[SPOILER] Allies

Répondre
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par azatoth »

Dernier message de la page précédente :

sans vouloir faire mon sarkozy,si les wraith negociaient pour bouffer ke certaine personne comme ds l'autre peuple lol,jsais plus kel episode,ca arrangerait tt plein de monde
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

Je disais ça au fait que pour certain on serait les premier à baisser les bras .
Moi je dis juste que c faux.
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Zéphirah »

[...]

Yet, as is soon discovered, this unusual partnership is too good to be true. While Ronon still harbors deep suspicions about Michael, others on the Atlantis team hope that the alliance will buy some time and help protect humans on other worlds from attack. Yet, once the assault on the enemy ship is underway, Weir and her team discover that they have played right into a trap. Following the crash of Zelenkas computer terminal and an attack on the Daedalus by both Wraith ships, it becomes clear that the alliance was just an elaborate ruse. Finally, with McKay and Ronon taken hostage aboard the hive ship, Zelenka uncovers a worm-like virus that was uploaded into the Atlantis computers, giving the Wraith access to information that will make possible a devastating attack against Earth.

Site

Mainenant, je comprend mieux les photos avant première de l'épisode. Ils les foutent dans un pétrin pas possible, McKay en otage, Ronnon qui vole à son secour, j'imagine, et les Wraiths à la porte de la Terre, voir carrement dedans.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Zéphirah,Vendredi 27 Janvier 2006 à 17:36) [...]

Yet, as is soon discovered, this unusual partnership is too good to be true. While Ronon still harbors deep suspicions about Michael, others on the Atlantis team hope that the alliance will buy some time and help protect humans on other worlds from attack. Yet, once the assault on the enemy ship is underway, Weir and her team discover that they have played right into a trap. Following the crash of Zelenkas computer terminal and an attack on the Daedalus by both Wraith ships, it becomes clear that the alliance was just an elaborate ruse. Finally, with McKay and Ronon taken hostage aboard the hive ship, Zelenka uncovers a worm-like virus that was uploaded into the Atlantis computers, giving the Wraith access to information that will make possible a devastating attack against Earth.

Site

Mainenant, je comprend mieux les photos avant première de l'épisode. Ils les foutent dans un pétrin pas possible, McKay en otage, Ronnon qui vole à son secour, j'imagine, et les Wraiths à la porte de la Terre, voir carrement dedans.
C'est sur ca va etre du très bon, à l'image de "The siège". Du Wraith, Atlantis en danger, l'équipe de Sheppard un peu partout et dans la m....
Plus que quelques jours :rolleyes:

Par contre, l'attente risque d'etre interminable pour la suite. :unsure:
CITATION et les Wraiths à la porte de la Terre, voir carrement dedans.
Non, pour moi c'est pas pensable, ce serait beaucoup trop tot pour la série
Spoiler
et"no man's land", l'épisode du debut de la saison 3, tend à faire penser qu'ils n'y arriveront pas
Périclès
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Périclès »

Cela va vous surprendre...

mais si c'était des wraiths?
Les wraiths se battent entre eux, et peut être qu'un clan presque mort cherchera un allié...
Si ils détruisent les autres, il leur restera de la bouffe et pas besoin d'aller sur terre.

héhéhé...
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par bigboss »

il faut pas faire confiance au wraiths comme on voit dans "mickael" mais ce qu'ils veulent les wraiths c'est d'avoir a manger a vie!donc une alliance possible mais pas avec leurs repas mais autres possible
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

C'est bientot les amis.
Courage aprés faudra attendre juillet :( :( :( :(
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par marli »

Von paulus ton post m'a déprimé, je vais me sentir orpheline.
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par bigboss »

bon voila l'episode:
La Cité d'Atlantis est contactée par un vaisseau Ruche. D'abord choqués, ils sont ensuite étonnés de voir que seul Michael, le Wraith qu'ils avaient essayé de transformer en humain, est à son bord. Dans un premier temps, l'équipe est méfiante vis à vis de ses intentions mais elle devient très vite intéressée quand il lui révèle que les Wraiths sont divisés par une violente guerre civile. Michael leur propose alors un marché : en échange du rétrovirus mis au point par Beckett, dont il veut se servir pour transformer ses ennemis en humains pour pouvoir se nourrir d'eux, il offre de leur révéler des informations capitales sur la défense et les armes des Wraiths.

L'équipe accepte les termes du contrat et décide d'aider Michael. Ce dernier est rejoint sur Atlantis par sa Reine et un de leurs scientifiques. Beckett leur révèle alors qu'il a trouvé un moyen de transformer le rétrovirus en un gaz volatile. Les Wraiths insistent alors sur le fait qu'ils participent à l'élaboration d'un plan visant à diviser leurs ennemis. Pour finaliser leur plan, ils donnent à McKay un accès à de nombreuses informations techniques sur les technologies Wraiths qui lui seront nécessaires.

Cependant, les membres d'Atlantis découvriront très vite que ce partenariat improbable était trop beau pour être vrai. Alors que Ronon a de gros soupçons sur Michael, le reste de l'équipe espère que cette alliance permettra de gagner du temps et de protéger d'autres planètes contre les attaques des Wraiths. Mais dès que l'assaut du vaisseau ennemi commence, Weir et son équipe découvrent qu'ils sont tombés dans un piège. Après le crash du terminal informatique de Zelenka et l'attaque du Deadalus par des vaisseaux Wraiths, il devient évident que cette prétendue alliance n'était autre qu'une ruse élaborée par les Wraith. Pendant que McKay et Ronon sont retenus en otages dans un vaisseau, Zelenka découvre qu'un virus s'est introduit dans l'ordinateur de l'Atlantis donnant ainsi aux Wraiths un accès illimité à des informations leur permettant, entre autre, de préparer une attaque dévastatrice contre la Terre...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par marli »

Bien joué les atlantes, voila ce que c'est que la précipitation, l'imprudence et l'avidité de découverte, la planete bleue va être ds le collimateur des vilains wraiths, la S3 va démarrer sur des chapeaux de roues vu le clifhanger.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Von paulus ton post m'a déprimé, je vais me sentir orpheline.
T'inkiete je t'oublierai pas lol.
Une petite phrase pour résumé la bataille contre les wraiths .

"Sur ce champs de bataille il y a 2 types d'hommes ,les morts et ceux qui vont mourir."
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (bigboss,Samedi 28 Janvier 2006 à 15:15) bon voila l'episode:
La Cité d'Atlantis est contactée par un vaisseau Ruche. D'abord choqués, ils sont ensuite étonnés de voir que seul Michael, le Wraith qu'ils avaient essayé de transformer en humain, est à son bord. Dans un premier temps, l'équipe est méfiante vis à vis de ses intentions mais elle devient très vite intéressée quand il lui révèle que les Wraiths sont divisés par une violente guerre civile. Michael leur propose alors un marché : en échange du rétrovirus mis au point par Beckett, dont il veut se servir pour transformer ses ennemis en humains pour pouvoir se nourrir d'eux, il offre de leur révéler des informations capitales sur la défense et les armes des Wraiths.

L'équipe accepte les termes du contrat et décide d'aider Michael. Ce dernier est rejoint sur Atlantis par sa Reine et un de leurs scientifiques. Beckett leur révèle alors qu'il a trouvé un moyen de transformer le rétrovirus en un gaz volatile. Les Wraiths insistent alors sur le fait qu'ils participent à l'élaboration d'un plan visant à diviser leurs ennemis. Pour finaliser leur plan, ils donnent à McKay un accès à de nombreuses informations techniques sur les technologies Wraiths qui lui seront nécessaires.

Cependant, les membres d'Atlantis découvriront très vite que ce partenariat improbable était trop beau pour être vrai. Alors que Ronon a de gros soupçons sur Michael, le reste de l'équipe espère que cette alliance permettra de gagner du temps et de protéger d'autres planètes contre les attaques des Wraiths. Mais dès que l'assaut du vaisseau ennemi commence, Weir et son équipe découvrent qu'ils sont tombés dans un piège. Après le crash du terminal informatique de Zelenka et l'attaque du Deadalus par des vaisseaux Wraiths, il devient évident que cette prétendue alliance n'était autre qu'une ruse élaborée par les Wraith. Pendant que McKay et Ronon sont retenus en otages dans un vaisseau, Zelenka découvre qu'un virus s'est introduit dans l'ordinateur de l'Atlantis donnant ainsi aux Wraiths un accès illimité à des informations leur permettant, entre autre, de préparer une attaque dévastatrice contre la Terre...
CITATION Cela va vous surprendre...
mais si c'était des wraiths?
Les wraiths se battent entre eux, et peut être qu'un clan presque mort cherchera un allié...

Dejà dit dans les pages précèdentes ;)

On sait dejà qu'il s'agit de Michael, vu dans l'épisode éponyme, un Wraith, dans un vaisseau ruche.
Mck@y
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 janv. 2006, 23:48
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Mck@y »

Là les Atlantes ont vraiment merdé koi! faire confiance aux wraiths :blink: .
J'espère que cet épidode (dans sa 2eme partie) ne se terminera pas comme Coup d'Etat => une alliance veritable avec une fraction des Wraiths.
J'immagine un peu les wraiths qui vont s'immuniser contre le serum pouvant les transformer en humain :P .
Mince dire qu'il faudra attendre le début de l'éte pour voir la suite
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Washi »

On pourra toujours patienter en regardant la saison 2 sur M6 ^^
En tout cas,ca promet!plus que quelques jours...
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Thor94 »

bah a mon avis pour stargate au printemps c'est mal barré,car il y a la coupe du monde
Un Ori
des Oreilles
angel2000
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par angel2000 »

Weir est trop naive. Jamais elle n'aurai du collaborer avec les Waiths.
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Nova »

C,est drole mais plus la série avance et plus je commence à penser que Weir fait de graves erreurs et par concéquent n'a pas sa place comme leader
sheppard67
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Pays : France
Lieu : Mothern, Alsace
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par sheppard67 »

Moi je pense personellement qu'ils vont retourner sur Terre pour qu'on leur présente de nouveaux aliés
Mck@y
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 28 janv. 2006, 23:48
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Mck@y »

S'il pouvait trouver un ZPM et ramener la cité Atlantis sur terre ou quelque part dans la voix lactée ce serait formidable mdr :D
Weir n'a pas sa place dans cette serie, elle fait trop d'erreur, elle va nous emmener à la cata! Je ne suis pas pret à servir de nourriture aux vilains wraiths :gate:.
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Nova »

CITATION (sheppard67,Dimanche 29 Janvier 2006 à 09:42) Moi je pense personellement qu'ils vont retourner sur Terre pour qu'on leur présente de nouveaux aliés
L'épisode est bientôt et je ne crois pas que le titre soit pour que les terriens leurs présente de nouveaux alliés c'est plus à cause de «l'alliance» avec Micheal.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

Oh lala je suis impatient ^_^ ^_^

Plus que quelques heures......et on verra Mikael
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit