1x12 - Duel

Répondre
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Sheppard est plus jeune, Jack est un vieux briscard...

Merci Rage, c'est l'heure de la sieste, je commence à fatiguer ! :lol:
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 20 Juin 2005 à 14:31)
CITATION Sheppard est plus réfléchit qu'O'Neill et peut-être moins intuitif.
je dirais l'inverse :rolleyes:

Oneill a beaucoup plus d'expérience que sheppard ce qui en fait forcement quelqu'un de plus réfléchit, et Sheppard semble plus intuitif que O'neill "plus casse-cou" je dirais...
C'est net Sheppard n'a pas d'expérience; O'Neill na se serait pas fait avoir par le Wraiths il se serait assurer qu'il était bien mort avant de s'approcher de lui!!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

Hum... Et comment s'en assurer sans s'en approcher ? :huh:
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par RaGeDaKiNg »

arriveras tu à te décider entre la fougue et la sagesse :rolleyes:

sinon Image
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 20 juin 2005, 14:41, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Juin 2005 à 14:38) Hum... Et comment s'en assurer sans s'en approcher ? :huh:
Bah au hasard tu as des grenades sur toi tu les lui balance en l'arrosant de P-90 en restant derrière les dunes et pas à découvert!!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (nantaidsl95,Lundi 20 Juin 2005 à 14:40)
CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Juin 2005 à 14:38) Hum... Et comment s'en assurer sans s'en approcher ?  :huh:
Bah au hasard tu as des grenades sur toi tu les lui balance en l'arrosant de P-90 en restant derrière les dunes et pas à découvert!!
Oui mais pour venir vérifier qu'il est cané, le gars, même après lui avoir balancé le matos, tu fais comment ?
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Oui mais pour venir vérifier qu'il est cané, le gars, même après lui avoir balancé le matos, tu fais comment ?
avec des jumelles ;)

s'il est en plusieurs morceaux, les jumelles devraient être suffisante.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Juin 2005 à 14:45)
CITATION (nantaidsl95,Lundi 20 Juin 2005 à 14:40)
CITATION (La Sorcière,Lundi 20 Juin 2005 à 14:38) Hum... Et comment s'en assurer sans s'en approcher ?  :huh:
Bah au hasard tu as des grenades sur toi tu les lui balance en l'arrosant de P-90 en restant derrière les dunes et pas à découvert!!
Oui mais pour venir vérifier qu'il est cané, le gars, même après lui avoir balancé le matos, tu fais comment ?
S'il y a bien un truc que je ne comprends jamais dès qu'il s'agit de torcher un gars, c'est que tout le monde tire en plein bide (très efficace certes) mais rien de mieux que de flinguer le crâne: même pour un Wraith, tu lui moulines la cervelle au P90, sans tête et sans cerveau je doute qu'il se relève!Image
Une fois qu'il est à terre, il suffit de lui pointer le crâne avec le viseur pour ne pas le rater, on envoie les pruneaux et là on est sur qu'il ne bougera plus! :D Bon en même temps, avec cette technique, on obtiendrait qqchose du genre Image: peut-être pas très délicat....
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Anubis Warrior,Lundi 20 Juin 2005 à 14:55)
S'il y a bien un truc que je ne comprends jamais dès qu'il s'agit de torcher un gars, c'est que tout le monde tire en plein bide (très efficace certes) mais rien de mieux que de flinguer le crâne: même pour un Wraith, tu lui moulines la cervelle au P90, sans tête et sans cerveau je doute qu'il se relève!Image
Une fois qu'il est à terre, il suffit de lui pointer le crâne avec le viseur pour ne pas le rater, on envoie les pruneaux et là on est sur qu'il ne bougera plus! :D Bon en même temps, avec cette technique, on obtiendrait qqchose du genre Image: peut-être pas très délicat....
C'est violent mais ça t'évite de te prendre des balles de 9mm parceque tu n'as pas fait gaffe!!!
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par La Sorcière »

Pas très télégénique votre manière de faire, les gars ! :lol:

Bref, j'aime voir Sheppard se casser la gueule, moi. J'aime le voir se faire tirer dessus, faire des roulades dans le sable, se faire balader par un wraith, se planter, encore et encore et encore...

Autrement, les épisodes dureraient dix minutes, non ?

"Oh, un wraith, oh il a pris mon vaisseau, oh, je lui balance une petite grenade, oh je décharge mon P90 sur sa sale tête de wraith, oh the end." :lol:

Et puis dans le feu de l'action, des fois on fait des petites boulettes... Et tant mieux !

*frottfrottlesmains*

De toute façon, vu à la télé, tout à toujours l'air plus facile...
Une prise d'otages ? Oh ben pourquoi ils ont pas fait comme ça ?
Une manif qui tourne en massacre ? Oh ben zut, ils auraient dû faire ça !

Uh uh !! ;)
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (nantaidsl95,Lundi 20 Juin 2005 à 14:59)
CITATION (Anubis Warrior,Lundi 20 Juin 2005 à 14:55)
S'il y a bien un truc que je ne comprends jamais dès qu'il s'agit de torcher un gars, c'est que tout le monde tire en plein bide (très efficace certes) mais rien de mieux que de flinguer le crâne: même pour un Wraith, tu lui moulines la cervelle au P90, sans tête et sans cerveau je doute qu'il se relève!Image
Une fois qu'il est à terre, il suffit de lui pointer le crâne avec le viseur pour ne pas le rater, on envoie les pruneaux et là on est sur qu'il ne bougera plus! :D Bon en même temps, avec cette technique, on obtiendrait qqchose du genre Image: peut-être pas très délicat....
C'est violent mais ça t'évite de te prendre des balles de 9mm parceque tu n'as pas fait gaffe!!!
C'est vrai que Sheppard s'y est pris comme un débutant; après nous avoir ébloui façon Splinter Cell dans "En pleine tempête", il se prend des balles en étant complètement dépassé par les évènements... :rolleyes: Fichu P90 qui s'enraye aussi! :rolleyes:
Pour ce qui est de mon idée de shoot cervical, quitte à interdire le zode aux moins de 10 ans, autant que ça en vaille le coup! :lol:
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Phénixia »

CITATION (marli,Lundi 20 Juin 2005 à 13:55) Il faut éviter de faire toujours le parallèle entre SG1 et SGA, daniel et jack n'ont pas les mêmes rapports que Shep et Mc kay. J'ai parlé avant d'osmose entre eux, ils s'entendent de mieux en mieux (quasi isolement de la cité oblige) mais on ne pas dire qu'ils sont déjà des amis. Par contre daniel et jack ont des liens fraternels entre eux (ils ont eu 8 ans pour tisser des liens affectifs). Il y a une chose que j'ai trouvé sympa c'est quand Shep a dit à Mc Kay qu'il comprenait que les parents confiaient l'apprentissage de la conduite a des tiers, c'etait une phrase sympa qui montre qu'il apprécie Mc Kay.
Je suis entièrement d'accord avec çà, Mc Kay et Sheppard n'on pas le méme relationnel.... Ce qui peut a la limite "ressembler" c'est le rapport comique des 2 hommes. Mais en aucun cas le relationel, il n'ont pas la méme histoire qui les lie....A savoir la perte d'un étre cher.
Dernière modification par Phénixia le 20 juin 2005, 17:19, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Repli-Carter »

Ah yes ! TRES BON EPISODE ! Le wraith il était vraiment balèze... :o
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Cheparde
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par Cheparde »

pour quoi la peau du wraith a viré au jaune vert ?
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par DynastyGo »

Il a bronzé peut etre ;). Ben doit changer tous les wraith sont pas forcément de la meme couleur et bon cette planete a un climat tres bizarre tres chaud la journée et glacial la nuit.
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par mortelune »

Le bouclier qu'a le jumper ses pas le wraith qui le mes en route je veux dire par la que ses une technologie wraith ?
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par DynastyGo »

Non il appui sur un bouton du jumper pour l'activé.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Non il appui sur un bouton du jumper pour l'activé.
en fait sur le bouton d'une télécommande du jumper.... ce qui me laisse penser que Mac Kay, Zelenka ou les autres scientifiques auraient du le découvrir bien avant. Même sheppard aurait du le découvrir... enfin, maintenant on le sait :rolleyes:
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION (Anubis Warrior,Lundi 20 Juin 2005 à 15:06)
CITATION (nantaidsl95,Lundi 20 Juin 2005 à 14:59)
CITATION (Anubis Warrior,Lundi 20 Juin 2005 à 14:55)
S'il y a bien un truc que je ne comprends jamais dès qu'il s'agit de torcher un gars, c'est que tout le monde tire en plein bide (très efficace certes) mais rien de mieux que de flinguer le crâne: même pour un Wraith, tu lui moulines la cervelle au P90, sans tête et sans cerveau je doute qu'il se relève!Image
Une fois qu'il est à terre, il suffit de lui pointer le crâne avec le viseur pour ne pas le rater, on envoie les pruneaux et là on est sur qu'il ne bougera plus! :D Bon en même temps, avec cette technique, on obtiendrait qqchose du genre Image: peut-être pas très délicat....
C'est violent mais ça t'évite de te prendre des balles de 9mm parceque tu n'as pas fait gaffe!!!
C'est vrai que Sheppard s'y est pris comme un débutant; après nous avoir ébloui façon Splinter Cell dans "En pleine tempête", il se prend des balles en étant complètement dépassé par les évènements... :rolleyes: Fichu P90 qui s'enraye aussi! :rolleyes:
Pour ce qui est de mon idée de shoot cervical, quitte à interdire le zode aux moins de 10 ans, autant que ça en vaille le coup! :lol:
oué il y a de l'idée, il fallait lui tirait dessus avec 9 mm, une fois par terre, sheppard aurait du avancée tout doucement, lui remettre une petite balle de temps en temps pour que le joli wraiwraith reste bien couché, puis après il lui aurait mis la grenade dans la bouche et le tour était joué, B) .
ALALA !! faut que j'arrete :rolleyes:
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par open iris »

Superbe épisode où l'on voit bien le changement de McKay de scientifique peureux en scientifique courageux presque "soldat" mais seulement presque (il faut apprendre à recharger son arme d'instint quand elle est vide et qu'un Wraiths approche).
Enfin pour moi c'est un zode 4/5.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x12 - Duel

Message non lu par lebreton »

c'est vrai que Mc Kay a de plus en plus la niac qu'a Daniel désormais et qu'il n'avait pas lors de ses premieres missions

Mc Kay devient plus aventurier et c'est tant mieux B)
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit