[Officiel] Stargate Atlantis annulée

Répondre
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

Moi je dit heureusement.
Cependant, je ne dit ça qu'au vu des trois derniers zod complètement pourri (à mes yeux bien sur).

Moi, ce que je regrette le plus, c'est que la série ne se termine pas sur un truc de bien. J'aurais toujours en tête les derniers épisodes qui ne sont pas digne de Stargate. C'est bête peut être de dire ça, mais voila. Pour moi, ça ne s'arrête pas sur un truc de bien.
Avec SG-1, quoi qu'on dise, le niveau était plutôt bon pour les saisons 9 et 10. Peut être plus bas que pour les autres, mais c'était quand même du lourd.
On a même plus ça pour Atlantis, alors oui peut être qu'il était temps de cesser la série. J'espère juste qu'ils ont gardé des choses sympa sous le coude pour les téléfilms. Que cela ne soit pas comme pour les derniers zods.
Je regrette quand même de dire ça parce que je ne pense ça que depuis l'épisode 15 de la saison 5. Mais je crois quand même qu'il était temps.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Hermod »

Plusieurs remarques :

1) Si l'idée d'un ou de plusieurs téléfilms n'est en soi peut-être pas déplaisante, il convient de s'interroger : pour faire quoi ?
Spoiler
Les Asurans, a priori, ne sont plus là.
L'intrigue serait donc forcément centrée sur les Wraiths existants, sachant qu'on ne partira pas dans un téléfilm dans une exploration sans objectif précis à mon avis. Il faudrait donc qu'il y a un apport en valeur ajoutée de ce téléfilm par rapport à la série.

Hors, s'il se conclut rapidement par la destruction des Wraiths, je vois mal en quoi un tel apport se trouverait caractérisé. Il y aurait vraisemblablement une grosse ficelle scénaristique.

2) Une option possible, mais risquée si elle est mal faite, serait l'émergence d'un nouvel ennemi :
Spoiler
je pense que les Asgards devraient plutôt être des alliés que des ennemis, je les écarte donc.
On en revient alors aux topics consacrés aux éventuels nouveaux ennemis. Pas facile d'introduire une nouvelle espèce dans un téléfilm prenant la suite d'une série, en ne sachant pas combien de téléfilms seront nécessaires et où on veut précisément aller.
General Sam Carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par General Sam Carter »

Au vu de la saison 5
Spoiler
Et de ce fameux cllifanger :rolleyes:
Je ne vois pas sur quoi faire le téléfilm ... peut-être une histoire avec Todd(on sait jamais il cache peut-être de choses...) ou encore un cross-over avec SG1 et la révélation du Programme Stargate ( peu probable :( )....
En ce qui concerne les asgards , peu probable vu qu'ils sont pas beucoup on va les laissé tranquile :D
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par alana69 »

Je n'aurais jamais cru que je pourrais écrire cela un jour :
Je crois qu'il est temps d'arrêter SGA, et pourtant je l'adore cette série, mais certains scénarios deviennent de plus en plus tirés par les cheveux et de plus en plus pompés sur des scénario de SG1.
Quant aux films, les producteurs n'ont qu'a signer des accords avec les auteurs des bouquins tirés de la séries, les livres sont tous exellents (exepté l'avant dernier "Mirror, Mirror" l'intrigue était trop compliquée), et je les tous ai lu avec passion.
Ce qui était interressant dans ces bouquins, c'est qu'ils intégraient certains épisodes de SGA et allaient plus loin . Autre chose, les personnalités et les pensées les plus profondes des personnages étaient exploitées les rendant ainsi beaucoup plus attachants.
De plus les scénaristes gagneraient beaucoup de temps, puisque les scénarios sont déjà écrits, il n'y a plus qu'a mettre en scéne. Il y en a 3 que j'ai particuliairement aimé :
- Blood ties (qui ressemble d'ailleurs au scéna de Las Vegas !)
- Halcyon écrit parJames Swallow (auteur de l'Effet Papillon = Butterfly effect), c'est dire la qualité de l'écrit
- Exogénésis

Bon le seul hic, c'est que la majorité des bouquins sont basés sur des histoires avec les Wraiths
Dernière modification par alana69 le 30 déc. 2008, 19:06, modifié 1 fois.
Passio
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 05 mars 2009, 03:42
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Passio »

Moi, j'ai le coeur broyé, par l'arrêt de ma série préférée, je me rappel encore la fois ou j'ai vu la diffusion du premier épisode ou j'était déjà tout exité en voyant rien que le générique... SG-1, j'était moins déçu car je n'ai pas beaucoup accroché aux Orris, et... j'ai beaucoup regrété le départ du colonel oneil...

Ce qui me brise le coeur par dessus tout, c'est que j"étais un FAN INCONDITIONEL du Dr. Rodney Mc Kay qui restera sans doute l'acteur (et surtout le rôle interprété) que j'ai préféré de tous les temps, une mentalité comme une dose de Dr. House, surdoué, un Zest Geek, passioné, etc etc...


Seul hic pour moi des 5 saisons, le bébé de teyla dont je comprend pas vraiment pourquoi un tel encombrement inutile ... son mec on a l'impression qu'elle se l'ai tappé comme ça en rentrant le week end chez elle et que le goss était pas voulu...


Un bébé,
Des Ways,
Un Hybrid de Mickael et son armée
Des réplicateur,
Des Asgards dans Pégase....
des gedii inutiles,

C'est logique que la série soit devenu ingérable... des idées de scénario télement plus palpitants renouvelables j'en avait plein fallait me demander et j'leur aurait même pas demandé de droits quoi ...

Au lieu de ça, la meilleure série de toute ma vie va s'arété et je suis overbooké ! :cry:

Mérédith :cry:
luffis31
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 02 mai 2009, 14:04
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par luffis31 »

Au debut j'etait trés decu mais surtout que j'aimer beaucoup les personages , :) j'attend avec impatiente la sortie des téléfilms .

J'ai trouver le dernier episode de stargate atlantis trés incoherent .
je pense que les scenariste etait a cour d'idée.
Trocky
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 24 avr. 2009, 23:38
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Trocky »

Ils voulaient peut-être commencer soit stargate universe, soit un téléfilm, avec Atlantis sur la Terre, mais pourquoi incohérent ?
Si je puis dire .. Ils reconstruire a la perfection la salle de contrôle comme neuf, a chaque fois :lol:

Et puis au bout de ~400 épisodes, inventer quelque chose de nouveau, ça devient dur :)
fafane610
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 mai 2009, 20:09
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par fafane610 »

c tros degeullase darrete la seri il aurais pu continuer il on tous foire le producteur pk listoir ak tood il on meme pa terminer le virus pour les weirz et ya le leutenan ford il est ou on sais meme ce qui ce passe ak lui la citer sur terre il von fair coment les eudeupz la citer est oculter mes les civil la veron tou ou tar et teyla faux quelle rentre dans pegaz pour mari et sn peuple je comprends pas ya encore plein de chose les autre peuple qui son avancer tecnologiquement ce que weir a di il pourais fir une saison 6 :cry:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Flo »

CITATION (fafane610,Samedi 02 Mai 2009 16h26) c tros degeullase darrete la seri il aurais pu continuer il on tous foire le producteur pk listoir ak tood il on meme pa terminer le virus pour les weirz et ya le leutenan ford il est ou on sais meme ce qui ce passe ak lui la citer sur terre il von fair coment les eudeupz la citer est oculter mes les civil la veron tou ou tar et teyla faux quelle rentre dans pegaz pour mari et sn peuple je comprends pas ya encore plein de chose les autre peuple qui son avancer tecnologiquement ce que weir a di il pourais fir une saison 6 :cry:
Que dire...
Poséïdon73
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 02 mai 2009, 18:15
Pays : FRance

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Poséïdon73 »

CITATION c tros degeullase darrete la seri il aurais pu continuer il on tous foire le producteur pk listoir ak tood il on meme pa terminer le virus pour les weirz et ya le leutenan ford il est ou on sais meme ce qui ce passe ak lui la citer sur terre il von fair coment les eudeupz la citer est oculter mes les civil la veron tou ou tar et teyla faux quelle rentre dans pegaz pour mari et sn peuple je comprends pas ya encore plein de chose les autre peuple qui son avancer tecnologiquement ce que weir a di il pourais fir une saison 6 
... va t'acheter un dictionnaire
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par NOUT »

CITATION (Poséïdon73,Samedi 02 Mai 2009 17h17) ... va t'acheter un dictionnaire
Très drôle la réflexion pour une personne qui ne respecte pas la charte
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Loire Fei »

CITATION eudeupz
C'est aussi une idée.
Pourquoi on s'embêterais a écrire EPPZ, où E2PZ, ou encore Extracteur Potentiel du Point Zero...

On connait la traduction anglaise, mais "eudeupz" c'est dans quelle langue?
Dernière modification par Loire Fei le 02 mai 2009, 19:49, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par NOUT »

CITATION (Loire Fei,Samedi 02 Mai 2009 18h49)
CITATION eudeupz
C'est aussi une idée.
Pourquoi on s'embêterais a écrire EPPZ, où E2PZ, ou encore Extracteur Potentiel du Point Zero...

On connait la traduction anglaise, mais "eudeupz" c'est dans quelle langue?
Ils ont été deux à lui faire une remarque sur son écriture déplorable. Ne te sens pas obligé d'en rajouter...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
ubuntu78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 août 2011, 16:34
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par ubuntu78 »

salut

je suit deg je vient de faire les 10 saisons SG1 les 5 saisons atlantis et franchement on en redemande elle est trop top cette séries on espère que sa va revenir tenez nous au courant

bb
Dernière modification par ubuntu78 le 11 sept. 2011, 23:36, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par moy »

Salut ubuntu78 !
Apprends à écrire, de grâce... T'es pénible à lire.
De toute façon, la réponse à ta question est simple: Stargate SG1 et Stargate Atlantis, c'est définitivement terminé, pour toujours.
Et si tu ne l'as pas encore vue, il y a la troisième série, Stargate Universe (SGU), qui fait deux saisons. Mais après ces deux saisons, il n'y a tout simplement plus de série Stargate, plus rien.

Si ce n'est les vidéos, romans, fan-fictions et jeux créés par des fans, pour les fans. ^_^


Et peut-être, à l'image de Star Trek, Stargate connaîtra-t-elle un renouveau dans 10 ou 20 ans...
Dernière modification par moy le 12 sept. 2011, 09:57, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Yorkgate
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 16 janv. 2014, 21:00
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par Yorkgate »

Le 13 mars 2014,l'éditeur Boom à décidé de faire un BD Stargate reprenant le texte de SGA et surtout le texte du film Extinction

SGA extinction
"Un jour viendra couleur Vodka Orange." Gilles d'Or
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [Officiel] Stargate Atlantis annulée

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Yorkgate,Dimanche 30 Mars 2014 00h58) Le 13 mars 2014,l'éditeur Boom à décidé de faire un BD Stargate reprenant le texte de SGA et surtout le texte du film Extinction

SGA extinction
Déjà signalé par moy sur ce post.

La prochaine fois, ce serait bien de faire une Recherche. ;)

Et dans tous les cas, ce scénario est pourri et ce n'est pas une BD qui va changer çà.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit