1x08 - Apparences

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

exelent épisode. mcKay est vraiment géant. le mec qui fabrique une bombe atomique à la kermesse du CM2 et qui est interrogé 6 heures par la CIA, et son club d'echec de fac, mdr, trop fort. :D

Sora est trop belle, c'est mon nouveau fantasme féminin... :wub:
Dernière modification par mat vador le 29 mai 2005, 01:25, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Prométhé »

J'ai trouvé cet épisode moyen, même si de bonnes idées y sont développées.

Mac Kay était horripilant comme d'habitude et je commence à me lasser de voir Sheppard nous ressortir son numéro de clone de O'neill (les lunettes de soleil en arrivant sur les planètes et l'humour à froid, à la poubelle). Il faudrait peut-être que l'acteur pense à lâcher "papa". Si on n'avait voulu un autre jack, il aurait suffit de ressortir son clone fait par locki.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Prométhé,Dimanche 29 Mai 2005 à 10:20) J'ai trouvé cet épisode moyen, même si de bonnes idées y sont développées.

Mac Kay était horripilant comme d'habitude et je commence à me lasser de voir Sheppard nous ressortir son numéro de clone de O'neill (les lunettes de soleil en arrivant sur les planètes et l'humour à froid, à la poubelle). Il faudrait peut-être que l'acteur pense à lâcher "papa". Si on n'avait voulu un autre jack, il aurait suffit de ressortir son clone fait par locki.
Bien dit !!

Cela dit, plus ça va, plus je le trouve très très très très mignon... :wub:

Malheureusement, dans mon monde à moi, être mignon et c'est tout, c'est digne d'une potiche...
Donc voilà... Va falloir que pépère se lâche dans un sens ou dans l'autre, sinon je vais me mettre à ronfler...

J'ai hâte de découvrir les "perles" de Mc Kay en VO, à mon avis, ça doit être trèèèèèès rigolo...

Bref, les idées sont bonnes, mais il manque le truc magique...
Je suppose que ça viendra avec le temps...
Enfin j'ose l'espérer... C'est prometteur, tout de même...
Sinon la coupe de Teyla est vachement mieux ! :P
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par lebreton »

excusez moi de reposer cette question mais seul PomVerte m'a répondu alors si quelqu'un d'autre pouvait me répondre:

quel taille fait un vaisseau ruche Wraith?? Est ce plus gros ou plus petit qu'un vaisseau mere goauld's (comme celui d'Anubis) et plus gros qu'un vaisseau Asgardes (comme le O'Neill par exemple?) :unsure:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Guiguioh »

On ne sait pas pour l'instant...

Et Sheppard ne fait pas clone de O'neill, il fait un militaire normal je trouve, bien plus sérieux qu'O'neill d'ailleurs et qui essai de vraiment régler les situations de conflit à la différence qui soit tape dans le tas, soit ne s'en mêle pas. Et puis il n'a pas son mauvais humour ni son aire désinvolte.

Donc comme clone on repassera. Disons que Sheppard représente pour moi ce qu'un bon O'neill aurait pu être, mais c'est loin d'être un clone.
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Major Sheppard »

O'neill marque bien la difference entre lui et ses subordonnés, sheppard lui non.

En plus sheppard si connait un peu plus qu'o'neill en negociations, donc non c'est pas un clone mais alors pas du tout <_<

cet episode je mettrais 17/20, la au moin ils sont pas reveiller tout le vaisseau, y s'ameliorent :)
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par VOLTAMIX »

Un vaisseau ruche wraith c'est l'équivalent d'un vaisseau Attak goa'uld mais après question dimension je sais pas lequel est le plus gros. Peut-^tre le vaisseau ruche. Quant au vaisseau amiral d'anubis , il doit être plus gros qu'un vaisseau ruche.
D'ailleurs j'aimerais bien que dans la saison 2, il y ait un énorme vaisseau de guerre wraith.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 29 Mai 2005 à 14:43) On ne sait pas pour l'instant...

Et Sheppard ne fait pas clone de O'neill, il fait un militaire normal je trouve, bien plus sérieux qu'O'neill d'ailleurs et qui essai de vraiment régler les situations de conflit à la différence qui soit tape dans le tas, soit ne s'en mêle pas. Et puis il n'a pas son mauvais humour ni son aire désinvolte.

Donc comme clone on repassera. Disons que Sheppard représente pour moi ce qu'un bon O'neill aurait pu être, mais c'est loin d'être un clone.
:lol:

Tu m'éclates, toi !! :P
Le truc c'est que tu n'es pas très crédible tellement tu sautes dès que l'occasion se présente de casser O'Neill ! :D

Donc bon, ok Sheppard est un poil plus sérieux, mais tu ne peux pas nier le fait qu'on dirait le petit frère Jack, un tout petit moins irrévérencieux, mais quand même...

C'est pas une insulte, tu sais !!! :lol:
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Major Sheppard »

moi je pense qu'il y ades points de ressemblance mais les scénaristes ont essayés d'assez les differencier
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par sokkar »

et ba! j'ai relu le topic et je n'ai pas vu grand chose d'interressant a part des critiques!! Le fait est que maintenan je ne sais meme plus quoi dire!!
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Jack O'Neal »

Jack et o'neal sont presque pareil parce que ils ont l'habitude de ne pas écouter les ordres de leur supérieur! Regardez Jack qui défiez hammond en n'écoutant rien et maintenan sheppard qui donne des réponses san ke weir donne son accor et surtou elle n'est jamé o couran dan le zode apparences. moi j'ai bien quan mc kay dit que les genii veulent construire une bombe atomique et quapré sheppard lui qu'il oré pu lui dire plu to! mais surtout les jumper à la fin! ca se voi à ma signature. J'en ai marre ou vous trouvez tous les zodes à l'avance rep s'il vs plé!? :gate: :lance: :p90: :war: :zat01: :zat02: :p90:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Jack O'Neal,Lundi 30 Mai 2005 à 19:22) Jack et o'neal sont presque pareil
Evite le SMS s'il-te-plait. :angry:

Et je comprends ce que ça veut dire cette phrase. Et on écrit O'neill.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Asuka »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 29 Mai 2005 à 15:07) Donc bon, ok Sheppard est un poil plus sérieux, mais tu ne peux pas nier le fait qu'on dirait le petit frère Jack, un tout petit moins irrévérencieux, mais quand même...

C'est pas une insulte, tu sais !!! :lol:
Petit frère de O'neill :blink: Non tu es sérieux ?!!??!! Mouarf à part leurs tendances à désobéire aux odres (même là il y a une différence) je ne voi que le côté humouristique (qui n'est pas la même !) des personnages. Très peu pour moi pour dire qu'ils ont de grande similitude <_< .

Mais chaqu'un vois les gens différemment :)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Guiguioh »

Et plus les épisodes vont passer, plus la différence va se faire sortir. Sheppard est un personnage bien plus sombre qu'O'neill.
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Jack O'Neal »

Je suis d'accord! et le passé de sheppard es tsombre parce qu'il est térrible et il ne veu pas en parler c'est tout
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par open iris »

Celui de Jack aussi n'est pas rose (mais celui de Shepard est sombre à quel point ?)
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Jack O'Neal »

je crois qu'il a désobéî a plein d'ordre un peu comme jack mais en pire!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Guiguioh »

Le passé de Jack est plus sombre, mais lui il a prit le contre-pied. Sheppard est plus jeune, et... vous verrez. :P
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Jack O'Neal »

Je suis d'accord avec guigioh.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Jack O'Neal,Lundi 30 Mai 2005 à 19:22) Jack et o'neal sont presque pareil parce que ils ont l'habitude de ne pas écouter les ordres de leur supérieur! Regardez Jack qui défiez hammond en n'écoutant rien et maintenan sheppard qui donne des réponses san ke weir donne son accor et surtou elle n'est jamé o couran dan le zode apparences. moi j'ai bien quan mc kay dit que les genii veulent construire une bombe atomique et quapré sheppard lui qu'il oré pu lui dire plu to! mais surtout les jumper à la fin! ca se voi à ma signature. J'en ai marre ou vous trouvez tous les zodes à l'avance rep s'il vs plé!? :gate: :lance: :p90: :war: :zat01: :zat02: :p90:
Là, je suis mort de rire! C'est un peu normal que jack et o'neill soient presque pareil. Penses à te relire, il arrive que souvent nous fassions des erreurs en écrivant des messsages (cela m'arrive souvent d'éditer un message même après l'avoir relu car il y a toujours qqchose qui arrive à m'échapper).

Personne n'est parfait! ^_^
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x08 - Apparences

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je pense aussi que Sheppard "emprunte" l'humour d'O'neill... certaines des ses réactions sont vraimant similaires...

En même temps ça ne me gène pas vu que O'neill n'est pas présent dans Atlantis, qu'il va disparaitre de SG1, et que j'aime bien son humour décalé !
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit