[SPOILER] Qui sont les "!" ?

Répondre
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Dernier message de la page précédente :

Là je trouve que tu t'avances, car il est questio de faire un stand-alone, et donc, il est peu probable qu'une nouvelle équipe terrienne soit formée pour explorer l'UNivers à bord du vaisseau Lantian.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gégo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 16 août 2008, 13:13
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Gégo »

Bonjour,

Ayant lu les 5 pages de messages :blink: je me permets de vous donner mon avis.

D'après moi, et comme dit un peu plus haut, la présence des "!" dans cet univers parallèle implique sans doute la disparition ou du moins la présence quasi nulle des wraiths.

Cette race me parait très hostile, d'ailleurs le fait qu'elle combatte contre la cité d'Atlantis prouve que dans cet univers non ne sommes pas parvenu à établir de relations d'échange et de partage avec eux (ce que l'on essaie de faire d'habitude, plus ou moins maladroitement à mon goût)

Cependant, ce qui m'effraye pas mal, c'est qu'ils se sont pris deux ou trois tir de Dedalle remixé à la façon Asguard sans subir de dommages réels graves. En effet, on a quand même mis pleine puissance dans ces tirs, et leur vaisseau est resté quasi intact. Pourtant on arrivait bien a ébranlé les vaisseaux Ori il me semble !

Ensuite la tactique d'abordage à la façon réplicateurs ne me laisse pas indifférent non plus.

Puis, la présence de chasseurs prouvent bien qu'ils ne sont pas si bêtes que ça.
A mon avis ils voulaient récupérer notre vaisseau intact pour étudier notre technologie, ne serait ce parce qu'il est apparu sans aucune explication.

Bizarrement, et je ne saurais dire pourquoi, cette race m'a fait pensé à celle découverte et jamais revue, de l'épisode 713 de SG1.

Image

Enfin voilà. Concernant la supernova de l'univers précédent, je pense tout simplement que dans cette réalité, les Wraiths ou même les "!", qui sait, ont lancé une charge nucléaire, ou quelque chose du style pour accélérer la croissance du soleil et détruire Atlantis.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
@+Image
Amicalement Gégo
frayer
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 31 mai 2008, 17:22
Pays : france

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par frayer »

CITATION (Gégo,Samedi 16 Août 2008 18h13)
Enfin voilà. Concernant la supernova de l'univers précédent, je pense tout simplement que dans cette réalité, les Wraiths ou même les "!", qui sait, ont lancé une charge nucléaire, ou quelque chose du style pour accélérer la croissance du soleil et détruire Atlantis.

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Ton raisonnement sur le fait qu’Atlantis fut détruite par une arme nucléaire qui a entrainer la supernova du soleil d Atlantis pour la détruire, es possible mais si je ne m avance pas trop , ya un moment dans l épisode ou Sheppard je croit ou c est peu être McKay qui parle justement de la supernova du futur .
Vu que dans les différente réalité les événement ne sont pas les même, il es possible que le soleil soit devenu une supernova plus rapidement dans cette réalité que dans la notre .
Dernière modification par frayer le 16 août 2008, 22:15, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

C'est exactement ce que McKay dit... Mais ce n'est pas une supernove, c'est une géante rouge...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gégo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 16 août 2008, 13:13
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Gégo »

Re,

Oui tout à fait, c'est l'hypothèse qui est énoncée, mais je ne la trouvais pas super :D donc je me suis imaginé autre chose :clap: :clap:
De toute façon tout est possible, on a déjà jeter une porte des étoiles dans un soleil il me semble pour anéantir la flotte d'Apophis non ? (oula ça fait loin tout ça : au moins 3 ans que j'ai vu cela) Image

Maintenant, c'est vrai qu'il vaudrait mieux que je fasse confiance à notre Mac Kay adoré, plutôt qu'à mon imagination, c'est lui le pro ! Image

Bonne journée !
Image
Amicalement Gégo
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par shepeard »

Moi je verrais bien les "!" comme des aliens qui ont décidés de détruire toutes les races de la galaxie parce qu'ils n'appréciaient pas ce que faisaient les Anciens. Ils ont peut-être évolués en même temps que les Anciens et si les Anciens voulaient créer la vie et bien les "!" voulaient posséder tous les territoires de la galaxie et ne pas partager avec une race "inférieure"comme nous. Des sortes de nazi extraterrestres.
Ils auraient fait exploser des planètes juste pour montrer aux Anciens que ce ne sont pas des rigolos. (je sais pas ce que j'ai ces temps-ci je veux tout faire exploser)
L'alliance des 4 les aurait exterminés (ce qui n'est pas une bonne attitude pour des "gentils"). Mais il y aurait des survivants qui ont quitté la galaxie et commencent à monter une revanche contre l'alliance des 4. Bien évidemment, comme il n'y a plus d'alliance des 4, c'est nous qui allons tout prendre dans la gueule (va leur expliquer qu'on a rien à voir avec les Anciens, à ceux là).
Ce serait un ennemi bourrin bien sûr ce qui le rendrait terrifiant. Ils n'hésitent pas à foncer dans le Daedalus ce qui notent qu'ils ont une attitude kamikaze.

Pour résumer : des sortes de terroristes nazis kamikazes colonisateurs très très méchants. RRRRRRhhhh!!

Autre idée :ils auraient le même caratère que j'ai décrit précédement mais ils n'ont jamais existé dans notre réalité. Dans leur galaxie, ils auraient gagné leur guerre contre l'alliance des 4. Il n'y aurait ni Wraith ni humain dans leur Pégase à eux sauf l'expédition Atlantis qui débarque.
Il resterait des survivants "!" dans le Daedalus qui a sauté dans l'autre réalité et ils réussissent à contrôler le moteur de réalité parallèle. Ils comprennent qu'il y a plus de territoires qu'ils le pensaient et décident de slider de réalité en réalité. Bien sûr, ils commencent par nous parce qu'on les a attaqués en premier.
Pour résumer : des sortes de terroristes nazis kamikazes colonisateurs qui slident de réalité en réalité très très méchants!

(Je suis bon aujourd'hui, faut que j'écrive une saison d'Atlantis, ils peuvent peut-être changer d'avis :D )
Dernière modification par shepeard le 21 août 2008, 15:52, modifié 1 fois.
_Thor_
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par _Thor_ »

des sortes de terroristes nazis kamikazes colonisateurs qui slident de réalité en réalité très très méchants!

Sacré mélange !!! :clap: :D
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par alteran312 »

Vous ne trouvez pas que ces créatures ressemblent beaucoup aux Serakins, physiquement d'abord, et aussi leurs vêtements. Leur armes sont identiques aussi et tirent de la même manière (rayon vert).
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION (alteran312) Vous ne trouvez pas que ces créatures ressemblent beaucoup aux Serakins, physiquement d'abord, et aussi leurs vêtements. Leur armes sont identiques aussi et tirent de la même manière (rayon vert).
Pour ce qui est des armes, c'est normal qu'elles se ressemblent car ce sont les mêmes. L'équipe technique réutilise parfois des accessoires tout comme certains acteurs jouent parfois deux rôles dans la série.
Dernière modification par John.Shep le 28 juil. 2011, 01:54, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
greg3395
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 06 mai 2006, 15:29
Pays : france

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par greg3395 »

Si les Wraith existé dans cette univers parallèle, ils auraient aucune chance que les "!" pouvait se développé dans la galaxie de pegase.
Je pense pas qu`ont va les revoir surtout que c`est la dernière season de Atlantis.

Si j`était McKay ou Sheppard -> J`aurait était voir dans la base des donnée de Atlantis pour avoir des information sur eux.
Les Atlante doit sûrement les connaittre toute les race de la galaxie de pégase sachant que ce sont des explorateur.

Greg
Dernière modification par greg3395 le 08 oct. 2008, 22:41, modifié 1 fois.
Angelus68
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 déc. 2007, 23:01
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Angelus68 »

En regardant cet épisode à nouveau, je me dis que c'est vraiment dommage que cette race n'est apparue que dans cet épisode et de plus dans un univers parallèle. J'aurais trop aimé les voir à la place des Asurans ou des méchants Asgards.. maintenant avec la fin de SGA et de la franchise, il y a même plus aucune chance de les revoirs. :( Enfin d'un coter, ils avaient vraiment l'air très costaud, comme quelqu'un la soulignée, 3 tirs d'armes Asgard détruit un vaisseau Ori et la le vaisseau des "!" n'a presque rien. :blink: Mais bon cette race fera partie de ses races et vaisseaux qui resteront sans suite dans la franchise Stargate, comme par exemple la race qui envahis le SGC ou le vaisseau qui attaque le Prométhée dans l'épisode ou Carter se retrouve toute seul.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Remedius »

En effet dommage que cette race n'ai jamais été réutilisée. Elle avait pourtant un très grand potentiel vu tout ce qu'il nous avaient montrés dessus. En tout cas je trouve qu'il ont la classe, leur vaisseau est joli, ils ont un beau pistolet, de beaux chasseurs, ils sont puissants, par contre leur tronche... ils ressemblent à des zombies. ^_^
Si ça se trouve, ce serait encore une création des Anciens qui a mal tournée avec leurs expériences.
Ou alors c'est simplement une autre race développée de la Galaxie de Pégase, mais encore non découverte. Si je me souviens bien, la Galaxie de Pégase est en partie inexplorée non ? Les Wraiths ne controlent qu'une partie de la galaxie. Donc pourquoi n'y aurait-il pas une race tout aussi méchante et puissante de l'autre côté de la galaxie ?

Bizarre aussi que personne n'ai jamais fait des fan-fictions sur eux !
Dernière modification par Remedius le 28 juil. 2011, 08:40, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Angelus68
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 déc. 2007, 23:01
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Angelus68 »

D'après moi c'est une race extérieure à la galaxie de Pégase, car la galaxie il me semble est quand même dominée entièrement par les Wraiths et j'ai l'impression que c'est une race qui a soif de conquête, elle ne serait pas passé inaperçu aux yeux des Wraiths surtout au niveau technologique et physique. A mon avis et je dis ça sans avoir aucune preuve, je me demande si dans cet univers parallèle les Wraiths ne se sont pas fait écraser par cette race, parce que les Wraiths ne possèdent pas d'armes comme les armes Asgard qui ont déjà très peu d'effet sur le vaisseau des "!" et de plus quand je vois Ronon qui est pourtant un dur des dur se faire écraser en quelques secondes par un seul "!"... si les Wraiths n'ont pas déjà été exterminée par cette race dans cet univers parallèle, ils ont du souci a se faire !
Dernière modification par Angelus68 le 28 juil. 2011, 12:32, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par chupeto »

CITATION Enfin d'un coter, ils avaient vraiment l'air très costaud, comme quelqu'un la soulignée, 3 tirs d'armes Asgard détruit un vaisseau Ori et la le vaisseau des "!" n'a presque rien.
Il faudrait peut-être souligner aussi du fait que le Dédale de cette autre réalité était quasiment HS et n'avait pas beaucoup de puissance.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Hermod »

A la lecture de l'ensemble de ce qui précède, je ferai les remarques suivantes :

1) On ne sait rien de cette espèce, sur le fait qu'elle soit ou non étrangère à la galaxie de pégase ; on apprend néanmoins dans la saison 5 que Pégase serait peuplée de plusieurs (de nombreuses) civilisations intelligentes, qui se dissimuleraient. Il est possible que certaines d'entre elles aient des ambitions, soit de prendre le contrôle de la galaxie, soit plus prosaïquement, d'éliminer toute menace les concernant.

2) On ne peut pas déduire de l'apparence de cette espèce le fait qu'elle soit hostile, pas davantage qu'il n'est possible de le déduire du comportement de ses membres. En effet, ceux-ci attaquent le dédale après avoir reçu une première attaque de la part du vaisseau terrien, sans aucune sommation ou mise en garde.
Ces êtres attaquaient Atlantis : mais pourquoi ? Peut-être disposaient-ils d'un motif légitime pour le faire.

Après tout, il ne faut pas oublier que des alliances ponctuelles ont pu voir le jour entre terriens et Wraiths, et de même, dans SG1, entre Terriens et certains Goa'ulds. Il est possible qu'une espèce, la leur, aient eu à payer certaines conséquences d'une telle alliance.

Bref, comme certains l'ont souligné, le fait que l'expédition Atlantis de cette réalité aide les membres du SGA de la réalité de la série n'implique pas que cette expédition poursuive des objectifs légitimes ou honorables, même si le fait de donner un coup de main en réponse à une propre aide reçue montre a priori un certain sens des responsabilités.

Quant à savoir si cette race est d'un niveau technologique supérieur à celui des Asgards, nous disposons de trop peu d'éléments pour répondre :
- Certes, le vaisseau inconnu encaisse des tirs de rayon Asgard sans être pulvérisé, et sans gros dommages apparents : mais : peut-on se contenter de cibler certains éléments d'un vaisseau avec un rayon Asgard sans pour autant le détruire ? La puissance du rayon était-elle optimale compte tenu de l'état du vaisseau Terrien ?

En tout cas, il est clair que leur technologie apparaît très développée, même s'il me semble que leurs chasseurs ne sont pas tout à fait au niveau par rapport aux capacités de leur vaisseau-mère ainsi que par rapport aux capacités physiques dont disposent visiblement les représentants de cette espèce.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par massalia »

Je spécule mais cela me fait penser que c'est peut être les Asgards de pégase...qui auraient trouvé un moyen de se fabriquer de nouveaux corps. ou alors une expérience raté.
Probablement dans cette réalité en voudraient ils encore aux lentiens. Certes la technologie des vaisseau de correspond pas mais ils ont pu évoluer aussi.

Pourquoi? car les appareils portés sur le front ( A gauche ou à droite je ne sais plus.) se retrouvent chez les deux.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Remedius »

En effet, ils se retrouvent chez les deux, mais sont très différents :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2010...x-Asgard-LT.JPG

http://img53.imageshack.us/img53/8896/bscap379dt3.jpg

Ils ne se ressemblent pas du tout (les appareils, comme les deux espèces). C'est une théorie, mais ce serait tout de même très étrange.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Hermod »

@ massalia : sans aller jusqu'à penser à ta théorie, je me suis également posé la question sur le fait de savoir si le fait de voir des Asgards dotés d'une technologie sur le front (sorte d'interface dont on ne connaît pas l'utilité) pouvait être, d'une manière ou d'une autre, mis en relation avec la sorte d'interface dont dispose également l'espèce inconnue...

Remedius souligne à juste titre qu'elles sont toutes deux bien distinctes. Mais serait-il possible qu'elles répondent à un même impératif ? Et si oui, lequel ? Après tout, rien ne permet d'affirmer que la technologie dont dispose sur leur peau les Asgards de Pégase soient à mettre en lien avec leurs expériences génétiques ; il est tout à fait concevable qu'il s'agisse d'autre chose.

massalia, si ta théorie est intéressante, elle suppose en outre que les Asgards de Pégase aient pu découvrir une planète disposant de matériaux pour construire des vaisseaux plus puissants que ceux dont ils disposent.
Dernière modification par Hermod le 08 avr. 2012, 16:23, modifié 1 fois.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par massalia »

Oui en effet ce ne sont qu'une théorie qui comme vous l'avez montré a ses éléments détracteurs. Mais en même temps il reste assez de flou. Ce qui est sûr c'est que pour l'espèce inconnue on ne peut rien affirmer. Cela peut aussi avoir un lien avec l'arc scénaristique sur michael.

Pour les vaisseaux. Pour l'instant il est surtout question de la supériorité wraith qui les empêche de posséder des infrastructures de recherche et d'industrie. Rien ne dit que les matériaux actuels ne peuvent donner ce type de vaisseaux. ;) Comme nos ancètres utilisaient l'uranium comme teinture :) et nous comme source d'énergie.
Mais cela suppose en effet qu'ils aient pu avoir une planète non menacée par les wraiths.
Cas possible dans cette réalité?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Hermod »

Apparemment, les Asgards de Pégase ne pensaient pas être attaqués par les Wraiths ; ils n'ont pas imaginé que ceux-ci ne toléreraient pas la présence dans leur galaxie d'une espèce technologiquement évoluée, capable de constituer une menace.

S'étant enfuis, ils ont dû, en urgence, trouver une planète (toxique), où ils ne seraient pas détectés. J'imagine donc qu'ils ne disposent pas des matériaux nécessaires afin de construire une flotte de vaisseaux intergalactiques. Mais je les en crois tout à fait capables, comme je pense que ces vaisseaux seraient en capacité d'infliger aux Wraiths des dégâts significatifs. Encore faut-il, comme tu le soulignes, pouvoir disposer d'une infrastructure solide, et que l'on puisse dissimuler avant qu'elle ne soit pleinement opérationnelle...

Les réalités diffèrent certainement les unes des autres, les choix des différentes civilisations étant sans nul doute différents. Donc, à mon sens, oui, cas possible dans cette réalité. ;) :)
Dernière modification par Hermod le 08 avr. 2012, 19:18, modifié 1 fois.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Fry »

Honnêtement, moi j'ai une toute autre vision des choses, j'ai survolé assez rapidement ce qui avait été dit. C'est une autre réalité, donc cette espèce n'existe pas dans la notre. Et qui dit autre réalité, dit évolution différente, espèces potentiellement différentes. Alors moi je pense tout simplement que cette espèce, qui attaque Atlantis, n'est qu'une évolution différente des Wraiths et qu'elle constitue donc pour cette réalité l'ennemi principal. Ce serait comme des wraiths (vu leur aspect humanoïde ils ont pu ,au même titre que les wraiths de la réalité de la série, évoluer à partir d'humains et d'une autre espèce) mais des wraiths qui au lieu d'avoir une technologie "vivante" dispose d'une technologie plus conventionnelle, du minerais, des vaisseaux construits bla bla.

La forme du vaisseau attaquant Atlantis me rappelle quand même assez les vaisseaux ruches, et les chasseurs, font un bruit assez similaire aux darts si je me rappelle bien, de plus vu de derrière ils sont presque pareil, sauf qu'ils dégagent une luminosité blanche et non bleue (ou à peu près bleue).
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit