1x05 - Soupçons

marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

ça c'est la question à 10 euros, surtout que d'aprés se que l'on sait dans l'épisode la nourriture est déjà limite alors les armes à force de tirer à tout va ! bah ils piquerons les armes des Wraiths :D parce que question efficacité c'est le top.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Himuraken »

c'est clair que malgré le design les armes wraiths sont plutot pas mal, en ce qui concerne les armes d epoings seuls les races inférieurs en ont comme les humains les goa'uld les jaffas, vous remarquerez que sur les quatres races de l'alliance connue nox anciens asgards aucune ne dispose d'armes de poings ce qui ne les rend pas en moins inférieurs aux autres au contraire.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par raoul le grand »

je crois qu'ils ont pas d'arme de poing parce qu'ils n'ont plus du tout eu à combattre en un contre un au sol! ils avaient tous des vaisseaux, ou d'autres moyends de défense ne necessitant pas d'armes de poings! la citée serait, selon daniel, un entrepot d'armes "de gros calibres"! on a quand meme déjà les puddles jumper, le siège de l'avant poste, et pas mal d'autres trucs quand meme!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par marli »

il y a un truc qui m'interpelle pourquoi n'ont t'ils pas pris de Zat avec eux car je n'ai vu que des mitrailleuses pour l'instant ?
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Burzum »

CITATION c'est clair que malgré le design les armes wraiths sont plutot pas mal, en ce qui concerne les armes d epoings seuls les races inférieurs en ont comme les humains les goa'uld les jaffas, vous remarquerez que sur les quatres races de l'alliance connue nox anciens asgards aucune ne dispose d'armes de poings ce qui ne les rend pas en moins inférieurs aux autres au contraire.
Ah ouais... tres bien observer... Mais c'est quand meme plus facile a transporter une arme de poing qu'un vaisseau spatial... ;)
Dernière modification par Burzum le 07 mai 2005, 23:07, modifié 1 fois.
Daveorne
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 13 avr. 2005, 14:05
Pays : France

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Daveorne »

Si j'ai bien suivit.


L'équipe n'a pas visité entiérement atlantis, si ?

Parceque...

A l'épisode "soupçon" ils vienent à peine de découvrir une porte pouvant s'ouvrir dans un hangar donc on peux se dire qu'il reste encore beaucoup de choses à découvrir dans cette citée, il ne faut pas oublier qu'ils sont dans une citée plutot grande...

Ca serait trop facile que l'équipe découvre les armes des anciens si vite, la série serait vite baclé.

L'equipe délite avec les armes des anciens + une petite dose de coordinations et hop les wraith sont torshé en deux temps trois mouvements. :D
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par raoul le grand »

ne t'inquiètes pas, la citée révèle encore de beaucoup, vraiment beaucoup de surprises... mais par contre je crois qu'on s'écarte un peu du sujet, nan? on est dans le topic du commentaire de l'épisode 105!
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Burzum »

Non je crois pas qu'on s'éloigne... tout ca tourne autour des "mistères" de cet épisode... et puis dire "j'ai aimé", "j'ai pas aimé" a chaque poste ca devient lourd... et pour finir ca fait plus avancer le schmilblick!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Guiguioh »

La cité est immense, aussi grande qu'une ville américaine donc ils ont pas près d'avoir tout visiter, vu le peu qu'ils sont.

Quand à l'absence de zat, c'est un choix des scénaristes pour ne pas mélanger les univers. A la place, on a les armes des Wraiths.

Et la cité était une sacré arme de défense, un entrepôt de technologie également mais pas spécifiquement d'armes. La notion d'armes n'était pas la même pour les Anciens c'est tout.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par o'neill et sam »

Pour moi , je trouve que c'est un tres bon épisode , le meilleur que j'ai vu depuis que M6 commence à les diffuser (à part les 2 zode pilotes bien sûr),il avait suffisament d'action , d'humour,d'aventure ... Franchement un tres bon épisode !!
Enilorak
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 03 mai 2005, 23:39
Pays : France

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Enilorak »

Oui, épisode vraiment pas mal, avec du suspens et tout... Je suis d'accord avec vous tous. Mc Kay est toujours aussi poilant :lol:
Par contre, je suis la seule à trouver que les dialogues entre Ford et Sheppard font vraiment pitié? Mais c'est peut-être la VF... (désolée j'ai pas vu la VO, moi!)
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Bidjeiba »

En parlant des armes... pourquoi ne voit-on pas les humains récupérer les armes des wraiths qu'ils tuent? :huh: Parce qu'on voit qu'ils en utilisent sur le moment pour se défendre, mais après c'est tout... alors que justement avec leurs problèmes de munitions ça permettrait de substituer sans perdre d'efficacité! :)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Enilorak,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:15) Oui, épisode vraiment pas mal, avec du suspens et tout... Je suis d'accord avec vous tous. Mc Kay est toujours aussi poilant :lol:
Par contre, je suis la seule à trouver que les dialogues entre Ford et Sheppard font vraiment pitié? Mais c'est peut-être la VF... (désolée j'ai pas vu la VO, moi!)
C'est une sorte de Daniel/Jack raté :lol:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Bishnouf »

Très bon épisode, je l'ai préféré à ma première vision en VO ou j'avavais pas tout compris et où j'avais donc trouvé qu'il y avait trop de dialogues! Lol, j'avais même pas compris le coup du médaillon!
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Burzum »

CITATION (IVPPITER,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:46)
CITATION (Enilorak,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:15) Oui, épisode vraiment pas mal, avec du suspens et tout... Je suis d'accord avec vous tous. Mc Kay est toujours aussi poilant  :lol:
Par contre, je suis la seule à trouver que les dialogues entre Ford et Sheppard font vraiment pitié? Mais c'est peut-être la VF... (désolée j'ai pas vu la VO, moi!)
C'est une sorte de Daniel/Jack raté :lol:
Non je trouve qu'ils sont pas mal leurs dialogues... et y a toujours des petits regards bourrés de sous entendu... :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par DynastyGo »

EN VF a manqué quelques intonations surtout pour Ford lorsque qu'il veut partir en vaisseaux avec sheppard je trouve. Mais moi ca va me convient cette semaine.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Burzum »

Euh ouais... on va pas pinailler sur les intonations hein bon... :P
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par MaX_O'neill »

ce que j'ai adoré dans ce zode, c'est la réaction de Mckay quand Ford et Teyla restent coincés sur la planéte avec les Wraiths ^_^ , il voulait à tout prix faire une mission de secours et aller les chercher (ça me fait penser à O'Neill, on ne laisse jamais un homme dérriere), en tout cas, j'adore Mckay!!! B)
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Burzum,Dimanche 8 Mai 2005 à 13:27)
CITATION (IVPPITER,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:46)
CITATION (Enilorak,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:15) Oui, épisode vraiment pas mal, avec du suspens et tout... Je suis d'accord avec vous tous. Mc Kay est toujours aussi poilant   :lol:
Par contre, je suis la seule à trouver que les dialogues entre Ford et Sheppard font vraiment pitié? Mais c'est peut-être la VF... (désolée j'ai pas vu la VO, moi!)
C'est une sorte de Daniel/Jack raté :lol:
Non je trouve qu'ils sont pas mal leurs dialogues... et y a toujours des petits regards bourrés de sous entendu... :D
Oui ils sont bien mais pas dignes de SG1
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par Burzum »

Non c'est clair... mais j'aime bien...
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: 1x05 - Soupçons

Message non lu par MaX_O'neill »

j'ai pas encore bien cerner le personnage de Ford, il est un peu en retrait je trouve! et puis Daniel et Jack se dispute souvent mais ils s'adore!! Sheppard/Ford ne resemble pas du tout à notre archéologue et notre militaire préféré de Sg1!!
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit