison 5 mais je pense qu'il y a encore des choses à faire avec SGA. Peut être plus de combats spatiaux et d'explorations.
Stargate Atlantis
*************Vous aimez Stargate, vous aimez écrire... Alors rejoignez le forum RPG Porte Des Etoiles et vivez la vie d'un membre d'une équipe SG, la France a découvert la porte et c'est donc de l'armée française que vous dépendrez : http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm************
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Lya »

CITATION (Stargate Atlantis,Vendredi 01 Août 2008 09h45) L'un n'empêche pas l'autre pour ceux (comme moi) qui aime Atlantis.

Ils l'ont fait avec SG1 et SGA alors pourquoi pas prolonger SGA (si le public est la) en même temps que la production de SGU.

Tant que le pognon est au rendez-vous (télé+dvd), SGA à une chance de continuer.

Je n'ai pas encore vu la saison 4 et encore moins la saison 5 mais je pense qu'il y a encore des choses à faire avec SGA. Peut être plus de combats spatiaux et d'explorations.
Je pense en fait que pour Atlantis ce ne sont pas des batailles spatiales qu'on a besoin mais de beaucoup plus d'exploration avec autre chose que de la forêt.

Pour bien faire, il faudrait un retour aux sources de stargate : la porte des étoiles. Oui il est vrai qu'on a des vaisseaux spatiaux. Oui, on a des vaisseaux spatiaux performant. Oui on a des Jumper. Mais on a aussi des jambes et des MALP. Choses qu'on voit de moins en moins en action dans Atlantis.

Je rêve de découvrir un ville, une population, de la technologie autre que Lantienne, Wratihs ou un d'un village pommé. Je veux bien concevoir que les wraiths sont des ennemis qui ont colonisé une grande partie de la galaxie, mais une galaxie c'est grand, et même une galaxie naine c'est grande.
La voie lactée est grande, je ne le nie pas, mais il y avait plus de vaisseaux, plus de goa'uld, plus d'ennemi et pourtant il y avait des planètes qui n'avaient entendu parler ni des goa'uld ni des réplicateurs.

Alors, ok, les wraiths connaissent toutes les planètes des anciens, mais les anciens, dans leurs grand savoir, ne savent pas tout.

désolé du petit hors sujet, mais c'était pour rebondir sur ce que venait de dire stargate Atlantis. (oui, bien que je défende toujours Atlantis dans tous les débats sur les incohérences et tout le tralala, j'ai quand même des choses négatives a dire dessus).
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par John.Shep »

CITATION Je rêve de découvrir un ville, une population, de la technologie autre que Lantienne, Wratihs ou un d'un village pommé. Je veux bien concevoir que les wraiths sont des ennemis qui ont colonisé une grande partie de la galaxie, mais une galaxie c'est grand, et même une galaxie naine c'est grande.
La voie lactée est grande, je ne le nie pas, mais il y avait plus de vaisseaux, plus de goa'uld, plus d'ennemi et pourtant il y avait des planètes qui n'avaient entendu parler ni des goa'uld ni des réplicateurs.
La Voie Lactée mesure 100 000 années-lumières de diamètre. Pégase mesure soit 3 250 années-lumières sur 5 550 soit 1 300 années-lumières sur 2 600 années-lumières (car il exitse deux galaxies de Pégase). Les dimensions n'ont strictement rien à voir. S'il existait une civilisation avancée dans Pégase, cela fait longtemps qu'elle aurait été découverte et exterminée par les Wraiths, surtout quand on tient compte qu'ils ont dû effectuer des recherches pour trouver d'autres mondes Humains et qu'ils ont dû avoir accès au répertoire d'adresse des Anciens.

Sinon, c'est un bon point que les audiences remontent. Cela ne peut qu'encourager les producteurs à perpétuer la franchise même si ce n'est plus au travers de Stargate Atlantis. C'est vrai qu'après cette saison 3 plutôt mitigée, et cette 4ème saison catastrophique, je craignais un peu pour cette nouvelle saison. Mais elle suit bien l'amélioration amorcée durant les derniers épisodes de sa prédécesseur.
Dernière modification par John.Shep le 01 août 2008, 12:23, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Lantien »

L'audience est tombé pour l'épisode 2 de la saison 5.

1. Ghost Hunters International 1.7
2. ECW 1.4
3. Langoliers part two 1.3
4. Termination Point 1.3
5. Saw III 1.2
6. Scare Tactics 1.2
7. Stargate Atlantis 1.1 Soit 1.540.000 télespectateurs
8. Langoliers part one 1.0
9. Falcon Down 1.0
10. Dawn of the Dead 0.9
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par John.Shep »

Dommage. Après une belle amélioration, l'audience retombe aussitôt (il s'agit bien de l'audience pour "The Seed", n'est-ce pas ?), voilà qui ne devrait pas encourager la chaîne à poursuivre l'aventure avec une nouvelle saison.

C'est bien dommage, surtout qu'il s'agissait là d'un très bonne épisode.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par Cyril »

CITATION (John.Shep,Lundi 04 Août 2008 10h25) Dommage. Après une belle amélioration, l'audience retombe aussitôt (il s'agit bien de l'audience pour "The Seed", n'est-ce pas ?), voilà qui ne devrait pas encourager la chaîne à poursuivre l'aventure avec une nouvelle saison.

C'est bien dommage, surtout qu'il s'agissait là d'un très bonne épisode.
Ouais enfin relativise un peu, le 4x02 avait fait la même audience, et tout le monde disait : "Adieu Saison 5 ! Adieu Saison 5 !" Le résultat ? Il y a eu une saison 5 ! :lol:

(Oui, je sais, le 402 avait été piraté l'an dernier, mais ce n'était pas un stand alone, c'était dans la continuité direct du 401. Contrairement à The Seed.
Bref, tout ça pour dire, attendons encore d'avoir 2-3 épisodes.

(Oui je sais aussi, la saison 4 avait commencé en septembre/octobre, moment beaucoup plus concurentiel... :S Il faut aussi dire, que même si il avait fait autant le 402 était plus haut dans le classement des audiences de SciFi)
Dernière modification par Cyril le 04 août 2008, 10:56, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Audiences Saison 5

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Cyril) Ouais enfin relativise un peu, le 4x02 avait fait la même audience, et tout le monde disait : "Adieu Saison 5 ! Adieu Saison 5 !" Le résultat ? Il y a eu une saison 5 !
Oui mais après l'annonce de SGU pour 2009 et le fait que les scénaristes ne veulent pas mener deux séries simultanément... Surtout que Brad Wright a déclaré qu'il souhaitait à l'origine faire 5 saisons pour SGA.

Mais on peut toujours espérer après les bonnes ventes de AOT. Je pense que les ventes de Continuum entreront aussi dans la balance (à moins que la MGM ne se dise que SGA rapporterait plus décliné en téléfilm.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit