Carson : retour incohérent?

Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Blaise »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Pour les clones de Ba'al, on peut supposer que Ba'al avait une technologie du même type (mais rien n'a été dit dans la série...).
J'expliquerais plutôt ça avec la mémoire génétique des goa'ulds. Les symbiotes clones ont été créé à partir des gênes de Ba'al, on s'attend à ce que la mémoire génétique suive, c'est logique avec ce que la série dit.
CITATION Michael quand à lui, a détenu Beckett dans un camp installé à la va-vite sans technologie permettant un quelconque scannage de l'esprit.
Et si ses facultés mentales étaient suffisantes pour "copier" l'esprit de Beckett, pourquoi le cloner ensuite puisqu'il aurait eu accès à toutes les informations du docteur sans le clone.
Exactement, c'est une excuse bien trop facile. Ils voulaient seulement plaire aux fans qui souhaitaient le retour de Beckett.

Il y a des fans de Warner qui ont fait une pétition pour que le coyotte attrape le road runner aussi. Un scénariste qui sait où il s'en va et qui a déja des idées va suivre la voie qu'il a tracé, et non prendre n'importe quoi qu'on lui sert.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
-Aiden-Ford-
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 03 oct. 2010, 15:16
Pays : france
Lieu : P3X-447

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par -Aiden-Ford- »

c'est vrai que c'est une incohérence mais le clone de beckett perdrait tout son intérêt si il n'était pas comme beckett , et en plus sa compliquerait trop l'histoire
yannou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 25 août 2010, 19:16
Pays : France

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par yannou »

Je suis assez d'accord avec -Aiden-Ford- ça rendrait l'histoire trop compliqué et puis profité-en Beckett est de retour ! ^^ Moi, j'étais franchement déçu qu'il l'ait fait mourir.
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

Ce qui est quand même assez surprenant avec le clone de Beckett, c'est que c'est le seul clone/double d'une réalité ou autre, qui prend une place légitime dans la série (SG1 compris). D'habitude, ils sont soient tués, soit exilés sur une autre planète, soit renvoyés dans une autre dimension, ils ne restent jamais et on fait bien remarquer que ce sont des clones... et non pas les "originaux", y'a toujours ce problème du : c'est pas le "vrai". Alors que le clone de Beckett est... devenu/redevenu Beckett... et tout le monde se fiche que ce soit un clone.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Sören56 »

CITATION Moi, j'étais franchement déçu qu'il l'ait fait mourir.
Moi ça m'a fait ni chaud, ni froid. J'ai du mal à comprendre les fans de Beckett, Weir, Teyla. Au contraire tu retires Sheppard ou McKay et la série s'effondre, enfin je veux dire encore plus :lol:
Psychopatus_Angelus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 17 janv. 2011, 00:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Psychopatus_Angelus »

CITATION (Sören56,Samedi 05 Février 2011 03h24)
CITATION Moi, j'étais franchement déçu qu'il l'ait fait mourir.
Moi ça m'a fait ni chaud, ni froid. J'ai du mal à comprendre les fans de Beckett, Weir, Teyla. Au contraire tu retires Sheppard ou McKay et la série s'effondre, enfin je veux dire encore plus :lol:
Beckett, c'est la touche de tendresse dans un monde brutal... :cry:

La série s'effondre sans les personnages principaux, mais une série sans personnages secondaires ça serait vide et vite lassant je pense...
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Sören56 »

CITATION Beckett, c'est la touche de tendresse dans un monde brutal... crybaby.gif

La série s'effondre sans les personnages principaux, mais une série sans personnages secondaires ça serait vide et vite lassant je pense...
Rien à cirer de la tendresse :lol: , le personnage prenait trop d'importance pour moi alors sa mort, sans être sadique, m'a réjouie.
Dans SG-1 les toubibs n'apparaissent pas tout le temps et je trouvait ça très bien. D'ailleurs SG-1 a mis un certains temps avant de se trouver un médecin permanent avec Frasier.
J'aurais aimé que Beckett soit présent à la même fréquence que sa collègue, qu'il soit de renfort de temps à autre à la manière de Lorne.

De même pour Weir, elle commençait à me gonfler donc sa disparition ne m'a pas déplu. Elle prenait trop de place, Hammond apparaissait de manière suffisante dans les épisodes mais ne prenait pas un épisode à lui tout seul. J'aimais bien ce côté distant de l'intrigue générale, mais qui vient de temps à autre se greffer à l'histoire.

Celle que j'aurais bien vu disparaître, c'est Teyla, car inutile dans le 3/4 des épisodes. :clap:
Dernière modification par Sören56 le 06 févr. 2011, 04:39, modifié 1 fois.
Electr953
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02
Pays : France

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Electr953 »

Je partage ton point de vue.
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Everett »

CITATION (Electr953,Samedi 31 Décembre 2011 20h19) Je partage ton point de vue.
Mais encore ???

Navré d'être lourd ce soir, mais en 10 minutes, tu as répondu à tous les topics en discussion, inscrit sur le tableau d'accueil du forum. Tu as tout à fait le droit, c'est tout à ton honneur. Mais, est-ce juste pour augmenter en grade (justement) ?
Electr953
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02
Pays : France

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Electr953 »

Je pense que tu raison pour mon augmentation en grade ( je sais c'est nul ) et puis si je n'argumente pas c'est que tout à déjà été dit et je n'aime pas trop faire des redites.

Stargatement

Electr953
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
Comete
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 17 févr. 2012, 17:38
Pays : France

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Comete »

On pourrait suposer que Michael avait sondé l'esprit de Beccket avant non :P
Anubis l'a bien fait, michael aurait bien pu le faire :rolleyes:
Mikelemarin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 18 janv. 2016, 19:23
Pays : France

Re: Carson : retour incohérent?

Message non lu par Mikelemarin »

je sais que je déterre un vieux sujet mais l'explication pour laquelle Carson est revenu dans la série c'est parce que les fans avaient manifesté devant les studios de la série, j'ai vu ça dans un documentaire sur SG1. A mon avis ils auraient dû le laisser pour mort car là il n'y a aucune explication rationnelle qu'il ait en effet tous ses souvenirs, mais les scénaristes ont cédé devant l'insistance des fans.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit