1x02 - Une nouvelle ère 2/2

La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Mouais mouais mouais. On va dire que c'est prometteur mais mon coeur ne s'est pas franchement emballé...
Les personnages ne m'ont pas fait toc toc... Sheppard est sympa avec ses oreilles de lutin, c'est la forte tête du lot... Je trouve que Weir a un énorme balais dans le...
La nana du cru, pour le moment, bon...
Enfin bref, on verra à l'usage ! ;)
Les wraiths sont beaux dans leur laideur mais je m'attendais à encore plus beau à vrai dire...
Mmmmh...
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par guilgo »

La seul mauvaise traduction que j'ai relevé c'est quand le jumper revient, Weir dit : " désactiver le bouclier " normalement c'est "activer le bouclier".
J'éspére que dans invunérable, MCkay aura le même mauvais caractére que dans la VO.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par La Sorcière »

Ah oui quand même, quand la cité est sortie de l'eau, c'était sublime...
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par alex42542 »

CITATION Je te suis pas la Alex qu'est ce qure tu veut dire.
en fait, c'est en rapport avec la suite de la série, comme je l'ai déjà vu, je peux te dire que son personnage ne sert à rien ;)
Sam O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Pays : France
Lieu : Sainté

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Sam O'neill »

Ya juste les effets spéciaux qui sont bon !! pourquoi inventer des créatures comme les wraits ??? ils sont moches et méchants et ne rimes a rien. Et quelle idéé qu'une 30 de personnes partent sur Atlantis ??
Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Anubis91 »

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé les modos, mais rien ne peut mieux exprimer mieux que ça mon mécontentement !!!!!!!!!
on a une droit à un pilote : Rising qui était sublime, des dialogues très beaux !!!!!!!!!
mais cette traduction à la con !!!! quelle horreur !!!!!! et puis le Gardien, quel horreur la voie et la traduction !!!!!!!! quelle horreur !! é puis le "désactivre le bouclier" au lieu de activer !!! ça c'est une grosse erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bon, de plus les voie sont pas terribles !!!!

pour finir : MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par marli »

CITATION (Astaroth,Vendredi 15 Avril 2005 à 22:34) Et bien moi qui ai attendu j'en ai eu pour ma patience !!!

C'était tout simplement GENIAL !!

Vive SGA, vive Atlantis !!!

Tout est super dans cette nouvelle serie j'espere qu'elle continuera comme cela car la je suis pressé d'etre dans 2 semaines pour voir la suite !!!! :p90:
la suite c'est dans une semaine, je vous rappelle qu'il y aura un episode de SG1 et de SGA
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Daveorne »

Les goa'ul sont des gentils petit cannards à coter des Wraiths :o

Les Wraiths ne font pas de cadeaux :D
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par le_tauri »

Aolrs, très bon zode et la voix des wraiths me plait assez mais il faut dire que le gardien n'est pas très bavard ;) ça laisse de bon augure pour vendredi prochain. A suivre ....
lanfeust91
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 22 févr. 2005, 19:04
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par lanfeust91 »

lol arettez de râler, (c'est bien les Français ça ^_^ ) on sait que la VF est moins bien que la VO, c'est toujours comme ça, bon pour les erreur de tradec bah c'est chiant j'suis d'accord. Mais sinon commentez plutôt l'épisode, pas l'adaptation :o

Bah mon avis perso c'est que c'est un super zode!!! Trop beau, des belles scènes d'actions (la scène avec la porte en orbite :D ) sinon la cité est trop belle, j'aime bien le design des batiments, des vaisseaux...

Niveaux personnages c'est vrais qu'ils nous ont pas l'air aussi charismatique que SG1, mais bon attendons un peu d'avoir vu plusieurs épisode afin de leur laisser le temps de creuser le personnalité, là on pourra juger ^_^

Persos je part sur une bonne impréssion, vivement la suite!
DEDE093
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par DEDE093 »

Une chose que j'ai noté, une faute de traduction de la part du staff, lorsque la porte des étoiles sur altantis est activé de l'extérieur à la fin, Wair demande de désactiver le bouclier alors que ca serait le contraire. Autre que j'ai noté, une vielle traduction du ZPM l'élément le plus important. Pourquoi avoir garder les noms anglais du Puddle Jumper(bon ok ils ont garder la moitié mais Jumper,c'est anglais) et le nom des Wraith?
Sam O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Pays : France
Lieu : Sainté

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Sam O'neill »

Mais pourquoi inventer des monstres qui mangent les hommes quelle idée ??? ma petite soeur ne peut plus regarder et ça a perdu le coté bon enfant de sg1 !!
Erkethan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Pays : France
Lieu : Dijon
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Erkethan »

Je crois que dans l'ensemble j'ai bien aimé :)

D'un point de vue général, j'ai trouvé que ça à mis un peu de temps à démarrer, mais au fil de l'épisode, l'interet à grandit.

Ca me fait donc dire qu'il faut continuer a regarder. ;)


Je vais pas encore dire que j'aime autant de SG-1 mais qui sait ? Si ça continue sur cette lancée, pouquoi pas ? A mon avis il y avait surtout d'abord des bases à poser, ensuite il faut laisser a la série le temps de se dévellopper.

Mon seul véritable regret sera en fait la "nouvelle docteur Weir", par rapport à celle de SG-1. Breuk beurk :blink:

Mais le style "à la O'Neill" de Shepard est assez réussi, pourvu que ça dure B)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par mat vador »

les "ouéss", alors...ouais pourquoi pas... :P depuis le temps que je me demandais comment ça se prononçait... :P
bah moi je suis bien content...c'est tout à fait à la hauteur de mes esperances... :)

et puis je suis bien content de ne pas connaitre la VO, comme ça j'aime la VF et je suis tranquille. B)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lanfeust91
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 22 févr. 2005, 19:04
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par lanfeust91 »

Oui "wouaillesse" ca fait toujours plus stylé que "fantôme" :o lol

Sinon pour ceux qui critiquent le mot "vaisseau des étoile", j'voudrai bien vous y voir, vous, à adapter en français un jeu de mot anglais...
Horakhty
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 344
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Horakhty »

Parfaitement d'accord avec toi MatVador.
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Cryptum »

C'est koi ce bordel ?!?! Cet immense logo au plein milieu de l'écran ?!?! Ce générique pourrave de la mort qui tue et par dessus tout ce résumé à la con qui sert strictement à rien puisque pas de pub et en plus il coupe pendant 10sec !!

Je suis trop déçu de M6 sur ce coup franchement n'importe quoi !!!! :angry: :angry: :angry:

Da Cryptum
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Washi »

vous leur en voulez vraiment a ces voix VF :blink:
La VO c pour les anglophones, la VF pour nous, vous posez pas la question a comparer!
Franchement, j accroche autant qu a SG1!mais c est long une semaine!!
Cryptum: c est des petits details, c est le pilote
Dernière modification par Washi le 15 avr. 2005, 23:11, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par marli »

Laissez le temps au temps, SGA est un petit poussin laissez devenir un coq(d'accord l'analogie est nulle) il faut attendre et voir, moi j'ai vu la saison en VO et accrochez vous cela va demenager, et puis SG1 c'est SG1 et SGA c'est SGA, nouvelle galaxie, nouveaux ennemis, alors garder les yeux et les oreilles ouvertes et n'ayez pas de parti pris aussi tôt dans la saison. :anno:
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par lugan »

Parlez plutot de la VF ici http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....topic=3221&st=0
C'est dommage de parler des defaults de la VF ici je trouve, parlons plutot de l'épisode en lui même :)

Moi j'avais déjà vu en VO avant donc la je l'ai revu et que dire a part que c'est une série très prometteuse, qui égale SG-1
Beaucoup d'action dans ce pilote, de MAGNIGIQUES effets spéciaux
C'est vrai que comme disais La Sorcière la cité qui sort de l'eau c'est vraiment très beau
La trame sonore excellente également.
Des supers ennemis.. Ils ne sont pas nos ennemis juste parce qu'il sont cons et qu'ils veulent emmerder les gens, ils sont nos ennemis car les humains sont leur nourriture, ils n'ont pas le choix pour survivre. Ils sont aussi très carrismatique. La femelle wraith parle beaucoup, mais pas trop, le male ne dit rien et adopte une attitude impressionante.



Au fait je vous rassure, le générique que vous avez vu dans le deuxième épisode n'est pas le vrai générique!! Ils étaient obligé de faire ça car dans le vrai générique on voit la citée sortir de l'eau, alors qu'on ne l'avais pas encore vu a ce moment la

Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont fait une coupure entre les deux !!! C'était vraiment très con de faire ça! J'ai même regretté qu'il n'y ai pas eu de pub pour légitiemer cette coupure
Dernière modification par lugan le 15 avr. 2005, 23:15, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par La Sorcière »

Wraith c'est plutôt spectre, non ? L'ennui c'est que ces gars-là n'ont rien de spectres, ils sont palpables... L'ennui aussi, c'est le caractère imprononçable du mot wraith pour des mâchoires françaises...
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit