Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Répondre

Votre fiancé(e) part pour Atlantis sans être sûr(e) de revenir, Que faites vous?

Comme Simon Wallis, je me trouve quelqu'un d'autre (facile)
45
14%
J'attend sagement son retour (fidèle)
26
8%
Je fait tout pour être de l'expédition (très dur)
172
55%
Je vais fêter ça avec des potes! (pas gêné!)
13
4%
ça ne me concerne pas, je suis célibataire
45
14%
Autres (suicide, dépression, couvent.....)
10
3%
Nombre total de votes : 311
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par omok »

alors vous feriez quoi?

moi je pense qu'au début, je déprimerais assez, et puis au bout d'un certain temps, j'aurais refait ma vie avec quelqu'un d'autre.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par nightwing »

Bah, en ce qui me concernen, je crois que la question ne se pose pas: ma copine se barre dans une autre galaxie en ne sachant même pas si elle saura revenir un jour... je pense que je me considèrerais comme célibataire, du coup, et donc si une occasion se présentais...

Dans un sens c'est un peu gonflé de la part de Weir de revenir après un an et de lui dire "allez, hop, tu viens avec moi" comme si elle était partie la veille...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Seigneur Thot »

je suis plutot quelqu'un de fidele quand il s'agit des sentiments amoureux

a sa place je l'aurais attendu, meme si l'espoir de la revoir etait tres faible...
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par DarkSoldier »

Je me serais pendu

Nan je rigole, j'aurais tout fait pour rejoindre l'expedition, mais je tien a rajouter que si je serais le fiancé de Weir, j'aurais CHANGER DE COIFFURE :lol:
Rodney McKay
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 09 nov. 2005, 17:18
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Rodney McKay »

Moi? Je serais resté fidèle et j'aurais attendu mais je chialerais tout les soirs au bout de 4 mois parce que je serais sans nouvelle d'elle...
J'irais fêter avec les potes son retour^^....
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par nightwing »

N'oubliez pas une chose, les gars: quand elle lui propose de faire partie de l'expédition, elle est partie pendant un an! Et il peut s'en passer des choses en un an... :unsure:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Moi je l'oublie, pas d'autres choix :rolleyes: 1 an c'est long encore plus quand on n'est pas sur si un jour on va la revoir.
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 06 mars 2006, 19:56, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Artheval_Pe »

Si j'avais été le fiancé de weir... je l'aurai attendue bien sagement en gardant espoir... parce qu'elle est super mignone, et que j'aurai eu du mal à trouver une fiancé aussi belle.

:wub: :wub:

Apèrs tout, une année d'abstinence, ce n'est pas la mort... surtout qu'en arrivant...
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Sethy »

J'ai voté Autres :

Ma copine et moi on est plus qu'inséparable, un sentiment indescriptible .... Donc se serait soit elle m'embarque avec elle (si elle peut) soit elle ne s'embarque aps du tout ....


Fin bon je trouve quand meme etrange le fait que Weir ai accepté son poste en laissant son mari sur Terre et sans lui avoir parlé franchement en face ....

Fin boooon ..... voila quoi =)
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par wickette »

Moi j'aurai tout fait pour faire parti de l'expédition : après tout, il y aurai mon fiancé, et de l'aventure, tout pour me plaire !!! :D

Mais j'avoue qu'avec tout ces beau militaires, leur histoire aurait fini par flancher !! Weir en pince quand même pour un (suivez mon regard vers mon avatar !! ^_^ )

En un sens, je trouve ça très bien qu'il close l'histoire entre Simon et Weir. Elle pourra avoir des aventures sans pour autant culpabiliser !!!
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (nightwing,Lundi 6 Mars 2006 à 19:52) N'oubliez pas une chose, les gars: quand elle lui propose de faire partie de l'expédition, elle est partie pendant un an! Et il peut s'en passer des choses en un an... :unsure:
Ben oui je suis d'accord, mais il faut voir ça autrement!
On va dire que si tu l'aime vraiment ben tu essayera de rester le plus longtemps possible. Mais bon c'est vrai qu'après les adieux qu'elle fait dans "Letter from Pegasus", tu pourrais croire que c'est foutu, tu ne la reverrais jamais, donc hop tu refais ta vie...
Je pense que j'aurais réagi comme lui si j'avais reçu un tel message. Mais si je ne reçois rien de tel, hé bien j'attendrais toujours...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Nic0las »

Meme si c'est dur je fonce pour l'expedition :)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (wickette,Lundi 6 Mars 2006 à 20:00) Moi j'aurai tout fait pour faire parti de l'expédition : après tout, il y aurai mon fiancé, et de l'aventure, tout pour me plaire !!! :D
Ouais, tout pour te plaire... quelqu'un qui se barre en laissant son conjoint, sans qu'on sache si il saura revenir ou pas, c'est pas tellement plaisant, je trouve!
CITATION Ben oui je suis d'accord, mais il faut voir ça autrement!
On va dire que si tu l'aime vraiment ben tu essayera de rester le plus longtemps possible. Mais bon c'est vrai qu'après les adieux qu'elle fait dans "Letter from Pegasus", tu pourrais croire que c'est foutu, tu ne la reverrais jamais, donc hop tu refais ta vie...
Je pense que j'aurais réagi comme lui si j'avais reçu un tel message. Mais si je ne reçois rien de tel, hé bien j'attendrais toujours...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens... j'aurais attendu quelques mois, mais ne la voyant pas revenir j'aurais refait ma vie, persuadé de ne jamais plus la revoir!

Après tout, Weir ne s'est pas posé de grand cas de conscience en s'engageant dans l'expédition Atlantis, et à la limite elle aurait pu tenter d'imposer son Simon dans l'équipe de départ, vu qu'il semble plus que qualifié... <_<

J'ajouterais enfin que Weir ne lui laisse même pas le choix en revenant: elle veut lui imposer de venir sur Atlantis, ne se souciant pas de ce qui s'est passé pendant son absence, ni de savoir comment il l'a ressenti... bref, pas futfut à ce niveau là la mère weir
Dernière modification par nightwing le 06 mars 2006, 20:07, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Atchoum »

CITATION (nightwing,Lundi 6 Mars 2006 à 20:05) Après tout, Weir ne s'est pas posé de grand cas de conscience en s'engageant dans l'expédition Atlantis, et à la limite elle aurait pu tenter d'imposer son Simon dans l'équipe de départ, vu qu'il semble plus que qualifié... <_<
oui alors là je suis entièremment d'accord avec toi par contre, surtout qu'il a pu avoir les autorisations pour qu'on lui dévoile tout déjà avant le départ...
Franchement là, elle a pas fait fort...!
CITATION J'ajouterais enfin que Weir ne lui laisse même pas le choix en revenant: elle veut lui imposer de venir sur Atlantis, ne se souciant pas de ce qui s'est passé pendant son absence, ni de savoir comment il l'a ressenti... bref, pas futfut à ce niveau là la mère weir
non là aussi elle a pas fait fort! Elle doit être un peu blonde sur les bords je pense (je n'ai rien contre les blondes bien sur :P)...
Non c'est vrai qu'elle aurait pu quand meme lui demander simplement "Hé sinon quoi de neuf pendant mon année d'absence?" :P :D
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par nightwing »

CITATION (Atchoum,Lundi 6 Mars 2006 à 20:12) Elle doit être un peu blonde sur les bords je pense (je n'ai rien contre les blondes bien sur :P)...
Non c'est vrai qu'elle aurait pu quand meme lui demander simplement "Hé sinon quoi de neuf pendant mon année d'absence?" :P :D
Bah, ça doit être des résidus de la 1ère actrice (celle de la cité perdue).

Non mais sérieux elle a manqué de tact aussi bien avec son départ qu'à son retour alors bon, pourquoi lui serait-il resté fidèle, ne la voyant pas revenir... il a toutes les raisons de lui en vouloir pour son départ, et encore plus de raison de ne pas l'avoir attendue si il a eu l'occasion de rencontrer quelqu'un! La vie est courte et à priori je ne m'imagine pas la gâcher à attendre quelqu'un qui a préféré lui mentir (en prétendant aller au liban ou je ne saiso où) et risquer sa vie en bravant l'inconnu, sans savoir si il y avait un espoir de retour...

Bref, Weir se comporte en égoiste et je comprends tout à fait qu'il ne l'attende pas et ne désire pas la suivre...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par wickette »

Certe, elle est parti un an, mais bon, il n'a pas perdu de temps quand même !!! Si il lui dit qu'il a rencontré quelqu'un, c'est qu'il a dû bâtir une relation stable !!! Et ce genre de chose ne se fait pas en un jour. Il a dû la rencontrer peu de temps après qu'elle soit parti .
Certe elle a pas été fufute notre petite Weir, mais il a des torts aussi je trouve. Et bon, il aurait pu lui dire dès le début qu'il avait rencontrer quelqu'un. Elle, elle se défonce pour lui trouver une place sur Atlantis, et lui il la laisse faire !!!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par mat vador »

elle le plante du jour au lendemain pour partir dans une autre galaxie, elle n'est pas sure de revenir... je rappelle aussi que dans le message de "letter from Pegasus", elle lui dit carrément "ne m'attends plus"... et 15 jours aprés, "bonjour, laches tout ce que tu fait et viens avec moi!"... j'aurais réagit pareil que Simon... <_<

cela dit, un triangle Weir/Simon/Sheppard sur Atlantis aurait été marrant :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anju
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 14 févr. 2006, 19:30
Pays : France
Lieu : quelque part en Alsace

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Anju »

moi j'aurai tout fait pour aller avec elle.
et en cas d'échec j'aurai attendu. mais bon si je rencontre kelkun et ke ça devient sérieux, je sais pas komen j'aurai réagi.
c vrai que simon et sa coupe de cheveu c vraiment :war:
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par wickette »

J'avais oublier l'épisode du "ne m'attend plus, refais ta vie sans moi" !!!
C'est vrai que avec ce genre de propos , weir aurait pu lui demander s'il avait quelqu'un !!! Enfin bon, comme elle l'aime, elle devait penser qu'il l'attendrait (même avec ce genre de propos)
Cependant c'est vrai que ce trio autait été sympa au début, pour voir Sheppard un peu jaloux ( et également un peu Zelenka), mais à force un des deux aurait dû s'effacer, donc c'est mieux qu'il soit rester sur Terre . Personnellement, je préfère Sheppard ! :D
Ankhes-en-pa-Sekhmet
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 06 mars 2006, 20:56
Pays : France

Re: Qu'auriez-vous fait à la place du fiancé de Weir ?

Message non lu par Ankhes-en-pa-Sekhmet »

Moi j'aurai pas attendu les un an pour partir avec...
Et c'est pas une histoire de sentiments :P

N'empêche moi ça m'a fait trop de la peine quand il lui a dit qu'il avait quelqu'un d'autre... :(
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit