1x10-11 - En pleine tempête

Répondre
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par pat13 »

Dernier message de la page précédente :

ces 2 zodes éaient génials, en même temps c'étaient le 2 seuls zodes d'indérèts de la série pour l'instant... mais la suite est encore meilleure par la suite a ce qui parait... on va bien voir... mais 2 zodes de stargate par semaine, c'est pas assez, je suis en manque, j'en peux plus, SOS, nonn, je vais :zat01:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Pollo76 »

trop bien comme épisodes.deux a la suite on est qaté mais c'est pas assez par semaine il faut attendre la semaine prochaine c'est long.
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (mat vador,Samedi 11 Juin 2005 à 10:45)
CITATION (Prométhé,Samedi 11 Juin 2005 à 10:38) Enfin, je trouve que la petite référence au supplice de Tantale était une bonne idée. Mais, il me semble que mac kay a parlé de plusieurs équipes SG-1 (oh! la boulette), il faudra que je vérifie en réécoutant l'épisode.
il me semble qu'il a parlé d'équipes SG. ;)
Il a dit juste sg1, non? :huh:
les 2 zodes étaient géant, ce trouillard de mc kay me fait bien marré...
twee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 11 mai 2005, 20:04
Pays : france

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par twee »

Voilà ce que j'attendais ;) , j'ai totalement accroché avec ces deux épisodes pour moi c'était deux superbes épisodes ils ont réussi à me faire oublier qu'il n'y avait pas Sg1 dire que j'étais sur le point de laisser tomber Sga :o et bien je peux dire maintenant Vive Stargate Atlantis :lol: !!!
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Angeles Parker,Samedi 11 Juin 2005 à 11:50)
CITATION (mat vador,Samedi 11 Juin 2005 à 10:45)
CITATION (Prométhé,Samedi 11 Juin 2005 à 10:38) Enfin, je trouve que la petite référence au supplice de Tantale était une bonne idée. Mais, il me semble que mac kay a parlé de plusieurs équipes SG-1 (oh! la boulette), il faudra que je vérifie en réécoutant l'épisode.
il me semble qu'il a parlé d'équipes SG. ;)
Il a dit juste sg1, non? :huh:
les 2 zodes étaient géant, ce trouillard de mc kay me fait bien marré...
J'ai entendu aussi LES équipes SG1. Petit défaut de traduction sans doute ?
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par biG-replicaTHOR »

bon et bien himuraken ne sera pas le seul à avoir était un peu décu.
j'ai trouvé les genii super mous, ils n'étaient pas crédibles en commando de la mort, en plus la stratégie était merdiq**, les effets spéciaux n'étaient pas terribles non plus, avec la mer qui était très mal faite, le jumper ressemblé a une coquille de noix dans un jardin, (faut dire qu'ils commençaient a nous habitué a du haut de gamme, et là, j'ai eu l'impression que les FX étaient baclé.
De plus, je regrette que le brillant McKAY n'est pas pensé a une brillante statégie dont on aurait tout compris seulement a la fin <_< .
Cependant, j'ai était ravi de découvrir le vrai sheppard digne d'un splinter cell infiltré dans un metal gear solid (souvenez vous les connaisseurs, le tancker sous la pluie et atlantis en forme de big shell).
Et cela dit, je donne a ce double épisode 12/20.
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 11 juin 2005, 12:21, modifié 1 fois.
ScoolGirl
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 déc. 2004, 23:14
Pays : France
Lieu : (77) Seine et Marne

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par ScoolGirl »

Ah au contraire moi personnellement j'ai trouvé les FX pas mauvais ! A la fin quand ils parviennent enfin a mettre le bouclier je trouve que c'était excelent.
Bon je suis d'accord quand tu dis que les Genii sont un peu mou, je trouve que c'est un des seul défauts de ce double épisode.
McKay quand a lui, m'a bien fait rire, autant qu'en VO pour une fois.
Et Sheppard est remarquable dans ces épisodes, ca fait plaisir de le voir ainsi en action !! ^_^
Pour finir, j'ai trouvé que Teyla avait une très forte présence qu'on avait pas pu observé depuis quelques épisodes. Un point de + pour la série je trouve !!
Enfin bon, ce double épisode je l'ai trouvé passionnant et très accrochant, pour ce qui serait d'une note je lui mettrai 16/20 (on est loin de le double épisode qui va cloturer la saison c'est sûr mais bon quand même ^^)
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Asgardr »

Je pense que c'est l'épisode qui va accrocher un grand nombre de personnes qui n'aimaient pas tellement Atlantis jusqu'à là.
Dernière modification par Asgardr le 11 juin 2005, 12:50, modifié 1 fois.
lucky2004
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 22 mai 2005, 01:57
Pays : Algerie
Lieu : algerie(djelfa)

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par lucky2004 »

moi j'aime bien ce zode mais comme j'ai vus toute la saison je trouve que c pas le meilleur enfaite attendez les deux derniers ça c du grand art :blink: :D
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Sethy »

CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 11 Juin 2005 à 12:19) bon et bien himuraken ne sera pas le seul à avoir était un peu décu.
j'ai trouvé les genii super mous, ils n'étaient pas crédibles en commando de la mort, en plus la stratégie était merdiq**, les effets spéciaux n'étaient pas terribles non plus, avec la mer qui était très mal faite, le jumper ressemblé a une coquille de noix dans un jardin, (faut dire qu'ils commençaient a nous habitué a du haut de gamme, et là, j'ai eu l'impression que les FX étaient baclé.
De plus, je regrette que le brillant McKAY n'est pas pensé a une brillante statégie dont on aurait tout compris seulement a la fin <_< .
Cependant, j'ai était ravi de découvrir le vrai sheppard digne d'un splinter cell infiltré dans un metal gear solid (souvenez vous les connaisseurs, le tancker sous la pluie et atlantis en forme de big shell).
Et cela dit, je donne a ce double épisode 12/20.
En effet les Genii sont assez boulets (je parles des acteur figurants, des soldats quoi ..) et que leurs armes sont assez ridicule (enfin c'est un avi perso) car elles ressemble un peu trop aux notre ...
Cela dit que se soit Sora, le chef des Genii, ou encore Koyla je trouve qu'ils font partie des persos les plus charismatiques de a série (Sora exlusivement en VO car .... voila quoi <_< )

Sinon les effets spéciaux était vraiment jolies je trouve, n'oublions pas que c'est une série et qu'ils tournent sg1 a coté !!!! donc pour un tel budget je les trouvent vraiment beaux, mais si tu n'est pas satisfait, ce n'est aps grave, tu changera d'avis devant the siege (si ce n'est aps déja fait ;))


Euuuh sinon je trouve que tu as de l'imagination pour l'allusion a MGS :D mais ce n'est pas totalement décalé :D

Marmotte, j'ai entendu pareil, mais la traduction n'est pas brillante cette saison
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Anubis Warrior »

Alors là mes instincts de psychopathe se sont réveillés: trop trop bon Sheppard qui les défonce tous façon Splinter Cell! :p90: Qui c'est qui se planque sous le plafond et tire en pleine tête avec son P90??? Je n'imagine même pas la gueule de ces pauvres types: ils ne doivent même plus en avoir! :war: Pas de pitié, "on tire pour tuer"! :P :P Bien barbare le coup du bouclier: pas forcement original mais bien efficace ("seulement 5 hommes sur 60")!! Gniark, gniark! :p90: De la vraie action sans trop d'éthique ça fait du bien! ^_^
Sinon, enfin des zodes pleinement centrés sur la cité d'Atlantis en elle-même. Ce McKay bien trouillard... J'ai adoré Weir sous la pluie: ça attire l'oeil ce truc là... :rolleyes:
Dommage que le petit duel entre belles demoiselles ne soit pas passé dehors sous la pluie: je crois que ça aurait fait crever l'audimat! :lol: Finalement, ce sont peut-être les zodes les plus réussis selon moi, à part certains couacs avec les FX... :unsure:
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Major Sheppard »

Génial, un plaisir pour les yeux

De l'action de l'humour (avec le "Elizabeth a mal aux genous"), un peu triste tous les morts surtout les 2 gars qui surveillait la porte

Dites donc ils sont bien armées a atlantis quand meme, environ une quinzaine de P90, 4 fusils wraiths

Des effets speciaux exellent, bref un épisode culte

19/20
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Major Sheppard,Samedi 11 Juin 2005 à 13:25) [...]
De l'action de l'humour (avec le "Elizabeth a mal aux genous"), un peu triste tous les morts surtout les 2 gars qui surveillait la porte

Dites donc ils sont bien armées a atlantis quand meme, environ une quinzaine de P90, 4 fusils wraiths

Des effets speciaux exellent, bref un épisode culte
[...]
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis impréssioné pour savoir ce qu'il ya dans les armurie !!!!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par lebreton »

perso je trouve que ce sont les 2 meilleurs zodes pour l'instant de Stargate cette année que ce soit SG1 ou SGA...bien que moi SF que Mésallience de SG1, je trouve excellent de revoir les Genii et enfin voir plein d'actions et donc des morts (c'est violent mais réaliste)... ;)

sinon je trouve étrange que les Genii, peuple des années 50 pour la terre, arrive a faire marcher la cité d'Atlantis... :unsure:
Melkor
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 09 avr. 2005, 11:03
Pays : France

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Melkor »

Ouais tu m'etonne, c'est les plus gros bugs de SG... Style dans SG1 la destructrice des monde arrive a pirater la base sur-protégée alors qu'elle n'a jamais touché a un ordinateur de sa vie....
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Jack »

Super episode comme l'avait annoncer Kio ici. Plein de robondissements, supers effets spéciaux, excellent scénario, de l'action a couper le souffle...
Chapeau !!

Parcontre Les Genii quels sala*ds
Dernière modification par Jack le 11 juin 2005, 15:10, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par marli »

j'ai adoré le tandem mc kay et Zelencka, du velours, je les appelle les dupont et dupond d'atlantis, mc Kay est égal à lui même, un petit zeste de bravoure, beaucoup d'égo et de mauvaise foi du tonnerre, décidement je l'adore ! quand au reste, sheppard a été genial, beaucoup d'humour et du courage à la rambo, et les autres personnages etaient à la hauteur des 2 épisodes qui merite un 18/20.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par ka4_cool »

alalala 1h30 de pur bonheur !! c'est un épisode excellent !! rien à redire !!
suspens, action, humour ... tous les ingrédients étaient réuni pour faire un excellent épisode :rolleyes: j'ai même fait un rêve sur Atlantis cette nuit :lol:
il y avait de l'humour tout le temps :
McKay à la fin est soulagé parce qu'il a enfin pu manger !! c'était pas le même Mckay qu'on connait d'habitude, ce McKay là était plus courageux et était plus sérieux que d'habitude. Remarque c'est normal il est pris en otage
Sinon Sheppard, on voit vraiment qu'il est pas major pour rien !! il a tué à lui seul quasiment toute la troupe des Genii
Les effets spéciaux vraiment super bien fait, le tsunami ressemble à celui dans le film en VF "Le jour d'après" et en VO "The day after tomorrow"
un bon petit 17/20 pour ce double épisode, espérons que la suite soit à la hauteur de nos attentes B)
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par leprechaun »

CITATION Et qu'est-ce qu'ils sont bêtes ces Genii!!!! Pouvaient pas respecter les ordres et ne pas tirer sur la console!!!
D'un point de vue pragmatique, il valait mieux que les hommes de Kolia tirent sur cette console. Sinon, le bouclier se serait mis en place quasi instantanément, et à ce moment là, les Genii n'auraient pas eu de raison d'épargner Mac Kay et Weir. C'est la bévue des commandos de Kolia qui leur a sauvé la vie.
Les genii ne méritent pas vraiment leur nom. On aurait pu les appeler les cretiins, ç'aurait été plus en rapport avec leur système de pensée. <_<
Dernière modification par leprechaun le 11 juin 2005, 15:38, modifié 1 fois.
lucky2004
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 22 mai 2005, 01:57
Pays : Algerie
Lieu : algerie(djelfa)

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par lucky2004 »

moi perso je trouve qu'il manque quelque chose a la vf en vo ces episodes sont bien meilleur :o :o <_<
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x10-11 - En pleine tempête

Message non lu par Burzum »

CITATION (leprechaun,Samedi 11 Juin 2005 à 15:37)
CITATION Et qu'est-ce qu'ils sont bêtes ces Genii!!!! Pouvaient pas respecter les ordres et ne pas tirer sur la console!!!
D'un point de vue pragmatique, il valait mieux que les hommes de Kolia tirent sur cette console. Sinon, le bouclier se serait mis en place quasi instantanément, et à ce moment là, les Genii n'auraient pas eu de raison d'épargner Mac Kay et Weir. C'est la bévue des commandos de Kolia qui leur a sauvé la vie.
Les genii ne méritent pas vraiment leur nom. On aurait pu les appeler les cretiins, ç'aurait été plus en rapport avec leur système de pensée. <_<
Non il devait lancer un sous programme comme l'a dit McKay... Mais avec la charge électrique qu'il y avait dans la cité, tout le matériel électronique aurait du griller... Et deuxièmement la mise à terre se serait faite par l'eau qui frappait la cité... Donc niveau crédibilité 0

Mais bon... épisode génial quand même!

Sinon j'ai aussi entendu "les équipes sg1"... D'ailleur ca m'avait choqué... A part ca les FX était bon... Sauf pour le jumper qui était sur le continent... On aurait dit une mauvaise maquette...
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit