1x12 - Duel

Répondre
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

et oui mc Kay le grand coeur sur la main, caché par une arrogance à toute épreuve ^_^
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Haiyken »

logique .. la VF doit etre vraiment bizarre ! moi perso j'ai que le premier dvd donc j'ai pas encore tout vu en VO ... mais je ne doute pas q'il soit vraiment mieux avec la VO
kart_1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:12
Pays : france

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par kart_1 »

Magnifique épisode... j'ai adoré McKay dans cet épisode, le voir courageux , se battre contre le wraith, s'etait terrible ( tout comme la station spatiale !! :P )
vivement la semaine prochaine.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par leprechaun »

Mac Kay, dans cet épisode, c'est un peu comme voir un tango. Il hésite: " j'y vais? J'y vais pas?". Il avance, il recule, il avance, il recule. Il finit par y aller et sauver Sheppard. Quand on y pense, ça n'aurait pas pu se passer autrement. S'il y était allé tout de suite, ça n'aurait pas collé avec le Mc kay qu'on connait. D'habitude, dès que ça chauffe, quand Sheppard :p90: , il a tendance à :anno:.
Dernière modification par leprechaun le 18 juin 2005, 00:17, modifié 1 fois.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par ka4_cool »

Très bon épisode !! On voit bien la capacité d'un Wraith à se régénérer, impressionant !! Vidé tout un chargeur de P90 mais il n'est toujours pas mort :huh:
On a vu une autre face de McKay, lui qui était peureux et qui angoissait à en perdre tout ses moyens et bien là il a changé !! On a vu un Mckay courageux et qui veut aider ses collègues !! Mais le manque d'expérience et de sans froid, peut lui coûter cher :lol:
N'ayant plus de balle dans son bereta, il perd les pédalles et commence à paniquer :lol:
Il est évident de penser à recharger son arme à un moment pareil !!! Un très bon moment de rigolade :D
Sheppard, un vrai meneur ce gars, il veut à tout prix récupérer le jumper. Il met en oeuvre pleins d'astuces mais il a affaire à un plus costeau que lui cette fois-ci !!

Ah oui j'oubliais pour McKay, il se la flambe un peu devant les deux petits jeunes !! Trop marrant, lui qui y'a pas longtemps paniquer à mort et cherchait qu'à manger !!! :lol:
Enilorak
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 03 mai 2005, 23:39
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Enilorak »

Pareil, super épisode, avec du suspense, des infos sur les Anciens et les Wraith, un Mac Kay et un Sheppard en pleine forme ,ce qui n'est pas pour me déplaire... :D
Par contre, le coup du suicide était un peu téléphoné... C'est facile à dire après, je sais mais je m'en doutais qd meme (il est tout désespéré, il sait qu'il va mourir, il a vieilli de 10 ans, il peut plus bouger...etc ET IL A UN FLINGUE DANS LA MAIN!!!) Et je ne crois pas qu'il ait fait ca pour que Mac Kay puisse aller aider Sheppard (contrairement à ce que disait Lolette)
CITATION Et en dessert, je prendrai un Sheppard roulé dans le sable avec marques de bronzages apparentes, s'il vous plaît...
Euh, La Sorcière, tu m'en laisses un peu? :P
Dernière modification par Enilorak le 18 juin 2005, 00:40, modifié 1 fois.
samcarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Pays : France
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par samcarter »

Encore une fois je trouve cette épisode super!
Mais encore mieux que d'habitude!Bref je salive déjà à l'avance du reste de la saison!

Le nouveau look du wraith m'a bien fait marrer!je le trouve plus mignon dans cette couleur(aussi mignon que peut-être un Wraith,bien entendu!)
Pour ceux qui ont été en manque d'action pendant l'épisode de SG-1 ils ont été servis avec SG-A.

Ce zod est génial et ressemble à ce des premières saison de SG-1:
action,découverte,suspense,masi avec de l'humanité et de l'émotion

Mais je trouve que le suicide du scientifique n'est pas super bien amené dans l'épisode et on ne sait pas ce qu'en pense Sheppard!

Tout comme vous je trouve que Teyla,Weir... font un peu pâle figure comparé aux deux personnages hauts en couleur que sont McKay et Sheppard!
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Sethy »

Un tres tres bon episode !! nos 2 compères Rodney et John toujours en premier plan (ce qui malheureusement délaisse un peu es autres ...)

Cela dit le fameux Wraith fait un peu tache je trouve ... Nous sommes dans la mesure de deduire une haute et sage intelligente chez le Wraith (en général) mais lui il avait un petit air de ... trisomique (lol bon j'exagère hein) ...

Dommage pour la vf du Wraith et la trame du "courageux" scientifique mal foutu ....

Sinon le reste : Impec ! Sheppard ... McKay ... Enfin dans ce zod c'est surtout Sheppard lol

:D:D

Je lui aurais mis hmmm 16,5 ou 17/20 :D (à l'épisode hein)
Oma
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Pays : France
Lieu : Nice

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Oma »

Encore un zode bien sympa....

Y'a de l'action, de l'émotion.... Un peu de suspence mais pas trop en fait. C'est vrai que le coup du suicide du pauvre scientifique (qui en passant, est bien le même acteur qui jouait Nyan), ben c'était évident.

Sinon, ben je continue à revoir mon jugement sur Atlantis grace à des zodes comme celui ci...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

J'ai revu le début au petit dej et ce zode est bourré d'humour !! Mc Kay qui se passe du baume pour les lèvres au début etc...
Et puis j'ai vu : "écrit par Peter Deluise"...

Okaaaayyyyy ! :lol:
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par greg du 28 »

question sur lepisode : pourquoi shaepard ne recharge til pas le P90 parce que il navait qun chargeur quand meme ?

sinon jadore le dialogue avec mckay et shaepard avec un wrait au millieu et mkay sait pas quoi faire avec son flingue
Dernière modification par greg du 28 le 18 juin 2005, 08:54, modifié 1 fois.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par majorshepard »

Parce que sont arme s'est enraillée, une balle du pistolet a semble-t'il touche le p90 et l'a endommagé.
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par greg du 28 »

merci peut etre que ya aussi un peut de sable en tout cas il a tout utilisé le P90 le flingue le couteau ses points cela se produit rarement dans sg1 et atlantis
Kez'ac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (gosu,Samedi 18 Juin 2005 à 00:06) Ce soir encore un très bon épisode d'atlantis avec un magnifique combat entre le waith et sheppard mai je me demande si le scientifique qui se tire une balle ne serait pas Nyan de l'épisode 3 19 Un nouveau monde ou alors l'acteur qui joue un autre role
j'ai franchement adorer ce zode, Shepperd nous a encore montré qu'il était un soldat d'élite, et le Wraith, le pauvre 10 000 ans tout seul, a manger des lucioles, <_< , j'ai quand même envie de le plaindre

le seul petit défaut, c'est qu'après Garwin Sanford qui joue à la fois Narim (dans SG) et le mari du Doc. Weir (dans SGA) ils ont recommencé avec Richard Ian Cox, qui joue Nyan (dans SG), il me semble en plus que dans SG, Nyan est censé vivre sur Terre, et travailler avec Daniel, mais à vérifier. et qu'il joue également dans SGA.

Si ils sont en manque d'acteurs, je suis volontaire....... :P :P

Kez'ac
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

A chaque épisode on va y avoir droit ! :lol:

Sans dec... c'est pas possible de vous dire : "on est dans une fiction, ce sont des acteurs, ils ne jouent pas les mêmes personnage" ? :lol:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Jack »

J'ai adoré ce zode mais il était centré sur McKay et Sheppard. Comme l'avait dit kio c'est a partir de maintenant qu'il y a de l'action. :D
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Major Sheppard »

génial !! :)

Des effets spéciaux a foison, un scénario simple mais bien exploité

Snif, ya quand meme 2 morts si on compte ceux de "La tempête", sa fait 4 :(

Une question:

Est que gal était vraiment foutu ?

Et une deuxième:

Combien de fois un wraith doit manger par jour svp ??
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par biG-replicaTHOR »

a mon avis, le wraith n'a pas besoin de manger tout les jours.
Dans le zode, il a faim car il a besoin d'energie pour reparer ses "trous de balles" (ok, elle était facile celle là :lol: :lol: ).
il suffit de voir le wraith prisonnier sur atlantis pour voir qu'ils peuvent tenir des jours sans nourriture.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Artheval_Pe »

c'est un bon épisode : il y a de l'action, on en apprend un peu plus sur les Wraith, sur nos jumpers, on découvre une arme puissante (le satellite) et on voit mc Kay qui commence à prendre l'habitude de se battre.

concernant la mort des 2 scientifiques : on a 5 morts, en tout, en comptant le colonel sumner ;) ça commence à faire !
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par furlings »

il est pas mal comme épisodes mais c'est bizarre que les wraiths sont aussi intelligent qu'aujourd'hui n'empeche pendant des milénaires ils n'ont pas chercher a se dévellopper!!! :unsure:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par ka4_cool »

furlings tu prend vraiment les autres races pour des c*** ou quoi !!! :lol:
attend les wraiths ont battu les anciens faut bien être un minimum intelligent ^_^
et puis c'est un peu normal qu'il y ait des morts !! on est en guerre, il y a toujours des victimes !! Avoir un wraith comme ennemi c'est pas de la rigolade ...
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit