1x02 - Une nouvelle ère 2/2

La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Wraith c'est plutôt spectre, non ? L'ennui c'est que ces gars-là n'ont rien de spectres, ils sont palpables... L'ennui aussi, c'est le caractère imprononçable du mot wraith pour des mâchoires françaises...
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Cryptum »

Le generique ok pk pas mais franchement ce logo qui te pète les yeux c'est honteux :angry:

Qu'est-ce que j'en ai à battre de la Florence moi !!

Da Cryptum
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par lebreton »

slt tt le monde...oulala je suis le trouffion moi C mon premier message mais j'espère monter vite en grade croyez moi foi de breton!!!
Mais revenons a Stargate Atlantis....moéé au premier épisode j'ai moins aimé que Stargate SG1 car
1) on voit des acteurs qui sont logiquement morts (le mari de Weir est le même que le médiateur entre les Tollans et SG1
<_<
2) Certes les effets spéciaux sont superbes mais quelles ennemis ideux...franchement, mettre des ennemis qui sucent les cellules des terriens...berk

3) les acteurs jouent bien mais ils manquen l'humour de Richard Dean anderson et la Stargate Atlantis a un gros inconvénient mais on verra a l'usure... ^_^

merci a tous et KENAVO

EDIT du 01/09/2006...c'est mon premier message, quelques uns ont suivis par la suite :P
EDIT du 02/01/2021...quelle écriture déplorable, toutes ces fautes oh lala ^_^
Dernière modification par lebreton le 01 sept. 2006, 00:47, modifié 1 fois.
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par snake67 »

je trouve que la major shepard le remplace bien niveau humour ^_^ ... c'est vrai que j'avais un peu peur que le colonnel o'neill me manque un peu trop (surtt son humour) mais j'ai plutôt apprécié :D
franchement pas mal cette série je kiffe!!!
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Washi »

Arretez de juger une serie alors qu elle a apeine commencée!
critiquez la dans 4 semaines, ca sera plus juste
thestar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Pays : france

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par thestar »

Salut à tous

:huh: ce soir j'allume le pc pour voir ce qui ya a la téloche et je vois sur M6 Stargate Atlantis ... ^_^ j'me dit chouete ya des nouveaux epizodes !?
alors je rebranche mon antene Tv ... (héoui zon pas mis m6 sur Canalsat dsl ces naz !)
et là la claque ! j'était loin d'imaginer. déja je les trouvaient trop bien les SG1 mais là ça promet ! Elle en jette la cité des anciens !
c'est chouette de découvrir ça et de le voir tout de suite ou presque ... ça m'a évité de saliver pendant des semaines ! ;)

Donc je savait rien de rien ... j'ai cru au début que c'était la saison 8 de sg1 que g pas encore vu mais avec un nouveau nom.
mais non ! c'est une nouvelle série .... wahooouuuuu ! :D

Et comme je savait rien à rien je vais vous dire pourquoi j'ai vite deviné que la cité allait survivre : les décors et la cité étaient trop bien réalisés et avec trop de détails, et qui plus est en parfait état de conservation pour être éphémère et durer juste le temps d'un épisode.

C'est ça aussi que j'aime bien dans Stargate : c'est drolement bien foutu ! les effets spéciaux sont de bonne qualité pour une série TV, proche du niveau de ceux du cinéma ... et l'histoire devient plus crédible.

enfin bref Stargate c de la balle. Cette série permet d'explorer les nombreuses possibilitées qu'ofrent une telle porte vers les etoiles, que que n'avait pu faire le film originel.
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

tu as le net et tout les média d'informations et tu n'as jamais su que stargate atlantis existe?


OU VA LE MONDE ? :gate:
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Washi »

Revien tu du plus profond de la foret amazonienne ou tu as vecu pendant 2 ans?:lol:
snake67
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14
Pays : france

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par snake67 »

mais laisse nous un peu faire ce qu'on veut lol dès que je vois un de tes messages tu dis la même chose :D , laisse nous donc faire vivre ce forum et donner nos impressions sur les 2 épisodes que nous avons vu, et si on a vu des choses mauvaises ba je trouve normal de les dire ^_^
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Washi »

mais ca m enerve les gens qui trouvent la serie nulle acause des voix qui sont tres bien...a part ca vous dites bien ce que vous voulez je m en fout :lol:
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par kio »

CITATION (thestar,Samedi 16 Avril 2005 à 00:08) Salut à tous

:huh: ce soir j'allume le pc pour voir ce qui ya a la téloche et je vois sur M6 Stargate Atlantis ... ^_^ j'me dit chouete ya des nouveaux epizodes !?

................

enfin bref Stargate c de la balle. Cette série permet d'explorer les nombreuses possibilitées qu'ofrent une telle porte vers les etoiles, que que n'avait pu faire le film originel.
Bienvenue puisque tu est tout nouveau
J'ai combiner ton topic avec celui là puisque c'est une réaction du pilote.


Tu a du vraiment hiberner longtemps pour n'avoir vraiment jamais entendu parler de Atlantis avant.
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Guig »

ça aurait été marrant que McKay est l'accent Québécoi, etr idem pour les tchèques, etc
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par DynastyGo »

En fait la VO est mieu je dis bien version originale c'est pas un éloge à la langue anglaise car les createurs de la serie ont pris les acteurs aussi pour leurs voix donc quand on met des voix francaises qui ne correspondent pas du tout aux voix originales on peut vraiment etre décu on perd vraiment quelquechose. Le pire est qu'il faut rappeler que l'equipe Atlantis est une equipe internationale et donc beaucoup de personnages récurrents avaient des accents comme Beckett et son magnifique accent Ecossais qui est totalement perdu et qui enleve un gros charme à la série.
Aussi tès décu par le montage du pilote de M6 avec une coupure qui est situé bien avant la fin de la premiere partie, un faux generique dui dure une plombe sous l'eau j'ai cru que ma télé bugait au début, et un résumé de la premiere partie alors qu'il n'y avait pas de pub. Mais bon ca reste encore notre cher Stargate Atlantis donc quelquechose de super pour ceux qui ont peur qu'il y'ai moins d'humour que dans SG1 vous inquietez pas Mckay et Sheppard sont des dieux j'espere que la VF ne fera pas perdre cet excellent humour ;).

Vivement la suite.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par majorshepard »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 15 Avril 2005 à 23:15) Wraith c'est plutôt spectre, non ? L'ennui c'est que ces gars-là n'ont rien de spectres, ils sont palpables...
Je crois que c'est lié au caractère "effrayant" d'un Wraith (là c'est à la télé, mais si t'en avais un en vrai devant toi... :unsure: ) et aux hallucinations aux allures de spectres qu'ils arrivent à créer lorsqu'on font leur collecte de nourriture.
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Marmotte »

CITATION (alex42542,Vendredi 15 Avril 2005 à 22:34) L'action, le scénar, les persos(sauf Teyla), tout est nickel chrome ^_^ , viviement la suite, et vivement qu'on puisse les voir en VO qualité DVD!!!!
J'ai failli croire que j'étais la seule à trouver Teyla sans interêt de même que son peuple. Maintenant j'attends de voir la suite pour me faire un avis définitif.

Pour tous le reste excellent :)
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Wraiths »

j'ai adorée ses 2 premiers episodes , le soldat sheppard , le dr wair assure pour ses premiers episode , j'adore quand sheppard prend la parole , il remplace un peu o'neill ( quand il demande le sandwich ) , j'aodre les nouveaux ennemis que sont wraiths sont trop morbide , je les adores vraiment , en plus ca nous montre que les anciens sont pas si puissant , je suis impatient de voir la suite !
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par tollan »

Je sais pas si vous avez remarqué mais les deux épisodes étaient interdits aux enfants de moins de 10 ans . C'est sans doute à cause des Wraiths et de leur aspect terrifiant ...
Dernière modification par tollan le 18 avr. 2005, 08:04, modifié 1 fois.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par open iris »

CITATION (Wraiths,Lundi 18 Avril 2005 à 02:09) j'ai adorée ses 2 premiers episodes , le soldat sheppard , le dr wair assure pour ses premiers episode , j'adore quand sheppard prend la parole , il remplace un peu o'neill ( quand il demande le sandwich ) , j'aodre les nouveaux ennemis que sont wraiths sont trop morbide , je les adores vraiment , en plus ca nous montre que les anciens sont pas si puissant , je suis impatient de voir la suite !
Oui c'est un peu ridicule

Par contre belle entrée des wraiths et des découverte sur découverte. En un mot, GENIAL.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Repli-Carter »

Cette série commence très très très très très très très très bien ! VIVE SGA !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par starguill »

Le générique n'est certes pas bien, mais l'épisode en lui même est excellent! Un épisode ne se fait pas sur son générique, surtout quand il n'est pas d'origine ;)
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: 1x02 - Une nouvelle ère 2/2

Message non lu par Freir »

Seconde Partie du Pilote qui est beaucoup plus axée sur l'action et la découverte d'une nouvelle menace pour les Humains. On retrouve les même ingrédients que pour le Pilote de SG-1 mais remixés à la sauce SGA pour le plus grand bonheur des Fans. Les Wraith sont vraiment de vrais méchants, charismatique et effrayant plus que tout autre chose avec une puissance effroyable.
Tout ça nous laisse entrevoir une lutte pour la survie de la race humaine des plus acharnée :)
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit