[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Répondre
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par halowolf »

Le Season Premiere de la 3ème saison de Stargate : Atlantis sera intitulé

3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Cet épisode , deuxième partie de 2x20 Allies, reprendra juste après le cliffhanger de la fin de la saison 2 d'Atlantis. Cet épisode se déroulera très vraisemblablement sur Terre et verra l'arrivée d'un Vaisseau Ruche Wraith dans la Voie Lactée. ( Peut-être celui de Michael )

Nous savons déja que le Dr Beckett et le Dr Weir risquent de devenir très sombres en cette fin de deuxieme saison. Peut etre seront-ils responsables de l'abandon d'Atlantis en fin de saison 2. ( ce qui parait très probable )

Cet épisode sera écrit par Martin Gero tout comme le season premiere de la saison 2 d'Atlantis ( The Siege Part 3 ) et le season finale de la saison 2. ( Allies )

source : Gateworld.net
Dernière modification par kio le 12 déc. 2005, 16:49, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Le scénario de cet épisode à l'air génial! Encore plus prometteur que "The Siege, part III"!

Les Wraiths, la Terre, le SGC, Dark Sheppard et Dark Weir dans le même épisode! J'en rêve déjà!! ^_^
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Von Paulus »

Intéréssant ,Radin le Michael il veut tous garder pour sa reine , je pense pas qu'il ait partager les infos avec les autre clan.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par La Sorcière »

Hiiii c'est exactement ce que j'avais commandé au père noël pour la troisième saison !!! :D

Merci père nowaaaaaail !!!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par marli »

oh la la dure attente, des wraiths qui pointent leurs vilaines têtes et leurs vilaines dents ds la voir lactée, breuh.. c'est à en frémir de plaisir et cela laisse augurer d'un S3 qui commence sur les chapeaux de roues.
Mon hypothèse est que Beckett avec l'aval de Weir créée un retro-virus pour exterminer les wraiths et cela entrainerait des dégats considérables type génocide, dela expliquerait leurs soudaines noirceurs.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Von Paulus »

Zut il y aura une rupture entre Cadman et Beckett , si ce dernier devient mélancolique je doute qu'elle reste avec lui .
Ou alors elle va lui remonté le moral :rolleyes: les filles ont un grand pouvoir sur les gars :D
Dernière modification par Von Paulus le 12 déc. 2005, 11:33, modifié 1 fois.
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Rincevent »

Très interessant! Alors comme ça, les cloportes vont venir faire un tour dans la Voie lactée? Bien, ça risque d'être un super épisode. Sinon, ils pourraient au pire utiliser l'eppz d'Atlantis pour alimenter l'avant-poste d'antarctique, non? Et dire que c'est dans plus d'une saison, ah là là...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Non c'est dans moins d'une demi saison! ^_^
atlantis13600
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par atlantis13600 »

Lors d'un guerre, le no man's land c'est une tranché au milieu des 2 lignes énemis. Les gens qui s'y retrouve dedans font en quelque sorte la paix temporaire enfin je croix donc peut ètre que les wraith et les térrien vont s'entre aider mais sa métonerai beaucoup.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par mat vador »

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 13:09) Non c'est dans moins d'une demi saison! ^_^
sauf pour ceux qui suivent la diffusion sur M6 et qui n'ont pas, comme vous, un gentil oncle qui envoie les cassettes des enregistrements depuis les USA. ;)

mais comment des wraiths peuvent-ils venir ici? je croyais leur hyperpropulsion trop peu avancée? :huh:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Oui c'est ce que je me disais moi aussi et on ne le saura qu'en regrdant l'épisode 2x20 - "Allies".
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Lors d'un guerre, le no man's land c'est une tranché au milieu des 2 lignes énemis. Les gens qui s'y retrouve dedans font en quelque sorte la paix temporaire enfin je croix donc peut ètre que les wraith et les térrien vont s'entre aider mais sa métonerai beaucoup.
Oui un no man's land c'est une zone tampon entre deux camps c'est la zone ou il y a personne

Un lieu de fraternisation , non , ta vu sa dans un film , il y en a eu des fraternisation mais ce n'est pas la vocation premiere de cette zone.C'est généralement pendant une guerre ou pendant une treve un lieu ou aucune des 2 parties ne doit saventuré
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Faut pas rêver, si les Wraiths viennent sur Terre c'est pour nous dézinguer et c'est tout! lol

Moi je pense que l'on verra un énorme champs de bataille lors de cet épisode, mais dans l'espace. On y verra le vaisseau ruche Wraith ainsi que le Deadalus et le jumeau de l'Aurora; à mon avis biensûr...
Dernière modification par Anubis. le 12 déc. 2005, 13:39, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Lantien »

J'en suis tout chose lol.

Mais ce n'est pas un peu suicidaire pour les Wraith de venir tous seul sur Terre. Ils savent très bien que notre flotte sera la pour les attendre. Au moins il y aura trois vaisseaux, enfin a voir, La Deadalus, l'Odyssey et aussi l'Orion si c''est qu'un le même vaisseaux.

En tous cas cela promets, un magnifique spectacle.

En plus si ca se confirme, on va abandonne la cité. Comment on vas faire pour la récupérer?
Dernière modification par Lantien le 12 déc. 2005, 13:41, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Comment ça abandonner la Cité? On va rien abandonner du tout!! Même si Sheppard et son équipe prêtent main forte à la Terre (ce qui serait logique, c'est quand même un épisode d'Atlantis hein!), il y aura toujours des scientifiques et même des militaires sur Atlantis.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par marli »

CITATION Faut pas rêver, si les Wraiths viennent sur Terre c'est pour nous dézinguer et c'est tout! lol
Bon c'est le moment de faire le régime, qu'on leur donne pas trop à manger !

N'empèche entre les oris et les wraiths je me demande si de trouver la 1er porte en Egypte a été une si bonne idée.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Biensûr que oui! Comme dirait Carter "n'adoptons pas la politique de l'autruche". De toute façon les Goa'ulds nous seraient tombé dessus un jour ou l'autre. Au moins là on a eu l'avantage d'être préparés...
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par marli »

Oui et en plus qu'aurions nous fait de nos journées sans Stargate ? Tu as raison c'est cool d'avoir trouvé la porte et puis cela a ouvert des possibilités infinies.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Anubis. »

Ca nous a surtout conduit vers de nouvelles technologies et à rencontrer d'autres peuples que celui de la Terre, et même d'autres espèces et du coup à changer notre vision de l'univers.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Guiguioh »

C’est une très bonne nouvelle. Cela confirme ce que l’on pensait de toute façon.
CITATION Dark Sheppard et Dark Weir dans le même épisode!
C’est Dark Beckett. :P
CITATION Bien, ça risque d'être un super épisode. Sinon, ils pourraient au pire utiliser l'eppz d'Atlantis pour alimenter l'avant-poste d'antarctique, non?
C’est possible, mais ça ferait un peu facile et déjà vu je trouve. De plus à voir le titre de l’épisode, je n’ai pas l’impression que ça va finir en combat à la Lost City. Les Wraith ne vont pas arriver au bon endroit à mon avis, on va les piéger.

Moi je ne vois pas un combat spatiale justement, mais autre chose. Nos vaisseaux, même à droit n'ont pas les moyens de détruire un vaisseau ruche. Donc il y aura autre chose. Les vaisseaux Asgards peut-être mais je préférerai autre chose.
CITATION Mais comment des Wraith peuvent-ils venir ici? Je croyais leur hyperpropulsion trop peu avancée?
Dans Allies, ils vont avoir accès à la base de donnée de la cité justement. Enfin le vaisseau ruche de Michael.
CITATION En plus si ça se confirme, on va abandonne la cité. Comment on va faire pour la récupérer?
Non, on ne va pas abandonner la cité. On va juste essayer de préserver la Terre, mais la cité on l’aura toujours.

Sinon au passage l'acteur qui va jouer le Wraith Michael c'est l'acteur qui jouait Ferreti dans SG-1. ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit