1x04 - 38 minutes

Répondre
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Spielberg »

Dernier message de la page précédente :

Personne n'a les taux d'audience de hier soir???????
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par marli »

difficile de se faire une opinion, j'ai trouvé l'épisode un peu en dessous et heureusement que Mc Kay etait là. l'action se sera pour plus tard, vivement vendredi prochain.
Ekho
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 811
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)
Contact :

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Ekho »

Moi, j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Peut-etre même celui que j'ai préféré des 4 épisodes de SGA qui viennent de passer.

LA SUITE ! LA SUITE...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Colonel O'neill 76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
Pays : France

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

J'ai trouver l'episode assez bien fait mais il n'y avait pas assez d'action j'ai preferer SG-1 qui était d'un niveau au dessus :D
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par ka4_cool »

je pense qu'il ne faut pas comparer SG1 et SGA !!
c'est deux choses différentes
Dernière modification par ka4_cool le 30 avr. 2005, 15:14, modifié 1 fois.
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par audrey »

j'ai bien aimé l'épisode. et ça nous à montré que malgré qu'ils se cotoient depuis peu, les membres de l'équipe de Sheppard sont soudés...enfin, pour McKay, c'était surtout la nourriture qui comptait ("Y a de la bouffe la dedans ?") :lol:
"Are you on the list ?"
Sam O'neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 25 oct. 2004, 14:58
Pays : France
Lieu : Sainté

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Sam O'neill »

ça va. on voit mieux les relations entre les personnages !! et puis ça passe un épisode!!
Dernière modification par Sam O'neill le 30 avr. 2005, 17:15, modifié 1 fois.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Sam O'neill,Samedi 30 Avril 2005 à 17:13) ça va. on voit mieux les relations entre les personnages !! et puis ça passe un épisode!!
c'est assez bizarre la facon dont tu le dis, parce qu'on a presque l'impression que tu veux que ca se termine le plus vite possible... mais c'est sur que quand on sait les épisodes qu'il y a par la suite, c'est normal d'être impatient :rolleyes:
dany
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par dany »

geniale cette episode mais c'etait plus du suspens que d'action mais malgré tous géniale,sg1 super . :D
Xeric
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27
Pays : France

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Xeric »

Je n'ai vu que les 9 premiers épisodes d'Atlantis en VO, et celui-ci est mon préféré !

mais la VF gâche tout, c'est une catastrophe !

le coup de "L'horizon des évènements" est certes un terme bien physique mais je ne me rapelle pas l'avoir entendu dans SG-1, ondirait plutôt "franchir le vortex" plutôt que "franchir l'horizon des évènements", d'ailleurs dans la VO Ford dit que les pilotes sont de l'autre côté du vortex

ensuite ya cette histoire d'iris débile

et des phrases qui sont traduites différemment, comme au début en VO Sheppard dit "Vous voulez dire que ma journée va être encore pire ?" (en anglais bien entendu) a été traduit par "Et moi qui croyait que ça ne pouvait pas être pire" (ou un truc du genre)

enfin bref ça c'est pas trop grave...


mais la VF d'Atlantis est très moyenne comparée à celle de SG-1 je trouve


sinon SG-1 et Atlantis, ça reste deux univers complémentaires, et en tant que spin off il est normal qu'Atlantis soit comparée à Sg-1 ! Ca ne sera plus le cas quand Sg-1 sera finie et si Atlantis continue au-delà !
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Washi »

Comme l a dit notre collegue, c est pendant les pubs qu on va faire pipi!
carter le dit assez "horizon des evenements" dans SG1, faut ecouter

je trouve que la VF a été faite a la va comme je te pousse


mais la VF gâche tout, c'est une catastrophe !

mais la VF d'Atlantis est très moyenne comparée à celle de SG-1 je trouve

2 fois dans le meme message! c est bon ca vavon a compris vous qui jugez toute la serie sur les voix! y avais qu a pas regarder la VO!!!Tout ceux qui n ont vu que la VF la trouvent tres bien!!!!!!
Moi ca me met hors de moi que vous jugiez les episodes sur les TRADUCTIONS
meme moi, fan de stargate, quand y a une erreur de traduc je la remarque meme pas!Forcement j ai vu que la VF!!!! Et si jamais je a remarque, ben j m en balance car l episode etait bien! MAintenant j aimerais bien que vous arretiez de mettre 20 fois la meme phrase dans le meme message, y a un topic fait pour ca!!!!!!alors le prochain qui juge la serie sur les voix, je vien chez lui avec une carabine :angry:
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par tollan »

Mwoai pas mal ! Pour moi, 38 minutes m'ont fait pensé à 48 heures
J'ai pas trop aimé le système des flash-back en plein milieu de l'épisode mais j'aurai préferé qu'au début ils nous montrent ... le début. :blink:
Ma ptite note : 3/5
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (dany,Samedi 30 Avril 2005 à 18:12) geniale cette episode mais c'etait plus du suspens que d'action mais malgré tous géniale,sg1 super . :D
c'est bien tu fais des efforts pour écrire :D
SG1 ??? :huh: pas compris là
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Defractator »

ils ont pas traduit vortex par iris !? :o moi j'ai entendu à plusieurs reprises qu'ils avaient traduit vortex par "horizon des évenements", ce qui a déjà été utilisé dans SG1 mais qui est quand même craignons, mais jamais par "iris" :blink:
bref... c'est le début de la saison, la première partie de la saison est pas géniale, mais celui de la semaine prochaine est assez bien vous verrez ;-) , par contre, après, les deux suivants, vous allez vous gerber dessus :rolleyes: mais après tout le reste de la saison est très bien :D
perso j'aime autant SG1 que SGA :)
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par o'neill et sam »

Un episodes pas mal , suffisant pour que je reste le regarder jusque a la fin :lol:
dany
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par dany »

CITATION (ka4_cool,Dimanche 1er Mai 2005 à 11:47)
c'est bien tu fais des efforts pour écrire :D
SG1 ??? :huh: pas compris là
merci :) ,pour sg1 je voulais dire que l'episode etait geniale. :D
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Bidjeiba »

L'épisode était bien... pas le meilleur à mon avis mais bon. L'histoire de l'insecte, j'ai bien aimé, je pense d'ailleurs que ça va être utile pour la suite de l'histoire et pour en savoir plus sur les wraiths. Mais McKay, je vous le dis, il m'a vraiment saoulé avec ses crises hystériques: ya un gars en train de creuver à côté de lui, et lui il se plait pour son propre compte car il a faim!! Egocentrique! :angry: :angry: J'espère qu'il va se rattraper dans les prochains épisodes et apprendre à contôler son appétit développé! :angry:
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par raoul le grand »

bideiba, faut pas etre si dur avec McKay! il est quand meme quelqu'un de très bon, et il est pas si "méchant" que ca, mais c'est vrai qu'il est assez arrogant et imbu de soi!
mais je me permet de te rappeler que o'neill faisait pas mal de blagues dans les situations les plus désepérés, donc McKay est un peu dans le meme style!
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par ka4_cool »

McKay lorsqu'il est stressé et angoissé devient hystérique, il arrive pas à contrôler ses sentiments dans les moments "chauds" !
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:04) bideiba, faut pas etre si dur avec McKay! il est quand meme quelqu'un de très bon, et il est pas si "méchant" que ca, mais c'est vrai qu'il est assez arrogant et imbu de soi!
mais je me permet de te rappeler que o'neill faisait pas mal de blagues dans les situations les plus désepérés, donc McKay est un peu dans le meme style!
Non! O'Neill et Mc Kay sont totalement différents! leur humour n'est pas le même, et là, je trouve que mc Kay est allé un peu loin.... O'Neill sortait des blagues dans les moments les plus critiques certes, mais je sais pas, c'était différent...il n'était pas égocentrique. Et puis mckay, ce n'étaient pas vraiment des blagues ironiques quand il parlait de sa faim...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 1x04 - 38 minutes

Message non lu par nightwing »

D'un autre côté, bosser en ayant la dalle, c'est pas évident! J'peux comprendre McKay.

Et puis de manière globale, faut laisser le temps à la série de se mettre en place (quelques épisodes) et vous verrez, ça ira beaucoup mieux! Bientôt Atlantis va commencer à explorer la glaaxie pégase et ils ne sont pas au bout de leurs surprise!

Comme on dit: "the best is yet to come".

Sinon pour ce qui est du fameux débat VO - VF, c'est vrai y a un sujet là dessus, mais concernant l'épisode en particulier, utiliser le terme d'iris au lieu de vortex... bon, faut arrêter la fumette :angry:
Sinon ben je les ai vu en VO, je les revois en Vf et je matterais la version que je veux en DVD, donc faut arrêter de se prendre la tête. Y en aura tjrs pour préférer la VO et d'autres pour préférer la VF, ce que la trad et le doublages soient bons ou pas.

Quand à l'horizon des évènements, c'est un terme courramment utilisé dans SG-1, je confirme
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit