Quel vaisseau préférez-vous ?

Répondre

Quel vaisseau préférez-vous?

Dedale
259
35%
Jumper
170
23%
Dart
21
3%
Vaisseau ruche
43
6%
Croiseur Wraith
12
2%
Vaisseau Ancien
245
33%
Nombre total de votes : 750
Asgardon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 29 mai 2009, 13:31
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Asgardon »

Dernier message de la page précédente :

Je prefere les derniers vaisseaux terriens style BC304, et uniquement parce qu'ils ont hérité de quelques technologies asgardes....
Jareg
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 29 juin 2009, 12:40
Pays : France
Lieu : Limousin

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Jareg »

Moi je préfère les vaisseau terriens à cause de leurs technologies Asgards, go'auld et terrienne.
"carter c'est quoi cette langue bizarre?" "ce sont des maths, mon colonel"
Thorn
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mai 2008, 22:54
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Thorn »

Moi j'adore le style des vaisseaux terriens, surtout les 304, ils font agressifs à souhait et avec les technologies aliens greffés dessus, une puissance énorme. Une belle réussite de la part de l'humanité "stargatienne".

C'est ou qu'on signe pour faire parti d'un équipage? :P
On nait, on vit et on meurt
Il n'y a pas de recommencement
On peut pas avoir de seconde chance
Pour pouvoir réparer les erreurs qu'on a commis la première fois
Pas dans cette vie en tout cas...
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION Moi j'adore le style des vaisseaux terriens, surtout les 304, ils font agressifs à souhait et avec les technologies aliens greffés dessus, une puissance énorme. Une belle réussite de la part de l'humanité "stargatienne".
Puissance énorme ? Je pense que ces propos sont tout de même à nuancer, car il est vrai qu'avec l'ajout des phaseurs asgards, les BC-304 sont devenus vraiment redoutables, mais en l'absence d'un tel armement ils sont incapables de rivaliser avec des croiseurs de bataille anciens de classe Aurora, bien qu'ils restent encore des vaisseaux d'une puissance acceptable.
Concernant leur style, je dois dire qu'il n'est pas mal du tout, mais bien loin quand même de m'en mettre plein les yeux, contrairement à un Aurora class, qui est pour moi ce qui se rapproche le plus de la perfection du point de vue des croiseurs de bataille, tant par l'esthétique que par la capacité militaire.

CITATION Perso, je préfère les Classe Aurore.
Ils sont puissant, maniable, avec une bonne défense et leur couleur Orangé.
Dommage qu'ils n'est que l'Hypernavigation Interstellaire.
L'hypernavigation intersellaire est nécessaire pour pouvoir parcourir la galaxie de Pégase rapidement, et si les Anciens n'ont pas jugé utile d'installer une hyperpropulsion plus puissante, c'est qu'ils n'en avaient pas besoin. Mais un générateur d'hyperespace intergalactique peut facilement être bricolé et monté sur un classe Aurora, il suffirait pour cela de booster l'hyperpropulsion interstellaire.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION loin quand même de m'en mettre plein les yeux, contrairement à un Aurora class, qui est pour moi ce qui se rapproche le plus de la perfection du point de vue des croiseurs de bataille, tant par l'esthétique que par la capacité militaire.
Moi je trouve le physique du Aurora Class comme un vaisseau poubelle qui ressemble a un gros tas de ferraille =/

Je trouve que les O'Neill Class et le Beliskner sont plus impressionnant, mieux dessinés, plus beaux et plus classes tout simplement.

Quant au 304, la première fois qu'il est apparu dans la franchise, il avait de la gueule a coté du Prométhée qui ressemblait a rien. Maintenant, a force de voir des 304 de partout, on s'en lasse.
Dernière modification par Loire Fei le 02 juil. 2009, 11:45, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Loire Fei,Jeudi 02 Juillet 2009 10h44) Je trouve que les O'Neill Class et le Beliskner sont plus impressionnant, mieux dessinés, plus beaux et plus classes tout simplement.
Quant au 304, la première fois qu'il est apparu dans la franchise, il avait de la gueule a coté du Prométhée qui ressemblait a rien. Maintenant, a force de voir des 304 de partout, on s'en lasse.
Je suis en adéquation avec toi pour ce qui concerne l'aspect extérieur des vaisseaux de classe O'Neill et des Beliskners, ils sont en effet magnifiques.
Le BC-303 Prométhée avait un design assez sobre et ses dimensions ridicules ne le rendaient pas vraiment très impressionnant, alors que les BC-304 sont à la fois plus imposants et plus beaux, mais ils restent en effet moins esthétiques que les vaisseaux asgards.


CITATION Moi je trouve le physique du Aurora Class comme un vaisseau poubelle qui ressemble a un gros tas de ferraille =/
Là par contre, je ne partage pas ton point de vue.
Les vaisseaux de classe Aurora sont superbes avec leurs couleurs si particulières et leur aspect allongé, et ils se démarquent bien des autres types de vaisseaux de la franchise.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Le BC-303 Prométhée avait un design assez sobre et ses dimensions ridicules ne le rendaient pas vraiment très impressionnant, alors que les BC-304 sont à la fois plus imposants
Les dimensions du 303 par rapport aux 304 sont les mêmes, a 30 mètres prés. Ils font tous les deux entre 300 et 400 mètres. En comparaison, le Hat'ak fait 700 de diamètre. Le Beliskner et le O'neill Class 1400m de long.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Loire Fei,Jeudi 02 Juillet 2009 12h22)
CITATION Le BC-303 Prométhée avait un design assez sobre et ses dimensions ridicules ne le rendaient pas vraiment très impressionnant, alors que les BC-304 sont à la fois plus imposants
Les dimensions du 303 par rapport aux 304 sont les mêmes, a 30 mètres prés. Ils font tous les deux entre 300 et 400 mètres. En comparaison, le Hat'ak fait 700 de diamètre. Le Beliskner et le O'neill Class 1400m de long.
Il me semble que le Prométhée a un aspect plus "ramassé" que les BC-304.
Il me paraît en effet plus court et plus construit en hauteur, alors que les BC-304 sont à la fois plus "plats" et un peu plus allongés.
Par contre, oui, les dimensions des BC-304 n'ont rien à voir avec celles des vaisseaux asgards, ces derniers étant largement plus grands.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par dk40 »

Moi, j'aime bien tous les vaisseaux avec la palme pour les BC-304 qui, selon moi, sont une réussite par rapport au Prométhée que je trouvais, pardonnez-moi l'expression, moche.
Tous les vaisseaux des Anciens (classe Aurore, Jumper) sont très beaux, les Anciens étaient très fort en architecture de vaisseaux :D . Quant aux vaisseaux Wraiths, je n'y monterais jamais à leur bord :( , mais je les trouve pas mal non plus ^_^
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (dk40,Jeudi 02 Juillet 2009 12h48) Tous les vaisseaux des Anciens (classe Aurore, Jumper) sont très beaux, les Anciens étaient très fort en architecture de vaisseaux :D .
Autant je peux être d'accord avec toi sur les Aurora class, autant je ne vois pas ce que tu peux trouver de beau aux Jumpers. Ces vaisseaux sont tout bonnement affreux avec leur vert "olive transgénique" et leur aspect "boîte de conserve".
Ils détonnent par rapport à l'esthétisme et à la rare beauté des autres vaisseaux altérans.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Tous les vaisseaux des Anciens (classe Aurore, Jumper) sont très beaux
Les gouts et les couleurs...

Personnellement, le Jumper est le vaisseau le plus laid et le moins réussi de toute l'histoire de la science fiction.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
.:Sky.Vengeance:.
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 13 juil. 2009, 18:34
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par .:Sky.Vengeance:. »

moi , mes vaisseau préférés sont les Croiseurs Lantien de Type Assault ou Mère
J'aime bien leur style , surtout quand ils sont armés de drone et j'adore quand leur vaisseau tirent avec leurs canon à énergie
:gate: :lance: :zat02: :war: :p90:
J'aime aussi les Puddle Jumper , ils sont assez fort et rapides , mais ils ressemblent un peu a des boites de conserves ... :P
Dernière modification par .:Sky.Vengeance:. le 13 juil. 2009, 20:08, modifié 1 fois.
Sky.Vengeance => Membre De La Λ²T D.O => Nom de code ApolloStar
Sendell
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Sendell »

Le vaisseau mére d'Anubis, une merveille de design et de technologie ! (l'arme réunissant tous les oeils a une puissante redoutable!).

J'ai aussi un petit penchant pour les vaisseaux asgards de type Berserker.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION moi , mes vaisseau préférés sont les Croiseurs Lantien de Type Assault ou Mère
Qu'es acò ? :huh:
Tu veux sûrement parler des vaisseaux de classe Aurora, à moins que tu ne parles des quelques vaisseaux Anciens dont nous ne connaissons pas le nom et que nous n'avons vu en tout et pour tout qu'une seule et unique fois, lors de l'attaque d'Asuras par la coalition humano-wraith...
CITATION J'aime aussi les Puddle Jumper , ils sont assez fort et rapides , mais ils ressemblent un peu a des boites de conserves ...
Forts, uniquement parce qu'ils sont armés de drones. Mais il est vrai qu'ils possèdent également un occulteur, ce qui peut rendre bien des services dans pas mal de situations.
Rapides, certes, mais pas plus qu'un Dart.
Et en ce qui concerne leur design "boîte de conserve", c'est peu ou prou ce que j'ai dit précédemment (non, en fait c'est exactement ce que j'ai dit). On est donc d'accord sur ce point.

CITATION Le vaisseau mére d'Anubis, une merveille de design et de technologie ! (l'arme réunissant tous les oeils a une puissante redoutable!).
Cette section est destinée aux vaisseaux de Stargate Atlantis et non à ceux de SG-1...
CITATION J'ai aussi un petit penchant pour les vaisseaux asgards de type Berserker.
Enqüern u còp, qu'es acò ? :huh:
Je ne connais aucun vaisseau de la franchise ayant pour nom Berserker.
Tu dois confondre avec les Beliskners...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Sendell
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Sendell »

Au temps pour moi, je ne suis pas encore habitué à la structure du forum :tomato:
Je répondrai donc vaisseaux terrien type Dédale; il a un style assez agressif, et malgrés sa "petite" taille (comparé aux ruches) les fameux phaser dont il est équipé se font entendre lors des batailles! :D
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Thor94 »

sa je ne le crois pas, il n'y a pas de son dans l'espace :D
Un Ori
des Oreilles
Sendell
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Sendell »

Pris au mot :') d'ailleurs, tu souléve une incohérence... mais acceptable, sinon on s'ennuierait pendant les combats :P
Bref, les phaseurs cassent tout :clap:
Dernière modification par Sendell le 19 juil. 2009, 12:57, modifié 1 fois.
Atlantis2
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 17 juil. 2009, 14:41
Pays : Québec

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Atlantis2 »

Moi j'ai voter le dédale pour son style de vaisseau que j'adore! Il est puissant surtout avec le lanceur de plasma asgard! C'est aussi un vaisseau terrien faut pas loublier ;)
voilà
La légende était vrai, la cité d'Atlantis était dans l'océan mais sur une autre planète dans une autre galaxie....

Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION Moi j'ai voter le dédale pour son style de vaisseau que j'adore! Il est puissant surtout avec le lanceur de plasma asgard! C'est aussi un vaisseau terrien faut pas loublier
En fait, il n'est puissant qu'avec les phaseurs asgards...
Tu retires cet armement au Dédale et il ne vaut pratiquement plus rien comparativement à un croiseur de bataille de classe Aurora, voire même à un vaisseau-ruche ou un croiseur Wraith, encore que le différentiel de puissance entre ces deux derniers vaisseaux et un BC-304 soit moindre qu'avec un appareil altéran...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

D'un point de vue esthétique, les vaisseaux ruches sont les plus beau, ils sont très puissant mais leurs coques sont assez vulnérable
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Ronnon dex
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 03 août 2009, 12:00
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Ronnon dex »

les ruches sont laid comme je ne sait quoi y sont juste impressionnant par leur taille par contre il ne sont pa tres resistant et n'ont pas de bouclier et leur arme ne sont bser que de canon plasma . moi c'est le bc304 mon preferer dja pck je suis pour les technologie terrienne il es aussi plus beau que les autre lui avec le classe aurore . jaurer une question je revoit sga depuis la saison 1 depuis 1 mois jsui ojurdui a la saison 4 et je vien de decouvrir les travelers pouvait vous me dire deja leur taille et leur caracteristique ? sil st plus fort que les vaisseau dedale de type bc304?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit