1x03 - Invulnérable

Répondre
Nexo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 avr. 2005, 17:22
Pays : France

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par Nexo »

Dernier message de la page précédente :

Qd meme! La tete que fait McKay quand Weir lui dit qu'il devrait rester pour appuyer sur les boutons puisqu'il a le bouclier! :lol: :lol: :lol: :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par lebreton »

j'y pense: Est il possible de passer a travers le bouclier de Mc Kay avec un couteau comme les boucliers goaulds??
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (le breton,Vendredi 22 Avril 2005 à 23:50) j'y pense: Est il possible de passer a travers le bouclier de Mc Kay avec un couteau comme les boucliers goaulds??
M'étonnerait...
Même le café passe pas...
(pratique pour aller pisser...)
Nexo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 22 avr. 2005, 17:22
Pays : France

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par Nexo »

CITATION (pratique pour aller pisser...)
lol j'y avais pas pensé! :lol:
CITATION j'y pense: Est il possible de passer a travers le bouclier de Mc Kay avec un couteau comme les boucliers goaulds??
A mon avis non mais ce serai une possibilité.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par lebreton »

oui mais le café C différent du couteau car l'angle de pénétration ds le bouclier n'est pas le meme

sinon on aurait pu alimenter Mc Kay par seringue en jouant aux flechettes sur son bras (gros moment de délire si les scénaristes l'avaient fait lol :D :D :D )
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par Daveorne »

Bonsoir

J'ai trouvé ces episodes bien sympat !

Certe comme certains l'ont dis plus haut, on a l'impresion d'avoir du déja vu mais je trouve que se "déja vu" a du neuf, tout comme les episodes, se qui donne envie de les voir.

Sinnon pour moi no comment sur l'humour de monsieur Mc kay, tout simplement tordant :D !

J'ai bien aimé le petit momment ou Shepard regarde la télé avec Teyla.

J'ai aussi bien aimé le generique qui est extrat, surtout sa musique. :rolleyes:
Daedalus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Pays : France
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
Contact :

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par Daedalus »

Bienvenue aux nouveaux d'avril, mais c'est quoi ce langage SMS ? :blink:

Et pour etre constructif, la VO est a chier.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par nightwing »

CITATION (Daedalus,Samedi 23 Avril 2005 à 00:19) Et pour etre constructif, la VO est a chier.
Ton confonds pas avec la Vf, par hasard? :D

Sinon très bon épisode et perso, j'adore McKay, donc je suis aux anges avec un tel épisode
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par majorshepard »

Rien que pour vous mettre la pression jusqu'à vendredi prochain...
Cet épisode est un des moins bon (je trouve) de la saison. Les autres sont bien mieux !! :P :D

Rien que le prochain est 2x plus intense !! :lol: :lol: (c'est vrai en plus...)
Dernière modification par majorshepard le 23 avr. 2005, 00:38, modifié 1 fois.
thor84
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 179
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par thor84 »

j ai trouver l episode bon dommage que sg1 et atlantis se ressemble on parler un peut du meme sujet
Et ses vrai arreter avec la vo que vous aver surement telecharger sur internet
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par majorshepard »

CITATION (thor84,Samedi 23 Avril 2005 à 00:44) j ai trouver l episode bon dommage que sg1 et atlantis se ressemble on parler un peut du meme sujet
Et ses vrai arreter avec la vo que vous aver surement telecharger sur internet
Effectivement les deux épisode parlaient un peu du même sujet et justement ça permet de comprendre un certain nombre de chose en les mettant en parallèle--> notament sur l'ascension.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par nightwing »

CITATION (thor84,Samedi 23 Avril 2005 à 00:44) Et ses vrai arreter avec la vo que vous aver surement telecharger sur internet
Téléchargé ou pas, perso ça m'empêchera pas d'acheter les DVD, donc je vois pas en quoi on peut me reprocher de pas avoir voullu attendre! (surtout qu'en Belgique Atlantis c'est pas pour tout de suite, ni même la saison 8 de Sg-1).

Parenthèse mise à part, on y peut rien si la VF qu'ils nous ont pondu est limite minable au vu de la prestation des acteurs en VO. Ca n'empêche pas qu'Atlantis soit une excellente série télé, mais ça enlève certainement une grande partie de la saveur de la série!

Quand à la ressemblance entre les séries... je vois pas comment tu veux faire d'autre, si c'est du Stargate... Ca implique certaines thématiques (porte, autres mondes, etc, etc) que tu ne peux pas éviter tout une série
Dernière modification par nightwing le 23 avr. 2005, 00:53, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sharinganElric
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 15 mars 2005, 23:24
Pays : France

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par sharinganElric »

Déjà dans le trailer de M6 on voyait déjà que les 2 episode se resemblait, la meuf disait qu'un entité envahissais le SGC et juste apèrs elle disait une autre entité envahissais Atlantis bon sa laisse porter a confusion, les gents vont croire que SGA n'est que le parallèle de SG1 Moi qui n'est pas vu SGA en VO (arreter de vous plaindre, si vous avez decouvert la vf avant la vo vous aurais rien dit, vous reagissait exactement comme ceux qui decouvre les animes (manga) par fansub et lorsque qu'il passe en france ils sont dégouté des voix, c'est bon on a compris, sa suffit maintenant , vous allez pas nous le sortir a chaque episodes) ben j'ai l'impression (même si c'est faux) que SGA n'est que le paralèle de SG1 je sais pas si vous avez remarqué mais la vision qu'a Anubis quand il a sa forme energetique et pratiquement la même que la vision de la chose d'atlantis, ils se sont pas fouler je trouve....
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par samcarter »

J'étais contente d'en découvrir un peu plus sur les personnages avant de passer aux grands carnages.
J'ai trouvé ça sympathique la découverte du football américain pas Teyla.

J'adore le défaitisme de McKay!Je crois que ses mon perso préféré pour l'instant et que son personnage est bien plus intéressant que dans SG.1.
J'ai trouvé le coup du bouclier mortel!Vont-ils réussirent à le recharger?

Je trouve que tous les habitants de Athos sont un peu nian niant et qu'on insiste trop sur eux!(d'accord ils ont peurs mais là ça le fait pas!)

Par contre j'ai pas comprit comme l'ombre noir à aider les Anciens à développer l'Ascension et quelles genres d'expériences partiquaient-ils dessus!
Ni l'allusion du hockey et le fait que McKay soit Canadien!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer! :unsure:

bref ce zod m'a donné une meilleure opinion d'Atlantis que le pilote!(chacun ses goûts!)
Par contre j'ai pas trop aimé la ressemble avec l'épisode du même jour de SG.1!
J'espère que tous les épisodes ne seront pas ainsi en paralèle!
Dernière modification par samcarter le 23 avr. 2005, 01:03, modifié 1 fois.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par Asuka »

ça parle encore de vo/vf , il y a pas un topic exprès pour ça ? :huh:

Pour l'épisode je les adorés, le coup du bouclié est génial surtout quand on le met sur un perso tel que Mckay :lol:.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par nightwing »

Je vais reprendre ton exemple en te contredisant: il y a bcp d'animés que j'ai découvert en français (car doublage, etc), et dont le doublage m'agace! Généralement à part une ou deux séries (les Star Trek, dans l'ensemble, et Sg-1), je passe tout en VO car la Vf n'atteint que rarement le niveau de la VO... Ici sur Atlantis, c'est hyper flagrant, déjà comme ça (ma copine n'a pas vu la VO mais a trouvé le doublage Vf mal fait, sans que je lui en parle...), alors imagine toi quand on a un point de comparaison VO... Et bon, pour reprendre une fois de plus ton exemple, vas sur un forum manga et demande leur ce qu'ils pensent des doublages des débuts des chevaliers du zodiaque ou de dragon ball avec les voix qui changent tout le temps, ou encore de Nicky Larson qui veut aller au resto végétarien... :rolleyes:
Bon, fin de parenthèse doublage...

Pour ce qui est du fait que SGA soit un parallèle à SG-1, c'est une impression totalement fausse, et tu verras bientôt que SGA sait se démarquer de SG-1, et pour sa première saison, se montre bien plus "noire", comme série!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par majorshepard »

CITATION (nightwing,Samedi 23 Avril 2005 à 01:01) Pour ce qui est du fait que SGA soit un parallèle à SG-1, c'est une impression totalement fausse, et tu verras bientôt que SGA sait se démarquer de SG-1, et pour sa première saison, se montre bien plus "noire", comme série!
J'allait poster quelque chose dans le genre, mais tu m'as oté les mots de la bouche !! ^_^

C'est clair faites nous confiance là-dessus ! Vous allez pas être dessus par SGA !
Juste attendez un peu...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par nightwing »

CITATION (samcarter,Samedi 23 Avril 2005 à 00:59) J'étais contente d'en découvrir un peu plus sur les personnages avant de passer aux grands carnages.

...

J'adore le défaitisme de McKay!Je crois que ses mon perso préféré pour l'instant et que son personnage est bien plus intéressant que dans SG.1.

...

Ni l'allusion du hockey et le fait que McKay soit Canadien!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer! :unsure:

...

J'espère que tous les épisodes ne seront pas ainsi en paralèle!
Bon, dans l'ordre:

- Pour le grand carnage, t'as encore vachement le temps :rolleyes: D'ici là tu pourras découvrir la richesse de la série, et crois moi, tu ne devrais pas être déçu!

- Concernant McKay, on peut plus le dévelloper en tant que perso principal qu'en tant que guest star comme c'était le cas dans SG-1! Perso c'est aussi mon personnage préféré :D

- Concernant l'allusion au hockey et au canada, c'est tout bête: le hockey sur glace est un des sports les plus populaires au canada! Faut pas chercher plus loin...

Et non, tout les épisodes ne seront pas en parallèle comme ça! Loin s'en faut! SGA s'écarte même fortement de SG-1, je trouve, par la suite
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par samcarter »

CITATION (nightwing,Samedi 23 Avril 2005 à 01:06) Bon, dans l'ordre:

- Pour le grand carnage, t'as encore vachement le temps :rolleyes: D'ici là tu pourras découvrir la richesse de la série, et crois moi, tu ne devrais pas être déçu!

- Concernant McKay, on peut plus le dévelloper en tant que perso principal qu'en tant que guest star comme c'était le cas dans SG-1! Perso c'est aussi mon personnage préféré :D

- Concernant l'allusion au hockey et au canada, c'est tout bête: le hockey sur glace est un des sports les plus populaires au canada! Faut pas chercher plus loin...

Et non, tout les épisodes ne seront pas en parallèle comme ça! Loin s'en faut! SGA s'écarte même fortement de SG-1, je trouve, par la suite
Merci d'avoir répondu à mes questions mais est-ce que quelqu'un pourrait répondre à cette question:
CITATION Par contre j'ai pas comprit comme l'ombre noir à aider les Anciens à développer l'Ascension et quelles genres d'expériences partiquaient-ils dessus!
GreenLeaf
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 avr. 2005, 18:13
Pays : France
Lieu : Ambert
Contact :

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par GreenLeaf »

Euh je crois que l'entité était de l'énergie pure. Hors les anciens tente de faire leur ascention en devenant énergie pure. Ils se libérent de leurs corps.

L'entité leur a surement permit d'étudier le moyen de devenir une énergie pure.

A+ :anno:
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 1x03 - Invulnérable

Message non lu par audrey »

bah pas terrible comme épisode, à part McKay hilarant. j'adore quand son bouclier ne marche plus, hop il se remet à manger :P ou encore quand il voit qu'il ne peut plus boir eet manger : "et la bouffe alors ?" :rolleyes:
J'adore Sheppard au début, il a l'air super heureux d'avoir tiré sur McKay (efin sur quelqu'un quoi) et de parler de fottball avec Teyla :lol:
Mais l'hsitoire de l'entité, c'était un pue bête, parce qu'on voyait pratiquement la meêm chose dans SG-1
"Are you on the list ?"
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit