Ronnon+Teyla...Ship possible?

Angel_Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Angel_Sheppard »

Salut tout le monde!! :)

Je voudrais avoir votre avis: Est ce que vous pensez que Ronnon et Teyla pourrait être ensemble?

Il suffit de voir comment Ronnon la regarde ^_^ ...Et puis faut les caser, lol!!! :D
McKay et Beckett sont casés maintenant, au tour de Ronnon!!

Vos avis?...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Flo »

oué et a y être aussi une relation entre un wraith et la docteur blonde qu'on voit dans "the gift".

Non mais faut arrêter avec vos relations amoureuses. SG c'est pas les feux de l'amour
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par mat vador »

vous avez bientôt fini de parler des personnages principaux comme de vulgaires neuneux juste bon à être casé à tout prix???
Dernière modification par mat vador le 26 août 2005, 22:48, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Fredo »

Mouais bof, pas un fan du ship...
Jack/Sam c'était sympa, mais bon ça devenait lourd à la longue, heureusement que ça c'est terminé avec la saison 8.
Pour SGA, ben on voit du ship partout, c'est vrai que c'est plus facile comme on est pas dans un environnement 100% militaire. Si y'a du ship partout ça va franchement devenir lourd, on est là pour voir de la SF, pas un soap <_<
Ronon/Teyla, ben pour l'instant c'est "we are just friends, nothing more" pour Teyla, alors wait and see !
Spoiler
Et si en plus après on a Shepp/Weir... :unsure:
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par alex42542 »

vous saviez que le sergent chef Harriman sortait avec Vala? :P
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Seigneur Ba'al »

heu non je ne crois pas et de plus, je n'aimerais pas ! Ronon fait bien trop brut et Teyla raffinée, ils ne vont pas ensemble ! ;)
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Jack »

CITATION (alex42542,Vendredi 26 Août 2005 à 22:48) vous saviez que le sergent chef Harriman sortait avec Vala? :P
Elle est bonne.

Bon sinon concernant le Topic, je pense pas que ca va. J'ai vu les photos ca me parait "NUL".
Bon et puis avec Sam/Jack ca va mais on va pas faire rebelotte dans SGA.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par fifth »

Franchement ça devient ridicule vos histoires de ship, déjà avec sam et jack on touche le fond et si les scénaristes ont décidé de les réunir avant de conclure l'ère de SG1 "première version" c'est certainement sous la pression d’une catégorie de fans, qui comme ça ne boycottera peut être pas la saison 9 de SG1 car "doudou" n'y apparaît plus.

Plus sérieusement il ne faut pas perdre de vue que ce soit dans SG1 ou Atlantis, on est sur une base MILITAIRE et que dans l'armée il n'y a pas de place pour la romance sur le terrain, ce genre de chose c'est en privé que ça se passe, et personnellement je me contrefiche de savoir qui vit avec qui. Certes les héros ne sont pas des moines, mais si on écoutait certains, Stargate deviendrait les feux de l'amour version militaire. Que l’on évoque dans un épisode la solitude des personnages (coincés des mois sur Atlantis ça doit pas être marrant tout les jours) mais de la à « caser » tout les perso principaux et à les faire « marcher » par couple ça craint un peu vous ne trouvez pas ?
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par x@vier »

Je suis d'accord avec toi! Et puis d'ailleurs la relation Sam/Jack était ridicule et pas crédible dans le dernier zode de la saison 8. Preuve que les scenaristes avaient pas prévu de mettre une romance.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Guiguioh »

Je crois qu'on s'en fiche royalement. S'il y a une relation, très bien. Qu'elle soit bien traiter et qu'elle apporte quelque chose c'est tout. Pas besoin de s'étaler des heures là dessus.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par fifth »

CITATION (x@vier,Vendredi 26 Août 2005 à 23:28) Je suis d'accord avec toi! Et puis d'ailleurs la relation Sam/Jack était ridicule et pas crédible dans le dernier zode de la saison 8. Preuve que les scenaristes avaient pas prévu de mettre une romance.
tout à fait, mon idée c'est que les scenaristes voulaient plutot developer la relation sam / Peter bien plus crédible que avec jack, et que sous la pression soit des fans (certains forums regorgent de shipeurs(euses) pour qui Stargate selimite à RDA) soit de la MGM qui voullait satisfaire cette frange du public. REsultat on sde retrouve avec un "final" pas credible, dans lequel jack réalise d'un coup d'un seul qu'il est fait pour sam et de son coté elle larguez celui avec qui elle a commencé à construire sa vie comme ca d'un coup d'un seul. FRanchement niveau credibilité zero, mais allors carrémenrt le zéro absolu.
Dernière modification par fifth le 26 août 2005, 23:43, modifié 1 fois.
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Zéphirah »

Ahah ! Merci pour ce sujet Angel !

J'espère vraiment qu'il y'aura une relation entre Ronon et Teyla, non seulement parceque j'aime beaucoup ces deux là, mais aussi parceque je trouve qu'on ne pourrait pas faire couple plus piquant dans SGA.

(Et également parceque j'aimerais que sheppy en devienne jaloux :ph34r:)

Flo > Si les fans crée des ship, c'est certainement parce qu'ils aiment ça...

Ouai, le relation Bob/Teyla je la soutiens aussi secrêtement... et d'habitude ou qu'on soit ça pose aucun problème. Pourquoi ici ce serait différent ?
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Flo,Vendredi 26 Août 2005 à 22:44) oué et a y être aussi une relation entre un wraith et la docteur blonde qu'on voit dans "the gift".

Non mais faut arrêter avec vos relations amoureuses. SG c'est pas les feux de l'amour
:lol: :lol: :lol:

Ho my god, j'ai failli me pisser dessus tellement j'ai rigoler a cette phrase...

C'est clair, c'est pas Ma sorciere bien aime

Je pense que c'est pas la poloite de la maison de creer des histoire d'amour a tout va..
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par USER4574 »

C'est impressionnant!! Y'a que les filles pour vouloir une chose pareille!! Je m'explique, de tous les commentaires postés jusqu'à présent, seul deux sont favorables. Et devinez qui en sont les auteurs?? Des filles! Je sais très bien que vous les filles vous êtes plus fleur bleue que nous mais il y a des limites!! Stargate est une série de science-fiction ce qui implique que les relations amoureuses des personnages principaux entre eux est le cadet des soucis des auteurs et scénaristes. Pour ça, faut plutôt se brancher sur les feux de l'amour ou Top Models!! Alors s'il vous plaît arrêtez avec ces histoires de mettre en couple tous et n'importe qui. On se croirait dans une cour de récréation. Un peu de maturité, voyons!
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (USER4574,Samedi 27 Août 2005 à 00:34) On se croirait dans une cour de récréation. Un peu de maturité, voyons!
Question : c'etait ironique ou tranchant comme reponse ??

Car encore une fois je me marre comme un sagouin !!!! :lol:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par La Sorcière »

Limite j'en ai rien à secouer de Ronon et Teyla, mais je vois pas pourquoi des personnages évoluant dans une série de science fiction n'auraient pas le droit de se caser avec quelqu'un... Science fiction ok, ça empêche de tomber amoureux ?

De toute façon entre les shippers acharnés et les anti-shippeurs acharnés, y a pas moyen de discuter de ce genre de trucs...

L'ascèse, oué, c'est ça le plus crédible...

Arf...

Y a pas un juste milieu entre les feux de l'amour et le couvent ? Non ?
Bon...

Je rebondis même pas sur le post de User machintruc, hein, parce que j'ai beau être bourrée à l'heure qu'il est, je risquerais d'être désagréable...
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par audrey »

En fait, Teyla était avec Bob, mais il est mort. Et Ronon lui rappele Bob à casue de ses dread locks, et elle finit par sortir avec lui à cause de ça.
Pendant ce temps, le lieutenant Cadman joue au docteur avec Carson et McKay, qui a vu Weir sauté sur le major Lorne va se consoler dans les bras de Kate la psy, qui elle a le béguin pour le colonel Sheppard, qui lui a le béguin ^pour teyla, qui elle a le béguin pour Bob :lol: Nan mais sérieux, c'est complétement délire vos histoires de ship ship :rolleyes:
"Are you on the list ?"
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par fifth »

voila en gros ce que deviendrait Stargate Atlantis si on lachait unou deux shippeurs aux poste clefs de la série comme le scenario. aprés y'a plus q'a activer la porte depuis un monde exterieur, bloquer le hangar à jumper et activer l'auto destruction avec tout le monde dedans et prier pour que la maladie soit contenue par l'océan et quz lers wraiths ne serront pas contaminés à leur tour :P :P :P
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (USER4574,Samedi 27 Août 2005 à 00:34) C'est impressionnant!! Y'a que les filles pour vouloir une chose pareille!! Je m'explique, de tous les commentaires postés jusqu'à présent, seul deux sont favorables. Et devinez qui en sont les auteurs?? Des filles! Je sais très bien que vous les filles vous êtes plus fleur bleue que nous mais il y a des limites!! Stargate est une série de science-fiction ce qui implique que les relations amoureuses des personnages principaux entre eux est le cadet des soucis des auteurs et scénaristes. Pour ça, faut plutôt se brancher sur les feux de l'amour ou Top Models!! Alors s'il vous plaît arrêtez avec ces histoires de mettre en couple tous et n'importe qui. On se croirait dans une cour de récréation. Un peu de maturité, voyons!
Waou ! T'as raison de baser tes statistiques sur ça ! :D Surtout que je ne suis pas favorable aux ship pour un sous en dehors de SGA, mais voilà une réponse typiquement... peu tolérante.

Tu sais, l'imagination c'est quelque chose qui n'a pas de limite, et qui dépassera toujours le scénario de la série (et les gens fermés d'esprit).
Alors oui, fanfiction et ship pullulent, sur tout les sujets possible (films, bouquins et même jeux video). Je doute que par ta réaction, tu fasse changer quoi que ce soit sur ce phénomène XD ;)

Et puis les trucs fleure bleue, en ce qui me concerne non merci... mais contrairement à toi ça ne me gêne pas plus que ça. Tu vas pas te mettre à engueler des filles parcequ'elle croient au prince charmant ou jouent à la poupée barbie.

Et enfin, si les ship t'ennuient, personne ne te force à lire le contenu du sujet.

Et pour la réaction modo ;

Vous allez encore revenir là-dessus ? Depuis quand ce type de sujet n'a pas sa place ici ? Il n'a enfreint aucune règle de la charte... et reste dans le contexte de Stargate.
Quand on voit des sujets : "De quellle façon se cloture la série Stargate Atlantis ?" alors qu'on en est à la deuxième saison, que la série prend tout juste son envole, (et que j'en passe des meilleurs) vous trouvez ça plus interessant, intelligent, ou utile ? Que ceux qui ont envie d'en parler le fasse, mais qu'on fasse de même pour les autres B)

Même sur Gateworld, qui excuse moi, est une référence dans son genre, on laisse les membres créer leur topic (Tant qu'ils n'enfreignent aucune règle de la charte, politesse, respect des consignes ETC...) en paix. Et des sujets ship il y'en a... ça ne gêne personne et ça marche même plutôt bien, il me semble :lol:

Alors oui, il y'a des sujets qui ne vous interessent pas ! Mais c'est normal, on est sur un forum, et il y'en a pour tout le monde ! Même pour les nana fleures bleues et pas matures (Merci pour elles !)

Enfin bon, on a vraiment l'impression que vous avec des radars afin de chercher le moindre truc à critiquer...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Ronnon+Teyla...Ship possible?

Message non lu par mat vador »

on sait bien que beaucoup de filles sont tout sauf fleur-bleue, j'en connait certaines qui me font penser à Rocky avec des seins. :blink: (mais je connait surtout beaucoup de filles normales ;) )

mais on ne peut pas nier que la quasi-totalité des "fanfics ship Sam/Jack guimauve rose bonbon dégoulinante de bons sentiments et qui détruisent les personnages et l'univers de la série" (et ça represente énormément de fics) sont écrites par des filles, et que quand un topic de ce genre voit le jour, l'auteur en est une fille 8 fois sur 10, je suis d'accord sur le fait que énormément de filles se foutent du ship, mais il ne faut pas non plus raconter de conneries, dans le milieu francophone, les fics à l'eau de rose sont écrites par des filles, tout comme la plupart des topics de ce genre.

ça n'est pas un problème, mais il ne faut pas non plus le nier...

et parfois, je considère que ça va un peu loin. comme celles qui veulent à tout prix caser tout le monde avec quelqu'un, chez qui ça vire à l'obsession, qui se demande "avec qui le caser, celui-la?" dés qu'un nouveau personnage arrive.

pour donner un exemple de ce que je trouve "pousser le bouchon un peu loin", ceux qui ont lu ma fic savent qu'il y a dedans -entre autres- un enchainement de batailles avec des morts à la pelle, et surtout de l'action, bref pas de place pour du ship...
bah ça n'a pas empéché que je reçoive de nombreux mails de filles m'expliquant qu'il fallait que je mette du ship Sam/Jack...
Dernière modification par mat vador le 27 août 2005, 12:07, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit