Fabrication des EPPZ

Répondre
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Fabrication des EPPZ

Message non lu par spirit of Anubis »

Bon voila comme tout ceux qui ont vue stargate atlantis , on sait que la quette qui motive nos chers explorateur adores est la decouverte d'energie (les ZPM).

Pour l'instant il n'en on trouve que 2 ,un dans l'episodes chilhood's end mais il ete inutilisable pour la cite et serve a proteger le peuple qui la possede.
L'autre dans l'episodes dans l'episodes brotherhood mais la le peuple la garde pour lui (faire une bommbe).

Voila donc ma question qui arrive dans stargate on sait comment frabrique les thecnologies goauld donc je trouve donc bizarre que l'equipe ne cherche pas dans la base de donne des anciens pour avoir des renseignement sur la construction des zpm?



a votre avis comment sont t-ils construit ? car sa ressemble a un ama de cristeaux tocra.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par thors »

Dans "The siège partie 1" le Dr weir précise qu'il ont décripter la base de donnée d'atlantis, et elle dit qu'il y a tous les indications sur les recherche et les plans de toutes les armes, du ZPM, de l'ascension.
Le SGC pourra très vite recréer ces technologies.
Alors patience.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par Anubis. »

Ca ne ressemble pas forcément à ça puisque O'Neill en a créée un de toute pièce dans l'épisode "La Cinquième race".
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (spirit of Anubis,Lundi 31 Janvier 2005 à 16:15) ...L'autre dans l'episodes dans l'episodes brotherhood mais la le peuple la garde pour lui (faire une bommbe)...
ils ne vont pas faire une bombe, ils le gardent comme relique, comme l'avait fait les moines de l'ancienne confrérie.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1557
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par Lantien »

dans l'épisode brotherhood le peuple le garde car ils font partie de la confrérie de moine qui a promit au ancient qu'il garderai leur précieux zpm et non en faire une bombe il ont d'ailleur explique qu'ils le cacheraient sur une autre planète mais en parlant de ca
Dans l'épisode Before I sleep le dr Weir 2 donne 5 adresses avec chaqu'un possèdant un zpm alors ils ont fait une adresse jusqu'a présent en sachant que les Wraiths viendraient sur Atlantis dans deux semaines ceci est largement suffisant pour aller sur une autre planète indiquer par la note des 5 adresses et aller chercher des ZPM mais voilà il ne le font pas ceci n'est pas très cohérent.
Les sénaristes ce sont plantés en beauté pour ca.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par thors »

Il y a des ZPM sur 5 planètes mais s'ils sont cachés, il auront du mal à le retrouver.
D'ailleurs ils étaient déjà sur une de ces planètes avant d'avoir cette liste et ils ne savaient pas.
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par Cowen »

Dans the brotherhoods McKay sous entends qu'ils ont visité toute les planetes sans trouver le ZPM (perdu ou detruit tu sais apres 10 000 ans on sait pas) juska kil tombe sur la planete de la confrerie ou ils tombent sur un dessin ressemblant a un ZPM
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par Marnot »

CITATION (thors,Lundi 31 Janvier 2005 à 16:43) Dans "The siège partie 1" le Dr weir précise qu'il ont décripter la base de donnée d'atlantis, et elle dit qu'il y a tous les indications sur les recherche et les plans de toutes les armes, du ZPM, de l'ascension.
Le SGC pourra très vite recréer ces technologies.
Alors patience.
Hum, les Asgard l'ont aussi maisla masse d'informations étant tellement énorme et complexe qu'ils l'ont à peine éfleuré alors sir le SGC arrive à decripter le tout en 2heures (ou meme 20 ans :P) je trouverais ca abusé !
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par DynastyGo »

ils ont pas décrypter lol ils ont dit qu'ils venait de commencer a gratter la surface et que malgré tous leurs disques dur ils ne pouvaient en empoorté que 8% avec eux ils sont loin d'avoir Décrypté 1% de la base de donné des anciens lol.
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par spirit of Anubis »

je confirme ceux qua dit DynastyGo
CITATION ils ont pas décrypter lol ils ont dit qu'ils venait de commencer a gratter la surface et que malgré tous leurs disques dur ils ne pouvaient en empoorté que 8% avec eux ils sont loin d'avoir Décrypté 1% de la base de donné des anciens lol.
car s'il avait decripter tous sa serais delirant puisque les asgards essaye de le faire depuis je crois 20 Ans.


Mais au lieus de copier les information ils peuvent pas deplacer les disque durs des anciens ????

P.S:si zelenka ameliore le cryptage de il peuve emporte 9% au max de la base de donne ce qui degoute un peut weir car elle viens d'avoir une discussion avec un membre du clan de teyla lui disant que cete un sacrilege de detruire cette mine d'information.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par NOUT »

Peut-être y a t-il une base de données ancienne sur atlantis et que sheppard regardera à l'interieur et qu'il parlera latin et construira un ZPM, non ça s'est déjà vu. ^_^
A ce moment là, les furlings apparaitront pour vider l'esprit du major avant qu'il succombe.

Bonne idée, non? lol :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par spirit of Anubis »

furling se crois pas que sa existe mais si c'est une invention de ta part je trouve bien comme nom.
dis moi si je me trompe.
CITATION Ca ne ressemble pas forcément à ça puisque O'Neill en a créée un de toute pièce dans l'épisode "La Cinquième race".

rien ne te dit que ce qu'a creer O'neill avait la puissance d'un ZPM ,il lui fallait juste contacter les asgard. ET le bidule ete alimente par du naquada , et enfin lors de l'avant dernier episodes de la saisons 8 jack aurais pu reconstruire le bidule et pas partir a perpette pour aller chercher un ZPM.

P.S: tu pourra me dire que son bidule n'aurait pas compatible avec la thecnologie des anciens comme il est dit dans the siege.


toute petit question en francais il vont garder le mot ZPM on il vont changer ? sa serait dommage moi j'aime bien.


petit truc a part vous penser quoi de mon avatar ?
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par Goycar »

@ spirit of Anubis : - furling ca l'existe, ils font partis de l'alliance des quatres races, mais nous ne les avons encore jamais vu.
- ZPM en francais ca donne ZPM, quand même ca fait 7 saisons que stargate est traduit en francais :P


@ Lantien : - Mckay dis que c'est leur dernière chance de trouvé un ZPM, que sur les autres ils n'ont rien trouvé.

Bon maintenant je rejoins l'avias de plusieurs, je ne pense pas qu'ils vont réussir à contruire des ZPM cette années, car les asguards n'ont qu'éfleurer tout ce que O'neill a eu dans sa tête la première fois, alors imagine quand tu as tous la base de donnée. Par contre, dans la tête à Jack ca ne devait pas être classé, alors que la base de donné ca doit être mieux classé.
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par PhøeniXXL »

:o vous croyez vraiment qu'il vont garder le même nom : ZPM ????
en anglais ça sonne bien (zi-pi-èm)
mais en français ça le fait pas trop (zèd-pé-èm)......
d'ailleur la traduc fr de "zero point module" n'est pas forcément la même que la version anglaise.
:rolleyes: wait and see :rolleyes:
@+
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par spirit of Anubis »

oui je pense plutot comme phoenix avec l'accent anglais sa le fait bien mais en francais sa le fait moyen .


oui je pense bien aussi que sa doit etre mieux organise que dans le cerveau de jack <_< <_< <_< esperons , faut vraiment qui raplique cet asgard . il aura beaucoup de beaulot et noublions pas qu'il y ont un interet de venir fouiner dans la base de donne ( leur problèmes de non reproduction et leur thecnique de clonage. )
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (PhøeniXXL,Lundi 31 Janvier 2005 à 21:25) :o vous croyez vraiment qu'il vont garder le même nom : ZPM ????
en anglais ça sonne bien (zi-pi-èm)
mais en français ça le fait pas trop (zèd-pé-èm)......
d'ailleur la traduc fr de "zero point module" n'est pas forcément la même que la version anglaise.
:rolleyes: wait and see :rolleyes:
@+
on peut dire "Zed pi èm" d'ailleurs McKay qui est Canadien le prononce bien comme ça...
ne cherchez pas l'embrouille pour des petits mots comme ça...
et Wraith alors, comment vont-ils le traduire ?
d'ailleurs il existe déja un topic sur les VF ou quelque chose dans le genre...
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par PhøeniXXL »

:D tu crois quand même pas qu'ils vont garder le mot wraith lol
th n'ayant pas la même prononciation en anglais et enf rançais , ça me parait peu probable....
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par solid-snake56 »

pour le mot "Wraith" ce serait peut etre traduit par "spectres"... mais bon, on verra lors de la diffusion française.
spirit of Anubis
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 21 déc. 2004, 14:49
Pays : Atlantis

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par spirit of Anubis »

mais non j'adore le mots wraiths moi . surtout prononcer a l'americaine. ILs ont pas interer a me le traduire en spectres c affreux.

pour nous incompetant en anglais wraith sa veut rien dire mais pour les ricain sa veut dire spectres donc sa doit faire bizarre (ex: smallville pour eux sa veux dire petite ville )





Vous aver vu comment le sujets a devier c'est enorme on passe des ZPM a la prononciation franco-ricain mais sa me derange pas.
PhøeniXXL
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Fabrication des EPPZ

Message non lu par PhøeniXXL »

:rolleyes: c'est vrai ça derive un peu là lol
:anno: teleportons nous aux sujets d'origine...
:P tout ça pour dire que les ZPM on est pas pret d'en fabriquer à la chaîne
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit