les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Répondre
TERMINATOR25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par TERMINATOR25 »

Dernier message de la page précédente :

Ca doit être dificile de trouver les materiaux!Moi je vois trois possibilités:

-Dans la galaxie de pégase apparament tout les peuples sont trop primitifs pour leur donner les éléments néssécaire a la fabrication d'armes.

-Fabriquer leur armes prend du temps ce qui fait qu'il en utilise plus vite qu'il ne peuvent en fabriquer.

-Soit étant constament assiégé il avait trop de problème et pas assez de temps pour s'occuper d'en fabriquer de nouvelle.
Dernière modification par TERMINATOR25 le 20 juil. 2005, 00:44, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ils étaient tellement nombreux,d'ailleur il le dit shepard dans l'épisodes the siege part 2,les atlantéens les repoussait a chaque foit mais ils revenait encore et encore jusqu'à se que les atlantéen n'est plus d'arme alors il ont immergé la cité et sont partis!

Même que Shepard dit : Ils aurait pu gagné chaque bataille mais ils n'avaient aucun moyen de gagné la querre
non il dit cela seulement pour les assauts contre a la cité et seulement pour cela.

Dans la galaxie il y a au moins 5 avant postes qui se sont fait "bouffer" tout cru par les wraiths et eux aussi ont des boucliers et des milliers de drones. Mais l'hologramme dit bien que atlantis a resisté grace a son exceptionnel bouclier et dans siege 2 que ce sont seulement les assauts contre atlantis qu'ils arrivaient a contenir.
CITATION peut etre que les resoursse pour fabriquer de nouvelle arme se sont epuiser.
CITATION Fabriquer leur armes prend du temps ce qui fait qu'il en utilise plus vite qu'il ne peuvent en fabriquer.

-Soit étant constament assiégé il avait trop de problème et pas assez de temps pour s'occuper d'en fabriquer de nouvelle.
c'est le but d'un siege non ?
asphyxier l'ennemi ....

CITATION c troublant surtout quant il eté en guerre avec les anciens sans bouclié je ne sais pas comment il ont fait pour ne pas etre exterminer.
tu as vu un vaisseau ruche endommagé par les armes de tir du daedalus meme a bout portant ? moi pas donc il se peut tres bien que leur technologie se fonde sur une coque bien plus solide que la normale et pas de bouclier...

Enfin on sait aussi grace a l'episode "duel" que les wraiths ont les connaissances pour fabriquer un bouclier...
TERMINATOR25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par TERMINATOR25 »

OK OK Je m'incline devant t'as grande connaisance et m'excuse pour avoir parlé sans connaissance de cause. :rolleyes:
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION OK OK Je m'incline devant t'as grande connaisance et m'excuse pour avoir parlé sans connaissance de cause.
:blink:
c'est pas parce que je t'ai repris (sur un detail) que tu dois "t'incliner" devant ma superbe, mon intelligence digne d'un janus et mon pragmatisme tel thor....

ok je sors :anno:

Ps : au cas ou...je plaisante :)
TERMINATOR25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par TERMINATOR25 »

J'ai dit ca parce que quand j'ai vu ton avatar j'ai eu peur d'avoir bientôt des problèmes physiologiques du style MOURIR! :D
TERMINATOR25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par TERMINATOR25 »

Quelque chose qui n'as totallement rien avoir :

Je dois me lever demain donc faut que j'aille pionsser! :D
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

je vois bien les wraith rester pour pas mal de saisons, comme les goa qui sont restés nos ennemis pendant 8 (ou peut-etre 9 ?!) ans :)
en plus, il y a surement énormément de choses à dire sur eux :)
olihou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 20 juil. 2005, 14:13
Pays : france

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par olihou »

a moin qui trouve comme danns sg1 un moyen d ouvrir toute les porter simultanementpour envoyer un virus :gate: :anno: :zat01:
ondin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par ondin »

je pense qu'il vont etre nos enemie sur un bon nombre de saison, il vont certainement evoluer comme les goa uld au fil des saison. il vont certainement accerire de nouvelle technologie
sebast78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:08
Pays : france

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par sebast78 »

CITATION (ondin,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:41) je pense qu'il vont etre nos enemie sur un bon nombre de saison, il vont certainement evoluer comme les goa uld au fil des saison. il vont certainement accerire de nouvelle technologie
les wraiths acquérir des nouvelles technologies ? par qui ?
Je pense plutôt que l'on va découvrir au fur et à mesur des technologies wraiths mais existant depuis longtemps car je ne vois pas comment ils pourraient créer de nouvelles technologies si ils sont affrontés par des ennemis moins puissant qu'eux ( les terriens ) ^_^
désolé si vous ne m'avez pas trop compris, ca ne m'étonnerait pas car j'ai du mal aujourd'hui :huh:
Flob
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par Flob »

CITATION (sebast78,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:58)
CITATION (ondin,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:41) je pense qu'il vont etre nos enemie sur un bon nombre de saison, il vont certainement evoluer comme les goa uld au fil des saison. il vont certainement accerire de nouvelle technologie
les wraiths acquérir des nouvelles technologies ? par qui ?
Je pense plutôt que l'on va découvrir au fur et à mesur des technologies wraiths mais existant depuis longtemps car je ne vois pas comment ils pourraient créer de nouvelles technologies si ils sont affrontés par des ennemis moins puissant qu'eux ( les terriens ) ^_^
désolé si vous ne m'avez pas trop compris, ca ne m'étonnerait pas car j'ai du mal aujourd'hui :huh:
Spoiler
déja on a vu que les Wraiths avaient des technologies anti-teleportation, capables d'empecher le fonctionnement des rayons asguards
Dernière modification par Flob le 21 juil. 2005, 15:01, modifié 1 fois.
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par charmed »

Moi j'ai compris et je suis d'accord.

Si la série dépasse la 3 ou 4ème saison, je pense qu'il y aura d'autres méchants, enfin on verra bien. Les Wraith ont beaucoup à nous montrer, je pense qu'ils sont assez complexes. Après presque une saison on se rend compte qu'il nous reste beaucoup à apprendre sur eux.
sebast78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:08
Pays : france

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par sebast78 »

CITATION (Flob,Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:00)
CITATION (sebast78,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:58)
CITATION (ondin,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:41) je pense qu'il vont etre nos enemie sur un bon nombre de saison, il vont certainement evoluer comme les goa uld au fil des saison. il vont certainement accerire de nouvelle technologie
les wraiths acquérir des nouvelles technologies ? par qui ?
Je pense plutôt que l'on va découvrir au fur et à mesur des technologies wraiths mais existant depuis longtemps car je ne vois pas comment ils pourraient créer de nouvelles technologies si ils sont affrontés par des ennemis moins puissant qu'eux ( les terriens ) ^_^
désolé si vous ne m'avez pas trop compris, ca ne m'étonnerait pas car j'ai du mal aujourd'hui :huh:
Spoiler
déja on a vu que les Wraiths avaient des technologies anti-teleportation, capables d'empecher le fonctionnement des rayons asguards
Spoiler
on a juste vu qu'ils ont réussi à faire un espèce de bouclier contre les téléportation quand on leur envoyait les missiles directement dessus, mais ce n'est pas une technologie en elle même, juste une adaptation de leur bouclier je pense.. :lol:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par pesoto »

CITATION (charmed,Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:31) Moi j'ai compris et je suis d'accord.

Si la série dépasse la 3 ou 4ème saison, je pense qu'il y aura d'autres méchants, enfin on verra bien. Les Wraith ont beaucoup à nous montrer, je pense qu'ils sont assez complexes. Après presque une saison on se rend compte qu'il nous reste beaucoup à apprendre sur eux.
en fete en sais rien du tout sur eux que des bride d'infos.
Frozt Wraith
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 juil. 2005, 23:14
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par Frozt Wraith »

Pour repondre au post d'origine je ne pense pas qu'on puisse "estimer" la "durée de vie" des wraith dans la série.

Les créateurs de Stargate ont suffisament montrés qu'ils etaient capable de faire plus ou moins ce qu'ils veulent (exemple avec le Disrupteur qui semblait regler le probleme de l'invasion des réplicateurs dans "New order" et qui; suite a un retournement de situation dans "Gemini", se retrouve partiellement inefficace)

A la question : "Pouront-ils rester longtemps ?" la reponse est certainement oui. Mais quant a savoir si ils resteront longtemp dans la série, je dirait simplement : "Jusqu'a ce que les créateurs imaginent un ennemi encore pire a affronter" :P
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION
Spoiler
on a juste vu qu'ils ont réussi à faire un espèce de bouclier contre les téléportation quand on leur envoyait les missiles directement dessus, mais ce n'est pas une technologie en elle même, juste une adaptation de leur bouclier je pense.. 
Spoiler
jusqu'a preuve du contraire ils n'ont pas de bouclier ...et meme s'il en avait un, je rappelle que les seuls boucliers susceptibles de bloquer les rayons teleporteurs asgards sont le bouclier d'anubis (issue de la technologie des anciens) et les boucliers des anciens....
Donc comme technologie c'est franchement dans les 2 cas enorme mais bon dans siege 3 on parle de contre mesure pas d'adaptation de leur bouclier...
Mais en effet a priori meme la technologie asgards n'est pas assea avancée mais bon elle leur a permis de montrer leur capacité d'adaptation c'est a dire tres rapide
CITATION "Jusqu'a ce que les créateurs imaginent un ennemi encore pire a affronter"
ça va etre chaud a trouver entre les wraiths et les
Spoiler
orii
je vois pas d'autres ennemis plausibles car deja on est dans la surenchere quasi maximale
babawraith
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 23 juil. 2005, 18:53
Pays : france

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par babawraith »

jvoudrai savoir un truc c kan ke le jeux stargate SG1 va sortir en france ??
ca sré tro cool kil fasse stargate atlantis ou on peu faire wraiths é terriens !! :D
c sré tro cool !! :lol:
alor ca sor kan ???? <_<
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par balrog8 »

moi je pense que les wraith dureront aussi longtemps dans la serie que les goa'uld.
Frozt Wraith
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 18 juil. 2005, 23:14
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par Frozt Wraith »

@babawraith : Je peux deja te dire que les map Stargate sur Counter strike Source sont tout simplement "splendide" malgres un manque evident de moyens. Ca promet pour un eventuel jeu :P
Wolverine
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 20 juil. 2005, 01:02
Pays : france

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par Wolverine »

Je ne sai pas combien de saison va duré les wraiths.
Mais si il y a plus de 60 c
vaisseaux ruche rien que dans la moitié de la galaxie de pegase alors je pense que sa va duré un bou de temps quand meme.
:p90:
Pour les alliés de SGA je demande si les " Ferlings " vont pas se montrée car leur nom est sité dans l'episode 215 par les asguards" La cinquiéme races".
Enfin bon je fai confience au scenariste car ils ont toujour fait preuvent jusqu'a present d'imagination et mon toujour surpris.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par balrog8 »

euh...Furling
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit