[SPOILER] Qui sont les "!" ?

Répondre
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

[SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Psy »

Les "!" qui sont apparu dans l'épisode 5x04 The Daedalue Variations sont pour le moment un mystère. Nous ne savons ni leur nom, ni quoique ce soit sur leur origine.

Allons nous les revoir ?
Il est vrai que nous pouvons en douté, de nombreuse race ou peuples prometteur de l'univers SG ont disparu après un ou deux épisodes : (Reetoo, alien de "Invasion", alien de "Grace"(même si ces dernier était cencé faire parti de la première version de SGA) ....)
Ce qui ici pourrait nous faire croire le contraire, c'est la présence d'une part du symbole de ce peuple sur lequel l'assent est mis. d'autre part ce peuple à un dévelloppement assez complet :
-Un look particulier
-Un style de vaisseau
-Un style de chasseur

Les race apparu brievement dans l'univers SG n'avait souvent qu'un de ces point de dévelloppé, donc pourquoi faire une première apparition si "complete" si c'est pour jeter le concept au oubliette ?

Ensuite si cette race est voué à réapparaitre on pourrait ce demandé qu'elle sera ça place dans la mythologie de la série.
Qu'elles indice avons nous sur une éventuelle nouvelle race qui serait introduite ?
-Episodes de mi-saison
Et nous savons aussi que dans cette épisode nous verron au moin un Asgard.
Les Asgard poursuivait le but d'endiguer la dégénérescence de leur espèce.
On pourrait émettre la théorie que apprenant l'existance des Wraith certain Asgard (style Loki) y est vu une solution à leur problème de dégénérescence.
De la conbinant Asgard et Wraith nous avons la naissance des "!" (physiquement parlant cette hypothèse n'est pas absurde les "!" étant quelque part à mit chamin entre les Asgard (style SG1 5x22) et les Wraith).
Mais du fait de leur ADN Wraith les "!" se retrouve relié au réseau psychique des Wraith et à l'instard des ancètre de Teyla il sombre dans une sorte de folie ... au lieu d'etre de simple coquille vide comme le sont les Asgards avant le téléchargement d'une conscience, il deviennent des créature agressive que leur créateur ne peuvent maitrisé.
Rapidement les Asgard renegat perde le controle de la cituation et les "!" gagne leur liberté en s'emparant de nombreux secret technologique des Asgard, pouvant ainsi créé leur propre technologie et vaisseaux que nous avons observé dans le 5X04.
Mu par leur agressivité et leur désir de conquète les "!" entre rapidement en guerre d'abords avec les Wraith puis avec les Humain d'atlantis ...

Voilà j'attend vos réaction et vos théories.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par lokilanjkiller »

Tu te perd dans tes théories, tu ne te base sur aucun fait. Si Asgard nous revoyons, je doute que ton hypothèse tienne debout. Cette espèce semble à part des Asgards. De plus, une espèce ne peut évoluer si rapidement, si ce n'est les réplicateurs.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Psy »

CITATION (lokilanjkiller,Lundi 04 Août 2008 15h06) Tu te perd dans tes théories, tu ne te base sur aucun fait. Si Asgard nous revoyons, je doute que ton hypothèse tienne debout. Cette espèce semble à part des Asgards. De plus, une espèce ne peut évoluer si rapidement, si ce n'est les réplicateurs.
Effectivement ... puisque concrètement nous n'avons aucun faits ...

les base de cette idée sont : La ressemblance physique, le fait qu'une nouvelle race doit apparaitre à la mi-saison et qu'un asgard aussi.
Donc c'est effectivement "rien"

Mais qui a dit que c'était rapide ... cette "Lost tribe" est peut-etre là depuis un miller d'année .

En outre tout cela n'est effectivement que spéculation gratuite ... mais n'ayant rien à ce mettre sous la dent, je trouvait pas mal de faire un topic ou discuter de différente hypothèse sur cette race.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Thor94 »

c'est peu probable de toute facon.
L'asgard qui va apparaitre est un dicident dont les recherches seront inutiles puisque 99% de la race s'est exploser lui meme dans le plus grand suicide de l'histoire
Un Ori
des Oreilles
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Thor94,Lundi 04 Août 2008 15h53) c'est peu probable de toute facon.
L'asgard qui va apparaitre est un dicident dont les recherches seront inutiles puisque 99% de la race s'est exploser lui meme dans le plus grand suicide de l'histoire
Et d'ailleurs cela ne m'étonnerai que guère qu'il se fasse tuer au cours de l'épisode cet asgard. A moins que l'on ait droit à un retour dans une réalité parallèle, on le largue là et point barre.

Je dois dire que les voyages entre univers parallèle est sympa mais j'espère qu'ils ne suceront pas la sucette et le bâton. A la limite faire venir les "!" d'une manière irrévocable dans notre réalité, pourquoi pas, mais des aller-retour intempestifs me gênerais.
Quoi que maintenant McKay a de la matière pour recréer le système pour vaisseau.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Thor94 »

lol.
voila comment finira l'episode:
désolé mon ptit gris soit tu a un train de retard, soit tu t'es trompé de dimension. Tes potes ont tous crevé.
Je te largue dans la prochaine dimension, a la revoyure!!! :D
Un Ori
des Oreilles
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Cyril »

Ouais les "!" !!
(Oui, j'aime beaucoup ce nom, je trouve que ça en jette pas mal :D)

Alors, tout d'abord, il me semble avoir entendu que Malozzi a déclaré que la race de The Lost Tribe n'est pas celle que l'on a vu. Autrement dit, il s'agit bien pour le moment d'une race d'un seul épisode. Peut être allons nous les revoir néanmoins si saison 6 il y a (Puisqu'apparemment les scénaristes semblent vouloir les faire réapparaître.)

Dans tout les cas, je trouve que les "!" montrent bien une nouvelle volonté des scénaristes qui est de ne pas nous balancer uniquement des humains. Et bon sang, après 5 saisons, ça fait du bien. (Enfin, faudrait pas oublier que les Wraiths non plus n'étaient pas humains.)

Concernant les "!", je pense en effet qu'un tel développement de leur vaisseau,etc... semblent présager une suite pour eux. Mais est-ce qu'ils ont vraiments eu un très gros développement comparés à d'autres races, qui sont apparus dans SG1 qu'une seule fois ?

Premier exemple: Saison 1 Épisode 12 de SG1, le peuple de Nem. Une apparence non humain, et une technologie développée montrée.

Second exemple: Saison 2 épisode 20 de SG1, les reetous. Développement de leur look, et de certaines particularités.

Troisième exemple:Saison 5 épisode 4, les reols. A nouveau leur look, et un peu l'histoire de ce peuple (Chassé par les Goa'Ulds, utilisation d'une technique de camouflage naturel pour se protéger.)

Il y aussi

Il est vrai qu'aucun des trois exemples que je viens de citer n'a connu un tel développement (Vaisseau, look et armes.) Notons toutefois que l'arme provient d'une réutilisation d'accessoires de SG1.


Bon tout ça pour quoi alors ?
Intéressons nous maintenant à une race qui est intervenus plusieurs fois dans la série. Oui, je veux parler des Serrakins. Look, Technologie, Vaisseau, Histoire... On a eu droit à un réél développement sur cette race.
Bref, avec mes exemples foir**x tout ce que je veux dire, c'est que cette race a le potentiel d'une race qu'on le peut revoir, néanmoins cela nécessitera un développement supplémentaire (Peut être qu'apprendre à parler serait un bon début.), notamment au niveau de leur histoire.

BTW, tant que j'y suis, la façon dont le staff a insisté sur le symbole montre qu'il a clairement une signification ou qu'on va le revoir. (Qui sait, peut être qu'on le rencontrera, mais que dans notre réalité, cette race sera totalement différente à cause des Wraiths ? Genre, cachés, peu développés et combattant les Wraiths. Oui, j'ai envie d'alliés dans Pégase.)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Cyril,Lundi 04 Août 2008 16h32) Ouais les "!" !!

BTW, tant que j'y suis, la façon dont le staff a insisté sur le symbole montre qu'il a clairement une signification ou qu'on va le revoir. (Qui sait, peut être qu'on le rencontrera, mais que dans notre réalité, cette race sera totalement différente à cause des Wraiths ? Genre, cachés, peu développés et combattant les Wraiths. Oui, j'ai envie d'alliés dans Pégase.)
Voila quelque chose d'intéressant.

C'est en fait la façon dont ils existent dans la réalité parallèle qui m'embête un peu.
Par contre ton idée d'état sous-développer dans "notre" réalité est intéressant.
Par exemple : découverte de ce peuple, assimilation de la technologie ancienne par X facteurs pour le moment inconnu puis rébellion contre Atlantis ou pas d'ailleurs.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Cyril »

Hop, hop, voici quelques images des "!" et de leur technologie tirés de The Daedalus Variations.

Un vaisseau "!"

Le même vaisseau en train de tirer.

Le drôle de logo.

Des chasseurs "!".

Un "!".

Et enfin un pistolet des "!".

Voila, en espérant que cela puisse aider certains à spéculer sur ce sujet.
Edit: Zut, image légérement trop grande... Je modifie ça tout de suite.
Redit: Voila, c'est fait.
Dernière modification par Cyril le 04 août 2008, 18:44, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par le docteur »

Perso je pense qu'il s'agit d'une race que l'on ne reverra pas (ou tout au plus dans un autre épisode d'une hypothétique saison 6 (qui sait, rèvons un peu)).

Ils sont pas mal, ont un bon look, de bon vaisseau et surtout ils posent plein de problème à certains sur le forum (à ceux la, je répondrai: réalité alternative; ils peuvent venir de n'importe où (autre galaxie par exemple), être l'évolution des wraiths de cette réalité, ou bien encore être les descendants de dracula version star wars, peu importe).

Aller, saluons les scénaristes pour ces perso haut en gris et sympa à voir.

! comme nom......c'est pas mal.

edit: Cyril, t'aurais pas une image du vaisseau quand il se prend un tire du Daedalus, il me semble qu'ils ont un bouclier, mais je suis plus sur (Ce n'est que ce que j'ai cru voir, par pitié ne sortez pas vos fusils :tomato: )
Dernière modification par le docteur le 04 août 2008, 21:49, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Mad6969 »

Je suis tombé par hasard dessus... mais regardez!

Pistolet "!"

Un déjà vu?

C'est pas grand chose, mais je trouve qu'ils se ressemblent vachement non? :)

Ils gardent vraiment tout en stock? :blink:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Cyril »

CITATION (Mad6969,Lundi 04 Août 2008 22h21) Je suis tombé par hasard dessus... mais regardez!

Pistolet "!"

Un déjà vu?

C'est pas grand chose, mais je trouve qu'ils se ressemblent vachement non? :)

Ils gardent vraiment tout en stock? :blink:
(Waouh, le forum a changé :D C'est tout bô en haut !)

Il s'agit en effet d'une réutilisation d'accessoires :).

Pour le bouclier, à ce qu'on en voit, aucun. A noter toutefois qu'on ne voit pas le premier tir et son résultat. Peut être que le bouclier a été complétement vidé sur celui ci.

Fin du second tir.

(Pour le troisième tir pas réussi à l'avoir, c'est assez rapide entre la fin de celui ci et le changement de scène.)
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Trantor »

Je pense qu'on ne reverra pas cette race, qui sont pour moi les Wraiths de cette réalité alternative (pas possible qu'une race aussi agressive puisse cohabiter avec les Wraiths dans la même galaxie.)

- Comme il existe des réplicateurs, les anciens ont du les créer pour lutter contre cette race
- Comme ils semblent hautement agressifs, ils ne se sont pas alliés pour à la flotte partie attaquer les réplicateurs, ce qui peut expliquer la perte du Dédale
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

En tout cas, merci pour cette histoire, ça fait du bine d'avoir une part de rêve !

Et sérieux, moi je la trouve pas mal du tout cette histoire, au contraire, cette apperence bizarre, et cette technologie non organique, c'est sympa, et vu la puissance des armes (ils mettent légèrement Atlantis à genou avec un simple croiseur quand même), c'est plausible.
Et même si c'est pas ça, c'est pas mal.

EN effet, pour le flingue de ces alien au nom imprononçable (tout simplement parce qu'on le connais pas, et "!", franchement, pour prononcer ça...), elles ont déjà été utilisées dans SG-1, oui, ils ont même repris l'effet du tir vert. Mais je les trouve terriblement class ! Sérieux, ça m'étonne que Ronon l'ait pas gardée pour remplacer son pistolet Traveller !
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par John.Shep »

Je trouve que cet ennemi est intéressant et change agréablement des Wraiths et des Asurans. Malheureusement, il semble assez peu probable qu'ils réapparaissent dans la série, vu qu'ils viennent d'une réalité parallèle. Ce n'est pas forcément souhaitable non plus. On a déjà vu ce que cela a donné quand les scénaristes ont tenté d'intégrer une nouvelle race avancée (Asurans).
Comme la série approche de la fin (qu'il y ait ou non une nouvelle saison), il serait peut-être aussi préférable de se concentrer sur les Wraiths.
Sinon, c'est vrai qu'ils possèdent un potentiel intéressant.

Pour ce qui est de l'attaque sur Atlantis, je pense que ce vaisseau n'a pas été le seul à participer à l'attaque ou alors celle-ci est attaquée depuis un petit bout de temps. Les systèmes de défense de la Cité ont pu être endommagés ou alors ils emploient une source d'énergie alternative par faute de ZPM.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par altheran »

CITATION (Cyril,Lundi 04 Août 2008 16h32) BTW, tant que j'y suis, la façon dont le staff a insisté sur le symbole montre qu'il a clairement une signification ou qu'on va le revoir.
Si les membres du staff ont insisté sur le symbole du vaisseau c'est pour montrer que les soldats "!" dans le Dédale viennent de ce vaisseau, puisque Sheppard montre le symbole sur le soldat "!" à Ronon puis fait le rapprochement avec le vaisseau. Donc ce symbole n'est peut être pas fait pour qu'on le revoit et qu'on revoit cette race.

En tout cas si cette race revendrais pour un hypothétique saison 6, il faudrait déjà leur trouver un nom mais surtout (et sa risque d'être dur pour les scénaristes) trouver une histoire plausible au fait qu'on ne les ait pas encore vus dans notre réalité (mais je leur fait confiance pour une fois).
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (altheran,Mardi 05 Août 2008 07h50)
CITATION (Cyril,Lundi 04 Août 2008 16h32) BTW, tant que j'y suis, la façon dont le staff a insisté sur le symbole montre qu'il a clairement une signification ou qu'on va le revoir.
Si les membres du staff ont insisté sur le symbole du vaisseau c'est pour montrer que les soldats "!" dans le Dédale viennent de ce vaisseau, puisque Sheppard montre le symbole sur le soldat "!" à Ronon puis fait le rapprochement avec le vaisseau. Donc ce symbole n'est peut être pas fait pour qu'on le revoit et qu'on revoit cette race.

En tout cas si cette race revendrais pour un hypothétique saison 6, il faudrait déjà leur trouver un nom mais surtout (et sa risque d'être dur pour les scénaristes) trouver une histoire plausible au fait qu'on ne les ait pas encore vus dans notre réalité (mais je leur fait confiance pour une fois).
Ils ont déjà réussi avec les Oris, pourquoi pas avec les "!" ^_^

Honnêtement, dans l'une des réalités qu'ils ont visités, on a vu la géante rouge, hors celle-ci aurait dû se produire dans environ 48 000 ans, d'après le future dans lequel Sheppard a voyagé (4x20). Mac Kay insiste sur le fait qu'il se peut que cela se produise avant. Pourquoi ces ennemis n'arrivaient ils pas d'une autre galaxie, soudainement, alors que l'équipe d'Atlantis leur en laisse l'occasion. Ce que je veux dire, c'est que si l'on prend les Oris comme exemple, ils ont été introduit par Daniel et Vala, par le biais d'un objet ancien dans l'épisode 9x02. Pourquoi une trame scénaristique de ce genre ne se répèterait-elle pas pour la Saison 5 de SGA ? Ou pour en effet, une plausible Saison 6. Je pense que ces "!" ont été introduit dans cet épisode comme "garde-fou". Ce que je veux dire, c'est que, par exemple, si une Saison 6 est produite, et que SGA retrouve de ses couleurs, les scénaristes en profiteraient pour les faire récurrents, alors que si on s'arrête sur une Saison 5, nous n'aurons jamais assez de temps pour développer leur caractère, leur histoire... et surtout leur nom.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Qetesh »

CITATION (John.Shep,Mardi 05 Août 2008 02h02) Je trouve que cet ennemi est intéressant et change agréablement des Wraiths et des Asurans. [..]Ce n'est pas forcément souhaitable non plus. On a déjà vu ce que cela a donné quand les scénaristes ont tenté d'intégrer une nouvelle race avancée (Asurans).
Comme la série approche de la fin [..] il serait peut-être aussi préférable de se concentrer sur les Wraiths.
Sinon, c'est vrai qu'ils possèdent un potentiel intéressant.
+1

Les scénaristes ont enfin intégré une race non-humain autre que les Wraiths, c'est une bonne chose.

Ce qui me gène, c'est que si ils deviennent récurrents dans une hypothétique saison 6, je sens que eux aussi vont êtres frappés par le Syndrome Team Rocket.
Il suffit de voir comment les Wraiths sont passés de terrifiants ennemis vainqueurs des Atlantes à une race effacé et incapable.

Ces ennemis, dont leur technologie semble très avancée ( résister à 2 tirs de rayon Asgard, ce n'est pas rien ) ont aussi une résistance physique exceptionnelle, au moins similaire à celle d'un Wraith correctement nourri ( à croire qu'ils sont tous affamés lorsque ils croisent Shep&Co. :blink: ).

Lorsque le Daedalus tire sur le vaisseaux "!", ce dernier ne semble pas posséder de bouclier comme la plupart des vaisseaux Stargate. Mais peut-être que celui-ci en possède un qui soit "collé" à la coque un peu comme dans StarWars ?

EDIT : après vérification, le vaisseau "!" possède bien un bouclier à la Stargate ( de couleur orange si ça intéresse quelqu'un ^^ )
Dernière modification par Qetesh le 05 août 2008, 11:56, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

OU alors, ne s'attendant pas à être attaqué par un vaisseau sorti de nulle part, ce dernier était désactiver, et lors du deuxième assaut, soit il a été endommagé par les phaseurs et pas réparé, soit tout simplement, pas activé non plus, après tout, ce sont les chasseurs qui s'occupent du Dédale.

Donc, il possède petu-être un bon bouclier, on n'a juste pas eu l'occasion de le voir.

>edit : En effet.
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 05 août 2008, 11:58, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Cowen »

En regardant l'extra-terrestre, jme suis dit : Mais que foutent les borgs dans SGA ? :D

J'espère que le concept sera repris, et qu'on a gardé quelques unes de leurs armes lol
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit