1x13 - Virus

Répondre
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

euh moi j'ai trouve le zode plutot ennuyeux...

un peterson a qui j'ai envie de mettre des baffes tellement il m'irrite
puis c'est pas tres credible, c'est un scientifique tres qualifie pour avoir ete choisi pour cette expedition, il devrai etre concient des risques qu'il peut causer avec son comportement
les scientifiques qui sont sur altantis sont responsables, ils connaissent les protocoles a suivre dans de pareil cas et jamais ils ne contesteraient la decision de rester en quarantaine le temps que la situation redienne normale...
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Psy »

On voit juste que c'est un gros trouillard , plutot que de respecté la quarantaine , il essaye de sauvé sa peau (au cas ou il aurait pas été infecté) , et par la même occasion même la vie des autre en péril (si il a été infecté) .
Ca reaction n'a rien d'étonnante , c'est un scientifique , pas un millitaire , ce n'est pas parcequ'il est intelligent qu'il est courageux ... la peur fait faire des truc dingue .
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par leprechaun »

Le seul truc que j'ai trouvé bien chez Teyla, hier, c'est quand elle casse Sheppardinouchet ( n'est ce pas, .. ........?)

Sheppard- " le docteur Weir a tendance à prendre trop vite des décisions trop hâtives!"

Teyla, fielleuse - " elle n'est pas la seule dans ce cas"

Là, je me suis dit: " ha! Tu me l'otes de la bouche!" :P
Dernière modification par leprechaun le 25 juin 2005, 12:50, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par La Sorcière »

Oui, c'était la saint Sheppard hier soir, ça lui fait pas de mal de se faire un peu casser par les gonzesses, à ce petit pointed-ears-male-chauvinistic-pig ! :lol:

(je dis ça mais en même temps il est trop mimi, il a emmené Teyla faire du shopping, rah quel homme...)

Sinon, je sens bien le personnage de Teyla commencer à s'étoffer, un petit mélange de douceur (limite de mélancolie) et une sacrée force (physique et mentale).
Je pense que le personnage peut vraiment devenir super intéressant à condition qu'on s'en occupe un peu...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par leprechaun »

Peut etre, mais dès le début de l'épisode, elle a perdu toute crédibilité à mes yeux ( pour ce seul épisode, je précise). On ne s'entraine pas aux arts martiaux dans de telle tenues. Petite contradiction: elle se met pieds nus pour pouvoir faire ce combat plus à son aise; mais elle reste dans une tenue super encombrante et peu ample....

Sinon, j'ai, moi aussi, aimé qu'elle mate un peu notre bon vieux Shep. Ca lui a remis les pieds sur t... euh :blink: .. sur Atlantis.
Sorcière: je te rappelle qu'il n'emmène pas réellement Teyla faire du shopping, puisqu'ils ne retournent pas réellement sur terre. Tout se passe dans leur tête. ;)
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Duffy »

CITATION (YonI,Samedi 25 Juin 2005 à 10:13) Je repèré un petit défaut dans l'épisode! Certains d'entre vous l'on peut-être ou même en on déjà fait part sur le forum, je m'excuse d'avance si je le répèté. J'ai la flem de tout lire. Donc John et Teyla mettent la combinaison, on voit qu'il y a un espace entre le cou et le casque! Donc pas bien protégé contre le nano-virus!! ^_^
d'apré mes souvenirs de l'épisode, mckay dit que la contagion n'est pas aérienne, donc c'est au contact de peau à peau que les nano-robot ce transmettent. la combinaison leur sert de barriere.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Artheval_Pe »

euh, je crois que c'est juste une impression due à la combinaison, l'espace entre le torse et le cou, le joint étant probablement autour du cou.
J'ai déjà vu des photos de combinaosons NBC, et parfois on a l'impression qu'il ya a une fente, mais ce n'est pas vrai. donc, je pense que teyla était protégée
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par DynastyGo »

Oui en fait ils savent pas s c'est aérien ou au contact mais bon on voit pas l'interieur de la combinaison non plus ca avait fait deja un gros sujet cette combinaison lors de la diffusion originale.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 13:04) Peut etre, mais dès le début de l'épisode, elle a perdu toute crédibilité à mes yeux ( pour ce seul épisode, je précise). On ne s'entraine pas aux arts martiaux dans de telle tenues. Petite contradiction: elle se met pieds nus pour pouvoir faire ce combat plus à son aise; mais elle reste dans une tenue super encombrante et peu ample....

Sinon, j'ai, moi aussi, aimé qu'elle mate un peu notre bon vieux Shep. Ca lui a remis les pieds sur t... euh :blink: .. sur Atlantis.
Sorcière: je te rappelle qu'il n'emmène pas réellement Teyla faire du shopping, puisqu'ils ne retournent pas réellement sur terre. Tout se passe dans leur tête. ;)
Oui mis l'intention y est et ça mine de rien c'est vraiment classe ! ;)

Sinon, moi j'ai trouvé que sa tenue était plutôt bien pour faire ce genre de choses, c'est fendu de partout et donc assez ample et de toute façon, je crois que c'est sa tenue d'entraînement et point barre...
Bon, c'est vrai que ça fait sexy à mort, mais une belle plante comme ça, ce serait dommage de ne pas montrer ce qu'il y a sous les feuilles ! :P
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par leprechaun »

Désolé, mais je suis comme Rage. Je suis définitivement pro Weir. :P
Teyla fait trop vulgaire.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Burzum »

Teyla, oui très sexy :P

En ce qui concerne la combinaison, on voit très bien quand il l'enfile que le casque fait juste de recouvrir le haut de leur épaule, il n'y a ni fermeture éclaire, rien... Pas crédible... Pas crédible du tout! Même si ce virus se transmet uniquement par contact, ces combinaisons sont aussi utilisées pour des contaminations aériennes... <_<

Sinon l'EM aurait aussi du flinguer le matos des Ancients, vu que celui ci est aussi basé sur l'électricité... <_<

EDIT
Leprechaun tu me décois! :D Vive Teyla (elle n'a rien de vulgaire, mais alors RIEN!) ;)
Dernière modification par Burzum le 25 juin 2005, 13:19, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 13:17) Désolé, mais je suis comme Rage. Je suis définitivement pro Weir. :P
Teyla fait trop vulgaire.
Ok, donc tu iras trouver des défauts même là où il n'y en a pas ! :P

Merci de dénoncer toi-même ta mauvaise foi ! :P
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Burzum,Samedi 25 Juin 2005 à 13:18) Teyla, oui très sexy :P

En ce qui concerne la combinaison, on voit très bien quand il l'enfile que le casque fait juste de recouvrir le haut de leur épaule, il n'y a ni fermeture éclaire, rien... Pas crédible... Pas crédible du tout! Même si ce virus se transmet uniquement par contact, ces combinaisons sont aussi utilisées pour des contaminations aériennes...  <_<

Sinon l'EM aurait aussi du flinguer le matos des Ancients, vu que celui ci est aussi basé sur l'électricité...  <_<

EDIT
Leprechaun tu me décois! :D Vive Teyla (elle n'a rien de vulgaire, mais alors RIEN!) ;)
Pas sur l'électricité, mais l'énergie!


edit: pas de mauvaise foi chez moi. Je considère le personnage dans son ensemble. Je trouve Teyla fade ( pour l'instant) et physiquement pas terrible. Point!
Dernière modification par leprechaun le 25 juin 2005, 13:21, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Burzum »

CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 13:19) Pas sur l'électricité, mais l'énergie!
:lol: :lol:

Ca veut rien dire ce que t'as dit :D De quelle énergie tu parles?
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par leprechaun »

Il n'y a pas d'électricité sur atlantis, si? :o
Le zpm ne contient pas d'électricité mais de l'énergie.
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Duffy »

l'énergie éléctrique fourni par le zpm, la foudre sert à le remettre d'appoint pendant qeulques minutes donc c'ets bien l'éléctricité
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Burzum »

CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 13:31) Il n'y a pas d'électricité sur atlantis, si? :o
Le zpm ne contient pas d'électricité mais de l'énergie.
L'électricité est une énergie...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Burzum,Samedi 25 Juin 2005 à 13:33)
CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 13:31) Il n'y a pas d'électricité sur atlantis, si? :o
Le zpm ne contient pas d'électricité mais de l'énergie.
L'électricité est une énergie...
Oui mais l'énergie n'est pas forcément de l'électricité... ;)
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Duffy »

oui mais là dans notre cas, c'en est puisqu'on utilise de la foudre
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par Burzum »

CITATION (La Sorcière,Samedi 25 Juin 2005 à 13:35)
CITATION (Burzum,Samedi 25 Juin 2005 à 13:33)
CITATION (leprechaun,Samedi 25 Juin 2005 à 13:31) Il n'y a pas d'électricité sur atlantis, si? :o
Le zpm ne contient pas d'électricité mais de l'énergie.
L'électricité est une énergie...
Oui mais l'énergie n'est pas forcément de l'électricité... ;)
Certe... Mais bon... Ca manque de crédibilité tout ça... Egalement le coup de la foudre pour "booster" les boucliers... J'ai le souci du détail, j'adore quand tout est cohérant, ce genre de bourde monumentale m'énerve! :D

Idem pour le coup de la combinaison!

Ca sent l'amateurisme tout ca... :P
Dernière modification par Burzum le 25 juin 2005, 13:52, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x13 - Virus

Message non lu par leprechaun »

On sait tres bien que tout n'est pas cohérent. Mais à leur décharge, je dirais qu'il est difficile de faire de la Sf, parce que tout le monde les attend au tournant et attend à ce que ce soit scientifiquement crédible.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit