Opinion & bilan : Saison 1

Répondre

Comment avez-vous trouvé cette saison 1 ?

0 (nul)
1
0%
1 (médiocre)
1
0%
2 (ennuyant)
1
0%
3 (moyen)
25
8%
4 (bien)
92
31%
5 (génial)
181
60%
Nombre total de votes : 301
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

Non je ne vois même pas à quel moment dans la série O'Neill à eu un ton pessimiste, que ce soit pour lui ou pour les autres. Il est cynique ça on est d'accord, mais comme tu le dis Guiguioh ça n'a rien à voir. Mais pessimiste, si il y en a bien un dans SG-1 qui ne l'est pas, c'est bien O'Neill!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par La Sorcière »

Résigné, alors...
Regarde-le, chez lui par exemple, il a l'air de se traîner, d'attendre que ça passe...
Ok, c'est un mec qui n'abandonne jamais, qui garde toujours la tête haute... Mais il y a quelque chose de très noir chez lui, de très triste. Effectivement j'ai un peu de mal à mettre des mots dessus.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par sg_flo »

je reste d'accord avec sorcinette... ^_^
chez lui il a vraiment pas l'air de s'éclater... comme je le disais d'ailleurs...
on en viendrait presque à se demander si le boulot ne constitue pas pour lui unj échappatoire aux questions existentielles... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Anubis. »

CITATION (La Sorcière,Lundi 5 Décembre 2005 à 19:11) Résigné, alors...
Regarde-le, chez lui par exemple, il a l'air de se traîner, d'attendre que ça passe...
Ok, c'est un mec qui n'abandonne jamais, qui garde toujours la tête haute... Mais il y a quelque chose de très noir chez lui, de très triste. Effectivement j'ai un peu de mal à mettre des mots dessus.
Je comprends mieux où tu veux en venir La Sorcière, mais alors ce n'est pas du pessimisme que tu décris, mais bien de la tristesse, et il a de bonnes raisons d'en ressentir...
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par pesoto »

moi j'ai trouvé cette saison super méme si c'est pas du méme niveau que la premiere saison de sg1 je les trouvé genial.
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Inpou »

Et bien moi j'ai moins accroché que pour la 1ère saison de stargate sg1 mais j'aime bien quand même Atlantis. Toutefois, les ennemis principaux, les wraiths sont beaucoup moins charismatiques que les goa'ulds.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Ethor »

A part quelques épisodes nullissimes, je suis devenu un véritable fan de la série.
Fantastique, sublime, géniale...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Freir »

CITATION Toutefois, les ennemis principaux, les wraiths sont beaucoup moins charismatiques que les goa'ulds.
Hein ? Quoi ? :blink:
On a pas la même notion du mot "charismatique". Les Wraith sont les méchants par excellence, ils ont du styles, de la puissance, ils sont nombreux, bref, ce sont des vrai méchants qui te tordent de peut quand tu te tiens devant eux alorsque les Goa'uld pas du tout ;)
Inpou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 186
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Pays : France
Lieu : FRANCHELEINS

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Inpou »

CITATION (Freir,Vendredi 10 Février 2006 à 21:48)
CITATION Toutefois, les ennemis principaux, les wraiths sont beaucoup moins charismatiques que les goa'ulds.
Hein ? Quoi ? :blink:
On a pas la même notion du mot "charismatique". Les Wraith sont les méchants par excellence, ils ont du styles, de la puissance, ils sont nombreux, bref, ce sont des vrai méchants qui te tordent de peut quand tu te tiens devant eux alorsque les Goa'uld pas du tout ;)
Oui mais étant donné que je suis fan de mythologie (surtout égyptienne) :D , je ne peux qu'aimer les goa'ulds qui sont très liés aux divinités. Les goa'ulds sont également très nombreux (surtout les jaffas). Les Wraiths ont peut être du style mais pas autant que les goa'ulds (enfin c'est mon opinion).

Et puis franchement goa'uld ça sonne mieux que Wraith mais ça c'est juste un détail. B)

Pour en venir aux personnages, je me suis beaucoup plus attaché à O'neill, Carter et compagnie :P que ceux de stargate atlantis. <_<
Dernière modification par Inpou le 11 févr. 2006, 10:57, modifié 1 fois.
sheppard67
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Pays : France
Lieu : Mothern, Alsace
Contact :

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par sheppard67 »

Elle a été géniale... Je dirait même révélatrice pour moi, elle n'ai fait que raviver ma flamme de passion pour stargate et je n'arrive plus a m'en passer... PLUTOT MOURIR...
PORTES
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 févr. 2006, 13:28
Pays : FRANCE

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par PORTES »

moi jet voter pour la saison 1 car ces la mayeur des saison :D :D :D :D :D :D :D :D
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Ethor »

Saison 1 d'Atlantis absolument fabuleuse, sur tous les plans, mis à part quelques très (vraiment très) rares épisodes bouche-trous.

De quoi nourrir ses rêves pendant très longtemps...Ah, la merveilleuse cité d'Atlantis, les Anciens, nos héros adorés... Bref, que du pur bonheur, et ce à chaque épisode. Bouleversant...et génial.

Merci Stargate Atlantis :)
Dernière modification par Ethor le 28 févr. 2006, 10:17, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par benekire »

c'était génial sauf quelques parties des épisodes ennuyant!
Gnion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50
Pays : France

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Gnion »

jé trouver cette 1ère saison super et qui présage une super saison 2
le personna ge que je préfère c Weir mé aussi Beckett. Je trouve qu'il fait tjrs une tête genre paumé, et désespéré face a la situation. Jé bien aimé aussi le type tjrs défétiste ds l'épisode ou Sheppard se retrouve avec une bestiole accroché au coup. Surtout quand Weir lui réplique assez froidement trop fort :lol: je me souviens plus du nom de l'épisode. :huh:
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Ethor »

CITATION (Gnion,Mardi 28 Février 2006 à 14:48) jé trouver cette 1ère saison super et qui présage une super saison 2
le personna ge que je préfère c Weir mé aussi Beckett. Je trouve qu'il fait tjrs une tête genre paumé, et désespéré face a la situation. Jé bien aimé aussi le type tjrs défétiste ds l'épisode ou Sheppard se retrouve avec une bestiole accroché au coup. Surtout quand Weir lui réplique assez froidement trop fort :lol: je me souviens plus du nom de l'épisode. :huh:
"38 minutes" ou "Virus" selon les informations que tu donnes.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Gnion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50
Pays : France

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Gnion »

CITATION (Ethor,Mardi 28 Février 2006 à 15:10) "38 minutes" ou "Virus" selon les informations que tu donnes.
Merci Ethor c'est bien 38 minutes c'est mon épisode préféré ;)
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par benekire »

38 minute est mon épisode préféré juste apres "assiégés part1" car ils s'en sortent de justesse a la fin de l'épisode grace a leur équipe magistrale!
Athéna
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 15 mars 2006, 21:24
Pays : france

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par Athéna »

J'ai trouvé ça tout aussi passionnant que stargate !

j'adore ! ^_^ ^_^
gigi09_11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 avr. 2006, 00:14
Pays : suisse

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par gigi09_11 »

moi j'ai trop adoré la saison (meme si j ai vus aucune autre saison ni de sg1 ni d'atlantis) non mais je trouve trooo bien :D :D :D
pie29
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17
Pays : France

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par pie29 »

La saison 1 est trop bien !!! je trouve qu'elle a fait un bon départ ...
excelion
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Re: Opinion & bilan : Saison 1

Message non lu par excelion »

trés bon départ pour un spinn off! J'ai plus suivi atlantis que SG 1. Le premier épisode RISING PART 1&2 est vraiment un épisode culte. La saison est vraiment super. tous les épisodes sont géniaux mais "Before i sleep"," sanctuary" et" the siege part 1" sont vraiment exceptionnels.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit