[SPOILER] Allies

Répondre
GMS_Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par GMS_Anubis »

Dernier message de la page précédente :

Le sujet c'est qui pourrait t'etre les alliés en question dans l'épisode. un spoiler disait qu'ils allaient découvrir un laboratoire ancient près d'un volcan!

Faut suivre bordel ptdr
dr.manu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par dr.manu »

Guiguioh, je parlais d'un historique plus précis.

Genre les Anciens sont dans la Voie Lactée (Mais aussi sur Ida et probablement d'autres). Ils créent l'alliance avec les trois autres races. Mais ensuite, qu'est-ce qui les fait partir? L'épisode avec les Oris se passe à quel époque +/- et ainsi de suite en sachant à quel moment ils repeuplent la Voie Lactée d'humains, etc...

Sinon pour l'armement Wraith, c'ets bien une des seules choses de leur technolgie qui est impressionante. Parce que niveau des boucliers "une bombe dedans et le vaisseau explose" (Au moins les Asgards ont des protections intérieures pour absorber les déflagrations dans le vaisseau) et de l'hyperpropulsion moyenne -> La technologie Wraith reste très moyenne pour ces deux éléments cruciaux lors d'une guerre.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

L'hyperespace Wraith n'était pas plus mauvaise que celle de l'Aurora, qui aurait mis 4 mois pour traverser la galaxie. Donc je vois pas en quoi ils étaient inférieur sur ce point. Ils n'ont juste pas pu copier cette technologie. Sinon c'est dans quel épisode les protections internes des Asgards ?

Sinon pour la chronologie, on en a une très belle par ICI. Si un point te semble obscur, pose la question là-bas. :)
Dernière modification par Guiguioh le 20 oct. 2005, 22:15, modifié 1 fois.
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par USER4574 »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:42) L'hyperespace Wraith n'était pas plus mauvaise que celle de l'Aurora, qui aurait mis 4 mois pour traverser la galaxie. Donc je vois pas en quoi ils étaient inférieur sur ce point. Ils n'ont juste pas pu copier cette technologie. Sinon c'est dans quel épisode les protections internes des Asgards ?

Sinon pour la chronologie, on en a une très belle par ICI. Si un point de semble obscur, pose la question là-bas. :)
Il est dit dans le dernier épisode de la 3 ième saison! Lorsque Thor arrive sur l'orbite de Terre avec son vaisseau infesté de réplicateurs.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Merci User, reste à savoir si ces protections résisteraient à une bombe nucléaire en naquadah. Moi je pense que non. :lol:
GMS_Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par GMS_Anubis »

Pas si mauvaise... l'aurora est un vaisseau eclaireur, de reconnaissance . Les wraith on la meme vitesse quelque sois le vaisseau
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

L'Aurora est un vaisseau de guerre en mission, il n'a rien d'un vaisseau éclaireur. :rolleyes:
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par KILIK »

Vous trouvez pas que c'est un peu long 4 mois pour un vaisseau anciens? Pour traverser une galaxie qui est 2 fois moins grande que la notre soit environ 50 000 années lumiére. :blink:

Alors que le Daedalus avec une propulsion asgard ne m'est que 1 mois pour pour parcourir au moins 1 millions d'années lumières . Je suis sur que même les Ha'tak mettraient bien moins de 4 mois pour traverser toute la Voie Lacté.
inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par inflames88 »

C'est vrai, je pense que l'aurora est un vaisseau en reconnaissance ( trés probablement un eclaireur) car il ets dit que les plus puissant vaisseaux de guerre etait dans la délégation envoyer par les anciens qui sont tombées dans une ambuscade. ( sa prouve au passage que tous les vaisseaux anciens ne sont pas pareil)

Et je pense que vous vous trompez en disant que l'hyper propulsion wraith est egal a celle des anciens, l'hyperpropulsion wraith n'est pas intergalactique (contraiement au anciens) et elle va beaucoup moins vite, et cela vient deja de la puissance fourni et aussi du types de moteur en question.


Les wraith sont obliger de faire des arrets regulier et ne me ditent pa que c'est parce qu'il doivent se nourrir, quand on remplis le vaisseaux, il suffit qu'un seul wraith "mange" 2 humains pour qu'il soit rassazié pour 15jours.....
dr.manu
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par dr.manu »

Bon, les Anciens possèdent deux types d'hyperpropulsion. (Et sur l'Aurora c'est la moins bonne, tandis que la meilleure est plus rapide que le modèle Asgard que l'on possède).
C'est vrai que les 4 mois semblent un peu exagérés pour la "moins bonne". Mais disons que l'état dans lequel est l'Aurora n'est probablement pas étranger à cela également, non? Il est sacrément avarié... pas sûr que son hyperdrive soit à 100%.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Dans l'environnement virtuelle, pour le commandant et l'équipage l'Aurora est en fait état. Donc c'est bien 4 mois pour parcourir la galaxie pour l'Aurora.

@ KILIK : C'est beaucoup mais on peut supposer que l'hyperespace était le domaine le moins bien maîtrisé par les Anciens. Les civilisations suivantes (Goa'ulds, Asgards) ont améliorés tous ça. Et cela expliquerait pourquoi les Wraiths ont une hyperpropulsion si moyenne.
CITATION C'est vrai, je pense que l'aurora est un vaisseau en reconnaissance ( très probablement un éclaireur)
On apprend dans la première scène avec McKay que l'Aurora est bien un vaisseau de guerre ...
CITATION l'hyperpropulsion wraith n'est pas intergalactique (contrairement au anciens) et elle va beaucoup moins vite, et cela vient déjà de la puissance fourni et aussi du types de moteur en question.
L'hyperpropulsion des Anciens n'est pas non plus intergalactique à part pour la cité. Et je suppute même que l'hyperespace Wraith soit plus rapide que celle de l'Aurora. En effet, les Wraiths ont copié cette hyperpropulsion et l'utilise à son maximum, donc ça surchauffe. D'où les arrêts nécessaires mais cela n'est pas problématique pour eux car ils s'arrêteraient de toute façon.
GMS_Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par GMS_Anubis »

Un vaisseau de guerre? McKay dit que le vaisseau été envoyé en reconnaissance...

Citation des sous titres:

CodeTout sélectionner

33
00:01:53,750 --> 00:01:57,629
Avec un ZPM qui alimente maintenant la cité,
nous avons réactivé les systèmes endormis.

34
00:01:57,630 --> 00:02:00,612
Il a repéré l'endroit des vaisseaux des anciens
pendant la guerre.

35
00:02:00,830 --> 00:02:01,830
Un vaisseau de guerre..

36
00:02:02,005 --> 00:02:07,259
Voyez, regardez ses yeux, Ils brillent encore.
Il est pavlovien. J'ai contre vérifié les notations.

37
00:02:07,500 --> 00:02:09,313
Ils étaient sur une mission de reconnaissance.

Pis serais t'il parti aussi loin en reconnaissance, en temps de guerre sans pouvoir revenir rapidement?? Bien que dériver dans l'espace pendant quelques mille d'années c'est sur ca fait du voyage lol

N'oublions pas que le wraith avait "trafiqué" l'environnement des Ancients donc on ne sais pas trop ce qui est vrai et ne l'est pas.
Dernière modification par GMS_Anubis le 21 oct. 2005, 15:36, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

CITATION McKAY (indicating a point on a scanner screen): That is the signature of an Ancient ship called the Aurora. With the ZedP.M. now powering the city, we've been reactivating dormant systems. That one tracked the location of Ancient ships during the war.

SHEPPARD: A warship?

McKAY: See, look at his eyes all lighting up again. It's Pavlovian. I cross-checked the logs. They were on a reconnaissance mission. When we activated the ZedP.M., the city must have sent out some kind of an automated subspace beacon recalling ships back to Atlantis.
On parle bien d'un vaisseau de Guerre ici, c'est pas démenti par Mckay...

Si l'Aurora est partie comme ça, c'est justement que tous le vaisseaux Anciens étaient ici. D'ailleurs les vaisseaux de reconnaissance sont généralement les plus rapide. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 21 oct. 2005, 16:01, modifié 1 fois.
GMS_Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par GMS_Anubis »

C'est pas démanti mais moi tant qu'on me dit pas oui c'est vrai lol j'y crois pas ^^.

Sinon qui est pour la venue des furlings comme nouveaux alliés? Car étant donné que les Tauris arrive a géré la technologie des Ancients on se fera pas traité de primitifs comme dh'abitude lol ^^
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Marat »

c'est vrai ça serait trop bien et surtout un exellent moyen d'introduire cette race supérieure mais ce que je me demande c'est s'ils apparaissent à quoi ressembleront -ils? :unsure:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Sinon qui est pour la venue des furlings comme nouveaux alliés?
On peut être pour ou contre ça ne changera pas grand chose. Les Furlings sont une race éteinte.
CITATION C'est pas démenti mais moi tant qu'on me dit pas oui c'est vrai lol j'y crois pas ^^
Je dirais même qu'avec la blague de McKay sur le réflexe de Pavlov c'est une confirmation. :P
GMS_Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par GMS_Anubis »

On as trouvé 3 ossements et 2cranes c'est tout.

Si les Tauris n'avaient pas été grièvement bléssé on aurais penser pareil des noxs. On pensait idem des Ancients et pourtant on se rend compte qu'il en reste. Tres tres peu certes mais régulièrements ils en contacte ^^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Guiguioh »

Sauf que les scénaristes ont déjà indiqués sur le forum Gateworld en la personne de Joe Mallozi que les Furlings étaient une race éteinte et qu'on ne les verrait jamais. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 21 oct. 2005, 21:31, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Artheval_Pe »

Joe mallozi a beau être scénariste, Il me semble que c'est Brad wright et Robert C cooper qui décident de ce genre de choses.. de plus, Joe mallozzi et Paul Mullie ont tendence e un peu s'avancer, parfois.
d'ailleurs, lors de leur interview sur les DVD, ils ne se souvenaient plus s'ils avaient parlé des furlings ou non, dans "pradise lost", donc, je prendrais cette déclaration avec des pincettes...

bon, c'est aussi tout à fait possible que l'équipe entière ait décidé ça, mais tant que l'on a pas de confirmation de la part des deux créateurs, je resterait sceptique sur cette déclaration (surtout qu'il n'est pas logique qu'une civilisation de l'alliance des 4 races soit décimée par des animaux primitifs...)

de plus, ce genre de déclaration n'engage à rien : ils peuvent très bien changer d'avis après.... tant que ce n'est pas dans la série...
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par sheppard65 »

et si l'allié c'étai chanya ki enfreindrai les règles , elle se sacrifie par exemple pour sauver sheppard . elle pourrait enb tuer plein des wraiths vu k'elle s'est élevée
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par wickette »

Je te ferait dire que dans Allies, il y a un "s" donc à moins que Chaya soit plusieurs personnes, cela me semble impossible !!! :P
Et même si c'est elle notre "allié", ce sera une grande deception de revoir Sheppard avec elle ( personnellement, j'ai trouvé que Hors d'atteinte était un épisode inutile ).
En tous cas , j'espère que cet épisode va nous montré une race évolué qui par la suite nous trahira .... ca sera plus interessant ... :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit