Ronnon+Teyla...Ship possible?

sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par sg_flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo,Vendredi 26 Août 2005 à 22:44) oué et a y être aussi une relation entre un wraith et la docteur blonde qu'on voit dans "the gift".

Non mais faut arrêter avec vos relations amoureuses. SG c'est pas les feux de l'amour
Alors là si on fait un concours pour le post le plus drôle je pense que tu peux espérer au moins un podium....
comment je me suis plié en quatre en te lisant :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
Rmq: c'est aussi pour ca que je me balade sur les forums , à savoir que de temps en temps je me marre bien :D

mais sinon comme l'a dit qqn entre des moines-soldats (le premier qui dit que c'est les templiers il sort... :anno: ) et les feux de l'amour y a un juste milieu, d'ailleurs tous ne sont pas militaires dans Atlantis... eh puis histoire de faire ch... je ne trouve pas que Sam/Jack était mauvais (à part quand Sam jette Pete, ca c'est moyen credible en effet). Ah quand Sam est devant Jack congelé (La cité perdue), si c'est pas de l'amour ce regard mes enfants.... (j'ai dévié je sais mais ici on parle de ship donc...)
Par contre je ne sais pas ce que vont nous faire avec Weir et Sheppard... c'est vrai que ce regard à la fin de The Siege II... et puis cette larme à l'oeil (que j'ai pratiquement eu moi aussi, suis un grand romantique :wub:) dans le III puis l'accolade... mais bon on peut quand même y voir quelque chose de purement fraternel (même si j'aimerais bien qu'on soit fraternel comme ca avec moi cela dit :D de temps en temps...) et puis la perspective de perdre l'officier le plus haut gradé, c'est vrai que c'était pas réjouissant...

Pour Ronnon/ Teyla je ne me prononce pas je n'ai vu que le siege III...

au fait chère iso, le sujet "la plus belle d'Atlantis" m'a fait beaucoup de bien et m'a permis de me "venger" (le mot est un peu fort) en votant Chaya pcq les discours de filles dans le genre "comment elle m'a piqué mon 'ti Shepp, cette Chaya je la déteste", j'en avais raz la casquette... et ce d'autant plus que cet épisode est génial: un épisode où on voit un (vous pouvez lire sans pb si vous avez vu Hors d'Atteinte)
Spoiler
ancien ascensionné dans Pégase
, je sais pas ce qu'il vous faut moi... oui j'ai été hyper décu qu'"Un si long sommeil" et "Hors d'Atteinte" ne soient pas notés cultes mais que The Eye ou même The Siege I se la récolte, SG c'est de l'action et des effets spéciaux OK mais ce n'est pas que ca (cf par exemple la cinquième race où il y a zero action mais l'ép est génial quand même...)

D'ailleurs je dévie mais j'en profite pour dire ma déception de voir que seuls des épisodes d'action sont notés cultes pour les SG1 aussi, certes ils sont géniaux pour la plupart, mais quid d'"Instinct Maternel", "Ultimate Power", "Le crane de cristal", "la sentinelle" (certains font carrément évoluer l'univers SG et rien que pour ca mériteraient d'être notés cultes...)?
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Chrystal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Chrystal »

Faut se dire que c'est que la saison 2, en plus les 8 premiers épisodes et que certains points s'éclaircissent au fur et à mesure ...
Ronon/Teyla ? Je suis pas contre. Comme le disait certain, le fait qu'il y est des relations amoureuses, attention pas les feux de l'amour non plus, ne peut qu'appronfondir les personnages et qui sait les faire évoluer sur le plan moral.
Dernière modification par Chrystal le 11 sept. 2005, 16:37, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par nantaidsl95 »

Franchement il ya trop moyen que ça se fasse, il n'y a qu'à voir comment ils se regardent l'un l'autre (à moins que ce ne soit les acteurs qui se regardent comme ça)! Mais il faudrait que Ronnon enlève sa manie de vouloir tuer tout le monde sans raison valable!
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Pour l'instant on ne peut pas dire que Ronon fasse confiance à tout le monde, vu qu'il se sert des autres pour arriver à ses fins (cf épisode Trinity), si les scénaristes font évoluer ce personnage avec plus de communication et de respect alors pourquoi pas, mais vu que les créateurs de ces séries préfèrent nous laisser imaginer, je ne sais pas si un jour on aura droit à des histoires sentimentales définies, c'est tellement mieux de laisser planer le doute, on moins on s'interroge non ? ;)
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par open iris »

non, moi je vois mal Teyla avec Ronon, je la voie plus avec Sheppard.
iso
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par iso »

Malheureusement j'ai pas encore vu la saison2 faut que j'attendes que m6 la diffuse.Donc sur c'est deux je peux rien dire,mais continuer à mettre des messages sur ce topic çà me fait marrer en les lisant. :lol: :lol: :lol:
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par gridou »

CITATION (celtess,Samedi 3 Septembre 2005 à 20:15) franchement je suis pas pour un shipp ronnon et teyla, franchement!!
je prefere teyla et shepp, mais bon ca reste mon avis...
je sais pas c'est clair qu'ils sont souvent ensemble, mais bon ca veux rien dire lol, je prefere attendre l'episode "conversion " pour voire au niveau du ship lol
et bien en ayant vu Conversion ça avance pas grand chose...c'est plutot l'effet inverse! :D Cet épisode met surtout en avant un autre ship donc bon Ronon/Teyla rien n'est joué et tout reste possible ;) mais comme on est tous dans le flou on verra plutard notamment avec l'épisode "the long goodbye" ^_^ Apres je ne suis pas spécialement pour un ship tant que c'est bien fait et pas relou m'en fiche!
Dernière modification par gridou le 14 sept. 2005, 20:34, modifié 1 fois.
chtidunkerquois
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 14 sept. 2005, 19:26
Pays : france
Lieu : dunkerque

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par chtidunkerquois »

j'ai l'impression que l'un de mes posts a été supprimé ici, et j'aurais aimé savoir pourquoi :huh:
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par USER4574 »

CITATION (chtidunkerquois,Jeudi 15 Septembre 2005 à 16:41) j'ai l'impression que l'un de mes posts a été supprimé ici, et j'aurais aimé savoir pourquoi :huh:
Monoligne et les propos ne servaient à rien, ne faisaient pas avance le schmilblik!!

Pour plus d'info voici la charte!
chtidunkerquois
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 14 sept. 2005, 19:26
Pays : france
Lieu : dunkerque

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par chtidunkerquois »

si on peut même plus sortir une tite blague de temps en temps ^_^ , bon sinon oui ca serait bien d'arreter de voir des shipps partout cela en devient lassant à force ( et hop on recadre le sujet) :lol: .
Dernière modification par chtidunkerquois le 15 sept. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Von Paulus »

CITATION open iris Ecrit le Mercredi 14 Septembre 2005 à 11:28
  non, moi je vois mal Teyla avec Ronon, je la voie plus avec Sheppard. 
je partage ton avis.
Mais bon qui sait????
De toute façon leur race est en danger il faut penser a lever une armée avec les bonne vieille méthode LOL :D hop au pieu
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par le major sheppard »

Oui c'est vrai peut toujours y avoir une relation entre eux ce serait bien je trouve.
Basileus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 21 sept. 2005, 08:28
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Basileus »

Ca serait bien mais trop prévisible...tout le monde s'y attend alors ça serait peut être mieux qu'ils y aient quelques surprises...

Une relation Weir/Sheppard serait peut être plus intéressante car ils s'agit des deux personnages principaux aux styles opposés.

Ca peut donner lieu à de bon épisodes, où à cause de leurs responsabilités, leur relation pourrait être mise à l'épreuve, pourrait même les amener à causer des erreurs de jugement, etc...

dans toutes les grandes séries de SF, des "couples" se font ou se défont, je ne pense pas qu'Atlantis y fera exception.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nantaidsl95,Mercredi 14 Septembre 2005 à 10:40) Franchement il ya trop moyen que ça se fasse, il n'y a qu'à voir comment ils se regardent l'un l'autre (à moins que ce ne soit les acteurs qui se regardent comme ça)!
euh alors là si c'est ça cela ne nous ...


lisez les spoiler c'est pour jouer
Spoiler
regarde pas...
Spoiler
enfin presque!
:P

OK je sors :anno:
Dernière modification par sg_flo le 26 sept. 2005, 19:02, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par La Sorcière »

Ronon il est chaud comme la braise.
Spoiler
Dans Aurora il bouffe Teyla des yeux et je suis bien étonnée qu'il ne lui ait pas déjà sauté dessus surtout sous l'emprise de l'enzyme...
Dernière modification par La Sorcière le 27 sept. 2005, 07:36, modifié 1 fois.
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par nebneo »

J'ai trouvé aussi que dans Aurora, il y avait une certaine complicité qui s'installait entre Ronon et Teyla.
ça peut avoir pas mal de retombées positives sur la série si c'est bien exploité:
-approfondissement des personnages
-possibilité de création de conflits bien plus marquants genre il y en a un des deux qui se fait enlever, et l'autre devra choisir entre son partenaire et la survie de tous par exemple.
-de plus, cela humaniserait bien plus ronon qui a une image de brute (bien qu'il s'améliore au fil des épisodes).

On est peut-être dans une série de SF, mais les relations amoureuses, c'est le top pour créer des conflits, et donc considérablement enrichir l'histoie en termes d'interactions et de situations.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par T13 »

Mouarf, je tombe sur ce sujet par hasard et qui pourrait bien avoir une deuxième vie.

Ronon et Teyla, 1 gros bourrin et 1 jolie athosienne combattante à ses heures.

Et puis comme l'a dit la sorcière
Spoiler
lorsque les 2 sont sous l'effet de l'enzyme, on se rend compte qu'il y a quelque chose entre eux
Ce sujet étant assez vieux, quand pensez vous ??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
sheppard62
Avatar de l'utilisateur

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par sheppard62 »

C'es possible mais bon Stargate c'est avant tout une série de science-fiction et pas une série romantique. Après on va se retrouver avec Ronon+Teyla, Sheppard+Weir, McKay+Carter (oups je me suis trompé là je crois) Mais on nous laisse des indices.
Spoiler
Dans 3x03, Lucius dit que Teyla est une belle jeune femme et Ronon dit que "Oh que oui" en souriant.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit