[SPOILER] Aurora

Répondre
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[SPOILER] Aurora

Message non lu par Lantien »

Martin Gero et Martin Wood ont bien voulu fournir quelques informations sur l'épisode de la saison 2 Aurora, qui promet d'être très intéressant

Ainsi les rumeurs se confirment : Aurora portera bien sur la découverte d'un vaisseau spatial ancien ! (le titre de l'épisode est très probablement son nom).

L'équipe du major Sheppard le trouvera ailleurs que sur Atlantis : il sera même rempli d'Anciens ! Mais nous ne savons pas encore si ceux-ci seront vivants ou morts.

Sources : Stargate Project
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par ketheriel »

sympa comme info^^ on sait au moins s'ils sont vivant ces anciens :huh: ?
Dernière modification par ketheriel le 30 mai 2005, 15:14, modifié 1 fois.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par thors »

si le vaisseau est remplie d'anciens alors on connaitra plus de chose sur les anciens. Mais une chose à laquel je pense. Est ce que ses anciens dans ce vaisseau vont nous le donné ?
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par RaGeDaKiNg »

des anciens vivant dans un vaisseau en orbite autour d'atlantis? :huh:
il a du être détruit lors de l'invasion Wraiths a l'époque des anciens alors... je vois mal ce qu'ils feraient là
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par ketheriel »

CITATION des anciens vivant dans un vaisseau en orbite autour d'atlantis?
il a du être détruit lors de l'invasion Wraiths a l'époque des anciens alors... je vois mal ce qu'ils feraient là
oui c'clair c'est bizarre et meme mort au bout de milliers d'années il doit pas rester grand chose des corps a moins qu'il y ait des sortes de chambres cryogeniques :)
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par RaGeDaKiNg »

peut être ont-ils placé quelqu'un en hibernation comme Weir dans Before I sleep, ou bien qu'il s'agit d'anciens elevés..
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Goycar »

Où avez-vous que le vaisseau serait en orbite ?

Le vaisseau sera surement sur une autre planête. On ne sait pas grand chose à l'heure actuelle sur cette épisode. Il va falloir attendre.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par ketheriel »

ça serait bizarre des anciens elevés vu qu'a priori un vaisseau ne leur est d'aucune utilité ^_^
le caisson d'hibernation serait vraiment plausible en effet.
Enfin dommage qu'on est pas une petite image de la bete :P
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par RaGeDaKiNg »

peut être des anciens qui se seraient ecrasé sur une planete sans stargate, et que depuis le temps il sont revenus a l'état primitif dans un soucis de survie...:huh:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 30 mai 2005, 15:28, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Guiguioh »

Il y a des chances qu'ils soient en stase effectivement ou alors mort. Mais cela pose en problème, vont-ils rester sur Atlantis avec nous, je trouve que ça le ferait très moyen quand même.
Angel10
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Angel10 »

Le vaisseau n'est pas obligé d'être en orbite, il peut très bien être posé.

La traduction de la news provient de Stargate Atlantis Réunion, c'est toujours bien de le préciser.
inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par inflames88 »

Oui c'est vrai j'imagine mal une tripoter d'ancien sur atlantis. "Ne touchez pas à sa! La c'était ma chambre aller vous en!" Vous n'avez aucun droit de vous assoir dans mon fauteuil vous n'étes pas chez vous! :D "

Nan serieux on va certainement trouver des anciens dans un chambre cryogenique du vaisseaux. L'hypothese des anciens élevés et du fait qu'il soit mort me semble peu probable car si il était elevé qu'est qu'il viendrai faire dans un vaisseaux. Et s'ils étaient mort au bout de 10 000ans sa serait que des tas de pousiére.

Celle des anciens a l'état primitif à une chance de reussir mais ce ne serait que les descendants de l'équipage qui vivraient dans le vaisseau et chasserai dehors etc.. des trucs de primitif quoi. Mais pourquoi seraient -t-ils rester sachant que les vaisseaux mére possedent des puddle jumper à 99% sur. Ils auraient été sur une planete avec la stargate il rejoingnai atlantis.

Une autre hypothese est que aprés le depart des atlantes, ils ont bloqué toutes les adresses de portes exepté celle de la terre. Voila peut -étre une raison qu'ils sont coincé sur leur planeté et au bout de 10 000 ans ils ont arreté les tentatives.

Personelement je vois bien le vaisseaux anciens munis d'un ZPM pour effectuer des voyages intergalactiques et de lancer des faisseaux laser comme le satelite et des drones pour les courtes distances.
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par thors »

CITATION Une autre hypothese est que aprés le depart des atlantes, ils ont bloqué toutes les adresses de portes exepté celle de la terre. Voila peut -étre une raison qu'ils sont coincé sur leur planeté et au bout de 10 000 ans ils ont arreté les tentatives
Spoiler
Ce n'est pas une hypothese vu que dans before i sleep janus dit à weir qu'il à bloquer tous les adresses sauf de la terre pour qu'elle ne soit pas dérranger.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par raoul le grand »

oui, sauf que les anciens n'auraient jamais, en tout cas, ca m'étonnerait beaucoup, laissé des personnes derrière eux!
et puis, je trouve que pour cet épisode, ca serait cool de n'avoir presque aucun spoiler, histoire de garder un peu de mystère sur ce vaisseau! quelqu'un peut transmettre aux scénaristes?
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par pesoto »

les ancien ont de grands vesseaux de combat?.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par ketheriel »

CITATION les ancien ont de grands vesseaux de combat?.
bah a priori il semblerait que jadis ils en aient eu apres là d'apres ce que l'on a comme info l'aurora en serait un :)
inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par inflames88 »

CITATION (thors,Lundi 30 Mai 2005 à 18:42)
Spoiler
Ce n'est pas une hypothese vu que dans before i sleep janus dit à weir qu'il à bloquer tous les adresses sauf de la terre pour qu'elle ne soit pas dérranger.
Je sais que c'est confirmé sinon j'aurai pas pu le deviné mais quand je parlait d'hypothese c'était pour l'équipage probable de l'aurora qui ne pouvais pas rentré sur atlantis a cause de sa porte isolé.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par RaGeDaKiNg »

justement c'est peut être possible qu'ils ne pensent même pas aller sur atlantis ^_^

je m'explique
Spoiler
dans before I sleep, tous les atlantes quittent atlantis et submergent la cité, en pensant tout retour impossible (car ils savaient que le bouclier ne supporterait pas l'activation de la porte et l'energie qui en découlerait), et ils ne savent pas que Jona (je crois :huh:) a activé un processus de sécurité en cas d'activation exterieur... prévu pour Weir et son equipe...
par conséquent, soit ils ont eut pour ordre de ne jamais retourner sur Atlantis pour les raisons évoquées plus haut, soit ils n'y pensent mêmes pas justement pour ces mêmes raisons...

bien entendu, il faut qu'ils soient encore vivant ^_^
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 31 mai 2005, 10:52, modifié 1 fois.
fcapitaine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Pays : France
Lieu : Trans en provence

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par fcapitaine »

bonjour,

Pk supposez vous que le vaisseau est en état de marche. Il s’est peu être scratché en laissant croire aux autres que tout le monde était mort. Voilà pourquoi ils sont mort !!!!!
Ce sera comme dans SG1, ils ne trouveront pas de vaisseaux qui sont en état de fonctionner ou utilisable longtemps.

Je m’explique : il est dit dans un des épisodes que les vaisseaux anciens étaient bcp plus fort en combat singulier. Alors sachant que les Wraiths ne se regroupent pas encore il serait facile pour SGA de gagner.

Fcap
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Guiguioh »

Les vaisseaux Wraiths se sont bien rassemblés pour attaquer Atlantis, donc ta théorie ne tient pas.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit